AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Sasha Blackwood }Feat. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luca Giordani

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

MessageSujet: Sasha Blackwood }Feat. Jake Gyllenhaal   Mer 31 Mar - 13:56


(c)Jane
- Sasha Baron Blackwood - {Feat : Jake Gyllenhaal}
29 ans - Membre des Red Tigers

Caractère : D'un naturel joyeux, Sasha ne se laisse pas abattre et est têtu comme une mule, refusant d'abandonner une idée une fois qu'il l'a en tête. Il se donne les moyens de réussir. Attentionné avec ses proches, Sasha n'en reste pas moins un éternel solitaire, appréciant la tranquilité et le calme. Bien que fêtard invétéré et dragueur hors pair, Sasha sait se montrer sérieux et est avant toute chose un homme d'action. Possédant un esprit d'équipe à toute épreuve, Sasha refuse d'abandonner une personne en difficulté sur le terrain.
Malgré tout ça, l'homme s'emporte assez facilement et supporte mal l'injustice.

Histoire : Originaire d'Angleterre, Sasha naquit à Oxford. Sa mère étant morte en le mettant au monde, il grandit selon les principes de son père, allant dans les meilleures écoles.
Alors qu'il avait quatorze ans, son père se remaria avec une italienne ayant déjà une fille, elle-même agé de dix ans, respectivement Elise et Luca Giordani. Peu ravi de devoir quitter sa patrie, devant habiter en Italie avec de parfaites inconnues, Sasha voyait d'un mauvais oeil ce remariage. Néanmoins, dés leur première rencontre, les deux enfants s'entendèrent à merveille, ayant chacun trouvé un compagnon et allié pour mettre la pagaille dans la maison.
A peine deux ans plus tard, lors d'une réception organisée par la mère de Luca, Sasha s'étant fortement disputé avec sa demi-soeur dans l'après midi décida de lui jouer un sale tour et l'enferma dans la cave. Geste qu'il ne parvint jamais à se pardonner puisqu'il provoqua la fugue de Luca. En effet retrouvée saoule, celle ci eut une violente dispute avec sa mère qui la mit à la porte pour lui faire peur, espérant ainsi qu'elle s'excuserait. Au lieu de ça, la fillette disparut.
Une ou deux années plus tard, Sasha s'engagea dans la marine afin de la retrouver. Ses grandes aptitudes physiques le firent bientôt monter en grade et il devint major. Se trouvant sur le territoire américain lors de la Troisième Guerre Mondiale, le jeune homme reçut l'ordre d'y rester, à son grand malheur. Frustré de ne pouvoir agir, Sasha rongea son frein jusqu'à ce que Skynet apparaisse. Comprenant que cette chose ne pouvait être que nuisible, il rassembla ses coéquipiers et forma un petit groupe de combattants, au cas où.
Pris par les robots en 2023, s'évadant en 2027, épuisé et désormais sans espoir, Sasha rejoignit la base de Niagara Falls, où il devint rapidement un membre des Red Tigers après avoir découvert avec stupéfaction que Luca s'y trouvait aussi.
[Pour plus de précisions, un petit MP]

Relations :
  • Luca Giordani : Ses sentiments pour elle sont assez ambigus. Bien que leurs parents soient morts depuis longtemps et qu'ils n'aient aucun lien de parenté désormais, Sasha tente de se convaincre qu'il ne la considère que comme une soeur, n'arrivant pas à reconnaitre son attirance pour la jeune femme, qui, pourtant, devient difficile à cacher, appréciant peu que d'autres hommes s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sasha Blackwood }Feat. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
 :: Postes Vacants des Membres
-