AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

A lire avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: A lire avant tout   Ven 20 Fév - 19:30

Les Personnages Prédéfinis

Les Personnages Prédéfinis doivent être connus, même si vous ne souhaitez pas les incarner. Ce sont des personnages importants au sein de la résistance pour la plupart, afin que votre histoire soit logique il est donc nécessaire que vous les connaissiez.

Les Personnages Importants


  • Les personnages vacants proposés sont divisés selon les différents groupes du forum. Parmi eux se trouvent différents personnages à l'importance plus ou moins grande. Ceux qui sont notés comme personnages importants exigent un très bon niveau de RP (et par là j'entends, savoir faire un bon nombre de lignes sans fautes, de manière fluide) et une présence très régulière (plus que simplement le week-end...). Je serais extrêmement exigeante sur leur fiche !


Les Avatars


  • Un personnage vous plait en particulier, cependant l'avatar ne vous convient pas vraiment ? J'accepte d'en discuter si vous avez de bons arguments et si vous me proposez à la place une personnalité qui lui ressemble (même tranche d'âge, même style, etc...). Je me réserve le droit de refuser si je considère que ce changement n'est pas favorable. Idem si vous souhaitiez utiliser la personnalité de ce personnage vacant pour l'un de vos personnages inventés : je peux accepter un changement si vous me donnez quelqu'un d'autre de convenable à la place.
  • Tous les avatars utilisés pour représenter les personnages peuvent être retrouvées sur le forum de Bazzart.


Les Relations des Personnages Vacants


  • Si une relation parmi toutes les autres ne vous plait pas alors que le personnage en question vous plait, il est toujours possible, là aussi, de voir à modifier cette relation. Attention cependant si ce personnage est déjà incarné je ne serais pas la seule à devoir accepter cette modification.



    Pour finir, si vous prenez l'un de ces personnages vacants, c'est bien entendu pour respecter son histoire et son caractère. Des modifications peuvent être acceptées, quelles qu'elles soient (noms, prénoms, détails du caractère ou de l'histoire, etc) si vous m'en parlez au préalable.

    Les cyborgs sont les seuls personnages à ne pas être acceptés comme personnages inventés (pour le moment). Si vous souhaitez incarner un cyborg il devra faire partie des personnages prédéfinis obligatoirement. Pour le reste, libre à vous de laisser jouer votre imagination !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org

A lire avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
-