AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez sincèrement pour l'avenir du forum :
Le RP ne vous intéresse plus en notre compagnie.
0%
 0% [ 0 ]
Vous seriez plus intéressé par un forum Avatar parce que là vous n'êtes plus motivé...
12%
 12% [ 2 ]
Vous préférez que HR continue mais si un forum Avatar se fait vous en serez.
41%
 41% [ 7 ]
Human Resistance ou rien !!!!
47%
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

Auteur Message
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Sam 16 Jan - 20:24

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, HR subit ces derniers temps un coup de mou général. De nombreux départs ont eu lieu, un certain nombre de personnes ne passent plus ou en tout cas ne postent plus... et tout cela est loin de me motiver. Je ne vous cache pas que bien que j'adore notre petit groupe de membres résistants envers et contre tout, faire des intrigues pour dix personnes s'avère quelque peu compliqué, surtout pour faire avancer l'histoire du forum. Ma motivation en a pris un coup.

C'est pourquoi je vous réunis aujourd'hui pour vous demander de vous manifester, de me donner votre avis afin que je sache comment je dois gérer les choses : si un certain nombre de personnes ne postent plus, est-ce parce qu'elles n'ont plus aucune volonté de RP, notamment parmi nous ? ou est-ce que le contexte ne leur plait plus, ou qu'ils ne savent plus quoi faire de leur personnage à cause du départ de certaines personnes ? ou est-ce que tous nos beaux membres sont prêts à revenir en force, sont motivés, et n'attendent que l'action de l'administration pour RP et poster à tout va ? Franchement, si votre coeur penche pour l'une de deux premières possibilités, n'ayez pas honte, votez, même anonymement, il faut vraiment que vous soyez sincères afin que je sache si cela vaut le coup de me décarcasser à vous pondre des nouveautés. Parce que si je relance intrigues et compagnie et que dans un mois on en revient au même point, ce n'est vraiment pas la peine. Merci donc de voter sincèrement.

Ceci dit, je sens certaines personnes s'inquiéter à l'idée que le forum puisse fermer. Je ne vous cache pas que si je n'ai que le petit groupe de dix résistants qui souhaitent continuer l'aventure sur tous les membres du forum... je ne pense pas que j'aurais la motivation de continuer. Néanmoins, si jamais l'aventure Human Resistance venait à se terminer, je serais bien triste de perdre de vue certains d'entre vous. Si cela vous intéresse ET si la motivation des membres pour HR n'est pas suffisante, j'ai en tête une idée de forum inspirée du film Avatar (en résumé, ce serait le retour d'une expédition humaine sur Pandora, un siècle plus tard) qui pourrait être mise en place.

Mais je vous rassure, si vous me dites que vous êtes toujours massivement motivés pour HR, alors HR continuera et le staff travaillera à redynamiser intrigues et compagnie.

Alors votez mes frères (et soeurs) !


PS : Pas la peine d'utiliser les double comptes. XD

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/
Charlie Lloyd

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 24
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Sam 16 Jan - 22:10

Personellement, j'en ai franchement marre que tout les forums sur lesquels je m'inscrit ferment par manque de motivation. C'est normal qu'un forum subisse un peu un coup de «mou» mais ce n'est pas à cause de ça qu'un forum doit fermer. J'avoue avoir été conquis par le contexte mais c'est vrai que l'activité des membre est... Décevante.

Donc, je suis en faveur de HR mais si un forum Avatar ouvrait ses portes, j'y serai, même si je préférerais sans-doute HR vu qu'Avatar, j'y pige rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Smith

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 25
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Sam 16 Jan - 22:20

Meredith Mayer a écrit:
PS : Pas la peine d'utiliser les double comptes. XD

Zut! Pas de triche possible!


Plusieurs d'entre vous l'auriez probablement remarqué, je ne suis plus très souvent des vôtres depuis un certain temps. Je n'ai pas encore mit le doigt sur le problème, ce n'est pas le forum, j'ai plus une panne d'envie de RP. J'ai le temps (Je suis en vacances après tout, moi) mais je n'ai plus la motivation. C'est peut-être mon personnage qui ne me motive plus, enfin. J'aurais besoin d'une bonne dose de neuf je crois.

En plus de cela, j'ai peur de la suppression de Caitlyn qui est plus qu'inactive ces derniers temps. J'aimais particulièrement RP avec elle et je crains son départ. C'est peut-être une des raisons de mon manque de motivation.

L'idée de la fermeture de ce forum m'attriste beaucoup. Les joueurs me manqueront, mais je ne me donnerais pas coeur et âme pour faire revivre le forum.

À ce moment, j'ai une panne, je ne sais pas quoi dire. Je crois avoir tout dit mais je ne peux me l'avouer. Si un forum Avatar nait sous la direction de Meredith, je la suivrait et j'espère que vous serez là aussi vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Travis

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 31
Age : -29 ans-
Spécialité : -Armes à feu-
Date d'inscription : 02/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Sam 16 Jan - 22:43

Hummm...

Que répondre? En tant que membre tout nouveau je suis très motivé! Je n'ai jamais posté aussi vite, et je suis enchanté par le contexte (oui, logique, c'est pour ça que je suis là en fait!).

