- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Ivy Valencia --Right here Waiting--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:57

Ivy Valencia

Personnage : Prédéfini - Inventé ?


I - État Civil
  • Nom : Valencia
  • Prénom(s) : Ivy
  • Date de naissance - Âge : 28 Septembre 2002 - 27 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Los Angeles - Américaine

  • Membre de : - Black Snake -
  • Compétences : Spécialiste en effraction et en Acrobaties
  • Rôle : Ivy est la personne ressource lorsqu’il s’agit de dérober quelque chose. Elle connait bien le domaine de serrures traditionnelles ainsi que certaines nouvelles technologies de pointe. Chez les –Black Snakes-, elle joue surtout un rôle de support et d'éclaireur. Malgré le fait qu’elle aime bien la bagarre, on ne peut pas dire qu’elle soit très douée dans le domaine.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Comme le disait les grands philosophe chinois : Beauté et jeunesse ne rime pas avec sagesse. Il ne doit y avoir personne de plus têtus et bornée sur la base qu'Ivy. Une vraie tête de cochon. Lorsqu'elle a une idée en tête c'est un peu comme un cancer incurable. Si vous tentez de la dissuadez vous risquez alors d'y perdre : Votre temps, la tête, votre sang froid et surtout l'équilibre. C'est plutôt méchant à dire, mais lorsqu'elle défend son point de vue qui pour elle, est la seule et unique bonne chose à faire, elle ne se gêne aucunement pour insulter les gens qu'elle côtoie. C'est surtout cette facette de son caractère que les gens déteste chez elle. Une salle petite idiote bornée comme le dirait un des cuisiniers de la base. De plus, elle ne se retient aucunement pour cracher son opinion au visage des gens. Le problème d'Ivy c'est qu'elle n'a subi aucun entraînement de la langue et n'est pas capable de la faire tournée sept fois dans sa bouche avant de parler. La franchise c'est bien, sauf lorsque cette franchise blesse les gens. Mais cela ne semble aucunement la déranger.

    On pourrait qualifier la jeune fille d'énergique, voir même hyperactive. Elle est toujours en train de faire quelque chose. Jamais il ne lui arrive de répondre « Je ne sais pas. » à la question « Que fais-tu aujourd'hui ? » . Lorsqu'elle fait quelque chose, ses souliers ne se traîne pas au sol, il faut que ça bouge et que les personnes ne perdre pas leur temps. Cette attitude mélanger à ses talents d'acrobaties font d'elle l'éclaireuse lorsqu'il s'agit d'explorer des endroits. Mais il faut avouer parfois qu'elle ne fait pas trop attention aux gens qui l'entourent et prend parfois des initiatives plutôt dangereuses. À plusieurs reprises ils ont tentés de lui faire la morale, mais Ivi n'est pas ''Parlable'', elle déteste que l'on questionne son jugement. Elle n'est pas complètement stupide non plus, mais sachant que son caractère peut parfois faire peur, elle s'amuse à argumenter sur un sujet qu'elle sait qu'elle a tort mais simplement pour s'amuser et en rire. Malheureusement elle est souvent la seule à trouver ça drôle.

  • Goûts, rêves et passions : Cela peu sûrement paraître banale comme rêve, mais elle souhaiterait entre à nouveau la voix de sa mère. Les autres membres de sa famille lui manquent aussi c'est certain et le simple fait de lès savoirs en vie la remplirait de joie. Mais son rêve le plus cher reste de manger une crêpe comme seule sa mère sait les préparer tout en discutant avec elle à table. Ivy est en fait très simple lorsqu'on la connait mieux. Ses exigences dans la vie peuvent paraître banale pour certain ; Un bon bain chaud et moussant avec des chandelles, un lit douillet qui sent bon, mélanger ses doigts dans du popcorn au beurre avec celle d'un amant tout en regardant un film d'action au cinéma et par-dessus tout, des massages.

