- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Charlie Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Charlie Lloyd

Charlie Lloyd

Nombre de messages : 39
Age : 30
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:45

Charlie Lloyd

Personnage : Prédéfini .

I - État Civil
  • Nom : Lloyd
  • Prénom(s) : Charlie .
  • Date de naissance - Âge : Charlie est né le 29 mai 1991 , il a actuellement 38 ans .
  • Lieu de naissance - Nationalité : Il est né au Canada , donc il est canadien .

  • Membre de : Base .
  • Compétences : Armes à feux , mécanique .
  • Rôle : Charlie est le spécialiste des armes de la base , ancien armurier .


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Charlie est un homme doté d’un très fort caractère . Très jeune et ne s’entendant pas très bien avec sa famille , il commença à se rebeller et à ne pas écouter les règles strictes qu’on lui imposait . Il voulait être libre , indépendant de ses parents ou de quiconque . Déjà avant l’âge de ses 16 ans , le jeune homme n’écoutait rien de ce qu’on lui disait ou demandait de faire . Ainsi , il a une coquille impénétrable de n’importe qui et n’importe quand . Moqueur , Charlie n’hésitera jamais à se moquer un peu de vous ou de votre allure , même de vos bonnes ou mauvaises habitudes , rien que pour vous enquiquiner un peu . Il lui arrive parfois que c’est amusant , vu certaines situations . Peu importe , il ne se moque pas vraiment des gens , habituellement ça ne va pas dans trop loin , ni de manière trop personnelle , c’est si facile de blesser les gens . Depuis toujours , Charlie est très observateur . Il voit à ce que tout soit en place et que tout soit correctement fait , il est un peu comme un profileur . Il regarde tout et essai de voir ce qui est mieux , ce qui pourrait s’arranger et tout . Un défaut qu’il a depuis toujours , il est beau parleur . Quoi qu’il en soit , Charlie va toujours parler en sa faveur et au lieu de celle des autres , avec quelques exceptions . Il peut dire qu’il voudra faire ci ou ça mais , finalement , c’est faux . Il peut dire qu’il vous arrachera les deux jambes mais c’est parfaitement faux . Il parle toujours pour rien dire en quelque sorte et , parfois , il ferait mieux de se taire . Méticuleux , il voit toujours pour que tout soit bien fait . On s’entend qu’il est quand même le spécialiste des armes , il faut qu’il les démontent et les remontent , les vérifient et les nettoient . S’il n’est pas méticuleux dans tout , il risque tout simplement d’oublier ou de mal faire une telle chose qui aura de très mauvaises répercutions . Il est aussi un peu poète dans l’âme . Adolescent , il aimait beaucoup la littérature mais ça a changé pour manipuler les flingues . Néanmoins , s’il a un livre à porté de main , il finira par le lire . Il s’exprime toujours correctement et de manière compréhensible pour les autres . Prévoyant , c’est lui qui a flanqué une tonne d’armes parce qu’il sentait que la 3e guerre mondiale allait éclater . Aussi , Charlie sautera toujours sur une bonne opportunité , jamais du genre à laisser passer sa chance . Il est ambitieux , tentant de créer dans ses temps libres des meilleurs armes qui pourraient aider la résistance à combattre les machines . Finalement , il est un peu populaire , si on peut le dire ainsi , à la base de la résistance . Il sait mettre de l’ambiance avec ses petites moqueries amicales et il est très social , il va souvent être là pour aider les autres et les soutenir dans des épreuves difficiles .

  • Goûts, rêves et passions : Charlie nourrit le rêve , depuis que la 3e guerre mondiale a éclaté , de créer une arme assez puissante pour que les humains de la résistance puisse détruire un bon nombre de machines . C’est durant ses temps libres qu’il y consacre son temps avec quelques amis à lui qui ont accepté de lui apporter leur aide . Il a vraiment hâte que la guerre prenne fin . Il veut évidemment que ce soit les humains et non les machines qui gagnent . Mais , si il viendrait à avoir une fin pour les machines , Charlie aimerait bien avoir une femme avec qui se créer une famille , vu que les enfants son très rare en temps de guerre . Question passion , il adore jouer avec tout ce qui est arme à feux , flingues en tout genre . Il adore les manipuler et jouer avec , les mettre en bonnes conditions pour les résistants humains . Il adore aussi la mécanique mais c’est moins intense que les armes à feux , il adore réparer et bricoler toute sortes de trucs lorsque ça lui chante .

