- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Alicia & The Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Alicia & The Others Vide
MessageSujet: Alicia & The Others   Alicia & The Others Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:33

Alicia & The Others Se74 Alicia & The Others Se76
(c) warriorchick @ livejournal

- Alicia dit Al Richmond -


35 ans – Reine de l'infiltration chez les Black Snake
  • Étudiante en droit jusqu'à obtenir brillamment son diplôme en étant major de sa promotion. Membre de la CIA en ayant le statut d'avocate. A beaucoup voyagé nottament en Iran, Amérique du Sud et Arabie Saoudite.

  • Stricte – Franche – Déterminée – Solitaire – Réfléchie – Charismatique – Cultivée – Caractérielle – Dominatrice – Amicale – Sensible – Orgueilleuse – A pas mal d'idéaux qu'elle défend corps et âme – Moqueuse – Sportive – Discrète – Maladroite avec les hommes – Détestable au réveil.


De qui aurait-elle bien besoin ? :
  • Peu importe les liens, l'important étant qu'ils soient intéressants à jouer et à interpréter. Elle est à la base depuis quelque temps déjà et doit bien connaître la plupart des Black Snake et même des personnes qui y vivent depuis le début. Elle a certainement dû vous rendre quelques services, vous sourire ou alors s'énerver sur vous. Des amis ou ennemis d'avant, d'aujourd'hui ou de demain. De la famille. Bref, tout ce que vous voulez !


- Carnet d'adresses -
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia & The Others Vide
MessageSujet: Re: Alicia & The Others   Alicia & The Others Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:20

*réponses croisées Razz*

Avant le sujet, je dirais qu'il nous faut définir la relation qu'entretiennent ces deux femmes afin de savoir sur quel pied commencer notre topic ! ^-^ Qu'en penses-tu ? Ce sont deux femmes de fer qui se battent pour les autres et ont en quelque sorte le sens du sacrifice et du déguisement de leurs sentiments profonds. Je pense qu'elles sont vouées à se comprendre à un certain niveau, reste à savoir où est la limite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Alicia & The Others Vide
MessageSujet: Re: Alicia & The Others   Alicia & The Others Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:27

En effet, j'imaginais qu'elles se comprenaient à merveille niveau caractère et qu'elles se respectaient. Alicia la considère comme quelqu'un d'imposante pour les idéaux que défend Mérédith. Peut-être que la limite de leur relation serait le côté solitaire d'Alicia et le fait qu'elle a du mal à se rapprocher des autres et à s'ouvrir. On pourrait faire un sujet où elles se retrouvent l'une en face de l'autre durant une nuit à cause de leur insomnie et elles essayeraient de se parler, de se réconforter l'une l'autre sans trop le montrer
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia & The Others Vide
MessageSujet: Re: Alicia & The Others   Alicia & The Others Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:30

Ça me semble une bonne idée ! =) Meredith n'étant pas du genre à forcer les gens à lui parler ce serait tout à fait logique. Tu souhaites commencer ou je m'en charge ? Si c'est moi je nous ferais ça demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Alicia & The Others Vide
MessageSujet: Re: Alicia & The Others   Alicia & The Others Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:38

Et bien ce soir je dois aller chez des amis chercher un ordinateur -_- Demain je suis à un concert - festival métal - qui dure toute la journée alors je te dirais " tu peux préparer un sujet " et j'y répondrais plus tard ... dimanche certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia & The Others Vide
MessageSujet: Re: Alicia & The Others   Alicia & The Others Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:21

Un lien,un lien Un lien, un lien Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alicia & The Others Vide
MessageSujet: Re: Alicia & The Others   Alicia & The Others Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alicia & The Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-