- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

What are you doing here ? [ Pv Leilah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Vide
MessageSujet: What are you doing here ? [ Pv Leilah ]   What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:33

    Quelle heure était-il ? Caitlyn n’en avait aucune idée ! Avoir construit la base sous terre avait été très ingénieux mais les habitants ne pouvaient pas voir le soleil ou la lune … La belle brune avait eu une journée particulièrement mouvementée non pas qu’elle ait eu énormément de travail ou qu’il se soit passé un évènement hors du commun mais elle n’était toujours pas habituée à cette nouvelle vie. La demoiselle savait que plus les jours passaient et plus elle s’adaptait mais il lui fallait encore du temps ! Parler aux gens ne lui posait aucuns problèmes mais s’intégrer à la communauté était une épreuve difficile à surmonter. Caitlyn ne savait pas dans quel domaine se rendre utile ! Et elle ne cessait de constater qu’elle dérangeait les personnes qui travaillaient. Miss Stamford avait désiré aider à l’infirmerie mais les médecins n’avaient pas été véritablement satisfaits par ses compétences …. Caity n’était pas une infirmière loin de là ! Et à vrai dire elle n’aimait pas la médecine ce n’était pas du tout ce qu’elle aurait désiré avoir comme métier. La belle brune s’était imaginée dans diverses professions mais pas dans celle-là ! Malheureusement cette guerre lui avait volé tout espoir d’un intéressant futur. La jeune femme s’était baladée pour ne pas déranger ceux qui devaient courir pour sauver des vies, elle était même entrée dans l’une des salles d’entraînement pour voir ce qu’elle serait capable de faire. Caitlyn avait balayé la salle du regard et tous les individus présents sur les lieux avaient esquissés un petit sourire … Comment ne pas rire en voyant une aussi frêle et adorable demoiselle entrer dans le monde des grands ?

    « - Tu t’es trompée, la garderie c’est plus loin ! »


    L’homme qui lui avait lancé ce commentaire peu sympathique lui fit un signe de la main, Caity l’ignora totalement. Elle n’aimait pas cette pièce ! Des personnes s’entraînaient réellement ici pour pouvoir survivre et peut-être sauver d’autres humains. La belle brune avança et son pied toucha un matelas de paille … Caitlyn allait leur prouver qu’elle aussi savait se défendre mais peut-être devrait-elle apprendre à combattre avant de se lancer dans cette activité. Elle remarqua une jeune femme dans un coin de la salle : Leilah Mallory. Exactement la personne qu’elle cherchait ! Leilah avait sauvé Caity alors qu’elle était emmenée dans un de ces camps où la vie devient un enfer. La belle brune se dirigea vers la leader des Red Tigers et s’arrêta en laissant un grand espace entre elle et Leilah. Caitlyn ne voulait pas la déranger dans ses activités ! Si elle s’interposait elle risquait de se prendre un coup involontaire ou peut-être même pire …

    « - Bonjour Leilah ! »

    La belle brune affichait un petit sourire, elle leva la main et fit poliment un petit signe à son interlocutrice. Si Caitlyn désirait aller sauver son parrain emprisonné dans un de ces camps de travail, elle devrait apprendre certaines choses dont quelques techniques de combat. Manier des armes à feux, elle savait déjà le faire ! Mais le corps à corps ce n’était pas sa spécialité. La demoiselle attendit que Leilah eut terminé ce qu’elle faisait pour s’avancer discrètement vers elle, elles allaient peut-être discuter plus que les pauvres mots qu’elles s’étaient échangées durant le voyage jusqu’à la base ? Caity se souvenait de ce que la leader des Red Tigers lui avait dit ! Deux phrases tout au plus … Elle n’était sans doute pas très bavarde tant pis, la jeune fille discuterait et poserait des questions Leila répondrait aussi brièvement qu’elle le souhaitait.

    « - Je ne t’ai pas encore remerciée pour ce que tu as fait ! »


    Elle n’avait pas osé lui dire merci craignant légèrement la réaction de Leilah, Caitlyn ne voulait pas que son interlocutrice croit qu’elle soit un boulet qui allait lui faire perdre son temps. La belle brune haussa les épaules et tenta de sourire même si l’envie n’y était plus. Elle repensait tellement souvent à ce qui se serait passé si Leilah Mallory n’était pas intervenue ! Serait-elle encore en vie ? Serait-elle encore en état de parler ? Caity aurait aimé voir quel enfer vivait son parrain … Pour pouvoir s’imaginer ce qu’il devait ressentir et subir. La demoiselle tourna la tête pour observer deux individus qui semblaient se battre, elle fut surprise de constater que l’un des deux donna un véritable coup de poing à son adversaire qui cracha du sang.

