- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Ulric Dickens ○ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ulric Dickens
Words of silence are heard through the noise
Ulric Dickens

Nombre de messages : 54
Age : 30
Age : 21 ans
Spécialité : C'est un éclaireur, il est discret et possède un esprit très perspicace.
Date d'inscription : 28/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:04

ULRIC DICKENS

Personnage : Prédéfini


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



I - État Civil
  • Nom : Dickens
  • Prénom(s) : Ulric
  • Date de naissance - Âge : 21 Mars 2008 - 21 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : New-York, Américaine

  • Membre de : Black Snake
  • Compétences : Observations et Analyses ( esprit perspicace), Discrétion
  • Rôle : Éclaireur


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :

    Comment pourrai-je vous décrire la façon de penser d'Ulric ? C'est vraiment difficile de se mettre à sa place. Et il cache très bien son jeu par son tempérament solitaire. Le jeune homme n'est pas de ceux qui se mêlent facilement aux autres, bien au contraire. Son enfance passer dans le silence, ne lui a jamais permis de réellement s'épanouir socialement. Né dans une famille vraiment aisée, il était parfois victime de préjugés négatifs de la plupart de ses camarades de cours et, rapidement, ce fut un grand vide qui se creusa autour de lui. La sensation permanente d'être invisible. Ce qui pour son conscient, n'était pas vraiment un problème, s'y étant adapté depuis un long moment. Son subconscient en revanche, était bien plus réceptif à la notion de solitude. Lors d'une nuit totalement banale, le jeune homme fit le rêve, d'un monde désert, silencieux. Un silence froid, dans un monde terne et sans couleur. Complètement ... vide. Habité seulement par sa propre présence. Lorsqu'il s'était réveillé, s'était avec des sueurs, les plus froides que vous ne pourriez jamais ressentir. Et puis, ce songe s'était transformé en bribes de souvenirs, jusqu'à disparaître complètement de sa mémoire, laissant pour seul vestige, un sentiment d'oppression dans sa poitrine.

    Son enfance sévère, a bien entendu, forger de nombreux traits de caractère, chez le jeune Ulric. Plus que vous ne pourriez l'imaginer. Alors que certains auraient pu devenir arrogant, vaniteux de leurs 'richesses', Ulric lui se replia totalement sur lui-même durant son adolescence. Son manque d'affection parentale y était pour beaucoup. On dit que pour devenir un homme bien, le garçon doit avoir un modèle. Mais comment aurait-il pu prendre exemple sur son père ? Cet homme si dur et sévère avec lui. Et sa mère qui portait bien plus d'attention au tapis de son salon plutôt qu'à son fils ? Non, Ulric ne put jamais s'ouvrir à une vie sociale équilibrée. Ulric est devenu, avec le temps, quelqu'un de très réservé. Jamais il n'est allé vers les autres et ces derniers, surement las de son manque ' d'enthousiasme ' avaient fini par se lasser et par abandonner la partie. Définitivement seul, Ulric passait bien plus de temps à étudier. Non pas que ce fut un grand érudit, mais les livres étaient sa dernière compagnie, lorsqu'il en avait besoin, tout comme le travail. Et il faut avouer qu'il était excellent dans ses domaines. Il faut vous informer que le jeune homme est une personne très perfectionniste et cela peut en venir à l'obsessionnel dans certains cas précis. Jamais, il ne lâchera un cours, tant qu'il ne le connaîtra pas sur le bout des doigts. Jamais il ne lâchera un devoir, tant qu'il ne sera pas sûr que le total de ses réponses est correct. Non pas qu'il désire être le meilleur, ce n'était pas de l'ambition, juste le besoin de se sentir meilleur qu'il pu l'être, si vous voyez ce que je veux dire. Il ne pouvait pas se contenter d'être médiocre, alors qu'il savait pertinemment qu'il était capable de faire mieux. De dépasser ses propres performances et progresser sur sa propre échelle, au lieu de se référer à celle des autres. Cette qualité, était très appréciée de ses instituteurs, lorsqu'il était étudiant.