  • Peurs, phobies et cauchemars : La chose la plus importante à savoir à propos d'Ivy, c'est qu'elle déteste les personnes qui agissent par derrière et de trop près. Lorsque quelque un vient lui parler et qu'elle ignore sa présence et que celui-ci à le malheur de se pencher sur elle pour lui chuchoter quelque chose l'oreille, il se retrouve vite fait un point sur le nez. C'est ici le cas le plus extrême. Le plus souvent, il est facile de la voir s'impatienter lorsqu'une personne joue dans son dos. Que ce soit des amis qui parlent ou encore quelqu'un qui prête son crayon à une autre personne, mais que son bras frôle de dos d'Ivy. Rien ne l'agace plus que de sentir un truc ''Non désiré'' dans son dos.

    Son pire cauchemar est très simple. C'est si jamais un jour, lors d'une mission à l'extérieur de la de la base, elle tomberait sur les cadavres des membres de sa famille. Si s'ouvrir les veines aurait pu permettre à sa famille de vivre saine et sauve durant le reste de leurs vies, elle l'aurait fait sans hésiter une seule seconde.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Il est très facile pour quelqu'un qui ne la connaît pas de savoir qu'Ivy n'est pas vraiment d'origine américaine. Certaines personnes peuvent confondre et penser qu'elle vient du Brésil ou encore de l'Argentine, mais ce n'est pas le cas. Le beau teint basané qu'elle possède est originaire du Mexique. Ses yeux sont de couleur noisette et ses cheveux sont naturellement d'un brun assez foncé. Mais cette jeune fille semble être perturber à première vue. Son visage, démontrant trop souvent un ton neutre, démontre une certaine tristesse. C'est en quelque sorte le résultat des années qu'elle a dû passer dans le camp de concentration. Elle n'est pas une beauté extrême qui s'affiche, mais plutôt une fille intrigante et mystérieuse qui attire le regard. Deux choses peuvent attirer l'attention chez Ivy, ses lèvres pulpeuses qui sont presque uniques ainsi qu'une paire de fesses capables de mettre a feu le pantalon de n'importe quel homme de la base. Ce n'est pas comme si ses habits de cuirs n'aidaient pas non plus. Mais ce qui n'est pas sympa chez elle, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'elle regarde vraiment. Elle porte ses lunettes de soleil pratiquement 25 heures par jour pour exagérer d'un petit brin la chose. Qu'il fasse sombre ou non, ses lunettes sont toujours au rendez-vous sur son nez. Et puis cela permet surtout de cacher ce qu'elle ressent vraiment, car comme plusieurs personnes le disent, les yeux sont le miroir de l'âme et elle ne désirent aucunement que les gens viennent se mêler des choses qui trottent dans sa tête.

    Grandeur: 5 Pied 6 Pouce et demie (1m69) Poids: 127 Livres (58kg)
    Mensurations: 34,24,34 (86cm,64,86)

  • Bilan de santé : Tout comme son père, Ivy est porteuse du gène de la Dystrophie musculaire oculo-pharyngée. Mais pour le moment ce n'est pas la chose qui l'inquiet le plus. Pendant les 8 ans qu'elle a passée au camp de travail, certains problèmes commencèrent à la toucher. Notamment un certain trouble de la vision qu'elle oublia de mentionner aux médecins de Niagara Falls. Parfois, il lui arrive de voir des centaines et des centaines de petits points blancs lumineux partout oû elle regarde. Ces lucioles, comme elle les appelles, ne restent jamais plus de 10 secondes, mais c'est assez pour savoir qu'elle a un problème aux yeux. Elle à aussi ce qu'on appelle des ''Fourmis''. Alors que la plupart des gens ont parfois une jambe engourdie dû à la mauvaise circulation du sang dans une jambe lorsqu'ils sont dans une position inconfortable, c'est la même chose pour Ivy, mais dans la partie du haut de sa nuque. L'engourdissement lui fait perdre connaissance pour une durée d'une seconde, précédé et suivi d'un étourdissement de 2 à 5 secondes. Cela n'arrive que très rarement, mais plus d'une fois par semaine. C'est assez pour lui causer beaucoup de problèmes. D'ailleurs, une fois tout le monde se questionnaient à savoir pourquoi elle avait cette blessure sous le nez. Un simple évanouissement sur la table qui se trouvait juste à côté de son lit. Mais elle ne parle jamais de ce problème et essaie de la camoufler pour la simple et unique raison qu'elle n'aime pas les médecins.