Je suis un peu comme Charlie concernant la fermeture des fora: la durée de vie d'un forum rpg est en moyenne de un an. Parce que dès qu'une pause dans la motivation est constatée de façon générale, les admins se trouvent touchés aussi. Cela est tout à fait normal et compréhensible, vu la charge de travail que c'est. Mais cela ne sonne-t-il pas le glas du forum avant l'heure?

Cependant, qu'elle que soit votre décision finale, je n'ai pas voté pour la solution Avatar. D'une part parce que j'ai adoré le film, et d'autre part car cela me semble une entreprise plus que risquée : un monde nouveau, une faune et flore nouvelle, un futur inconnu... Ca me semble être un forum trop élitiste (mais je parle à priori, cela dépendra finalement du contexte).


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Sam 16 Jan - 23:06

Merci à vous d'avoir voté et fais part de votre avis en toute franchise, ça me fait plaisir de connaitre vos avis. Wink

En ce qui concerne le "tous les forums ont des coups de mou", ça j'en suis consciente, en l'occurrence HR a eu un certain nombre de coups de mou et je me suis toujours battue pour le relancer encore plus fort. Il se trouve que c'est beaucoup plus dur à faire quand d'anciens membres disparaissent du forum car avec eux disparait une part de l'évolution de l'histoire qu'on a construit. C'est ce qui est le plus dur dans la situation actuelle, et le témoignage de Michael l'explique relativement bien. Si nous n'avions pas eu quelques nouveaux (Charlie, Gabriel, Gail...) je crois que ça aurait été foutu. ^^

Pour ce qui est d'Avatar, (si jamais ça se fait, oui, j'insiste mais je ne veux pas qu'on croit que cette idée passe avant HR ^^) je ferais de mon mieux, comme pour HR, de le rendre accessible à tous, même ceux qui n'ont pas vu le film (évidemment, ils louperont quelque chose, mais je ne tiens pas à ce que ce soit "élitiste", comme tu le dis Gabriel Wink).

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/
Nadia Springs

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 28
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 4:37

Je suis une des ancêtres du forums... Enfin, j'ose le croire... Et voir HR fermer serait pour moi vraiment attristant. J'adore ce forum, j'aime les membres qui composent ce petit bijou, j'adore poster ici. Après plusieurs tentatives de nombreux forums, HR est le seul auquel je participe encore. C'est le seul qui me motive vraiment. Pour moi, ce serait tragique de le voir fermer.

C'est certain que le manque de membre actif cause problème, mais je suis certaine que l'on peut trouver un moyen de palier à tout cela. Les nouveaux membres inscrits en sont la preuve...

En ce qui concerne un forum Avatar, personnellement je suis très peu emballée. Mais je dois avouer que je m'y retrouverais sûrement, car j'aime beaucoup trp cette petite famille de résistants que nous sommes...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 33
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 6:32

J'ai déjà exposé ma situation à Meredith. Si les gens veulent d'un autre forum, je vais suivre, mais je dois avouer que j'ai un coup de coeur pour HR. D'accord, je poste peu dernièrement, mais j'aime venir ici.

Je crois que ce genre de sondage sur l'avenir du forum doit motiver les membres déjà présent. Si vous avez perdu vos partenaires de RP, trouvez-en d'autres! Il y a plein de membres près à poster si quelqu'un leur offre la chance.

Pour attirer des nouveaux membres, il faut créer de nouveaux sujets, il faut terminer les sujets en cours. Un forum actif attire les joueurs des autres forums.

Il faut faire de la pub, encouragez nos amis RPistes de venir ici. Vous avez des idées pour les scénarios? Il ne faut pas hésitez à les envoyer à Meredith, ou à Isaac ou moi.

Pour le moment, le sondage montre clairement que les gens veulent rester sur HR et qu'ils veulent que le forum reste vivant. Ensemble, nous résistons contre Skynet. Ensemble, nous pouvons résister contre l'affaiblissement de motivation et d'activité de jeu du forum. Les membres sont beaucoup plus importants que les admins bien souvent dans la survie d'un forum.

_________________
I can't stand it
I got to break lose somehow
When this boat starts rockin'
And people keep knockin' on my door
I want to run run run run away from here

|Little Lost Girls - The Runaways|
Votez pour le forum ICI
Avatar par ©Josie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Gail Lockhart

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 25
Age : 29 ans
Spécialité : Armes à feu, observation et analyse
Date d'inscription : 03/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 13:08

Goshhh ! Bon, alors, c'est parti.

J'ai donc voté HR ou rien. Car, il représente l'un de mes plus gros coup de cœurs de mon expérience de RPGiste, tout simplement. Moi qui avais peur de ne pas avoir assez de temps, eh bien, je me suis plus qu'étonnée. Je citerai Gabriel :
Gabriel Travis a écrit:
Je n'ai jamais posté aussi vite!
Et pourtant, je peux combattre dans la section escargot ! Alors, si ça, ça prouve pas la motivation, héhé. Oui, je suis sur-motivée (et prête à le prouver) !
De plus, je me suis vraiment attachée à mon personnage, et il y a une atmosphère extra sur HR. Difficile à expliquer d'ailleurs, mais, j'en sais rien, j'aime réellement cette ambiance.

C'est néanmoins parfaitement compréhensible, Meredith. Diriger un forum qui connaît une baisse d'activité, ça mine le moral sévère...