    Encore, deux trois autres points, résultats de son enfance. Le jeune homme à acquiert la capacité d'envoyer quiconque sur les roses, lorsque la personne en question, venait lui chercher des noises. Non, bien sur que non, qu'il n'utilisa pas ses poings. Une bagarre lui aurait valu, non seulement des heures de colles et un rapport disciplinaire dans son dossier scolaire, mais également une sévère punition de la part de ses parents. Vous me direz, de quoi pourrait-il bien être privé, lui qui a déjà si peu. Ses géniteurs pourraient très bien lui enlever, consoles, téléphones, PC. Il s'en ficherait comme de l'an quarante. Une console. Pour s'abrutir le cerveau ? De toute manière, ces jeux ne datent pas des dernières sorties. Un téléphone ? Pour appeler qui ? Un PC ? C'était surement ce qui l'agacerait le plus. Sans ordinateur, il n'accédait pas à internet et sans accéder à internet, il n'accédait pas à l'information. À la culture. Pour en revenir au sujet, Ulric renvoie les importuns, en se servant de son incroyable cynisme, son ironie et son sens aigu de la réplique ainsi que de la rhétorie. Il est parfois bien dur d'avoir le dernier mot et certains, perderaient bien patience à essayer de lui clouer le bec. Certains l'ont perdue d'ailleurs et ont jugés que quelques coups dans la figure calmerait la langue de ce crétin. Mais Ulric avait bien trop de feeling pour éviter ce genre de situations.

    C'est également une personne extrêmement grincheuse. Il est souvent d'humeur maussade et on s'estimerait surement heureux qu'il n'est personne sur qui passer ses états. Il lui arrive de se plaindre sans arrêt. Mais bon, qui ne le fait pas ? Il le fait seulement plus souvent que les autres, c'est tout.

  • Goûts, rêves et passions :

    Avant la troisième guerre mondiale, Ulric n'avait pas vraiment de projets pour l'avenir. Ses seules occupations étaient son ordinateur et ses manuels. Il étudiait sans arrêt et lorsqu'il se branchait sur le net, c'était pour s'informer, encore et toujours, sur les événements qui bousculaient le monde. Non, il n'était pas au courant de l'arrivée du Jugement Dernier, ou de la domination des machines, qui arriverait. C'était juste, un moyen de se tenir au courant des actualités. Comme beaucoup le faisait à l'époque sans doute. Ses rêves. C'est bien dur à dire, maintenant, il ne s'en souvient plus vraiment. Avant la guerre, il aurait voulu, avoir une famille plus attentionnée à son égard, avoir un petit cercle d'amis, proche. Avec la guerre, tout cela est parti en fumée, mais de toute manière, il doutait que cela aurait pu arriver un jour. Aujourd'hui, comme bon nombre de résistant, il aimerait que le courant de la guerre bascule et que les machines à intelligence artificielles, cessent d'exister. Mais c'est bien moins qu'un rêve, plus un espoir qu'autre chose. Ulric, à le goût de la solitude. Il aime être seul et est souvent grincheux, lorsque l'on s'approche de lui. Ces réflexes, de son ancienne vie, cessent peu à peu d'exister à Niagara Falls. Et pour cause, son collègue, Frederic Clemmons, n'arrête pas d'essayer de le sortir de la bulle dans laquelle il s'est enfermé durant si longtemps. Et à vrai dire, cela agace parfois grandement le jeune Ulric qui se retiendrait bien de l'envoyer sur les roses.

  • Peurs, phobies et cauchemars :

    Ulric est un solitaire, ce n'est pas une grande nouvelle pour vous. Mais vous savez quoi ? Sa plus grande peur est la solitude. Pas celle qui est seulement passagère. Elle, il l'apprécie assez. Il craint celle qui s'étend sur une éternité. Toute une vie. Un monde...vide. C'est un froid qui parcoure son échine lorsque les mauvais rêves du genre encombre son esprit. Comme tout le monde, bien qu'il le garda pour lui-même, il craint les machines. Ces êtres de métal, vivants et pourtant morts, sans âme... il trouve ça très glauques. Et la lumière rouge sang qui éclaire leurs yeux...C'est à en frémir d'effroi. Ulric est aussi, légèrement claustrophobe. Ce qui devient un problème dans certaines situations. Mais comme ce n'est pas une phobie qui l'immobilise, qui l'empêche de respirer correctement, cela passe. C'est juste un mal-être qui le submerge parfois. Surmontable.