Dernière édition par Ivy Valencia le Mer 18 Mar - 18:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:57

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM

  • Ivy est née le 8 Septembre 2002 dans un quartier paumé de Los Angeles aux États-Unis. Elle était le premier enfant d'un couple d'immigrant latino qui avait emménagé dans un bas quartier de la ville. À l'époque, les latinos étaient très peu acceptés par la communauté anglophone et étaient forcés en majeur partie à vivre entre eux. Mais déjà, l'endroit était beaucoup moins propice à la criminalité que dans les quartiers afro-américains.

    À leur arriver, la famille n'était pas du tout à l'aise du côté financier. Ils avaient quittés Nuevo Laredo laissant derrière eux une entreprise de tourisme en faillite. Le père d'Ivy, Carlos, n'avait pas vraiment suivi de grandes études et c'était retrouvé à travailler dans un petit restaurant minable du quartier comme cuisinier. Pour Penelope, la nouvelle mère, rien ne changea. Elle jouait un rôle de femme de maison : Ménage, cuisine, réparation de vêtement, etc. Maintenant elle devait ajouter à cela sa fille, dont-elle devait prendre soin.


    L'enfance d'Ivy se passa plutôt bien. La communauté dans laquelle elle se trouvait n'était pas des plus riches, mais avec l'esprit d'entraide et de compréhension entre les gens du voisinage, cette communauté ressemblait pratiquement à une seule et unique grande famille : des maisons sans clôtures, des soupers communautaires, les fêtes d'enfants et celle de Noël en communauté à l'église du quartier. Certes, il y avait beaucoup de gens qui étaient solidaires, mais l'esprit convivial s'y trouvait tout de même.

    Ivy faisait partie de cette partie de la population que l'on qualifiait de solitaire face à la communauté. Alors que la plupart des jeunes Chicanos du quartier passait leur temps à s'amuser dehors et à faire plein de conneries, la jeune fille tant qu'à elle passait son temps à l'intérieur pour étudier. Elle était très loin d'être une ''Nerdz'' fanatique de connaissances. Malheureusement pour elle, elle souffrait de problèmes d'attentions et d'apprentissages qui lui obligeaient à allouer beaucoup de temps à ses études à la maison. Ses parents étaient emménagés aux États-Unis lorsque Penelope était enceinte, dans l'espoir d'offrir une vie meilleure pour leur futur enfant. C'est venant de ce fait qu'Ivy tentait par tous les moyens de bien faire ses études. Elle venait à peine d'avoir 9 ans lorsque sa mère mit au monde de faux triplés : Jorge, Luis et Ana. L'arrivée des trois bambinos était fortement appréciée quoique très mal placée, car la famille Valencia était vraiment sur le seuil de la pauvreté. Et ce n'est pas comme si le système américain venait vraiment en aide aux familles immigrantes.