  • Peurs, phobies et cauchemars : Tout le monde a des peurs qu’on veut cacher aux autres mais il y a une chose que Charlie ne pourra jamais cacher à personne : la peur de perdre la guerre et de voir les gens mourir autour de lui . Ça le hantera jusqu’à la fin de sa vie s’il voit trop de gens mourir , s’il voit ceux qu’il aime perdre la vie . Il redoute vraiment que les machines gagnent cette guerre , c’est pourquoi il essai normalement d’être positif en encourageant les gens . Sa phobie ? Charlie n’a pas peur de tout mais sa phobie c’est les putois . C’est un peu bizarre comme phobie , surtout qu’en temps de guerre il devrait avoir peur de d’autres choses comme tomber face à une machine et se faire abattre ou bien figer totalement , mais non Charlie a peur des putois . C’est comme avoir peur des araignées mais c’est avoir peur de tomber sur un putois . Pourquoi ? C’est simple , lorsqu’il était jeune bah... Il s’est fait arrosé et il a passé quelques journées à vomir tant la puanteur était nauséabonde , encore c’était un petit mot pour décrire comment il sentait . Le cauchemar qu’il fait chaque soir , celui qui se répète encore et encore , c’est que les machines arrivent à découvrir leur base secrète et qu’il soit sain et sauf alors que tout le monde soit morts . C’est en quelque sorte la peur de se retrouver seul face aux machines .


III - Bilan Physique

  • Description Physique :Charlie est un homme d’une carrure assez imposante pour son âge . Lorsqu’on le voit pour la toute première fois , on remarque à quel point il peut être grand . Il peut très facilement vous dépasser si vous avez une grandeur normale . Il a des épaules carrées et il est mince et musclé , ce qu’on ne remarque pas vraiment non plus au premier coup d’oeil . Quand on passe du temps avec lui , on commence à s’en apercevoir puisqu’il porte souvent de simples camisoles , ce qui nous laisse voir ses bras et ses épaules musclés . Il a de jolis abdominaux qu’il a conçu de son temps passé dans l’armée canadienne . Bon , on comprend qu’en somme , Charlie est un type musclé et en pleine forme pour son âge . Il ne parait ni trop vieux et ni trop jeune , ce qui pourrait être difficile à déterminer mais il a 38 ans et il rayonne . C’est cheveux sont d’un blond soyeux , il porte souvent ses cheveux longs mais pas assez pour aller jusqu’à se faire une queue de cheval derrière la tête , il ne veut pas ressembler à une femme , non plus . Ses cheveux sont parfaitement lisses , pas besoin de se peigner le matin pour qu’ils soient beaux . Il a des yeux de couleur vert-gris , ses yeux changeant de couleurs à cause du temps et de ce qu’il porte sur lui . Il a un teint pâle , à force de ne plus vraiment sortir dehors . Il a quelques fois des cernes , du parfois aux cauchemars qu’il fait , à l’insomnie et aux longues heures de travail à son actif . Il a un nez au plein milieu du visage qui est ni gros , ni petit , il est juste correct pour ne pas qu’il ait l’air d’avoir un nez en patate . Question barbes , il en porte souvent car il est paresseux de se raser . Ça le vieillit légèrement mais pas assez pour que ses copains de la base le traite de vieux alors c’est correct . Ce qui est amusant c’est que , comparé à ses amis , lui n’a aucun cheveux blancs . S’il en a , alors il se cachent . Question habillement , tout lui va très bien sauf le rose ou les couleurs de filles . Les couleurs de ses habits sont souvent noirs ou bleu marine , des couleurs foncés qui sont visibles comparé à sa peau . Il n’est pas vraiment fan des couleurs de l’arc-en-ciel alors vous n’allez jamais le voir avec des t-shirts de couleur autre ce qui est foncé . Il aime bien porter une veste ou bien un manteau léger , question d’avoir chaud un peu . Il aime bien les vestes en cuir et c’est dommage qu’il n’en possède pas beaucoup dans sa garde-robe . Questions pantalons , il est très simple . C’est des jeans ou bien des vieilles joggings , point barre . De toute manière , dans les temps de guerre , il ne s’imagine pas vraiment porter des beaux habits propres . Ses chaussures se limitent pas mal à des Nike , question de se sentir à l’aise dans n’importe quelles situations , au travail comme sur le champ de bataille . Pour se sentir à l’aise , finalement , il porte des boxer au lieu de caleçons , comme la plupart des garçons . Ça résume assez à quoi ressemble le beau Charlie .

