AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Your attention please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
William Queen

Spécialité: Observation et analyse
Armes à feux

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Your attention please !   Mar 11 Mai - 19:08

Comme d'habitude, j'arrive après la bataille...
Le Hiatus a déjà été installé apparemment et je suis un peu partagée là dessus parce qu'après tout, comme ça a été dit plus haut, peut-être que ça découragera les membres plutôt qu'autre chose mais en même temps, examens obligent, un bon nombre de membres risquent d'être absents jusqu'à fin juin, du coup peut-être que le Hiatus permettra au contraire de relancer l'activité du forum. J'en sais trop rien (et de toute façon j'arrive un peu tard).

J'espère juste (comme beaucoup je pense) que le forum survivra, je suis pas là depuis très longtemps et je n'étais pas là quand la première discution sur la fermeture du forum a eu lieu du coup j'ai été surprise quand Duncan m'a annoncé la nouvelle du Hiatus (oui parce qu'autrement je n'aurais sans doute pas été au courant avant un petit bout de temps avec le bac...), surtout que d'après ce que j'avais pu voir, le forum marchait plutôt pas mal avec l'arrivée de William (l'autre Will, pas moi), même si pas mal d'entre nous sont absents je pense que c'est plutôt la faute aux exams et autres problèmes de vie réelles si je puis dire... Bref, on va dire que j'opte pour la pause, comme Nadia (même si mon avis a plus vraiment d'importance maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.

Spécialité: Mécanique, Transport & Armes à feux.

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Your attention please !   Sam 26 Juin - 8:36

Bien l'bonjour,

Comme dit il y a bien longtemps, je devais revenir après le bac. Me voilà donc, avec (en plus héhé) l'impression de l'avoir réussi. Suspens jusqu'au 6 Juillet tout de même...
Tout content de pouvoir de nouveau RP en paix, je débarque et paf (le chien ?), je tombe sur ce message. Je te comprends Madre, et si jamais l'aventure devait vraiment se terminer, tu te serais sacrément bien battu. Chapeau & merci. Smile

Maintenant, j'aurai aimé faire un retour héroïque, recycler Schwarzou & R2D2 et avoir une Grace rien que pour moi Love Mais avec un forum fermé c'est un poil compliqué, hein ? J'aimerai que la dernière chance soit la bonne. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas

Your attention please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2