Mais bref. En parlant d'Avatar, souvenez-vous justement du speech de Jake Sully lorsqu'il harangue les foules bleutées pour combattre l'ennemi humain (tout la "This is our land !" partie). C'est pareil - ou presque.
S'il faut poster, on postera. S'il faut flooder, on floodera. Car si on aime HR, on le défendra !

Concernant une éventuelle fermeture du forum (brrrr), et donc un éventuel forum Avatar... Là, j'en sais rien, ça dépendra vraiment du contexte et à la limite, le fait d'être lassée me ferait plus peur. A voir donc, mais allez, résistons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Richmond

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 30
Age : 35 ans
Spécialité : Spécialiste de l'Infiltration
Date d'inscription : 07/07/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 14:13

Donc j'ai voté en faveur du forum avatar non pas parce que j'en ai marre de HR mais parce que je trouve que je ne me suis pas vraiment intégrée ici. J'avais commencer des RP dès mon inscription et ça démarrait très bien mais les deux personnes avec qui les sujets vivaient n'ont plus répondu Sad, je me suis inscrite aux intrigues mais je n'ai jamais été ajoutés aux RP lancés alors ça m'a démotivé un peu.
Je pense que si le forum avatar voit le jour ce sera différent parce que j'y participerais dès son ouverture !
(PS : je tiens quand même à prévenir que j'ai accès à internet uniquement le week end pour l'instant donc ma voix compte pas tellement mais d'ici mon stage à l'étranger en Avril où je devrais avoir une connection internet journalière, je reste tout de même en attente de la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levaldebeldarane.free.fr
Ana-Maria Lucarez

avatar

Nombre de messages : 787
Age : 25
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 20:33

Woah woah woah QUOI ???? =O

Alors là, pas question d'abandonner Human Resistance ! JAMAIS !! Non non, je suis là depuis un moment, je me suis éclatée (et m'éclate toujours !), moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour ce forum et j'y connais de très bons moments, RP et HRP. Alors l'abandonner, jamais !

Ensuite, certes il y a eut un coup de "mou" mais je crois que c'est le premier vrai ralentissement de Human Resistance en un an. Et c'est déjà magnifique en soit ! Bien sûr qu'il faut des coups de mou, pour apprécier encore plus les moments mouvementés. Mais pas trop, certes. Or le premier en un an, je trouve que c'est un beau record, quand on voit tous ces forums qui, en six mois, ferment leurs portes ou entament un hiatus.

Ensuite, certes, je trouve cela dommage que certaines personnes ne viennent plus ou ne RP plus. Mes RP avec Matthew Carson me manquent terriblement par exemple. En plus de cela, j'ai eu du mal à RP cette semaine à cause de la reprise et tout ça. J'ai RP sur d'autres forums parce que j'avais des élans de motivations mais ici non. Bon en même temps, je n'ai que un ou deux RP à répondre aussi.. En plus ce week end j'ai été prise : j'aurais des match presque tous les week end désormais. =/

Cependant, je pense que pour remédier à ce petit soucis, un Rescencement général, un nouveau design et un bond nouveau de l'intrigue (pas forcément changement d'intrigue, juste évolution de celle-ci, ou au moins la terminer pour passer à une autre) pourraient s'avérer forts utiles. =) Après quoi, quelques petits ajouts et modifications des PVs, comme de ceux qui n'ont jamais été prit, pourrait être pas mal ! =) Et puis il faut continuer de voter, de faire de la pub et d'ajouter du sang neuf ! =) Je connais un forum (celui qui m'a beaucoup inspiré justement) ou les RPgistes sont géniaux, doués à l'écriture, adorables et pleins de ressources ! Je pense qu'un partenariat avec ce forum pourrait s'avérer très utile pour les deux. Si tu es ok Meredith, je t'envoie le lien par MP, ne serait-ce que pour que tu juges. Wink

Ensuite, je pense là reprendre une idée de ce fameux forum justement : créer un topic où l'on créerait ensemble, membres et staff, une intrigue de base. Ainsi, chacun pourrait donner des idées et y trouver son compte, donc ce sentir impliqué etc... J'ai aussi une idée : un PNJ pour les membres. En fait, ce serait un compte PNJ (un peu comme Skynet) ou le code serait fournis sur demande ou suite à la validation et qui pourrait être utilisé par les membres à tous moments. Soit en demandant à d'autres membres volontaires de l'utiliser pour mettre du piment dans le jeu des joueurs, soit par surprise ! Attention, "surprise" je précise. Les membres ferait un topic et y mettrait une annotation (comme PV ou Libre) lorsqu'ils sont d'accord (donc là ça ne tiendrait pas d'une obligation mais d'une motivation externe et d'un hasard) pour que quelqu'un fasse intervenir un robot ou autre. L'annotation serait par exemple : "PNJ Auto." (autorisé) et permettrait donc à deux joueurs d'entamer un RP et d'avoir peut être la surprise (ou non, là est justement l'idée) de voir un robot "troubler" leur sujet.
Attention j'en vois déjà "oui mais ça risque d'être le bordel", "oui mais dans le genre organisation", "oui mais oui mais". Et à cela je répond : tout d'abord si l'on veut faire évoluer les choses, amener du neuf et offrir un peu d'originalité au forum il faut prendre des risques. Ensuite, je pense que si des règles assez strictes sont mises en place et qu'elles sont bien respectées, ça peut tout à fait être jouable ! =) D'autant plus que si jamais ça ne marche pas et bien... c'est un système qui peut être enlevé à tout moment, au bon gré du staff. =) Après c'est à vous de voir.