III - Bilan Physique

  • Description Physique :

    L'apparence physique ? Compte t'-elle vraiment aux yeux du monde ? Apparemment oui, puisque vous la réclamée ici et, pas ailleurs. Alors, pour vous décrire Ulric, je pourrai y passer un bon moment. Mais ne fragilisons pas mes pauvres doigts qui ont encore beaucoup à taper. Ulric possède un visage aux traits angulaires. Ce qui signifie qu'il possède des traits plutôt droit et réguliers. Sa peau à des allures très douce. À croire que chaque impureté qui aurait pu s'incruster à son épiderme, n'avait jamais eue le temps de se sédentarisé chez lui. Le jeune homme ne possède pas une forte pilosité, pour cause, il prend souvent soin de se raser proprement aux rasoirs. Ulric possède un nez droit, de taille satisfaisante. Pas une grosse patate qui se voit à trois kilomètres à la ronde, cela va de soit. Le jeune homme possède des yeux très profonds. Deux grands puits creusés, sans fonds discernables. Il est très facile de se perdre dans ces profondeurs... très dur d'en ressortir aussi. C'est l'un de ses premiers atouts de charme. Ulric possède un teint plutôt clair, légèrement bronzé, à souhait. Les cheveux d'Ulric sont d'une couleur cuivrée. Cuivrée fade. Un peu plus clair sans doute. Il les portent courts, souvent dans tous les sens.

    Outre son magnifique visage, Ulric possède aussi un corps de Dieu de la Grèce Antique. Son torse est l'un des plus beaux de toute l'histoire des torses. Pas du tout pileux de ce côté-là, il possède des muscles très bien dessiné. Ses épaules sont solides, les tendons de son corps affermi par les heures passées à son activité sportive régulière. Ses pectoraux sont d'autant bien formés que ses biceps. Ses abdominaux semblent taillés comme dans la pierre, même si leurs teint et leurs touchés est bien plus agréable que le marbre. Ulric est une personne plutôt grande. Aussi dépassera t-'il ses camarades d'une tête, voir d'une et demie. Il n'est pas vraiment lourd. Soixante-cinq kilos, tout au plus. Et ce qui est tout au mieux ? C'est que ce n'est que du muscles ! Sa carrure n'est toutefois pas celle d'un tas de muscles prétentieux au contraire. Le rôle du jeune homme ne le permettrait pas. Il s'est tailler une musculature fine, non pas moins efficaces, qui lui permet de se faire discret.

    Ulric n'a toutefois pas un corps entièrement fait de chair, de sang et d'os. En effet, ses jambes ont été remplacées il y a près d'un an, par des prothèses. Toutefois, Ulric à bien du mal à les accepter comme partie intégrante de son anatomie et, ce rejet psychologique avant tout, le rends parfois très maladroit et disgracieux, ce qui n'est pas tellement utile lorsque l'on prétend au rôle d'éclaireur. Il n'arrive pas à les considérer comme un remplacement de ses membres, mais plutôt comme des outils, des extensions. Des extensions dont il ne peut se défaire et, il dû suivre une véritable rééducation durant une longue période pour réussir à marcher de manière fluide et contrôlée. Car ces prothèses, à l'instar de lui rendre le pouvoir de marcher, le dote aussi d'une force surhumaine dont il se serait volontiers passer. Aussi peut il franchit des dizaines de mètres d'un seul bond, courir bien plus vite que le meilleur des athlètes. Ces capacités se sont révélées utiles, lorsqu'il ne s'emmêlait pas, sur le champ de bataille. Avec rapidité, il put certainement sauvé la vie d'un collègue pris entre des tirs croisés, d'un bond spectaculaire. Pour vaincre sa maladresse, le jeune homme reçoit l'entraînement d'un autre cyborg, Sarah Vaughn, qui se montrait inflexible...et redoutablement efficace. Bien que sa prothèse diffère de la sienne, ses conseils restent toujours bon à prendre pour maîtriser le mieux possible, les fonctions de ses nouveaux membres inférieures.

