AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

J'ai besoin de toi [1/1] [Sam Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blair Johnson

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 31
Age : 24 ans
Spécialité : Combat au corps à corps et explosifs
Date d'inscription : 23/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: J'ai besoin de toi [1/1] [Sam Worthington]   Dim 24 Jan - 23:29


(c) DeadlyDoll
- William Stanford - {Feat : Sam Worthington}
29 ans - Futur Red Tiger

Caractère :Depuis son enfance, Will c'est révélé être quelqu'un d'assez solitaire, discret, ne parlant jamais pour ne rien dire. Son calme naturel est une grande qualité que son entourage à toujours apprécié, cela lui donne un tempérament de leader. William ne manque pas de courage et c'est pour cela qu'il n'a pas fuit lors des premières attaques des machines il est volontaire et ne baissera jamais les armes. Ce soldat est de ceux qui ne s'arrêtera qu'une fois mort. La détermination est l'un de ses points forts cela lui permet de mener à bien tout ce qu'il entreprend. S'il a un défaut, c'est bien son entêtement, il ne lâche pas si facilement prise. Plutôt protecteur, malheur arrivera à celui ou celle qui fera souffrir les gens qu'il aime. Il deviendra alors un redoutable combattant pouvant faire preuve d'une grande cruauté. William est quelqu'un de fiable, de droit, il n'est pas du genre à dire des messes basses ou à faire des coups bas dans le dos, lui préfère l'affrontement direct...Le jeune homme n'a aucun problème avec l'autorité mais il ne faut tout de même pas abuser. Il est capable de désobéir à un ordre si celui-ci lui semble complètement absurde. Les relations inter-humaines de sont pas son fort bien qu'il soit loin d'être asociale, c'est juste qu'il a parfois du mal à exprimer ce qu'il ressent. Le soldat reste une épaule solide sur laquelle on peu venir se confier...il n'est pas assistance sociale cependant il comprend que par les temps qui courent, on peu parfois avoir envie de craquer, il se montre alors très doux.

Histoire : William n’a jamais connu son père ces derniers est décédé dans un accident de voiture cependant il vécut avec sa mère. L’absence de son père ne lui manquait pas plus que ça mais l’absence de limite par contre, le poussa à commettre des actes plus ou moins répréhensibles sans jamais se faire prendre. Très jeune il était déjà indépendant et solitaire, était-ce parce son père lui manquait inconsciemment ? Quoi qu’il en soit il partit très tôt de la maison pour pouvoir mener sa vie comme il l’entendait. Will est quelqu’un de très intelligent cependant il n’était pas du genre à rester assit sur une chaise ou derrière un bureau. Ce qu’il lui fallait, c’était un boulot d’action. Pas vraiment patriote mais ne détestant pas forcément son pays pour autant, William s’engagea dans l’armée à 18 ans, il était encore jeune. Il avait intégré le corps de l’US Army (armée de terre) et se lia d’amitié avec ses frères d’armes. Les tensions entre les pays commencèrent à s’élever et plus tard la troisième guerre mondiale éclata. Dans ces foutus bombardements, le jeune homme perdit un bon nombre de ses hommes. Peu de temps après l’attaque, lui et le reste de ses hommes retournèrent à la base ou ils étaient affectés, c’était à l’époque ou il y avait encore un semblant d’ordre dans les forces armées. Pendant de nombreuses années, William tenta de défendre ce qu’il restait de son pays mais ce fut peine perdu. Les pertes ce chiffraient par centaines à chaque retour de mission. Jusqu’au jour ou sa base fut complètement détruite lors d’un assaut des machines, Will avait 29 ans. Pendant plus de 10 ans il avait maintenu son poste mais il fallait bien accepter l’évidence : La partie avait été perdue. Le soldat partit alors sur les routes, afin d’essayer de s’en tirer, il n’avait aucun moyen de communication pour pouvoir alerter un quelconque groupuscule de sa présence.
Il marcha des jours et des jours jusqu’à trouver un refuge déserté depuis longtemps. L’endroit avait été habité pendant un temps car il restait des vivres et de l’eau…les locataires avaient du partir précipitamment et pour cause, c’était un lieu fréquenté par les machines et William l’ignorait. Et cette ignorance faillit lui coûter la vie si Blair n’avait pas été là pour lui sauver la vie. En effet, leur rencontre a été on ne peut plus originale. Les « Black Snakes » étaient partis en mission de reconnaissance car une transmission de Skynet avait été interceptée. On avait signalé le passage de plusieurs machines dans le secteur. Cela représentait une aubaine pour détruire encore un peu plus de ces tas de ferrailles. Blair fut envoyée avec un autre de ses équipiers pour piéger le terrain et faire exploser les machines à leur passage. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévue, William se fit repérer et tirer dessus. La jeune femme vit qu’un humain avait besoin d’aide et n’hésita pas à aller lui porter secoure. Rassemblant toutes ses forces la jeune femme le traina jusqu’à sa planque de fortune et fit tout sauter, essayant par la même occasion de détruire un maximum de machines. Ils restèrent camouflé pendant une journée et la belle s’occupa de soigne William comme elle le put. A la suite de cette mésaventure, la jeune femme décidera de l’amener à la Résistance. (Ne pas hésiter à me demander des renseignements si besoin! La rencontre sera jouée en RP)


Relations :William a été impressionné par la force de caractère de Blair, mais en même temps par sa fragilité qu’elle cherche à cacher aux yeux de tous. Elle lui a sauvé la vie au péril de la sienne et pour cela, il ne la remerciera jamais assez. C’est elle qui l’a mené à la Résistance. A force de missions passés ensemble, une grande complicité va s’installer entre eux. William est tombée sous le charme de Blair mais n’étant pas doué pour exprimer ce qu’il ressent, n’a toujours pas révélé ce qu’il ressentait pour la jeune résistante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai besoin de toi [1/1] [Sam Worthington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
 :: Postes Vacants des Membres
-