    Bien vite, les gens se rendirent compte qu'elle était beaucoup plus précoce que la plupart des autres jeunes fille de son âge. À 13 ans, on lui en aurait donnée 17 ou 18 : Charmante, mature et plutôt très bien développer physiquement. C'était certes une chance vue d'un certain angle, mais malheureusement son apparence physique avait la fâcheuse tendance de lui attirer les voyous du quartier. Au lycée, elle commença à traîner avec un gang de rue formé de jeunes latinos. Elle n'était pas alors un membre à part entière, mais c'est seulement que son petit copain de l'époque en faisait partie. C'est à 14 ans qu'elle commença à prendre de l'alcool, fréquentant les soirées ''Social'' du groupe. Mais elle n'abandonnait aucunement l'idée de faire de grandes études et à défaut d'avoir un joint de marijuana à la main comme tous les autres membres, elle se contenait d'étudier en sirotant doucement sa bière en compagnie de ses amis. À plusieurs reprises certaines personnes tentèrent de lui faire jeter ses livres dans le foyer, mais sans succès. Ivy était plutôt du genre obstiné et très violente ... Verbalement. Alors, ils la laissèrent tranquille.


    Alors qu'elle avait à peine 14 ans, son père commença à avoir de gros problèmes à la gorge et aux yeux. En fait, le grand-père d'Ivy était décédé avant sa naissance d'une maladie qui est malheureusement héréditaire : La dystrophie musculaire oculo-pharyngée. Son père ne pouvait donc échapper à cette maladie. Il n'était pas tombé malade du jour au lendemain, mais les symptôme était apparus depuis plusieurs années déjà. Mais maintenant la douleur qu'il avait aux jambes était plus qu'insupportable et il ne pouvait aucunement continuer à travailler ainsi. Pendant deux mois, la famille a vécue sans aucun revenue. Puis, sa mère commença à travailler dans une petite épicerie comme caissière et malgré l'effort qu'elle y fournissait, le salaire qu'elle faisait était beaucoup plus bas que celui de son mari.

    Devant cette nouvelle réalité qui frappait sa famille, la jeune adolescente fut vraiment bouleversée. En quelques semaines son style de vie ainsi que son caractère changea d'une façon assez drastique... Du moins, le soir. Il était de la plus haute importance que ses parents ne découvrent pas la vérité. Elle avait tout bonnement fait croire à sa famille qu'elle avait trouvée un petit boulot de jardinière à l'extérieur des quartiers latinos. Ses parents ne se posèrent pas de questions, car ils savaient très bien que leur fille était très bonne pour se débrouiller. Donc, tous les soirs après l'école, Ivy se rendait à son nouvel emplois. Le seul petit problème, c'est qu'elle avait effectivement mentit à ses géniteurs. Vous connaissez sûrement la belle histoire de Robin des bois ? Et bien Ivy faisait partie d'un gang du genre : Voler au riche afin de redistribuer aux pauvres... Enfin pas tous les pauvres, mais surtout aux familles des personnes qui faisaient partis du gang de rue.

    Au départ, tout fonctionnait pour le mieux. Il faisait de petit vole assez facile ainsi que de petite arnaque en se servant d'Ivy comme appât. Rien de mieux qu'une jolie petite mexicaine mendiante pour permettre aux autres de faire les poches de passants. Mais peu de temps après, un vrai gang de rue beaucoup plus anciens et formé de personnes plus âgés les attrapèrent en train de faire leurs petites magouilles sur leur territoire. Il s'agissait en fait d'une des branches des Latin Kings de Chicago qui s'étaient récemment installés dans ce quartier de Los Angeles. Ce qui était bien dans le cas présent, c'est que ces vrais gangsters savait très bien qu'ils avaient à faire avec de petits gamins, mais aussi des ''Frères de Sang''. Donc au lieu de se faire battre ou encore simplement liquider, les jeunes eurent la chance de se faire intégrer à un vrai groupe de criminel et d'ainsi apprendre les vrais choses de la vie.