    « - Il n’a pas peur de le blesser ! »

    Ce n’était pas une question mais une constatation, les inconnus qui se combattaient se frappait avec férocité comme si leur vie était réellement en jeu. Caitlyn ne pourrait jamais donner de coups aussi violents à un autre humain ! Tout d’abord elle n’aurait pas la force requise pour le faire et elle n’en aurait pas le courage … Elle avait déjà tiré sur de nombreuses machines mais jamais une des balles provenant de ses armes n’avaient touchées un être humain. Son parrain l’avait bien entraînée pour qu’elle ne blesse personne et qu’elle sache se servir correctement d’une arme à feux. Caity baissa les yeux et s’empara d’une arme qui était rassemblée avec les autres, elle se tourna ensuite vers Leilah un large sourire aux lèvres.

    « - Tu pourrais m’expliquer comment on s’entraîne dans cette salle ? »

    Les deux hommes étaient partit et désormais elles étaient seules, elles allaient pouvoir s’entraîner sans être dérangée par qui que ce soit. Caity était impatiente de voir comment Leilah utilisait ses armes, être la leader des Red Tigers sous-entendait certaines choses … La jeune femme était probablement une tireuse d’élite ! Caitlyn serra légèrement plus fort ses doigts autour de l’objet dangereux qu’elle tenait fermement.

    [ Désolée c'est pas du tout ce que je voulais faire ! C'est nul ! Je me rattraperais sur les prochains Very Happy ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Vide
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [ Pv Leilah ]   What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:56

    Leilah avait passé une bonne partie de la nuit à réfléchir. Elle avait beaucoup de choses en tête ces jours-ci, plus cela allait, plus la base se remplissait de monde. Elle commençait à se demander s'ils allaient bientôt manquer de place. Il était tout de même hors de questions qu'ils se mettent à refuser l'entrée aux rescapés. De plus, le fait qu'ils sauvent de plus en plus de gens allait peut-être leur donner une meilleure chance de s'en sortir. Plus ils étaient, plus ils allaient pouvoir combattre de robots. Par contre, plus ils devaient se rationner en nourriture. Ce n'était pas le plus gros des problèmes en ce moment. Ils avaient aussi de plus en plus de chances de se faire repérer par Skynet et ses sbires. La Red Tigers avait par contre confiance en Meredith, elle trouverait probablement une solution. Elle était tellement calme et réfléchie, elle voyait les choses beaucoup plus diplomatiquement que Leilah.

    Cherchant à se défouler un peu, Leilah se dirrigea vers la salle d'entraînement. Elle enfila un gilet par balle et quelques pièces d'équipement de protection. C'était plus facile de s'entrainer de cette manière, puisque cela permettait de s'habituer à la lourdeur de l'équipement et en même temps, cela protégeait des coups et des balles. Ils avaient beau utiliser des balles à blanc ou des balles de plastiques, cela n'était pas toujours agréable de se faire tirer dessus tout de même. Puis, pour les pratiques de combats qui étaient plus vraies que nature, c'était aussi très utile d'être bien protégé. Elle entra dans la pièce et tous les membres de la bases présents stoppèrent leur entrainement durant quelques secondes pour la saluer poliment d'un signe de tête. Ils respectaient la leader des Red Tigers. Leilah passa devant eux répondant à leur hochements de tête, bien qu'elle eut préféré passer inaperçue et qu'on ne lui inflige pas un tel signe de politesse. Elle n'était pas la Reine Élizabeth après tout.

    Elle commença son entrainement par de simples étirements, afin de s'échauffer, pendant une bonne dizaine de minutes. Cela serait terriblement idiot de sa part de se blesser lors d'un entrainement, elle devait être en parfaite condition lors des vraies sorties. Ces étirements furent suivis par un bon jogging rapide sur un des trois tapis d'exercices. Elle pouvait courir de cette façon pendant plus d'une heure sans s'arrêter avant d'être un peu fatiguée. Bien sur, ce jour-là, elle ne courut que vingt minutes. Après, elle s'installa devant un mannequin fait de métal. C'était un nouveau genre de punching bag, il fallait que les Red Tigers puissent se défendre contre les hommes de métal. Le mannequin était automatisé et répondait aux attaques de la femme soldat, il se mouvait et répondait à ses coups. Leilah était tout de même lassé de ce monstre mécanique duquel elle connaissait toutes les feintes et points faibles. Pendant qu'elle frappait dans la machine, une petit voix vint la sortir de son état de concentration. Elle jeta un léger coup d'oeil vers cette voix avant d'y trouver Caitlyn Stamford, une petite qu'elle et son équipe avait tiré d'affaires quelques jours avant cela.

