AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

William Earl, connaissances et relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William Earl

avatar

Nombre de messages : 82
Age : 28
Age : 28 ans
Spécialité : Mécanique et Pilotage
Date d'inscription : 10/04/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

MessageSujet: William Earl, connaissances et relations   Ven 16 Avr - 22:36

HIM





    W illiam L. Earl

    2 8 ans

    B lack Snake

    A méricain

    S pécialiste technique et mécanique



Caractère


Sympathique, généreux, très sociable, William est du genre bavard et expansif. Son côté nerveux et stressé fait qu'il panique facilement, et il voit toujours les choses en noir, mais c'est quelqu'un de fiable en qui on peut avoir confiance.


Histoire


William est issu d'une famille très aisée d'origine britannique. Son père a fait parti des ingénieurs les plus influents qui ont créé les machines de guerre contre lesquelles les résistants luttent actuellement. Ses machines ont été les premières à se retourner contre les humains, tuant ses parents puis son frère qui a tenté de le protéger. Il fait parti des Black Snake et s'occupe de la mécanique et de la réparation des véhicules.



YOU



Amour



    Cassandra Mayer - I just love you

    William a eu le coup de foudre pour Cassandra dès son arrivée à la base. Il a vaguement conscience qu'il a tendance à idéaliser la jeune fille, mais c'est plus fort que lui, il a un gros béguin pour elle. Il est pour l'instant dans l'impasse car il sait qu'il n'osera jamais aller la voir pour lui avouer ses sentiments ; il est persuadé qu'elle le repoussera, et de toute façon, il a trop peur des éventuelles représailles de sa mère pour tenter quoi que ce soit. Et que ferait un ange pareil avec le mécano du coin, hein ?



Amis



    Frederick Clemons – Like a brother

    Frederick est le meilleur ami de William, il le considère d'ailleurs comme son frère et le voit presque comme un remplaçant de Charlie. Dès l'arrivée de Frederick à Niagara Falls Base, les deux ont sympathisé et sont devenus très complices avec le temps. De vrais gamins, toujours à trafiquer des trucs ou à bricoler d'étranges dispositifs. C'est la seule personne avec laquelle William se sent détendu, sachant que son ami ne le juge pas, sa présence apaise sa nervosité. Cependant, il ne lui a quand même jamais confié les secrets qui le rongent à propos de son passé.



Connaissances


    Josie Baldwin – I like you but I not really sure to understand what you want...

    Jonas vient souvent voir William à l'atelier. Ce dernier aime bien la jeune fille et la trouve amusante, mais a dû mal à comprendre son intérêt pour lui ou ses drôles de regards. Il a l'impression d'avoir loupé un épisode ce qui le met mal à l'aise, ayant peur de l'avoir blessée sans le vouloir. Vu la masse de muscles bougonne qui lui sert de père, la perspective est peu réjouissante, et William essaye donc au maximum d'être gentil envers Jonas, juste au cas où, et marche sur des oeufs quand il est avec elle.



Inimités



    Irina Lugdanov – Eeerk !

    Y a rien à faire Irina lui colle les miquettes. Ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, mais rien que de la voir, il a envie de ramper sous une de ses voitures. Comme elle est totalement imperméable au stress de William, du moins en apparence, c'est souvent avec elle qu'il travaille. Elle sait le prendre dans le sens du poil, et quelque part il lui est reconnaissant pour sa patience, mais ça ne l'empêche pas d'être des plus mal à l'aise en sa présence. Elle le cadre avec efficacité, un seul mot de sa part et William s'exécute au poil, mais pour l'un comme pour l'autre ce n'est pas une relation très équilibrée.



Non défini



    Woo Hyuk Park – RP en cours

    -



    Luca Giordani – RP en cours

    -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-forum.forumactif.com

William Earl, connaissances et relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-