- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:59

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Bannliens

Leilah Mallory

Personnage : Prédéfini

I - État Civil
  • Nom : Mallory
  • Prénom(s) : Leilah
  • Date de naissance - Âge : Le 7 Mai 1995//34 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : New York/Américaine

  • Membre de : Red Tiger
  • Compétences : Leilah est experte en maniement des armes. Le combat au corps à corps n'a aucun secret pour elle. C'est une stratège et une tacticienne hors pair. Charismatique, Leilah est une meneuse d'hommes. Elle a également de bonnes connaissances en informatique.
  • Rôle : Leader des Red Tiger, membre de la Résistance.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Le caractère de la miss est très... particulier. On pourrait la comparer à un volcan en ébullition. Elle est entière, vivant la vie à cent à l'heure. On peut la décrire de telle façon :
    ~Ouverte : Leilah est une jeune femme avec une grande ouverture d'esprit. Cela explique d'ailleurs qu'elle soit un leader aimé. Elle a ses propres idées mais accepte sans problème que quelqu'un pense différemment qu'elle.
    ~Réfléchie : Alors, ça, pas de doute, elle l'est ! Leilah réfléchit toujours aux conséquences de ses actes, du moins dans la sphère privée. Elle est cependant naturelle et a tendance à dire ce qu'elle pense en face, que cela plaise ou non.
    ~Altruiste : Leilah aime aider son prochain. Elle n'apprécie guère les gens individualistes. Sûrement lié à son passé ce trait de caractère la pousse à s'intéresser à ceux qui l'entourent, à leur prodiguer des conseils et à les aider du mieux qu'elle peut. Si un ami est dans le besoin, elle ne se posera pas de questions, elle volera à son secours, quelque soit le prix que cela peut lui coûter.
    ~Courageuse : Oui, la jeune femme a beaucoup de courage. Il en faut pour supporter ce qu'elle a vu et vécu. Elle a un coeur énorme et le courage est réellement une qualité première.
    ~Jalouse : Et oui, nul n'est parfait ! Un des gros défauts de Leilah est sa jalousie. Elle ne supporte pas qu'un ami et à fortiori qu'un petit ami lui fasse faux bond ou aille fricoter avec quelqu'un d'autre. Elle peut être même très rancunière si quelqu'un a titillé sa jalousie.
    ~Tétue : Et encore un défaut ! Leilah est une incorrigible têtue. Quand elle a une idée en tête, rien ni personne ne la feront changer d'idée. Vous aurez beau essayé de la convaincre, rien à faire !
    ~Curieuse : Leilah s'intéresse énormément au monde qui l'entoure. Que ce soit des affaires privées de ses amis ou des grandes questions philosophiques du monde, la jeune femme se pose milles et une questions et s'intéresse à énormément de sujets différents.
    ~Attachante : Et oui, tous les traits de caractère décrits plus haut font de Leilah une femme attachante et sur qui on peut compter.
  • Goûts, rêves et passions : Leilah est passionnée par la science. Son rêve majeur est, bien entendu, de libérer les humains de la domination des machines.
  • Peurs, phobies et cauchemars :
Leilah a de bonnes raisons d'avoir peur dans le monde dans lequel elle vit. Mais sa plus grande peur n'est pas les machines, c'est la peur d'échouer.

III - Bilan Physique

  • Description Physique :