Enfin, j'ai voté "Vous préférez que HR continue mais si un forum Avatar se fait vous en serez." Mais il faut y entendre : HR d'abord et Avatar j'y serais s'il y a. Car je ne veux pas qu'Avatar prenne la priorité, étant donné que j'aime énormément HR ! ♥️

Voilà, en espérant avoir inspiré certains et remotivé d'autres ! J'essaierais de me montrer plus présente à l'avenir et de RP tout plein tout plein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 25
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 20:43

Bouhouh ! C'est beau ce que tu dis Ana.

J'aime beaucoup ton idée de PNJ pour les joueurs. Faire apparaître un résistant dans un sujet, juste un petit coucou pour troubler, serait génial. Il ne pourrait pas intervenir dans les intrigues, mais si on lui en donne la permission, pourrait venir pimenter un RP qui a prit un coup de mou. Une certaine restriction requise en terme de message RP et d'ancienneté pour pas que n'importe qui vienne gâcher un sujet.

La réponse d'Ana m'a "inspiré" et je crois savoir comment me redonner un coup de pouce dans ma motivation. J'y pense encore, mais je crois que je vais abandonner Michael Smith et me concentrer sur Tim, et peut-être un autre personnage. Je vais tâcher de terminé mes RP en cours et réfléchir à une fin pour Michael... Ce n'est pas encore décisif, mais j'y pense.

HR ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Maria Lucarez

avatar

Nombre de messages : 787
Age : 25
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 21:07

Timothy Lewiss a écrit:
Bouhouh ! C'est beau ce que tu dis Ana.

J'aime beaucoup ton idée de PNJ pour les joueurs. Faire apparaître un résistant dans un sujet, juste un petit coucou pour troubler, serait génial. Il ne pourrait pas intervenir dans les intrigues, mais si on lui en donne la permission, pourrait venir pimenter un RP qui a prit un coup de mou. Une certaine restriction requise en terme de message RP et d'ancienneté pour pas que n'importe qui vienne gâcher un sujet.

La réponse d'Ana m'a "inspiré" et je crois savoir comment me redonner un coup de pouce dans ma motivation. J'y pense encore, mais je crois que je vais abandonner Michael Smith et me concentrer sur Tim, et peut-être un autre personnage. Je vais tâcher de terminé mes RP en cours et réfléchir à une fin pour Michael... Ce n'est pas encore décisif, mais j'y pense.

HR ou rien!

Et bien, contente de t'avoir inspiré à ce point ! =) Ça fait même super plaisir ! =D Résistant un jour, Résistant Toujours !! cheers
Ceci dit, tu as renforcé mon idée : moi je ne pensais qu'à intégrer des robots, mais tu as aussi pensé à d'autres résistants (fictifs, pas des membres of course) ce qui n'est pas négligeable ! =p

En tout cas, bon courage pour ta gestion de persos.

Et longue vie à Human Resistance !! Mode égyptien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Dim 17 Jan - 21:15

J'avais décidé d'attendre de voir ce que vous alliez tous écrire avant de faire part de mon point de vue et j'avoue que ce que je lis me fait plus que plaisir. ^^ De voir qu'au final, je ne suis pas le seul à être sur que l'on peut faire continuer à vivre ce forum encore un moment.

Meredith connait ma pensée là-dessus, elle rejoint celle de la plupart des gens qui ont posté ici. Pour moi c'est HR ou rien. Je pense qu'on a déjà tous investit pas mal dans ce petit forum et qu'on est assurément capable d'en faire plus!

Alicia, si tu te sens si mal intégrer, pourquoi ne viens-tu pas flooder avec nous? Chercher de nouveau sujet, ne pas se laisser abattre par l'abandon d'autres joueurs. Il faut oser se lancer, on ne mord pas! (Oui à part moi, je sais. Wink)

Ton idée n'est pas bête Ana, je la trouve même plutôt bonne. ^^ A voir si cela pourrait être mis en place. L'idée d'un topic ouvert à tous pour les idées de scénar' a commencé à être discutée, on voit au moins, que tout se retrouve.

Ravi de te revoir booster Tim. ^^

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 26
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Lun 18 Jan - 0:33

Que dire que faire... Je suis un vieux de la vieille. Pourtant, je dis bien pourtant, je suis plus floodeur que Rpiste sur ce forum. Un constat que je n'explique que par l'ambiance très agréable. J'adore mon perso même s'il parait un peu limité. Le truc, c'est qu'en ce moment, je suis réellement démotivé de l'écriture. Ouais je sais, c'est comme les montagnes russes mes hauts et mes bas vont très vite mais que voulez-vous. Et pour vous rassurez, c'est pareil sur d'autres forums. Sauf que je flood un peu plus parce qu'ici parfois ça flood plus pendant 3 jours MDR

Pour le vote, je ne sais vraiment pas quoi voté, parce que je ne connais pas mon opinion. Mais je ne voudrais pas non plus fort qu'HR disparaisse parce que je sais combien ça fait bizarre quand il n'existe plus (avis d'un supprimé xD). Donc je ne garantirais pas que je posterais dans les deux semaines à venir car à chaque fois que je me tente à l'écriture, j'allume ma télé ou j'vais faire une partie de go (honte à moi). Mais je sais seulement que j'aimerais ne pas quitter HR et ne surtout pas le voir disparaitre !