    De nos jours, la coquetterie est un luxe, dont les résistants doivent se passer. Ulric n'échappe pas à cette règle. Et bien que dans sa vie avant la 3e Guerre Mondiale, il fut habillé aux dernières modes, aujourd'hui, il se contente de ce qu'il peut trouver. Généralement, ce sont des habits très simples. Des tee-shirts aux tons sombres, plutôt noirs, ou bien tout au contraire blanc délavé. Ses jeans le sont tout autant. Plutôt gris, ils sont souvent plus ou moins déchirés au niveau des genoux. Le jeune homme apprécie de porter des gants, sans doigt, dont il laisse souvent le scratch défait, par habitude plus que par préférence. Il porte des gilets à capuche, sans manche et, un bracelet de cuir, ceint son poignet. Il porte aussi un collier, en forme de plaque, avec son nom écrit dessus, en braï. Généralement donc, il possède un air légèrement négligé, mais la guerre est la guerre et, sur le champ de bataille, il n'a pas à plaire aux machines qu'il sache.

  • Bilan de santé : Cyborg -Ulric possède en effet des prothèses, depuis quelques temps. Assez peu de temps à vrai dire. Qu'est-ce qu'un an à l'échelle de l'éternité ? Le jeune homme, lors d'une malheureuse fuite, avait bêtement marché sur une mine, qui lui a arraché les membres inférieures. Ramené à la base de Niagara Falls, par le groupe des Red Tiger, ont lui a proposé, de remplacer ses jambes perdues, par des prothèses robotiques. Il dû les accepter. Aujourd'hui, elles lui offrent de nouvelles capacités physiques. Il peut bondir très haut, plus haut que l'on pourrait l'imaginer, possédant une détente hors du commun. Il court à une vitesse sidérante, qui rendrait jaloux le meilleur des athlètes olympiques. En outre, ses jambes possèdent la force d'une machine. Et cela lui pose parfois quelques inconvénients. Il se rend parfois maladroit lorsqu'il bouge. Ne maîtrisant pas encore ses jambes mécaniques au mieux, il dérape parfois. Et sa collègue, Sarah Vaughn, fait tout pour combler cette lacune qui lui coûterait la vie sur le terrain.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :


    Si vous avez ouvert ce journal par erreur , ou en espérant tomber sur l'histoire d'un fier petit lutin au pays des merveilles, et bien vous vous êtes tromper. Il est encore temps de refermer ce livre et, de le redéposer sur l'étagère où vous l'avez trouvez, de vous dégotez ce fameux conte de fée et d'oublier Ulric Dickens. Mais si la curiosité vous ronge et bien, plonger. Sans hésiter. Mais garder à l’esprit que ce sera à vos risques et périls

    Nous savons qu'Ulric Dickens est né le 21 mars 2008, alors que l'hiver touchait à sa fin, laissant place docilement au printemps. Ce garçon est né dans la célèbre ville de New-York, la Big Apple, alors que ses parents déterminaient les finitions de leur nouveau chez eux. En effet, le père d'Ulric avait gagné une place de politicien et son emploi l'appelait à New-York, tandis que sa mère, une secrétaire, était en congé maternité depuis presque deux mois. Ulric naquit de manière prématurée, ce qui ne fut pas pour plaire à ses géniteurs, obligés de revoir tout leurs plans. Vous l'aurez compris, ce n'étaient pas vraiment des personnes ... sympathiques. D'ailleurs, cet enfant, n'était pas réellement prémédité et Mme Dickens avait appris sa grossesse bien trop tard pour requérir à l'avortement. Cet enfant, leurs fermaient des portes dans leurs avenirs communs.