    Alors que la plupart des jeunes gamins avec qui elle travaillait, décidèrent de suivre les enseignements des Latin Kings afin de devenir maître dans l'art de la revente de stupéfiants, Ivy s'interrogea plutôt sur une autre ficelle du métier, celle du vole. Durant une période qui dura plus de deux ans, Ivy appris tout ce qui avait à savoir dans le métier. Son tout premier vole de grande envergure fut une BMW, directement chez un concessionnaire automobile et ce, sans aucunes clefs pour prendre le modèle qui était en présentation à l'intérieur même de la boutique. Ses doigts de fée lui permettait d'ouvrir tous les types de serrures qu'elle rencontrait. Au départ, elle avait un peu de difficultés lorsqu'il s'agissait de couper des systèmes d'alarmes ou encore lorsqu'il s'agissait de serrures ''Technologiques'', mais son formateur ne la lâcha pas d'une seconde pour bien lui faire maîtriser ces technologies.


  • Votre réaction à la GM


  • Au tout début, alors qu'aucune hostilité n'étaient engagées, rien ne changea pour Ivy et le gang. Il arrive souvent de voir les médias extrapoler la réalité et bien sûr, les gens s'excitent pour un rien De plus, les risques de guerre ont tendance à vouloir surexciter les gangs de rue. Pour les Latin Kings, cet évènement marqua le premier jour d'une fête titanesque. On se rappellera Ivy se rappellera toujours du 23 Octobre 2019 . C'est cinq jours plus tard, un mois jour pour jour suivant son 17e anniversaire, que les choses commencèrent à bouger pour de vrai. Après l'attaque de Skynet sur l'Iran, Ivy passe se met à passer toute sa journée devant la télévision avec ses parents. Le lendemain, lorsque les hostilités commencèrent envers les États-Unis, elle demande à ses parents de partir pour le Mexique avec les enfants, car la situation ici n'était plus du tout sécuritaire pour le moment. Une fois ses parents partis, Ivy et le gang profite de la panique générale pour prendre d'assaut les bijouteries ainsi que plusieurs guichets automatiques. Deux jours plus tard et sans avoir eu le temps de dormir, Ivy prend la direction du Mexique à bord d'un camion cube remplis de bijoux et de matériel informatique. Malheureusement, des machines étaient déjà en position aux frontières et elle se fit malheureusement ''Arrêter'' ... Si nous pouvons appeler cela une arrestation...

  • Comment avez-vous survécu depuis


  • C'est le 3 Novembre 2019 que le premier jour du reste de sa vie commença. C'est du moins ce qu'elle croyait. Pendant plusieurs années, elle travailla dans un camp de mineur près de la ville de Denver au Colorado. Pendant un long moment elle a cru que cet endroit serait sa tombe ainsi que la dernière chose qu'elle verrait. C'est le 18 Avril 2027, soit 8 ans plus tard, qu'une tentative de libération échoue de très près. Ivy et quatre autres prisonniers profite de la distraction créée par les résistants pour s'enfuir du camp de concentration. Deux d'entre eux meurt après quelques heures passées dans les catacombes de l'ancienne ville de Denver. Pour ce qui est d'Ivy et les deux autres, ils tombent par accident sur les Résistants survivant de l'escarmouche qui leur ont permis de quitter les lieux. Ce petit groupe de douze personnes acceptèrent sans aucune hésitation de les prendre avec eux. Ils étaient en fait un groupe Nomad qui faisait route vers le complexe Résistant de Niagara Falls afin de mettre fin à leurs vies de clochard. Pour Ivy, cette option restait la meilleure pour le moment.

    Cela fait maintenant presque deux ans qu'Ivy habite la base de Niagara Falls. Lorsqu'elle est arrivée sur place, c'est la fin de son histoire qui intéressa les dirigeants de la base. C'était elle, lors de l'attaque des résistants, qui avait réussi à court-circuiter tous les systèmes de sécurités ainsi que les portes qui avaient servi lors de leur évasion. Une tâche complexe qui lui avait demandée beaucoup de préparation. Tout ce qui lui manquait c'était un élément de l'extérieur que les résistants eurent la gentillesse de lui offrir sur un plateau d'argent. Un talent comme ça ne pouvait aucunement être mis de côté. Après une panoplie de test médicaux sur son état de santé global, on lui fit alors intégrer les Black Snake sous le commandement d'un afro-américain du nom d'Aaron Everett.