  • Bilan de santé : Lorsque la guerre à éclaté , Charlie se trouvait en plein dedans . Sa première rencontre avec une machine à été mémorable et il l’a mis hors d’état de nuire après s’être fait tapé dessus à plusieurs reprises par son assaillant . Il a eut une commotion cérébrale et il a oublié quelques moments de sa vie , rien de bien gros , mais il avait tout de même oublié quelques trucs . Durant toute la guerre , il a eut plusieurs côtes cassées , un pied cassé qui n’avait même pas rapport avec la guerre (il avait tombé des escaliers) , quelques doigts et plusieurs hématomes . Il n’a pas eut de blessures grave suite à sa première rencontre avec une machine mais bon , faut dire qu’une guerre n’est pas sans douleurs physiques et , par le même cas , mentales . Il a plusieurs cicatrices qui ne sont pas très visibles , vu qu’elles sont pour la plupart sur les jambes et sur le torse . Celles qu’on voit , c’est normalement parce qu’elles sont sur ses bras ou ses épaules mais sans plus . Charlie se compte chanceux de ne pas avoir été plus blessé que cela jusqu’à maintenant et il ne compte pas non plus avoir d’autres blessures . Concernant son état de santé , elle est au meilleur de sa forme . D’accord , il lui arrive quelques fois de contracter un rhume de temps à autre mais ce n’est pas grave . Pour son âge , un médecin lui a déjà dit qu’il avait la forme d’un homme de vingt-ans tout au plus , ce qui est un très bon signe , évidemment .


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :29 mai 1991 , environ une heure du matin . Une femme criait dans un hôpital , ayant perdu en plein milieu de la nuit ses eaux . Elle venait à peine d’entrer avec son mari , son fils et sa fille derrière eux , marchant à moitié endormis . On poussait la future mère dans un fauteuil roulant , ainsi pour se rendre à la section maternité le plus rapidement possible , où toute la famille se réunit dans une salle déjà préparée pour un accouchement . L’homme avait appelé les médecins avant de partir de chez eux , de manière à ce que tout soit déjà préparé pour l’accouchement de leur petit garçon . Tout le monde était nerveux , excepté le médecin et les préposés qui aidaient le toubib à faire son boulot . Les heures passèrent , s’accumulant . Les enfants avaient été transférés dans la salle d’attente avec leur père pour laisser un peu d’air à la mère qui commençait à avoir quelques complications après cinq heures seulement de travail . Dès que le tout se rétabli , il devait être près de midi lorsque les cris et pleurs d’un nouveau né perça la salle d’accouchement . La mère accueillit volontairement le petit dans ses bras avec un sourire aux lèvres . Le père était revenu avec les enfants et ils contemplaient tous le bambin avec des yeux étonnés . C’était un vrai miracle qu’il soit là après tant d’attente , tant de travail , ils n’en revenaient tout simplement pas . Ils choisirent tous ensemble de l’appeler Charlie , un nom qui lui allait très bien puisqu’il était mignon . C’est ainsi qu’il était , bébé . Mignon , qu’on aimait regarder et toucher . Mais cela changea radicalement lorsqu’il atteint la puberté . Né dans une famille roturière de bas niveau , les parents du jeune homme étaient très stricte concernant l’éducation de leur quatre enfants . Jeune , il était déjà un enfant qui détestait tout ce qui était question de lois ou d’autorité parentale . Il n’était pas vraiment doué à l’école et il détestait se faire gronder et punir . Donc , il commença très jeune à se rebeller , lui , ses parents et ses frères et soeurs ne s’entendaient jamais . Ce n’était pas une très bonne situation familiale , à vrai dire . Dès que Charlie l’eut pu , il quitta la maison . Il était jeune , à peine avait-il ses 16 ans . Il se mit donc à enchainer les boulots et à vivre un peu partout , jusqu’à ce qu’il décide et ait l’âge d’entrer dans l’armée canadienne . C’est là qu’il découvrit sa passion et qu’il pouvait en faire un métier : les armes et la mécanique de toute sorte de choses . Il se révélait doué dans les deux matières mais il finit par devenir spécialiste des armes en tout genre , connaissant tout de chaque armes . Seulement , il sentait que la troisième guerre mondiale arrivait à grand pas et , heureusement , il avait tout prévu pour survivre .