Si un forum avatar apparait, je ne suivrais pas, ou pas tout de suite par contre !

Enfin y a juste un truc que je voudrais contre dire dans tes arguments Ana ! C'est la MAJ design. C'est gentil comme remarque mais c'est pas toi qui te casse le cul à faire le graphisme et ça se voit (pourtant tu sais que je t'adore) mais c'est juste la 7ème MAJ que Mérédith fait en un an et c'est toujours aussi beau alors que je sais au combien le travail est colossale même quand on est motivé. Alors je trouve que c'est un peu osé de demander ça alors qu'elle a justement un coup de mou et qu'elle a déjà dors et déjà établi en record dans ma mémoire de rpiste (autant de MAJ c'est pas croyable). Je pense qu'il ne faut pas prendre pour acquis tout les efforts que peut faire une admin et que juste changer le design changera le problème. ça serait faire culpabiliser une pauvre vielle de 60 balais ( Razz ) qui fait déjà plein plein d'effort !

Désolé si je parais assez vexant Ana mais tu sais combien je t'adore et pourtant je ne peux m'empêcher de dire le fond de ma pensée quand je trouve quelque chose d'assez indigeste à lire. Sinon tout le reste était bien trouvé ^^ (et va s'y que j'te mord tout en te léchant les pieds en même temps, chui pas trop fort ?)

P-S : Jolie l'avatar Nadia, je sais pas ou tu as trouvé l'image mais joli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sanders
Death Racer.
avatar

Nombre de messages : 758
Age : 25
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Lun 18 Jan - 13:03

Bon, c'est mon tour. Autant le dire de suite, HR est un petit bout de nous. Ca fait toujours plaisir de rentrer le soir en se disant qu'on discutera avec des gens qu'on ne voit pas 5j/7. On a une petite famille maintenant, avec les p'tits derniers on n'est pas si peu nombreux, et y'en aura d'autres ! Ils en sont la preuve.

Quand on sait y faire, les forums sont de sacrées montagnes russes. Ca monte, ça descend... Mais pour remonter, faut de la volonté. Accroche-toi Madre, & on est là. =)
On a des membres bourrés de talent & débordant d'imagination, que ce soit pour mettre des baffes à Papa Ours, pour embêter Caleb ou pour faire joujou avec des gros calibres, on a de tout ici ! Si chacun y met sa petite graine, HR aura une belle gueule toute neuve en moins de deux, & on aimera encore plus notre maison.

& Puis, je suis là depuis un petit moment déjà, sans dire que je suis un ancien du forum, et je n'ai pas encore recyclé un Terminator. C'est tout bonnement scandaleux ! Donc, le forum ne peut pas fermer, c'tout. x)

& Pour ce qui est du fofo Avatar, s'il y en a un, j'en serai. Juste parce que je vous aime. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Maria Lucarez

avatar

Nombre de messages : 787
Age : 25
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Lun 18 Jan - 20:30

Caleb Langley a écrit:
Enfin y a juste un truc que je voudrais contre dire dans tes arguments Ana ! C'est la MAJ design. C'est gentil comme remarque mais c'est pas toi qui te casse le cul à faire le graphisme et ça se voit (pourtant tu sais que je t'adore) mais c'est juste la 7ème MAJ que Mérédith fait en un an et c'est toujours aussi beau alors que je sais au combien le travail est colossale même quand on est motivé. Alors je trouve que c'est un peu osé de demander ça alors qu'elle a justement un coup de mou et qu'elle a déjà dors et déjà établi en record dans ma mémoire de rpiste (autant de MAJ c'est pas croyable). Je pense qu'il ne faut pas prendre pour acquis tout les efforts que peut faire une admin et que juste changer le design changera le problème. ça serait faire culpabiliser une pauvre vielle de 60 balais ( Razz ) qui fait déjà plein plein d'effort !

Mort de rire Mais non je ne t'en veux pas ! (Et puis m'adorer, t'as intérêt, sinon c'est là que je me fâche tout rouge ! Twisted Evil ). Juste que tu n'as pas compris mon point de vue (qu'étais pas développé faut bien le dire). En fait, je ne crache pas sur le travail du designer, ni sur les nombreuses MAJ de Mere ! Loin, loin, loiiiiiiiiiiin de moi cette idée ! J'aime bien ce design par ailleurs. Non en fait c'est que selon moi, un changement de design est propice au boostage des membres : voir ne serait-ce que du changement de ce côté là, surtout quand c'est aussi beau, ça motive et ça fait pousser l'imagination (je sais pas vous, mais moi oui quand j'ai vu le design Elizabeth/Matthew la première fois). En fait, ce n'est là que la proposition d'une idée pour redonner un coup de neuf, et donc chasser ce vilain coup de mou. Wink Mais j'ai énormément de respect pour le travail du Staff et du designer, il n'y a aucun doute là dessus. Et je sais quelle masse de travail cela représente j'ai déjà fais un design (pas aussi beau, c'est sûr, mais c'est l'idée qui compte XD). Par ailleurs, le changement n'ait pas obligatoirement à faire dans les jours qui suivent, cela ne restait qu'une proposition. =)