    Quelqu'un à dit un jour, si tu aimes ton enfant, tu seras dur avec lui pour qu'il soit fort. Pour le cas d'Ulric, on ne peut pas vraiment affirmer que ses parents l'ait réellement aimé, toutefois, ils furent durs avec lui. Très dur. Alors que ses parents auraient du s'extasier à le voir marcher, insatisfaits, ils auraient voulu le voir courir. Lorsqu'il commença tout juste à parler, ils réclamèrent son silence. Durant toute son enfance, Ulric dû garder le silence, aux dîners familiaux, aux réunions ' familiales' et celles professionnelles de ses parents. Le jeune homme, se refermait sur lui-même. Là où un garçon commun aurait pu rire aux éclats, il se contentait de tourner la tête vers sa mère, presque pour lui demander la permission. Ce ne fut même pas ce qu'on pourrait appeler une enfance. Le jeune garçon passait ses journées dans sa chambre, seul. Il jouait avec ses petites figurines de militaires, en imaginant des histoires complètement loufoques, où ils iraient sauver une demoiselle en détresse. À l'école, on s'inquiétait souvent de ce comportement si peu ouvert envers les autres. Ses instituteurs, voulurent même en parler avec ses géniteurs. Autant dire qu'ils auraient très bien pu s'adresser à un mur et que leurs paroles n'eurent aucun effet sur les idéologies d'éducations.

    Lorsqu'il passa aux grandes classes de l'école primaire, sa famille était toujours aussi aisée au niveau de l'argent. Et si certains se rapprochaient de lui pour faire connaissance, sans aucune mauvaise intention, d'autres enfants de riches, n'aimaient pas trop l'avoir dans le coin. Dans son caractère grincheux et peu sociable, beaucoup se lassèrent du manque de conversation d'Ulric et, il finit par devenir le centre d'un disque de vide. Ses principales occupations consistaient à travailler, travailler et, travailler, encore et encore. Il faut que vous sachiez qu'Ulric Dickens n'était pas une paresseux et que le travail, n'était pas un obstacle qui lui faisait peur. Au contraire, il l'accueillait souvent bien volontiers, pour tuer le temps et, perfectionner ses aptitudes. Ce n'était pas l'ambition qui le poussait à combler ses lacunes, mais un instinct de perfectionnisme avancé. Bâcler ses devoirs, c'était en revenir à faire le moindre, ce qui ne lui convenait pas. Il souhaitait en quelques sortes, être meilleur que lui-même. Faire du mieux qu'il pouvait et plus encore. Si possible.


  • Votre réaction à la GM :

    Lorsque la troisième Guerre Mondiale éclata, Ulric n'était alors qu'un gosse de onze années, totalement perdu. L'année 2019, fut celle qui fit basculer sa vie et celles de nombreux autres humains sur la Terre. Un mois. Rien qu'un mois. C'est le temps que dura cette guerre mondiale. Lorsque la guerre éclata, sa famille voulue fuir, pris de panique, comme bon nombre d'autres familles américaines. Seulement, dans la foule, dans toute cette agitation, Ulric perdit de vue ses parents et ses parents le perdirent de vue. Et il se retrouva, cette fois-ci encore plus seul. Comme il l'avait toujours été. Un petit garçon au milieu d'une guerre, sans main à laquelle s'accrocher. Ulric avait du courir, un peu au hasard, en suivant le mouvement de la foule, bien que désordonnée. À la nuit tombée, il était tombé sur un couple. Des miséreux et qui n'avait plus rien pour eux, mise à part leur bonté d'âme. Et ils prirent Ulric avec eux et peu à peu, il devint quasiment comme un membre de leur famille. Remplaçant leur enfant perdu. Lui-même grandit, avec la certitude, que ses parents ne les avaient pas perdus, mais qu'ils l'avait volontairement abandonné. C'était une affirmation, qu'il avait en l'esprit, appuyée par des accents de vérités qu'il s'inventait surement. C'était toutefois, plus facile de se l'imaginer ainsi, plutôt que de croire qu'il leurs manquaient. Il en doutait tellement. Il vécu avec ce couple longtemps. Sept années. Il découvrait beaucoup en leurs compagnies. Des principes qu’il n’avait jamais vu chez ses propres géniteurs. La solidarité, la loyauté. Le courage. Car ce couple était certes âgé, mais il n’avait jamais vu plus valeureux qu’eux. Et il prit plaisir à être avec eux, même s’il aurait préféré que se fut dans d’autres conditions que la guerre. La domination des machines, le chaos…