    Leilah ne répondit pas au "bonjour" de la jeune femme. Non pas qu'elle ne l'eut pas voulu, mais le robot n'avait pas terminé son programme. Il lui lança un coup au visage qu'elle évita de justesse avant de répondre et de frapper à son tour. Après quelques minutes, elle en était venue à bout. Le mécanisme automatique s'éteignit. Leilah, à peine essoufflée, se retourna de nouveau vers Caitlyn qui s'approchait d'elle en la remerciant pour ce qu'elle avait fait pour elle. Mallory était bien habituée de recevoir ce genre de remerciement. Elle n'aimait pas prendre le mérite à la place de toute son équipe, mais c'était souvent ce qui se passait en général, comme si elle avait tout fait toute seule. Il était vrai, par contre, que c'était Leilah qui avait sortit Caity du pétrin au dernier moment. Pour toute réponse, la leader haussa les épaules et eu un léger sourire à peine remarquable.

    "Je n'ai fais que mon travail"


    Puis, elle remarqua que la petite dernière avait le regard fixé sur deux hommes qui se battaient avec férocité dans le coin. Elle aperçut le coup de poing direct et le sang qui coulait du visage des deux hommes. Cela semblait avoir perturbé Caitlyn. Leilah eu un second sourire, cette fois beaucoup plus prononcé en entendant la remarque naïve de la jeune fille. Évidement qu'ils se faisaient mal, c'était à ça que servait les entrainements. Elle expliqua à Caity qu'ils ne devaient pas seulement apprendre à se battre, il fallait aussi apprendre à encaisser les coups. C'était violent certes, mais les meilleurs combattants agissaient ainsi, les robots étaient beaucoup plus forts et beaucoup plus durs que les humains, il fallait donc être près à avoir mal. Elle finit par regarder la jeune fille des pieds à la tête. Elle ne portait que ses vêtements, aucune protection, elle était probablement entré dans la salle sans savoir.

    Elle fut déconcentrée par les deux hommes qui la saluèrent, se dirigeant vers leurs vestiaires pour probablement aller se nettoyer et soigner leurs blessures. Elle répondit à leur salutation par un signe de tête formel, puis retourna son attention sur Caitlyn qui avait une arme dans ses mains. Leilah l'avait vu se débrouiller avec un fusil, elle savait que la jeune femme savait comment cela fonctionnait. Par contre, elle n'était pas équipée pour s'entrainer. Alors, lorsque la jeune survivante lui demanda comment la salle d'entrainement fonctionnait, Leilah croisa le bras et soupira. Ce n'était pas un soupir méchant, en fait, le fait d'apprendre quelques tours à la jeune femme pourrait probablement être divertissant. Elle enleva l'arme de ses mains puis lui fit signe de la suivre jusqu'au vestiaire. Elle se dirigea vers un casier dans lequel elle trouva un gilet par balle et des lunettes de protection. Elle les tendit à Caitlyn lui ordonnant presque de les enfiler.

    "Premièrement, tu ne dois plus jamais mettre les pieds dans cette pièce sans porter de protection. Les balles à blanc ne sont pas meurtrières, mais elles pincent. De plus, porter un gilet par balle pourrait te sauver de quelques foulures au côtes. C'est la règle pour entrer dans la salle d'entrainement."

    Lorsque la jeune femme fut correctement vêtue, Leilah la ramena dans la pièce voisine et lui redonna l'arme qu'elle avait choisi dès le départ. Elle lui montra le mur du fond ou étaient disposées quelques cibles. Mallory savait qu'il serait probablement facile pour Cait de tirer sur des cibles immobiles, elle appuya donc sur un bouton près de la console des armes, puis les cibles se mirent en mouvement, faisant des vas et des viens, montant, descendant, faisant des tours sur elles-mêmes. Leilah croisa les bras, puis dit:

    "Maintenant montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Vide
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [ Pv Leilah ]   What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:32

