AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Clarissa K. Swan

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Age : 21 ans
Spécialité : L'infiltration
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘   Dim 31 Jan - 19:12

Delilah Karen Swan

Personnage : Inventé

I - État Civil
  • Nom :Swan
  • Prénom(s) :Clarissa (ou Clary) - Karen
  • Date de naissance - Âge :Née le 14 Juillet 2008 - 21 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité :La Havane à Cuba - Amérocubaine

  • Membre de : Black Snake
  • Compétences : Agilité et Stratégie
  • Rôle : Infiltration


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Le caractère fait d’une personne qu’elle soit unique. Chaque personne a un caractère différent. Un caractère qui peut se rapprocher d’un autre, mais qui reste tout de même unique. Le caractère de Clarissa n’est pas compliqué à cerner. Tout est dans son physique et sa façon d’être. Cette jeune femme au regard si pétillant est un véritable rayon de soleil. Son enfance si saine et joyeuse y est peut-être pour quelque chose qui sait ? Les fossettes rieuses au coin de sa bouche le démontre. Clary même adulte à présent à su garder ce tempérament joyeux. Sa nature est qu'elle reste un rayon de soleil à toutes heures de la journée et est la source de lumière de son équipe. Elle réussira toujours à vous faire sourire, même si vous n'en avez pas l'envie. C'est une capacité rare par les temps qui courts. Et précieuse. Disons qu'elle aime mettre de la couleur là ou tout est gris, ou noir. Elle aime faire le bonheur des autres. D'ailleurs, si vous y regardez de plus près, vous pourrez constater que la jeune femme pense plus aux autres qu'à sa propre personne. Sa générosité n'a d'égale que de sa gentillesse. En effet Clary est une jeune femme il ne faut pas l'oublier ... et puis elle à toujours été comme cela. Même si à présent, les marques d'affections se font rares, elle en reste une personne très attentionée avec son entourage. Elle sera toujours une épaule confortable sur laquelle se confier. Un entourage pas si large lorsque l'on observe de loin. Mais cela lui suffit. Clarissa ne s'attache pas à grand monde. Depuis le début de la Guerre, elle à trop souvent été déçue. L'impression qu'elle donnait le meilleure d'elle-même et de ne recevoir que peu en retour subsistait longuement. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas sociable. Au contraire, elle s'entend plutôt bien avec les gens qu'elle rencontre. Peut-être sont-ils attirés par l'incroyable chaleur qui se dégage d'elle ? Possible. Beaucoup sont attirés par cette flamme d'indépendance qui brille en Clarissa ... oui son indépendance Clary y tiens beaucoup. Comme tout le monde maintenant, mais elle met toujours un point d'honneur à la garder ! C'est une jeune femme autonome qui aime se débrouiller toute seule. Cela à d'abord poser problème lors de son entrée en équipe, mais maintenant, elle s'y est très vite adaptée. Personne n'a plus l'esprit d'équipe que Clarissa maintenant. Je crois pouvoir dire aussi que c'est un véritable petit clown lorsqu'elle s'y met ! Enfaîte c'est souvent elle qui a la réplique pour rire ou qui se ridiculise sans le vouloir ! Mais n'allez pas la prendre pour une poire, elle ne serait pas si maladroite si ça la dérangeait réellement. Disons que se rendre ridicule ne la tue pas.

    Le caractère d'une personne est composé de qualités et de défauts. Les défauts de Clarissa sont moins voyants que ses qualités, car elle arrive bien à les cachés. Pour tout vous dire, elle se cache derrière ses qualités comme derrière une carapace, ça l'aide à dissimuler sa tristesse. Derrière ce masque de joie habituelle, elle souffre énormément et il lui arrive rarement de craquer. Justement, un problème venant d'elle, elle ne sait pas pleurer. Il est très rare de la voir les larmes aux yeux si bien que l'on peut croire qu'elle reste insensible. Enfaîte, elle encaisse et laisse s'accumuler tout ce qui pourrait la blesser, jusqu'au jour où elle éclate. Mais en général, elle reste seule dans ces moments-là. La solitude ... des fois elle sait l'appréciée à sa juste valeur. À d'autre moment, il lui faut à tout prix une personne près d'elle pour ne pas sombrer. Un peu calculatrice elle réfléchie toujours à ce qu'elle va faire à l'avance. Elle vit principalement avec sa tête plutôt que suivre ce que lui souffle son coeur. Vous devez vous dire que c'est normal n'est-ce pas ? Mais Clary n'a pas toujours été ainsi bien au contraire ... autrefois elle suivait ce que lui dictait son coeur et peu importe où il l'emmenait c'est qu'elle devait se trouver là et pas à un autre endroit. Mais les choses ont quelque peu changées, vous l'auriez deviné. Il y a aussi des sujets sensibles sur laquelle la jeune femme n'aime pas s'étaler et dans un sens, personne n'a envie de savoir où vous étiez lorsque la troisième guerre mondiale à débutée ! Personne n'a réellement envie de se confier là-dessus ... Elle reste trop mystérieuse sur ce qu'elle est. Enfaîte, son côté joyeux et chaleureux et une facette d'elle-même quelle accentue pour ne pas avoir à se justifier sur ses points d'ombres. Elle se cache derrière. Se crée une façade. Mais vous le savez vous et moi. « Clarissa ne trompe personne d'autre que Clarissa » elle à beau faire des efforts, elle ne sait pas plus qui elle est qu'elle le voudrait. Comme déjà dit plus haut, Clary encaisse beaucoup sans dire un mot. Mais lorsque ça la blesse réellement, elle ne se laisse pas faire. On peut dire qu'elle en se contente pas de dire « aïe ». Enfaîte elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement lorsqu'on la trahie. Elle ne supporte pas non plus les mensonges.