Mais t'en fais pas va, je comprends ! Câlin Par ailleurs, merci pour mes autres idées, ahah ! =p

Et je suis tout à fait d'accord avec Ethan : Tous avec la Madre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mar 19 Jan - 23:34

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier d'avoir donné votre avis sur ce sujet crucial en toute franchise et d'avoir démontré autant d'attachement au forum. Quand vous dites que c'est un coup de coeur, que vous vous y sentez bien, etc... ça me fait vraiment plaisir, rien que d'avoir pu créer un tel lieu où vous avez pu vous amuser, discuter et vous connaitre, quelle que soit la durée de HR. Donc, du fond du coeur, merci à vous pour ces mots très sympathiques. ^^

Devant tant d'enthousiasme, ce serait bien évidemment du vice de ma part si je vous anonçais que HR allait quand même fermer ses portes. Je pense que vous vous en doutiez, je vais donc faire mon maximum pour aider le forum à repartir et sortir de cette mauvaise passe. J'aimerais néanmoins souligner que vous êtes onze à avoir donner votre avis, et que si je fais un recensement, je devrais en supprimer tout autant voir plus (puisque je suppose que ceux qui ne répondent pas à un mail de masse demandant de prendre cinq minutes de leur temps pour s'exprimer ne répondront pas à celui qui leur demande de venir se faire recenser). Vous comprendrez donc que je ne suis pas aussi optimiste que certains d'entre vous sur l'avenir du forum... néanmoins, HR aura sa chance, et on ne pourra pas dire que j'y ai mis de la mauvaise volonté.

Pour ce qui est des possibilités de partenariat (notamment le forum dont tu parlais Ana) ou de publicité, n'hésitez pas à m'en parler (ou pas si vous n'avez pas besoin de moi pour le faire ! ^^) et à rameuter les troupes. Je garde tes propositions en stock Ana, je vais déjà essayer de faire redémarrer l'intrigue, et si après mûre réflexion je me dis que le PNJ pourrait apporter un plus à tout cela je t'en reparlerais, à toi et au staff. Toutes les propositions sont les bienvenues d'ailleurs hein, il va simplement falloir que j'établisse des priorités mais je suis toute ouïe pour vos idées.

Pour les personnes qui ont exprimé des difficultés dans la motivation ou l'inspiration vis à vis de leurs personnages (notamment Michael et Alice), n'hésitez pas à venir m'en parler, on peut toujours trouver des solutions pour réintégrer vos persos au RP, on en parlera. Et pour ce qui est du design, ça dépendra de mon temps entre les études, mais c'est en effet une possibilité pour donner un coup de neuf (la pauvre vieille apprécie grandement ton commentaire Caleb XD).

Pour finir : si jamais on en revenait au même point sans en avoir pu redécoller, il n'y aura pas de troisième chance, j'ai mes limites. Alors... si vous tenez à HR, c'est le moment ou jamais de le prouver ! Je compte sur vous !

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 20 Jan - 1:00

Compte sur nous boss, ce forum ne mourra pas!

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Ethan Sanders
Death Racer.
avatar

Nombre de messages : 758
Age : 25
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 20 Jan - 7:53

Allez, GO GO GO, faut qu'ça RP !
M'en vais nous ramener des RPistes moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Dam

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 26
Age : 19 ans
Date d'inscription : 11/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 20 Jan - 13:46

    Yataaaaaaa !

    Désolé, j'ai pas répondu tout de suite, même si je lisais ce qui se postait ici au fur et à mesure.
    Personnellement, je suis nouveau, et tout et tout, alors n'espérez pas vous débarassez de moi comme d'une vulgaire puce (ou alors les rigolos de l'autre jour xD). J'ai pris le temps de faire un personnage comme j'en avais jamais fais, avec, pour moi, une évolution qui se doit d'être intéressante.

    Alors je reste, quoiqu'il arrive ! Ce forum est tout simplement TOP ! Un graphisme soigné, des descriptions utiles, et des membres impeccables ! J'avais déjà parlé dans le flood, et l'ambiance qui y règne (comme partout ailleurs), est de plus sympathiques. On ne se sent pas agressé quand on pose des questions, bref, c'est super sympa'. En plus l'administratrice fait un boulot d'enfer je trouve. Créer et gérer un tel forum n'est pas de tout repos, alors bravo à elle, et à tous !

    Enfin voila, je n'ouvre pas plus de topics tant que ceux que j'ai encours ne terminent pas, histoire de ne pas être submergé ! Sauf si bien sûr je suis inseré dans une intrigue. Tout ça pour dire que je reste et que je suis avec vous Wink

    Pour le forum Avatar, je serais de la partie s'il venait à être créé ! C'est tout simple, mais j'espère d'abord qu'HR vive trop longtemps pour que ça arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana-Maria Lucarez

avatar

Nombre de messages : 787
Age : 25
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 20 Jan - 15:50

Arf une chance ? On a pas intérêt à la louper... =/

Aller les gens, en mode action !!!!

J'exige d'ores et déjà un RP avec ma chère petite Elizabeth que je n'ai pas joué depuis trop longtemps ! Qui veut qui veut ?