    Caitlyn acquiesça lorsque Leilah la réprimanda, elle avait raison ! Entrer dans cette salle d’entraînement sans protection était une petite erreur … La belle brune souriait, elle n’aimait pas que d’autres gens se permettent de lui donner des ordres mais la Red Tiger faisait cela uniquement pour la protéger ! C’est pourquoi Caity ne dit rien et se contenta d’accepter et de prendre l’équipement que son interlocutrice lui tendait. Elle n’avait jamais porté de gilet par balle ! Caitlyn s’entraînait avec son parrain dans des lieux sombres et où les machines ne viendraient pas les déranger mais ils n’avaient pas le matériel nécessaire pour un bon entraînement. La demoiselle suivit du regard Leilah lorsqu’elle se dirigea vers un bouton sur lequel elle appuya. Des cibles situées dans le fond de la pièce commencèrent à bouger allant de gauche à droite ou de bas en haut. Caity s’était tournée vers la Red Tiger, elle comprit suite à sa phrase qu’elle désirait tester les capacités de la jeune fille. Caitlyn ne se vanterait pas … Ce n’était pas une tireuse professionnelle ! Elle avait apprit à manier une arme lorsque la guerre avait éclaté et dans le simple but de se protéger et de préserver le maximum de vie autour d’elle. Elle serra son arme et tendit les bras tout en tirant une première fois touchant une cible sans aucun problème. Les trois autres balles furent rapidement tirées, Caity savait se servir de ces petites choses capables de tuer des humains …

    « - Je les ai toutes eues ! »

    Comme à son habitude, Caitlyn s’était tournée vers Leilah un large sourire aux lèvres. Elle aimait prouver ce qu’elle savait faire ! Tout le monde avait beaucoup de mal à s’imaginer l’innocente Miss Stamford sur un champ de guerre, des armes en mains protégeant un groupe de survivants. Caity ne laissait personne faire des choix à sa place, elle prenait les décisions dont elle avait envie et si celles-ci déplaisaient à ses proches tant pis pour eux ! La belle brune avait surprise une conversation ente deux Green Bear et elle se demandait si elle serait capable d’intégrer ce groupe … Être une citoyenne de la base sous-entendait de s’impliquer dans la vie de communauté et Caitlyn ne voulait pas échapper à la règle ! Si tout le monde avait un rôle à jouer, elle voulait en avoir un aussi. Et pourquoi ne pas rentrer dans les forces rapprochées de Niagara Falls ? Elle était prête à tout pour sauver des pauvres gens pourchassés par les machines ! La demoiselle décida d’exposer son idée à Leilah … Elle était tout de même le leader des Red Tigers. Elle pouvait parfaitement juger du niveau de Caitlyn.

    « - Tu crois qu’ils m’accepteraient dans les Green Bear ? »


    Tout était encore vague dans son esprit, elle comprenait mal les différences entre les trois groupes mais Caity savait que les Green Bear étaient plus proche de la base. Ils étaient chargés de surveiller qu’aucun intrus n’entre dans Niagara Falls. Elle ne parvenait pas à se trouver un rôle au sein de la base et cela la rendait complètement folle ! Ils avaient tous des choses à assumer et Caitlyn se sentait inutile et comme un boulet à la cheville des habitants de Nigara Falls. Autant dire qu’elle imploserait dans peu de temps si la situation ne changeait pas. Beaucoup de gens lui avaient proposé de s’occuper d’enfants mais elle n’appréciait pas véritablement ce rôle ! Elle préférait aider les autres … De tout âge. Caity soupira de désespoir, elle devait absolument trouver quelqu’un qui l’aiderait à découvrir sa véritable voix.

    « - J’ai l’impression de ne servir à rien ! Je suis intégrée à la communauté depuis peu de temps mais je pense que je pourrais me rendre utile ... Mais je ne sais pas comment ! »

    Les Green Bear la refuseraient dans leur troupe si Caitlyn n’était pas à la hauteur de la tâche. Ils n’accepteraient pas de la laisser se mettre en danger pour rien. La belle brune passa une main sur son front, c’était bien plus dur qu’elle ne l’aurait imaginé. Leilah avait eu de la chance ! Elle avait créé son propre groupe et en le fondant, elle avait permis à plusieurs personnes d’êtres sauvées. Caity avait tenté de mettre tous les choix qui s’offraient à elle les uns à côté des autres mais c’était impossible … Elle ne serait pas capable d’intégrer les Red Tigers et certainement pas les Black Snake. La seule solution était le dernier groupe. Des personnes avec qui elle avait discuté lui avaient proposé de se trouver une fonction qui permettait de rester à l’intérieur de la base cela dit ce n’était pas simple ! Caitlyn ne connaissait rien en médecine, elle n’assumerait pas bien un rôle de puéricultrice et elle étudiait chacun des autres choix avec grande précaution en vain …

    « - J’aime aider les autres et je voudrais sauver des gens tout comme toi tu m’as sauvée ! »