    Au départ, la relation qu'elle entretenait avec son supérieur fut très froide. Le côté sarcastique d'Aaron et la facette susceptible d'Ivy ne faisait pas bon ménage. Mais avec le temps cela a fini par se transformer en une sorte de querelle entre frère et soeur et qui se termine toujours sur un froid, mais pas pour longtemps. À défaut de vraiment se prendre la tête avec le chef de l'équipe, Ivy préférais de loin se la prendre avec Sarah, une autre membre des Black Snake. En fait, elle y vivait pratiquement le même type de relation qu'avec Aaron côté querelle, mais entre fille le courant passe beaucoup mieux et les insultes se prennent beaucoup plus à la légère. Et puis dans un sens, Ivy aurait toujours appréciée avoir une soeur de son âge avec qui se chamailler.

    Il y a quatre mois, 14 semaines pour être plus exacte, Ivy a fait la connaissance un peu en profondeur avec Andrew Hyde. En fait, elle avait remarquée qu'elle avait attiré son attention depuis son arriver à la base, mais en aucun cas elle souhaitait se lier d'amitié avec un homme qui semblait au premier abord l'avoir jugée que pour son apparence physique. Un soir, alors qu'elle pensait un peu trop à sa famille et que la bouteille se retrouva vide beaucoup plus vite que prévue, Andrew eut la gentillesse de lui en apporter une autre. C'est fou de voir à quel point l'alcool peut changer la perspective que l'on a sur une personne. Après la première fois, ceci se transforma presque en rituel. Tous les mercredis elle se retrouvait au même endroit et à la même heure pour noyer ses soucis. À chaque fois elle jouait l'inaccessible et celle qui n'est pas vraiment intéressée. Jusqu'à la semaine dernière où elle fit l'erreur de prononcer un mot vraiment débile pendant leurs ébats : Je t'aime. Elle s'était alors habillée en vitesse pour s'enfuir. Depuis, elle a toujours cherchée à l'éviter.




V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Jessica Alba
  • Code du règlement : Ok - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Kelly
  • Age et Sexe : 24 ans et I\'m the best au féminin.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Clic par ci, clic par là et hop. Me voici.
  • Présence par semaine : Je passe minimum 10 fois par jour pour regarder les messages. 2-3 fois par semaine pour poster je dirais. Mais ça dépend des topics.
  • Un commentaire ? Je suis certaine que Meredith est une machine ! (C'est une blague hein !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:41

  • Voilà, je pense avoir terminée ma fichounette Banane dance
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:00

Bonjour ! Very Happy

J'aime beaucoup ton interprétation du personnage et de toutes les infos que j'avais donné sur elle. Tu te l'es bien approprié tout en restant fidèle à la description donc ça me va parfaitement ! Quant à ta fiche, elle est parfaite, aucun soucis du contexte, quelques petites erreurs de frappes, comme tout le monde, mais à part ça c'est nickel ! En plus tu as complété ton profil, donc rien à redire. Very Happy

Je te souhaite donc la bienvenue officielle sur Human Resistance ! cheers Amuse-toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

  • Merci bien Mémé Smile On peut t'appeler mémé hein ? *Sifflote*. Au plaisir de vous rencontrez à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:31

Eh beh... ça commence bien. -.- C'est ça la jeunette, va donc voir ailleurs si j'y suis hein !



Ca promet. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:24

Bienvenu à toi Ivy

Un autre membre de mon équipe Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

Bienvenue Ivy ! Amuse-toi bien sur HR ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:40

Bienvenue choupette..on y est arrivées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy Valencia --Right here Waiting-- Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia --Right here Waiting--   Ivy Valencia --Right here Waiting-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Valencia --Right here Waiting--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-