Mere, je t'envoie le lien du forum par Mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 27 Jan - 11:26

Bonjour à tous,

Vous devez vous demander ce qu’une nouvelle inscrite avec un pseudo pareil viens faire là et je sais que mon poids pour le débat sera infime mais voilà, j’ai l’autorisation de la boss pour m’exprimer alors je le fais quand même. Je tenterais de faire court et de rester compréhensible, c’est pas toujours le cas ^__^’

Donc, je connais assez bien votre ‘Meredith’ et je lui ai toujours dis, j’adore son forum, HR est vraiment unique en son genre, un forum de bonne qualité, au contexte, design et contenu soigné et bien encadré par le Staff. Personnellement, j’ai adoré les films et la série, mais surtout l’univers post-apocalypse qu’on ne retrouve pas beaucoup sur le net. Le dernier en date que j’aimais bien (et tu dois le connaître Meredith car tu y étais) il a fermé bien trop vite et était le seul avec HR à faire du post-apo de bonne qualité (car après, je dis pas qu’il n’en existe pas d’autres, je suis bien placée pour voir défiler des centaines de forums, mais je parle vraiment du bon niveau). BREF. Tout cela pour dire, que depuis quelques semaines, je suis à nouveau disponible pour du RP. J’avais fais une longue pause (oui je raconte ma vie là malgré ma promesse de faire court -_-) des forums RPG et j’ai repris récemment avec un forum au thème fantastique. Je me suis rendue compte que malgré mes temps de connexions aléatoires et mes responsabilités ‘ici et là’, j’ai réussi à y tenir trois sujets de RP répondant entre l’heure qui suivait une réponse ou cinq jours après durant les périodes plus difficiles. Trois sujets avec plusieurs posts dedans, j’ai trouvé que je tenais bien la route (des RPs minimum de mille mots) et pourtant il m’arrivait de m’ennuyer encore. J’avais donc commencé une recherche pour un second forum RPG où je pourrais prendre plaisir à jouer. Je voulais cette fois-ci du post-apo et j’ai tourné autour de HR, en ayant même parlé rapidement à ‘Meredith’ à l’occasion. Sauf que, je ne me suis pas inscrite, au début parce que je devais m’inscrire avec une autre personne et qu’on serait donc arrivées à deux, avec une histoire commune ; mais finalement ça ne se fait pas, alors j’ai re-re-réfléchi encore et encore et re-encore au rôle que je pourrais prendre. Je me disais qu’il serait préférable de choisir parmi votre catalogue de Personnages Vacants, toutefois, je n’ai pas eu de coup de cœur. Il y a bien des ‘têtes’ qui pourraient m’intéresser ici et là, mais sans coup de cœur, je me disais qu’il serait préférable que j’invente, histoire de garder mon plaisir. Mais voilà, pour m’inventer un personnage, il faut que je me base sur les personnages actifs du forum, afin de pouvoir m’intégrer plus facilement avec eux.. et là, j’ai noté une ‘petite’ baisse de régime, alors je traînais, repoussais, bref, jusqu’à ce que je tombe sur ce message. Alors je tenais à donner mon avis, celui d’un potentiel membre qui tourne autour du forum sans avoir le ‘petit plus’ pour s’inscrire.

J’aimerais que HR retente une ‘dernière fois’ sa chance, pour avoir l’occasion d’y jouer et j’espère qu’il fonctionnera et si ce n’est pas le cas, je sais bien que ‘Meredith’ n’attendra pas plus longtemps pour clore ce chapitre, avec un grand regret je l’imagine, mais avoir l’espoir tout de même de tourner la page avec cette histoire d’Avatar. D’ailleurs si ce pire cas devait arriver (la fermeture d’HR) j’aurais peut-être le temps d’aller ENFIN voir Avatar. Oui je sais je dois être la seule qui n’y suis pas allée, mais j’ai fait la stupide promesse d’y aller avec une copine qui n’a jamais le temps U_U donc j’attends. BREF je m’égare encore sur des sujets personnels -.-‘’.

Pour remotiver les membres, je serais de l’avis de la joueuse ‘Ana’ :

Ana-Maria Lucarez a écrit:
Cependant, je pense que pour remédier à ce petit soucis, un Rescencement général
‘Meredith’ l’a confirmé, cela va faire un sacré vide mais au moins, nous saurons qui est présent pour l’avenir et un bon ménage ne peut faire que du bien (car il ne faut pas oublier que les membres fantômes, en plus de ‘bloquer’ des avatars ou des PVs, faussent les statistiques, les rabaissant pour l’activité etc.)

Ana-Maria Lucarez a écrit:
un nouveau design
Généralement, vos magnifiques designs restent pour deux/trois mois et comme celui-ci était mit en place à la mi-décembre, un nouveau design pour février est une bonne chose (surtout que j’ADORE les designs de Lya *o* comme le précédent, sixième version qui était magnifique ou encore la deuxième miam ! ahem..) bref, d’ici mi-février ‘Meredith’ pourrait peut-être avoir un peu de temps, ne serait-ce que, remotivée par l’envie d’un petit groupe de membres actifs, ça fait toujours plaisir et ça aide à s’investir. Donc, en temps que ‘visiteuse’ je sais que les designs changeant assez régulièrement (ici trois mois c’est super), ben ça motive, ça donne envie, ça inspire pour les RPs, ça nous mets dans l’ambiance tout ça tout ça.