    Caity entendait parfois des récits peut-être un peu exagéré mais elle était complètement fascinée. Les gens disaient que des enfants parvenaient parfois à se faufiler dans des endroits où les machines ne les détectaient pas … Caitlyn aurait aimé pouvoir aller les secourir ! Si des enfants restaient bloqués dans des lieux étroits et où ils n’avaient pas beaucoup de nourriture, leur avenir serait compromis. La jeune femme comprit qu’elle voulait absolument travailler dans un domaine qui lui permettrait de venir en aide aux survivants, faire partie des Green Bears était une solution non négligeable. La demoiselle soupira et baissa la tête, ses chances d’acceptation dans ce groupe de combattant était tellement minces …

    [ Je crois que j'ai mis légèrement plus de temps qu'il ne le fallait à écrire cette réponse ... L'inspiration n'y était pas du tout ! Sad ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Vide
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [ Pv Leilah ]   What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:51

    Leilah regarda la jeune femme tirer les cibles avec intérêt. Elle avait les bras croisés et regardait attentivement les cibles. En même temps, du coin de l'oeil elle observait aussi la posture de Caity, comment elle tenait son arme, comment elle visait. C'était facile pour la leader des Red Tigers de se concentrer sur deux choses en même temps. Elle se devait toujours d'être consciente de ce qui se passait autour d'elle, tout en se concentrant sur autre chose. Elle avait été formée de cette manière et cela faisait partie de son catactère à présent. Avait-elle seulement le choix? Cela l'empêchait de dormir paisiblement, mais elle était toujours vivante aujourd'hui et c'était un peu grâce à cela. C'est sans surprises que Caitlyn toucha toutes les cibles, sans fautes. Évidemment, c'était facile de toucher la cible, mais ce l'était moins de désactiver un robot. Leurs carapace était solide, il fallait généralement viser les yeux, et là, même si on les aveuglait, on ne les empêchait pas toujours de tuer. Cet exercice de base était simple, peut-être trop simple pour la jeune Stamford. Leilah se retourna et éteignit le mécanisme des cibles, répondant au sourire de la jeune femme par une grimace qui se voulait être un léger sourire.

    Puis Caitlyn aborda un sujet plutôt chaud; celui de travailler avec les Green Bears. Cela ne tenait pas de la juridiction de Mallory. En plus, pour faire partit d'une équipe tactique, il fallait bien plus que de réussir à tirer sur des cibles en mouvements. Il fallait pouvoir porter de très lourdes charges, il fallait savoir écouter les ordres, même sous le stress, il fallait aussi être endurante et solide, mais surtout, il fallait pouvoir endurer les blessures, se battre au corps à corps et être prêt à mourir. Leilah ne pouvait juger des capacités de la jeune rescapée. Elle semblait avoir de très bons motifs, d'excellentes motivations. Elle était courageuse, personne ne pouvait en douter, mais avait-elle réellement ce qu'il fallait? Leilah croyait certainement que Caity avait du potentiel, mais il lui fallait beaucoup plus d'entrainement avant d'entrer chez les Green Bears. Bien sur, c'était plus facile d'être un ours qu'un tigre ou un serpent, mais tout de même, cela n'enlevait pas du tout le niveau de difficulté de cette tâche. Leilah écouta attentivement les paroles de Caitlyn. Puis, sans crier gare, elle frappa.

    Elle donna un coup de poing à la figure de Caitlyn. Elle voulait s'entraîner? Elle voulait montrer qu'elle était apte à se défendre? Elle voulait faire partit d'une équipe un jour ou l'autre? Qu'elle fasse ses preuves. Avant même que Caitlyn n'eut le temps de réagir, Leilah lui dit une jambette surprenant, faisant tomber la jeune fille sur le sol matelassé. Cela avait été facile pour Mallory, elle avait usé de l'effet de surprise. En fait, c'était un jeu traitre, mais dans le vrai monde, on se devait d'agir de la sorte pour survivre. Leilah se placa debout devant Caitlyn, les bras croisés. Elle lui donna quelques secondes pour réaliser ce qui venait de lui arriver. Il faut dire que Leilah n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. Mallory se positionna au dessus de Caitlyn et lui tendis la main pour l'aider à se relever. Lorsque la jeune femme fut debout, Leilah se positionna en position de combat.

    "Si tu veux faire partit d'une équipe, il faut apprendre à te battre."


    [Bon, je suis pas fière de celui-là^^ lol désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Vide
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [ Pv Leilah ]   What are you doing here ? [ Pv Leilah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing here ? [ Pv Leilah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-