    Oui le caractère d'une personne est unique en son genre. Aucun être humain sur cette planète est identique. Clarissa n'est peut-être pas la plus compliquée, mais elle est là tout de même. C'est une personne comportant de nombreuses facettes, certaines plus agréables à cerner que d'autre, peut-être que vous vous rabattriez sur son aspect chaleureux, car il est plus voyant, plus facile à discerner. Et peut-être préféré vous ignorez les zones d'ombres qu'elle possède, car vous ne sauriez pas comment vous y prendre avec elle. C'est une personne lunatique, changeante et pourtant, au fond, c'est juste une grande femme-enfant qui s'est retrouvée au milieu d'une guerre sans le vouloir.

  • Goûts, rêves et passions :
    Comme tout le monde, Clarissa avant la guerre avait des rêves. Comme tout le monde elle avait des projets d'avenir brillant, certains insensés il faut l'admettre, mais c'étaient ses rêves à elle. Elle voulait devenir célèbre, être comédienne et danser sur scène comme une vraie petite star ! Pour tout dire, lorsque l'on vit à Cuba on comprend vite son entrain. Là-bas la musique et la danse étaient omniprésentes à toutes heures de la journée ! On dansait lorsque l'envie nous prenait, dans la rue, dans un restaurant ! C'était la liberté. Clarissa aimait sa vie. Elle était passionnée de danse et c'est toujours révélé très agile grâce à cela. Très souple. Cela lui sert aujourd'hui pour ses missions d'infiltration d'ailleurs, qui aurait pensé à ça ? Elle n'aurait jamais cru que la danse aurait pu lui servir à mener des missions pour récolter des informations à la Résistance. Vous lui auriez parlée de Guerre, elle vous aurait ri au nez en même temps. Mais là je vous raconte les rêves de l'ancienne Clary, celle qui vivait à La Havane et aimait manger des cerises à l'heure de goûter. Les nouveaux rêves de Clary sont bien différents. Ils sont même des plus opposés. Elle rêve de la destruction des machines, elle les veut toutes mortes sans exception. Elle souhaite débarrasser la Terre de cette entité intelligente. Que la Guerre se finisse avant toutes choses et que la paix règne de nouveau. Clarissa aimerait retourner à Cuba ensuite, lorsque tous sera terminé. Y retourner et mener une vie de jeune femme, normale. Sans arme à feu, sans combat. Une vie paisible, rien de plus. La jeune Swan rêve de fonder une famille nombreuse où la bonne humeur serait au rendez-vous. Et où les malheurs n'existeraient pas.
  • Peurs, phobies et cauchemar:


III - Bilan Physique

  • Description Physique :
  • Bilan de santé :


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
  • Votre réaction à la GM :
  • Comment avez-vous survécu depuis ?


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar :Vanessa Hudgens
  • Code du règlement :

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Karoleen - Appeler moi Karoow ^^
  • Age et Sexe :Tous comme ma soeur j'admet ne pas avoir plus de seize ans ... je vais sur mes quinze, et je suis une fille ^^

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Ulric Dickens ma soeur jumelle
  • Présence par semaine : 6/7 mais je ne pourrais pas poster tous les soirs non plus ...
  • Un commentaire ?
Très bonne organisation sur le forum ! De plus j'aime beaucoup le design ♥️


Dernière édition par Clarissa K. Swan le Lun 1 Fév - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘   Dim 31 Jan - 23:36

Bonsoir et bienvenue sur HR ! Very Happy

Je retirais mon message si tu as besoin de plus de place, néanmoins je tenais à te signaler que pour les compétences il te faut en choisir deux parmis cette liste (elle n'est pas exhaustive, mais c'est un guide). Par ailleurs, un PV possède déjà le prénom de Delilah, ainsi il me semble que pour éviter toute confusion en jeu il serait plus simple que tu en changes, si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. Wink

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/
Clarissa K. Swan

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Age : 21 ans
Spécialité : L'infiltration
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘   Lun 1 Fév - 0:03

    Merci pour ton mot de bienvenue Meredith =)

    Effectivement Delilah est déjà pris, je n'avais pas vu ... c'est vrai que pour éviter toute confusion je devrais changer ... Mmm ... Pourrais-tu s'ilteplait remplacer par Clarissa ? Je ne pense pas que ce nom soit pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 33
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘   Lun 1 Fév - 6:31

J'ai fait la modification de prénom. ^^

Bonne chance avec la suite de ta fiche.

_________________
I can't stand it
I got to break lose somehow
When this boat starts rockin'
And people keep knockin' on my door
I want to run run run run away from here

|Little Lost Girls - The Runaways|
Votez pour le forum ICI
Avatar par ©Josie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Clarissa K. Swan

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Age : 21 ans
Spécialité : L'infiltration
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘   Lun 1 Fév - 12:54

    Mercii Jonas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘   Mer 17 Mar - 22:49

On aura droit à la fin un jour? Wink

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘   

Revenir en haut Aller en bas

Clarissa K. Swan ◘ En cours ◘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
-