Ana-Maria Lucarez a écrit:
un bond nouveau de l'intrigue (pas forcément changement d'intrigue, juste évolution de celle-ci, ou au moins la terminer pour passer à une autre)
Hélas, l’arrivée des Nomads n’a pas pu avancer parce que les PVs n’étaient pas prit, c’est forcément plus embêtant… Je serais aussi de l’avis d’ouvrir un grand sujet pour que tout le monde puisse donner ses idées pour une évolution de l’intrigue : un évènement particulier pourrait expliquer l’absence des nomads au sein du jeu … Bien que je vois le message de la Boss qui indique qu’ils ‘restent discrets’ c’est exactement ça. BREF, je suis sûre que dans le fabuleux esprit de ‘Meredith’ trotte déjà quelques idées mais si ce n’était pas le cas, par manque de temps ou de motivation suite à cette baisse de régime, bien les idées des membres peuvent être utiles ou du moins, donner de l’inspiration au Staff.

Ana-Maria Lucarez a écrit:
quelques petits ajouts et modifications des PVs, comme de ceux qui n'ont jamais été prit, pourrait être pas mal ! =)
Alors là j’approuve, parce que je VEUX sincèrement, grandement, absolument, jouer un personnage prédéfini mais voilà, j’ai pas eu de coup de cœur et peut-être que pour attirer du monde, sans parler forcément que de moi (ce qu’apparemment -dans ce message- j’adore faire xD), et bien que du renouveau pourrait motiver, nouvelle tête, nouvelles histoires. Meredith, tu me connais, je pourrais t’aider si besoin est, j’ai du temps ces jours-ci alors bon…

Bref je ne sais plus quoi dire, j’adore le forum, j’adore la fondatrice et voir un si bon HR fermer sans une troisième et dernière chance me ferait vraiment de la peine. Alors voilà, c’est dit, j’arrête enfin de vous embêter et SURTOUT, ne prenez pas pour mal mon message, je ne veux de mal à personne (à part les machines ?!), je connais assez ‘Meredith’ pour respecter et sincèrement apprécier son travail, je sais ce que sait que d’administrer un forum, ce que sait que de motiver les troupes pour un RPG, voilà, je ne suis pas là pour faire le ‘bordel’ hein, mais juste vous faire savoir ce que pensait une ‘future joueuse’ de HR.

Voilà, je me tais, merci de votre attention ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

avatar

Nombre de messages : 787
Age : 25
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 27 Jan - 14:51

Tout d'abord, Bienvenue ! =)

Ensuite, je suis très flattée que mon avis t'aies plu. D'autant plus que tu as apparemment lu pas mal de messages donc tu me semble motivée ! =D On a besoin de membre comme ça !! Nous t'accueillons à bras ouveeerts !
Pour ce qui est des PVs je peux en proposer par MP à Méré et, si elle est d'accord, te les proposer ? (De toute façon si elle est okay ils seront probablement mis en ligne).

Ceci dit, je pense pouvoir dire que personne parmi ceux qui ont répondu ici, ne veut abandonner ou voir disparaître H.R. alors ne t'en fais pas : nous ferons tout pour que cette chance soit la bonne ! =)

D'ailleurs, je tiens remercier tous les nouveaux venus au cours des deux dernières semaines : voilà qui redonne un coup de fouet au Forum ! cheers

Enfin, j'envisage d'ici les vacances de prendre un troisième compte. Wink J'ignore encore lequel, mais probablement un Nomad. =) Voilà voilou ! =) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 27 Jan - 15:17

Je passe en coup de vent (à 110km/h) pour réagir à ton message Ode : tout d'abord merci beaucoup pour l'attention que tu portes à HR, tu sais combien cela me fait plaisir venant de ta part. Je réagirais plus tard en détail à tout ton message, mais sachez déjà que oui il y aura un nouveau design dès que j'en aurais le temps. Cependant je suis opposée à l'idée de rajouter de nouveaux PVs : nombreux sont encore ceux qui sont disponibles et en rajouter ne ferait qu'occuper des postes et avatars sans que ce soit forcément utile. Je l'ai dit et redit, je suis prête à discuter avec des personnes intéressées pour s'arranger si certains points seulement ne conviennent pas à leur désir de prendre un PV. Ainsi Ode, si un PV t'intéresse je suis tout à fait prête à en discuter avec toi, les PVs de HR ne sont pas fixés dans du marbre, mais je ne tiens pas à en rajouter inutilement. Wink

*file à ses cours*

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   Mer 27 Jan - 15:54

Et bien, la boss m'avait demandé de ne pas te mordre, je ne le ferais pas. De toute façon, comment vouloir attaquer un futur membre aussi motivé? Wink

Voilà le genre de message qui ne peut qu'encore plus motivé les troupes pour se remettre à fond dans le forum et j'espère qu'on est bien parti. ^^

Je suis assez d'accord avec Meredith en ce qui concerne les PVs, la liste est longue, il faudrait d'abord les voir prit, avant d'en rajouter. Pour le reste, on pense tous la même chose, plus qu'à s'y mettre.

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?   

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir du forum, motivation ou pas motivation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Réglementation et Informations
 :: Annonces et Nouveautés
-