  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    Sept ans après la troisième guerre mondiale, Ulric est âgé de dix-huit ans. Durant sept années, sa nouvelle famille et lui, on bougé autant que l'état dû à l'âge avancé de ses débiteurs, allant de planques en planques, pour se garantir une sécurité, très primaire. Car dans ce nouveau monde, remodelé par les machines, les humains ne doivent jamais se considérer en sécurité, semblait-il. Durant sept années, Ulric s'était bien endurci, autant moralement que du point de vue physique. Seulement, il arriva un jour, où ils firent l'erreur de rester au même endroit trop longtemps. Et ce ne fut guère une bonne idée, mais le repos était essentiel pour la santé de son ' père adoptif ' qui n'en pouvait put de courir. Ils furent débusqués par les machines et Ulric tenta de défendre leurs vies. Inutile. Alors que sa famille avait été embarquée et, il n'en douta pas, tuée, il dû s'enfuir, en désespoir de cause. Il s'était senti traqué et n'avait pas arrêté de courir, courir. Il savait qu'il ne battrait certainement pas une de ces machines à la course, mais il devait tout de même essayer de prendre de l'avance. Toutefois, dans sa fuite, il ne prit pas garde dans quels terrains il s'engageait. Et le jeune Ulric marcha malencontreusement sur une mine. Sans qu'il ne comprenne pourquoi sur le moment, il perdit connaissance. Et passa de vie à agonie. Il était à moitié assommé de folie surement dû à son énorme perte de sang. Un groupe de résistants, les Red Tiger, le trouvèrent dans cet état, sans jambes. Ils le prirent avec eux et Ulric fut ramené à la base de Niagara Falls, à moitié mort. Il passa de très longs mois dans un état très critique, basculant entre la vie et la mort. Son état passait du mieux au pire et les médecins de la base réussirent à le stabiliser, seulement après plusieurs mois.


    Lorsqu'il fut pleinement stable, les médecins lui proposèrent de lui installer des prothèses robotiques, pour remplacer les membres qu'il avait perdu. Au début, il était assez sceptique. Et très peu confiant. Mais comme le lui avait fait remarquer un des stagiaires présents, sans jambes, il pouvait déjà se considérer comme mort, dans un monde comme celui-ci. Ulric accepta donc les prothèses, avec anxiété. Ce choix lui valut encore de nombreux mois de convalescence, jusqu'au jour où il put faire de la rééducation, pour enfin s'engager dans le groupe des Green Bear. Son adaptation à une vie de groupe fut difficile. Son caractère plutôt solitaire, le poussait à s'exiler des autres membres de l'unité. Et puis, la maitrise de ses prothèses n'étaient pas encore acquises, ce qui faisait alors de lui, un piètre éclaireur. Mais il n'aimait pas ce métal qui remplaçait sa chair et son sang. Et n'arrivait pas à l'accepter comme une partie de lui-même. Ce fut Willow Daugherty, une autre cyborg, qui possédait un caractère semblable au sien, qui l'aida à les considérer d'une nouvelle manière et tout de suite, ses progrès furent nettement meilleurs.

    Depuis quelques semaines, son affectation au groupe des Black Snake a été acceptée. Apprivoisant plus facilement ses prothèses, il put prétendre au rôle d'éclaireur. Mais il n'était pas encore entièrement maître de ses nouvelles jambes robotiques et parfois, il était très maladroit. C'est pourquoi sa nouvelle collègue, Sarah Vaughn, le pris sous son aile, pour l'initier. Son premier entrainement en sa compagnie fut un vrai désastre et si le ridicule avait tué, il serait mort foudroyé sur le champ. Sa jambe robotique avait dérapé et, sa joue s'était retrouvée à faire connaissance avec le sol boueux. La jeune femme ne lâche pas l'affaire et, ne le lâche pas lui. Elle est prête à l'aider et ne le laissera certainement pas abandonner.

