- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Réaction aux news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Réaction aux news Vide
MessageSujet: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:11

Dah! Je viens de voir que tu as mis la section "crédit" à cause de moi Cool
Sinon oui, en effet une section "relation" c'est toujours pratique, mais je pense que c'est bien complet pour les profils, avec les sections présentes. Selon moi, il ne manque rien mis à part les relations

Sinon, question: La salle d'entrainement est aussi une salle de tir? Sinon ca serait bien pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

D'accord, je te remercie pour ton avis, je vais donc rajouter une section relations. Wink


Pour la salle d'entraînement, j'avoue que je ne suis pas une pro mais il ne me semble pas forcément très sûr d'en faire également une salle de tir s'il se passe des choses à côté, donc j'avais éventuellement dans l'idée que la salle puisse être utilisée ainsi qu'à certains moments, lorsqu'il n'y a personne d'autre, et seulement avec des balles à blanc pour éviter les accidents. Je ne sais pas ce que vous en pensez, je dois avouer que moi et ces considérations ça me dépasse un peu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

Je me permets de double poster pour vous informer que j'ai donc finalement mis en place le dossier personnel où vous pourrez retrouver non seulement vos relations, mais également votre bilan de santé (avec un simple choix : RAS pour bonne santé, blessé ou malade et puis cyborg, comme cela permettra de faire une distinction rapide pour ces derniers. Wink). Et j'hésite à passer l'âge et la spécialité dans ce dossier personnel également, ce sera peut-être plus simple à gérer d'avoir tout au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:14

Je pense que ca revient au meme de les mettres dans le profil ou dans la feuille de personnage Smile

Pour la salle de tir (d'entrainement) c'est une bonne idée pour les balles a blanc de toute facon faut économiser les munitions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17

Pour ce qui est de la salle de tir, c'est clair qu'avec des balles à blanc ce serait vachement mieux xD Seulement les robots sont assez importants et en général il faut des armes assez grosses et puissantes pour en venir à bout (ça m'étonnerait que les Résistants utilisent de simples flingues, si ?) ; du coup ils pourraient peut-être plus s'entraîner à l'extérieur nan ? Quand ils ne risqueraient pas de se faire repérer ? Mais je doute que le bruit des Chutes couvre grand-chose xD

Pour les relations c'est top, je vais de ce pas mettre ça ! Hésite pas si tu veux le code pour mettre la bonne couleur tu sais, le CSS qui te permettra d'avoir la couleur du texte et le fond du forum en fond pour les "Relations" (comme sur BD quoi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:58

Voui, en effet les balles à blanc auront au moins le mérite de pas gâcher les munitions vitales. ^^

Il est vrai qu'en revanche pour les gros calibres qui sont très utilisés par la résistance (les petits calibres sont surtout pour la défense personnelle, genre foutre une balle en plein oeil pour se libérer, etc...), ça ne peut que se faire qu'en extérieur, et alors là je pense qu'il y aurait tout un tas de mesures de sécurité à suivre pour éviter d'être repéré : être accompagné, s'entraîner près des chutes d'eau pour couvrir un minimum le bruit, loin de toute autre personne, etc...

Evanna Summers a écrit:
Hésite pas si tu veux le code pour mettre la bonne couleur tu sais, le CSS qui te permettra d'avoir la couleur du texte et le fond du forum en fond pour les "Relations" (comme sur BD quoi) ^^

Ah bah ça je suis pas contre ! C'est vrai que ce blanc c'est pas l'idéal. Merci d'avance. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:04

Code:
textarea
{
color:#FFFFFF!important; background-image: url(http://i44.tinypic.com/16ao4te.jpg) ! important;
}

Voilà Razz T'as plus qu'à changer le #FFFFFF par la couleur de l'écriture du forum et ce sera tout bon ! Je t'en prie ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMer 1 Avr - 3:29

Pour les entraînements je propose de faire du paint-ball. Au moins les munitions sont assez facile à faire et cela permet de voir si on fait mouche ou pas. Par contre, il faudra des armes spéciales pour s'entraîner de cette manière, mais je pense que cela doit être facile de trouver ce type d'arme dans un monde où tout est à l'abandon. Puis l'avantage des pistolets de paint-bell c'est qu'ils ne font pas de bruit, en plus de ce que j'ai vu ils sont tellement sophistiqués maintenant que l'on peut même trouver de gros calibres en reproduction.

Bref, c'était une petite idée comme cela en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:04

Paintball ? J'avoue que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en faire donc je te crois volontiers. ^^

Ca peut être une idée en effet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Réaction aux news Vide
MessageSujet: Re: Réaction aux news   Réaction aux news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réaction aux news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-