  • Votre réaction à la GM :Heureusement pour lui , Charlie s’était tout de même préparé mentalement à la 3e guerre mondiale . Par contre , il a été bien surpris qu’elle arrive si rapidement . Lorsqu’elle éclata , on en parlait partout à la radio et tout , c’était en quelque sorte une panique générale . Lui-même paniquait à l’idée que n’importe quand il pouvait tomber sur un robot qui pourrait le tuer . Ce n’était pas une guerre comme les précédentes , ni comme celles desquelles on entendait parler , les guerres en Afghanistan ou au Pakistan , dans sa tendre et rebelle jeunesse . Il avait peur puisque c’était des machines , contrôlées par il ne savait quoi , destiné à tuer les humains ou bien à les rapporter dans un lieu dont il ne savait pas où se trouvait l’emplacement . Il avait peur de ne pas survivre , d’y laisser sa peau pour de bon . Malgré son entrainement militaire , toute cette guerre terrifiait le jeune homme qui savait le les robots voulaient à tout prix éliminer les humains . Il faisait tout pour essayer de ne pas se faire remarquer ou trop attirer l’attention pour lui dans ses cachettes . Pas même une fois il avait pensé à sa famille qui eux , devaient avoir tous été éliminés . Lorsqu’il pensaient à eux , il ne se disait jamais tant mieux pour eux . D’accord , il n’avait pas aimé être sous l’autorité parentale mais c’était tout de même sa famille et la pensée qu’ils pouvaient tous être mort l’attristait un peu , il devait l’avouer . Peu importe , il voyait la 3e guerre mondiale comme un événement redoutable qu’il devait surpasser . Il savait que tout serait détruit et ce fut le cas , après un mois de grande terreur chez tout les humains . Aucun gagnant , par contre , vu qu’il restait autant d’humains que de robots . Charlie , par contre , n’avait pas l’intention de mourir jeune . C’est vrai , il avait 28 ans à peine !

  • Comment avez-vous survécu depuis ? Lorsque la 3e guerre mondiale éclata , Charlie se dut se débrouiller seul pour panser ses blessures , se trouver de la nourriture et de l’eau potable pour pouvoir vivre . Certes , il se cachait et vivait un peu comme un voleur , ne restant jamais au même endroit plus d’une semaine . Ce n’était pas une très bonne chose pour lui de rester stable et , lorsqu’il se déplaçait , il le faisait de jour . Les machines pouvaient voir dans le noir donc , le jour , il était sur un pied d’égalité avec les robots . Alors il se cachait et vivait avec des rations , mangeant que très rarement . Il n’avait pas croisé beaucoup d’humain et il avait commencé à souffrir de solitude . Vivant à Toronto , le jeune homme se dirigeait vers Niagara Falls . Il savait qu’il devait se rendre là , c’était là que la plupart des gens militaires avaient prévus de se rendre . Alors , petit à petit , il avançait . Il voyait même les chutes lorsqu’un robot lui tomba dessus , avec la malchance qui l’accompagnait . Il fut presque tué durant ce court échange , la machine l’ayant surpris . Heureusement , il avait toujours une arme sur lui et il n’hésita pas à se défendre . Seulement , peu de temps après , il perdit connaissance . Il doit la vie aux résistants qui c’étaient réfugiés là , ils avaient tout vu la scène de loin et ils s’étaient portés à son secours . Il se fit soigné après avoir été ramené à la base , puis il finit par leur dire qu’il avait caché une quantité d’arme étonnante à certains endroits . C’est à ce moment-là qu’il fit parti de la résistance , étant donné l’énorme contribution qu’il venait de leur faire en cachant des armes un peu partout à Toronto , des armes tels que des lances-rockets et des mitraillettes qui pouvaient aider à servir . Comme il était déjà spécialiste des armes avant , alors il le fut aussi parmi les gens de la base . Il est toujours bon d’avoir un spécialiste dans une équipe . Seulement , il préférait pas entrer dans un groupe , voulant rester à la base et aider à contribuer ainsi . C’était son choix , après tout , mais ça ne l’empêchait pas d’aller en mission de récupération pour retrouver ses armes et aider à trouver un peu de nourriture . Charlie avait aussi envie de faire sa part dans la résistance . De toute manière , il leur devait bien la vie , s’il aurait resté sans connaissance parterre , on l’aurait trouvé et tué sans pitié . C’est comme ça qu’il survit , maintenant . Il aide à trouver de la nourriture , il répare les armes et essai d’en faire des nouvelles pour avoir des armes à la hauteur de celles des machines . Il est un membre de la résistance à part entière .