    Alors qu’il était sur le terrain, Ulric à réussit à sauver un de ses camarades, Frederic Clemmons, piégés entre des tirs croisés. Ce dernier le considère aujourd’hui comme ‘ son héros’. Et essaie de le tirer de sa bulle solitaire, ce qui agace parfois le jeune Ulric.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Robert Pattinson
  • Code du règlement : OK - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Marion
  • Age et Sexe : J'avoue j'ai pas encore seize ans, j'arrive bientôt sur mes quinze. F'.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Top-Site et par BD
  • Présence par semaine :4/7
  • Un commentaire ? Superbe forum ^^'. Ça fait un moment que j'hésite à m'inscrire et j'ai vu le précédent design, c'est vraiment très bien travailler. Les intrigues également.


Dernière édition par Ulric Dickens le Ven 29 Jan - 22:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:36

Bonsoir ! Very Happy Et surtout soit la bienvenue sur HR !

Ta fiche est... parfaite ! Je n'ai strictement rien à redire, mais vraiment rien de rien (et les membres pourront témoigner qu'on ne me coupe pas le sifflet tous les jours XD) ! C'était un plaisir de te lire et ce le sera encore plus de te valider !

En ce qui concerne l'âge, c'est plus une indication qu'autre chose afin que chacun s'engage en connaissance de cause, mais tu prouves d'hors et déjà que les stéréotypes dus à l'âge sont à bannir. Razz

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas ! Je te lâche, tu peux poster tes sujets de RP et de relations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Ulric Dickens
Words of silence are heard through the noise
Ulric Dickens

Nombre de messages : 54
Age : 30
Age : 21 ans
Spécialité : C'est un éclaireur, il est discret et possède un esprit très perspicace.
Date d'inscription : 28/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03

Rien de rien ? xD Je m'attendais à avoir des trucs à revoir en plus ^^, c'est mon premier forum post-apocalyptique et avec les dates j'ai faillit me tromper plusieurs fois ^^'. Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:42

Bienvenue Ulric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Lewiss
There's someone in my head
But it's not me
Timothy Lewiss

Nombre de messages : 67
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Observation et analyse (esprit perspicace) et Calculs, maîtrise des mathématiques
Date d'inscription : 18/09/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:18

Tu es sûre que tu arrives sur tes quinze ans? x)

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Dickens
Words of silence are heard through the noise
Ulric Dickens

Nombre de messages : 54
Age : 30
Age : 21 ans
Spécialité : C'est un éclaireur, il est discret et possède un esprit très perspicace.
Date d'inscription : 28/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:05

Oui mdrr 'aux dernières nouvelles xD

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Travis

Gabriel Travis

Nombre de messages : 127
Age : 37
Age : -29 ans-
Spécialité : -Armes à feu-
Date d'inscription : 02/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:10

Hé bien hé bien...

Bienvenue!!

Est ce à cause de la guerre, ou tous les Balcks Snake ont une fâcheuse tendance à être solitaires avec des parents qui furent très exigeants? ^^

En tout cas j'espère que nous aurons l'occasion de pr ensemble durant une mission peut être?

Bon jeu sur Human Resistance!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:36

Et beh une fiche pareille pour quelqu'un de ton âge, je suis impressionné!

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Ulric Dickens
Words of silence are heard through the noise
Ulric Dickens

Nombre de messages : 54
Age : 30
Age : 21 ans
Spécialité : C'est un éclaireur, il est discret et possède un esprit très perspicace.
Date d'inscription : 28/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:53

Ah ? Embarassed Embarassed

Bin merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^
Contente d'être sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Gail Lockhart

Gail Lockhart

Nombre de messages : 143
Age : 31
Age : 29 ans
Spécialité : Armes à feu, observation et analyse
Date d'inscription : 03/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39

Bienvenue Ulric !

Ouaip, les Black Snake sont des névrosés perturbés. Et ils aiment ça, hahah !
Bref, amuse-toi bien parmi nous compagnon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulric Dickens ○ terminée Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens ○ terminée   Ulric Dickens ○ terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ulric Dickens ○ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-