- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Le chat et la souris... [Pv Leilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Le chat et la souris... [Pv Leilah] Vide
MessageSujet: Le chat et la souris... [Pv Leilah]   Le chat et la souris... [Pv Leilah] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:22

    Lisse, froid, coulé dans de l'argent pur et sans une égratignure, un Para-Ordnance P18.9 était en pièce détachée sur une table et se faisait caresser par un adepte de la gâchette. Faiblement éclairées par les faibles rayons lumineux, les mains du passionné se glissaient lentement sur l'arme dans des mouvements précis. D'un doigt enroulé de tissu, le connaisseur nettoyait chaque recoin de son arme sans laisser une trace de saleté. Un débris pouvait bien vit enraillé votre arme et vous coûté la vie lors d'un combat. Dans les marines, il fallait nettoyer son arme le plus souvent possible. Il ne prendrait pas chance de passé une journée. Par contre, il ne faisait pas vraiment ça pour sa sécurité. Dans des mouvements délicats, c'était ça manière à lui de se divertir, de passer son temps. Avec les temps qui courent, il fallait profiter des choses qu'on aime pour être sûre de ne pas le regretter le lendemain sur le champ de bataille. Une chose qu'il appliquait qu'à moitié dans la vie de tout les jours, mais qu'il appliquait tout de même. Le dernier recoin lavé, il remonta le tout comme un expert et avec une délicatesse déconcertante. À croire qu'il caressait une femme...

    Dans un dernier soupir satisfait, Aaron déposa son arme sur sa table pour le faire tomber dans les oubliettes. Le regard perdu dans ses pensées, il se demandait ce qu'il allait faire maintenant. Sa journée venait à peine de commencer et il ne savait déjà plus quoi faire. Depuis quelques jours, la base était d'un calme énervant. Aucune mission. Aucun mouvement. Aucun entrainement. C'était ene certaine joie chez sa personne. Seulement la pluie et le beau temps dans cette période fraîche de début d'année. Ses prunelles noires se posèrent finalement sur un vieil équipement d'entraînement. Peut-être qu'un entraînement avec son équipe ne lui ferait pas de tort? Un peu d'exercice lui occuperait une bonne partie de la journée.

    D'une respiration angoissée par les évènements, il y songea un moment en se demandant ce qui serait le mieux pour sa personne. Le plus gros problème avec les entraînements, c'est qu'il n'y a aucun challenge. Seulement un objectif bidon pour pratiquer nos sens, notre esprit, notre intelligence, notre force... Rien qui le ferait vraiment suer. Une petite course s'imposait. Il trouverait sûrement une idée durant sa course. Il se changea et s'habilla dans des vêtements plus sport sans toutefois perdre son style militaire. En cas d'attaque, il préférait avoir des vêtements conformes pour se défendre. Dans un pantalon jogging noir, d'un t-shirt moulant noir et avec sa ceinture armée de son Para-Ordnance P18.9, il commença son jogging, matinal. D'après sa vielle montre au poignet, il était 8 h 47 min.

    Les minutes s'écoulèrent et sa course dans les corridors de la base s'avéra d'un ennui total. Aaron arrêta sa course après une vingtaine de minutes. La journée s'annonçait longue. Il marcha un moment avant de décider de s'asseoir sur un banc. Son regard se porta sur un petit chat noir qui courrait en rond après une souris. Sans échappatoire, la petite souris cherchait à se défaire de son adversaire avec son agilité et sa petite taille.

    « Dommage pour toi... » Chuchota-t-il à la petite souris.

    Il se concentra sur le tout en buvant une gorgée d'eau quand il vit, sur sa droite, une silhouette familière. Une femme d'une grande beauté qui attira bien vite son attention. Il fronça les soucis un moment et un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il venait d'avoir une idée. En quelques pas, il rattrapa Leilah dans le couloir et l'aborda d'une façon des plus... extravagante. À croire qu'il sortait avec elle... Dans un mouvement rapide et précis, il se glissa à côté d'elle et lui passa les bras autour des épaules et la rapprocha contre lui. Il la regarda avec un sourire moqueur et dit :

    « Mme Mallory... Vous m'avez tant manqué! J'ai rêvé de vous la nuit dernière... Vous n’avez pas répondu à mon invitation? Un côté rebelle que j'aime bien... Mais, trêve de bavardage. Ça vous intéresse de jouer au chat et à la souris en forêt... Tous les coups seront permis! »



[J'espère que ça te plaira.... J'ai commencé le rp juste avant qu'on décide de se tirer des balles dessus... Pour mieux entré dans le contexte et désolé pour le retard. J'ai eu quelques problèmes cs derniers jours, je devrais pas prendre autant de temps à répondre, promis. Si tu veux que je fasse un changement, envoie moi un mp.
Ps: Petit poste, mais vue mon retard, je l'ai poster le plus vite possible. Je tacherai de faire plus gros au prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le chat et la souris... [Pv Leilah] Vide
MessageSujet: Re: Le chat et la souris... [Pv Leilah]   Le chat et la souris... [Pv Leilah] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:16

