- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Caitlyn's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:19

Girls Just Wanna Have Fun

Caitlyn's links 2aj5ax2
[ By Heroin ]

Je recherche :

- La personne qui a prit la décision de venir la secourir ( homme ou femme faisant partie des Black Snakes ou des Red Tigers ... )

- Son mentor c'est-à-dire celui ou celle qui l'a prise sous son aile et tente de lui expliquer les bases de la vie à Niagara Falls.

- Un(e) ami(e) qu'elle avait connu à l'âge de 8 ans et qu'elle a retrouvé ici ...

- Un individu ( masculin ou féminin ) avec qui elle ne parviendrait pas à discuter calmement ayant tout deux des avis différents sur presque tous les sujets.

- Je rajouterais mes idées lorsque j'en aurais de nouvelles Smile


Dernière édition par Caitlyn Stamford le Jeu 7 Mai - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:19



    Izaac Zylstra c’est un homme sympathique mais avec qui les conversations finissent presque toujours par devenir des disputes. Lui et moi nous ne sommes pour ainsi dire presque jamais sur la même longueur d’onde ! C’est ahurissant parfois je me demande comment on peut être aussi différent l’un de l’autre. Lui, il a une vision des choses qui est au total opposée de la mienne. Chaque sujet que nous abordons (peut-être pas tous mais la plupart) finissent par nous séparer et nous mettre en froid. Mais au fond je l’aime bien Izaac ! C’est un homme qui comprend bien les gens et qui reste gentil même si parfois j’ai bien envie de lui mettre une gifle !

    Michael Smith c’est un homme … Un médecin. Que puis-je dire de plus ? J’ai fais une énorme erreur avec lui ! Je me suis laissée emportée alors qu’il tentait simplement de remonter le moral. Je l’ai embrassé et j’ai tout de suite voulu qu’il m’aime or il n’avait pas eu le coup de foudre alors depuis ce jour je l’évite comme s’il était atteint d’une grave maladie extrêmement contagieuse. La situation est amusante, il entre dans une pièce j’en sors une seconde plus tard et si par malheur il est le seul à l’infirmerie et que je me blesse, je préfère partir blessée et me soigner moi-même que de le laisser poser un doigt sur moi … Oui je dois le dire : Il a blessé mon égo et même si je croyais cela impossible, il m’a brisé le cœur.


    The Others



Dernière édition par Caitlyn Stamford le Dim 9 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:33

Si tu veux je peux être celle qui t'a secouru!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:41

Je ne vais certainement pas dire non ! Razz

Tu imaginerais un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:43

Certainement pas négatif!
Je dirais que Leilah qui a du mal a faire des liens reste très neutre face à Caitlyn même si elle est très contente de lui avoir sauvé la vie. De son côté j'imagine que Caitlyn est reconnaissante. Cela serait donc un lien positif, malgré le fait que Leilah soit assez distante avec les gens.

Edit: Tiens qu'est-ce qui s'est passé mon compte à fait un double poste tout seul? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

Pour Caitlyn elle serait très reconnaissante envers Leila et elle serait aussi admirative Razz

Quand elle la croiserait elle essaierait de lui parler, de sympathiser et de la faire sourire ...

Mort de rire Un double-post involontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:49

Parfait^^ Je vais t'ajouter dans mes liens plus tard en soirée!! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50

Je vais t'ajouter tout de suite ! J'ai du temps et je vais pas oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:57

Caitlyn Stamford a écrit:

Je recherche :

- Un individu ( masculin ou féminin ) avec qui elle ne parviendrait pas à discuter calmement ayant tout deux des avis différents sur presque tous les sujets.

Cette idée me plait, mais j'crois qu'ils sont trop semblable pour être en désaccord total. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:31

Désolée Isaac je n'avais pas vu ta demande !

Pour le lien je pense que ce serait possible Razz

Mais je préfèrerais que dans le fond Caitlyn ne le déteste pas et qu'elle apprécie qu'il ait des points de vue différents des siens pour que leurs discussions ne soient pas ennuyeuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:37

Mais pas de souci. Wink

Je vois, mais comme je l'ai dis, me semble quand même assez semblable pour avoir beaucoup de points de vue différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:40

Je t'ajoute dans ce cas ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:53

Hello Smile

Je te propose un lien qui ne figure pas dans tes demandes seulement car je trouve que ce pourrait être très intéressant..

Si tu n'as pas lu ma fiche de personnage, je peux te dire que Willow est assez compliquée, d'autant qu'elle a subit un certain traumatisme suite à ses prothèses..
Ainsi, un bon psy ne peut lui faire que du bien, donc si ça ne te dérange pas j'aimerais que nos deux personnes se voient assez souvent. Étant deux femmes cela aiderait Smile
Et même une petite complicité pourrait naître entre les deux femmes, qui sait ?

Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:57

Pourquoi refuserais-je un si bon lien et proposais si gentiment ?! Caitlyn's links 68160

Bien sûr que je veux !

Caitlyn adorerait venir en aide à Willow ! Et par la même occasion, elles pourraient parler des histoires difficiles de cœur de Willou' ? Caitlyn's links 41599

Je crois qu'une certaine complicité s'instaurerait entre elles, elles ont presque le même âge et des gens si jeunes qu'elles, c'est rare à la base ! L'âge ça crée des liens Caitlyn's links 81623
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:02

Oui tu as parfaitement raison Smile
Bon dans ce cas je fais ça demain dès que je rentre des cours, là c'est un peu trop tard..

Peut être même que plus tard on pourrait faire un Rp où Willow viendrait demander des conseils à Caity ? xD Ce pourrait être marrant, surtout que Willow est très loin de s'y connaître dans ce genre de situations..

En tout cas merci pour ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:08

Mais de rien je suis contente de t'avoir dans mes liens ! Caitlyn's links 68160

Je suis partante pour le sujet mais ... Pas tout de suite parce que j'ai celui d'Alek, celui de mon docteur d'amour et celui de Peter en cours. Mais se sera avec plaisir ! Caitlyn's links 81623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caitlyn's links Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn's links   Caitlyn's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-