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar :Alexander Skarsgård .
  • Code du règlement : OK - Isaac

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Dédé =) .
  • Age et Sexe : J'ai 16 ans et je suis une fille ^^ .

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site , je crois .
  • Présence par semaine : Malheureusement , que le week-end lorsqu'il y a de l'école .
  • Un commentaire ?J'aime déjà le forum =P .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lloyd

Charlie Lloyd

Nombre de messages : 39
Age : 30
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:35

Bon , je crois bien avoir terminé ma fiche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:50

Bonjour, et bienvenue ! Very Happy

Ravie de voir que ce personnage t'ait plu, c'est Aby qui va être contente ! D'autant plus que je n'ai quasiment rien à redire sur ta fiche, tu t'es bien approprié le personnage. Juste, tu as des expressions intéressantes, et vu l'heure à laquelle tu postes... t'es québecoise non ? Very Happy Ah, et y a juste un détail qui me gêne dans ton texte : c'est la ponctuation. Normalement, selon les conventions, tu ne mets pas d'espace devant un point ou une virgule. Je vais pas te faire corriger ton texte pour si peu, mais si tu pouvais y faire attention en jeu... c'est pas gênant mais ça surprend. Wink

Voilà, voilà, sur ce, je te valide, et je te souhaite un très bon jeu parmi nous !


EDIT : J'ai failli oublier, pourrais-tu remplir ta fiche de personnage et ton profil s'il te plait ? Merci d'avance. ^^


Dernière édition par Meredith Mayer le Mer 30 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:14

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas bien t'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Charlie Lloyd

Charlie Lloyd

Nombre de messages : 39
Age : 30
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:57

Meredith Mayer a écrit:
Bonjour, et bienvenue ! Very Happy

Ravie de voir que ce personnage t'ait plu, c'est Aby qui va être contente ! D'autant plus que je n'ai quasiment rien à redire sur ta fiche, tu t'es bien approprié le personnage. Juste, tu as des expressions intéressantes, et vu l'heure à laquelle tu postes... t'es québecoise non ? Very Happy Ah, et y a juste un détail qui me gêne dans ton texte : c'est la ponctuation. Normalement, selon les conventions, tu ne mets pas d'espace devant un point ou une virgule. Je vais pas te faire corriger ton texte pour si peu, mais si tu pouvais y faire attention en jeu... c'est pas gênant mais ça surprend. Wink

Voilà, voilà, sur ce, je te valide, et je te souhaite un très bon jeu parmi nous !


EDIT : J'ai failli oublier, pourrais-tu remplir ta fiche de personnage et ton profil s'il te plait ? Merci d'avance. ^^

Merci beaucout et, oui, je suis québécoise =).
Pour la ponctuation, c'est un peu mon gros défaut mais je tâcherai de le corriger.
Pour la fiche de personnage et de mon profil, j'y file à l'instant.

Josie Baldwin: Bien sûr, je compte bien m'amuser! Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:36

Youppiii Charlie^^

Bienvenue!

Eh bien! Une autre Québécoise, heureuse de voir une camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lloyd

Charlie Lloyd

Nombre de messages : 39
Age : 30
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:57

Merci beaucoup, Aby. !
Moi aussi je suis contente de ne pas être seule, c'est long parfois x).
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:59

Bienvenue!

Je pourrais aussi te tenir compagnie, sœur québécoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lloyd

Charlie Lloyd

Nombre de messages : 39
Age : 30
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:10

Merci beaucoup, Michael =).
Et une autre québécoise de plus, c'est amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:38

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Charlie Lloyd

Charlie Lloyd

Nombre de messages : 39
Age : 30
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:55

Merci beaucoup, Isaac. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie Lloyd Vide
MessageSujet: Re: Charlie Lloyd   Charlie Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-