    Leilah avait tant de choses à faire. Elle devait passer voir Mérédith, voir son équipe pour un entrainement et de nouvelles directives, elle devait aussi préparer la prochaine sortie des Red Tigers en compagnie des Black Snakes. Pour ça, il fallait qu'elle trouve Everett afin qu'ils décident de leur prochaine destination. C'était chiant, très chiant, puisqu'elle avait passé la semaine à se tourner les pouces et puis maintenant, tout lui tombait dessus en même temps. Si au moins son horaire pouvait être plus organisé cela irait, mais là, ça n'allait pas du tout. Grognonne, elle sortit de la cafétéria après son petit déjeuner, ignorant tous les gens qui lui souhaitaient "bonne journée" au passage. Sa longue chevelure tombait sur ses épaules et dans son dos, flottant au gré du vent. Elle portait une veste en cuir noir, ainsi que des pantalons assortis et un débardeur rouge. Elle faisait claquer ses bottes sur le sol d'une manière régulière. Ce n'était pas le moment de la déranger. Elle se dirigeait tout droit vers le bureau de Meredith afin de lui faire un rapport. Elle savait que cela n'était pas nécessaire, mais c'était une habitude pour l'ancienne garde du corps de Mme Mayer.

    Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle était vide. Décidément, les choses allaient de mieux en mieux. Elle soupira, lassée de cette journée qui venait à peine de commencer, mais qui ne semblait pas sur le point de finir. Elle déposa donc un document bien en vue sur le bureau de Mérédith puis quitta la pièce, encore plus contrariée qu'à son arrivée. L'entraînement avec les membres de son équipe avait lieue beaucoup plus tard, mais elle ressentait une tension qu'elle voulait absolument défouler, et sur le champs. Après une semaine sans action, elle commençait à s'ennuyer terriblement. Elle regarda l'heure sur sa montre et décida qu'elle devait aller à la salle d'entrainement, histoire de décompresser. C'est en se dirigeant vers cet endroit qu'elle croisa Aaron. Elle savait qu'elle devait lui parler, question de se concentrer sur leur prochaine sortie en groupe, mais elle n'était pas d'humeur, c'était mieux pour elle d'aller se calmer avant d'entrer en contact avec quiconque. Elle passa donc droit devant lui sans même le regarder, pensant que cela serait un assez grand signal pour Aaron. Cela voulait simplement dire: "Je ne suis pas d'humeur."

    Malheureusement, cela ne fut pas suffisant, car quelques secondes plus tard elle le sentit s'approcher d'elle. Elle se durcit, son corps était tendu. Elle ne voulait pas discuter, elle voulait simplement aller courir et tirer de l'arme à feu. Everett ne se contenta pas de l'interpeller. Il la saisi par l'épaule, entrant, par ce fait même, dans l'espace vital de la leader des Red Tigers qui se tendit d'avantage. Il avait du culot quand même, elle n'était pas sa grande amie, Leilah n'avait pas d'amis. Cette dernière lança un regard assassin à son interlocuteur. Celui-ci se mit à déblatérer sur le fait qu'il avait rêvé à elle. Leilah eut un frisson. Elle se demanda sur le coup, quel genre de rêves pouvait faire Aaron Everett? Mallory ne rêvait jamais, son sommeil était trop léger. Elle se rendit compte qu'elle ne voulait absolument pas savoir ce qui s'était passé dans ce rêve. Chassant toutes les idées qu'elle s'était mise dans la tête, elle écouta le reste de la conversation. Un jeu du chat et de la souris? Cela pouvait être très intéressant, et surtout divertissant. Tous les coups permis? Encore mieux. À condition bien sur, qu'ils utilisent des balles à blanc. Il était hors de question que l'un ou l'autre ne risque sa peau durant un simple jeu, puisqu'ils étaient des pions importants lors de vrais attaques. Quoi qu'il en était, Leilah était charmée par l'idée de l'excentrique Aaron Everett. Elle eut un léger sourire.

    "Prépares toi chaton, je vais te montrer ce que fait un tigre."

    Avant de sortir, ils devaient passer s'équiper. Gilets par balles, gants, casques, armes, balles à blanc, mais aussi de vraies balles, en cas d'urgence. Leilah se détacha de l'étreinte envahissante du Black Snake. Elle trouvait cela très inconfortable et n'aimait pas réellement les contacts physiques, qu'ils soient amicaux ou non. Ils marchèrent ensemble jusqu'à la salle d'équipement et prirent le nécessaire. Leilah se préparait mentalement. Elle savait qu'Everett avait d'excellents réflexes et qu'il était un tireur hors pairs. Elle ne s'attendait pas à se sortir de cette partie de plaisir sans égratignures ou sans bleus. Ce qui était parfait pour elle, un vrai challenge, un vrai défi. Cela ferait différent des machines électroniques et des combats corps à corps avec les débutants. Une fois prête, elle rejoignit Aaron qui l'attendait dans le couloir et ils se dirrigèrent à l'extérieur. Une fois en position, Mallory se retourna vers Everett.

    "Je pars vers l'ouest, toi vers l'est. Dans cinq minutes, la chasse est ouverte."
Revenir en haut Aller en bas

Le chat et la souris... [Pv Leilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-