    Ca, on peut dire que Leilah est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui.
    Le visage est-il le reflet de l'âme ? Leilah ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste à l'écoute des autres. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
    Ce qui frappe d'abord chez Leilah, ce sont ses yeux. Des yeux d'un noisette tirant sur le chocolat. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de miel. Mais ne vous y trompez pas, Leilah n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent toutes ses émotions. Leilah est un livre ouvert. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien.
    Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Elle est naturellement brune mais il lui arrive de se teindre les cheveux en blond, noir ou autre. Elle aime bien le changement. Elle apprécie se nouer les cheveux en chignon, ce qui lui donne un air un peu plus strict.
    La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
    Les lèvres de Leilah sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
    Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?
    Ses goûts vestimentaires sont très variés. Elle apprécie beaucoup les tenues près du corps dans ses missions car elle s'y sent plus à son aise. Mais elle ne dédaigne pas enfiler une magnifique robe de soirée si l'occasion s'y prête.
  • Bilan de santé : Excellent. Rien à signaler.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :Tout a mal commencé pour moi. Dès le départ. Ma mère, Jade Spencer était dépressive. En même temps, elle avait de quoi. Un père alcoolique qui la battait et avait abusé d'elle, tu m'étonnes qu'elle sombre dans la mélancolie. Mon père à moi, Jason Mallory m'a accueilli dès le premier jour de ma naissance tandis que ma mère détournait les yeux du petit bébé braillard que j'étais. Mon père. Le seul homme qui m'a réellement aimé durant toute ma vie. Ma mère ne s'occupant jamais de moi, en proie à sa mélancolie habituelle, mon père prit complètement en charge mon éducation. Dès que j'eus quatre ans, il m'emmena faire un tour dans sa caserne. Oui, mon père était un militaire. Il m'expliquait que l'on devait défendre les plus faibles. Il me mit un arme entre les mains dès l'âge de six ans. Nous rigolions tellement sur les grandes routes américaines désertes... Je montrais déjà une aisance dans le maniement des armes.
    Le temps passa, à une vitesse impossible. Ma mère ne nourrissait pas plus d'affection pour moi qu'elle n'en avait montré au moment de ma naissance. Moi, je la haïssais. Je n'aimais pas cette mélancolie qui la bouffait de l'intérieur. Mon caractère c'était le feu, elle c'était l'eau dormante. Incompatible. Lors de mon entrée à l'école, je m'étais instituée chef d'une bande de garçons, des va-nu-pieds et vauriens divers. Nous montions des coups et bientôt nous fîmes régner la justice entre les gosses. Quelqu'un se faisait racketter ? C'était moi qu'on appelait à l'aide.
    Les années collège puis lycée se déroulèrent de même manière. Je connus de nombreux petits copains, auxquels je ne pouvais m'attacher. Ou plutôt auxquels je ne voulais pas m'attacher. L'attachement, preuve de faiblesse dans mon esprit. Or, je voulais être forte. Infiniment plus forte. J'aurai pu être une élève modèle mais je décidai de suivre la voie de mon père. Ce fut vers mes seize ans que je connus mon premier basculement. Pourquoi ? C'est si simple et si dur...

    Ce père chéri et aimé était malade... Malade ? Un crabe dévorant lui grignotait l'estomac. Il lui arrivait de cracher du sang. Beaucoup de sang. Et moi qui voulais être plus forte, je détournais la tête, ne pouvant supporter ce spectacle. Tu es mort, un Samedi matin.

    Après, je suivis ses traces. Mais différemment. Je m'engageais dans la police de New York. Jusqu'à cet incident avec mon collègue qui descendit un civil. J'étais responsable. Je dus démissionner. Je me reconvertis rapidement dans l'emploi de garde du corps. Mais je n'avais pas beaucoup de clients, vu mes états de service. Seule une femme me donna une chance : Meredith Mayer. Elle m'engagea et je me démenait pour la protéger...

  • Votre réaction à la GM : J'étais au service de Meredith depuis peu quand la troisième guerre mondiale éclata. Horreurs, peines et monstruosités commises. Un grand choc pour moi, comme pour tout le monde je suppose. Je voulais aider mais je devais avant tout protéger Meredith. Ce dont je m'acquittait avec zèle. Je lui sauva la vie plusieurs fois pendant ces temps troublés. Ce fut une période où je me forgeais de plus en plus une distance vis-à-vis du monde, vis-à-vis de la nature humaine aussi. Tout le temps à l'affut, je suivais Meredith dans ses déplacements. J'avais mon propre avis sur cette fichu guerre. Certes, l'Iran était une menace. Mais pour quelle raison, quelle suprématie pensions-nous avoir, pour donner des leçons à un autre pays ? Je vis l'escalade se produire en quelques jours, avec Meredith à mes côtés. Mais lorsque les Etats-Unis annoncèrent leur mise en place d'un programme de défense baptisé Skynet, j'ignore pourquoi mais une vague d'horreur me submergea. Je percevais dans ce programme une menace plus grande que la menace nucléaire. Si seulement j'avais su... Le monde prit fin le 28 octobre dans la nuit. Je n'en revenais pas. On confiait notre défense à une machine. Une machine qui avait jugé bon, par un simple mouvement, de provoquer une guerre mondiale. J'admirai la réaction de Meredith qui demanda immédiatement aux dirigeants des explications concernant cette folie qu'ils avaient commise. Mais cela fut insuffisant. En cette période, je fus mise à rude épreuve. Meredith, par sa prise de position, s'était fait nombre d'ennemis influents. Je réussis à déjouer une tentative d'assassinat supplémentaire, lors d'un déplacement en voiture de ma patronne. J'avais perçu un ronronnement étrange dans le moteur et j'eus la présence d'esprit de faire sortir d'urgence la sénatrice avant que la voiture n'explose. Abasourdie, je commençait à réaliser que nous avions un nouvel ennemi. Un ennemi à qui nous avions confié les clefs de notre défense, de notre armée : Skynet. Avec une profonde conviction, je suivis alors Meredith lorsqu'elle rejoignit la Résistance.

  • Comment avez-vous survécu depuis ? J'ai aidé Meredith à étendre la base de Niagara Falls. C'était la panique lorsque nous sommes arrivés. Beaucoup de désorganisation, mais tellement de courage et de bonne volonté. Il ne manquait que Meredith pour organiser tout cela. Je mis la main à la pâte. Nous avons dégagé et réaménagé la base, avec l'aide de tous ceux qui voulaient bien la donner. J'avais une rage meurtrière envers cette entité, cet ennemi invisible qui contrôlait à présent tout, absolument tout. Je me suis démenée pour la Résistance. Je crois en cette cause. Nous devons vaincre. Petit à petit, nous fûmes de plus en plus nombreux. Beaucoup de gens venaient, prévenus par le bouche-à-oreilles qui circulait dans les milieux résistants. Ils avaient tout perdu et ne restait que leur courage. Et du courage, il en fallait. Skynet capturait de plus en plus d'humains, dans un but que seul lui semblait connaître. Mais la Résistance ne resta pas inactive, loin de là. Des groupes d'intervention furent crées, à l'initiative de Meredith, qui gérait à présent la base. Je postulai de suite pour la direction d'un de ces groupes. Et Meredith me l'accorda. Je me jurai de ne pas la décevoir. De ne pas décevoir la Résistance. Je fus donc à la tête d'une dizaine de combattants. Je me fis un devoir de les former moi-même. Certes, je suis connue pour être dure et exigeante mais nous devons survivre et vaincre. Nous n'avons pas le choix. Il y en a une dans mon groupe qui est une vraie tête à claques. Mei Lin Taylor... Bon, c'est vrai que je l'apprécie, du moment qu'elle ne remet pas en cause mon autorité.... Mais quelle tête brûlée ! Le nombre de boulette que je dois récupérer derrière elle ! J'ai rencontré également un homme, Benjamin Snider. Dès que mon regard croisa le sien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête. Je l'ai voulu dans mon équipe, un point c'est tout. J'ai dû calmer ses ardeurs machistes au départ mais depuis, je n'ai que du bien à dire de lui. Pas que sur le plan professionnel d'ailleurs. Mais pour le moment, j'ai autre chose à faire que de flirter avec qui que ce soit. J'essaye de faire mon mieux, et surtout de faire le maximum. Toujours.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Angelina Jolie
  • Code du règlement : Ok Validé Josie

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Juju alias Judith
  • Age et Sexe : 22 ans, beaucoup (euh, féminin ^^)

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un fofo de pub
  • Présence par semaine : Tous les jours à peu près
  • Un commentaire ? //


Dernière édition par Leilah Mallory le Jeu 18 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:40

Tout d'abord, bienvenue sur le forum! Very Happy

Leilah est un personnage que l'on attendait avec impatience. J'espère que tu auras plus de chances que tout ceux qui l'ont personnifié auparavant.

J'aime beaucoup ta fiche. Les parties du caractère et du physique sont très complètes. Tu vas devoir cependant rajoutés beaucoup de lignes dans ton histoire, particulièrement dans votre réaction à la GM et comment avez-vous survécu depuis.

Pour la deuxième partie, raconte comment tu es arrivée à la base, comment tu as aidé les premiers arrivants, les rencontres que tu as faites, etc.

Fais-nous signe lorsque tu auras rajoutés des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

Encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:01

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:00

Me revoila !

Désolée, sincèrement pour le temps. J'ai complètement zappé, avec tout le boulot que j'ai. Mais voila, ça va mieux et j'ai compléter ma fiche ! J'espère que cela ira ! Et encore pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:58

Bonjour Leilah,

Et désolée pour l'attente. Je dois t'avouer que je suis assez sceptique sur ta fiche : Leilah est un personnage important, pour lequel j'exige un bon niveau et une activité régulière, deux choses qui ne me sautent pas aux yeux en l'état. =/
Il manque des lignes dans les "gouts" et "peurs", j'aurais apprécié autre chose qu'une liste d'adjectifs dans "Description Psychologique", et je ne suis pas convaincue par ta vision des choses au niveau de l'histoire.
C'est pourquoi je te conseillerais plutôt de prendre un autre personnage ou d'en inventer un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:32

Bon et bien je me vois obligée de vous quitter, aucun autre pv ne m'intéressant.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:44

Ah. Très bien, tant pis alors.
Je te souhaite une très bonne continuation par ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Vide
MessageSujet: Re: Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.   Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leilah {Si vous écoutez ce message, vous êtes la Résistance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-