AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Intrigue N°1 - There is no place for doubt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Intrigue N°1 - There is no place for doubt.   Ven 27 Mar - 18:59

- There is no Place for Doubt -


    . Les informations sont difficiles à relayer pour les groupes de résistants. Cela prend du temps et des moyens de se tenir au courant. Mais, étrangement, les rumeurs n'en sont qu'amplifiées.
    . En l'absence de certitudes, les commérages courent. On murmure aujourd'hui dans les couloirs que Skynet aurait un nouveau plan machiavélique dans sa manche, sous la forme d'un nouveau modèle de machine. Une rumeur qui ne circule pas pour la première fois et que les vétérans relativisent, mais qui ne facilitent pas le sommeil des résistants. Ce qui inquiète le plus, c'est le bruit qui court sur des agressions, des meurtres, délibérées de résistants par d'autres humains. Cette rumeur serait plus sérieuse, et les idées courent afin de l'expliquer : cas psychiatriques, traumatisés par la guerre, partisans de Skynet prenant par surprise les résistants...
    . Simples rumeurs ou réalités, les esprits s'agitent, les convictions s'ébranlent, et la paranoïa est plus forte que jamais dans l'esprit des résistants. Déjà, les missions de sauvetage sont discutées, les protocoles durant les missions de reconnaissance revus et durcis...

    Si maintenant il faut se méfier aussi bien des hommes que des machines, où va-t-on ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - There is no place for doubt.   Ven 27 Mar - 19:13

  • L'Intrigue N°1 se compose en premier lieu d'un contexte d'ensemble donnant "l'ambiance" et introduisant les prochaines avancées dans le RP. En effet, d'ici peu, un scénario conviant ceux qui le souhaitent sera mis en place autour d'une histoire bien précise qui mènera les personnages participants à de nouvelles découvertes afin de développer le contexte du jeu.

  • En attendant ce scénario, vous êtes vivement conviés à utiliser les informations données ci-dessus dans vos RPs traditionnels. Que vos personnages doutent et s'inquiètent, ils sont là pour ça (pour souffriiiir) !


    A très bientôt pour de nouvelles aventures !

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - There is no place for doubt.   Sam 28 Nov - 18:06

- Conclusion -



    . Alors que la base était assiégée (voir intrigue N°2), la réponse à bien des questions qui avaient hanté les résistants apparut. Une apparition sous la forme d'une jeune femme armée à l'étrange démarche, sans aucune contrainte et sans aucune émotion au milieu d'un siège durant depuis quelques jours déjà. Une apparition qui jeta le trouble parmi les résistants, mais ne trompa pas une ancienne prisonnière des machines. Elle se souvenait de cette démarche. Elle l'avait vu dans le camp... Une machine.
    . Il n'y avait plus aucun doute possible à l'issu de cet affrontement. Skynet avait développé une nouvelle forme de Terminator : un tueur à visage humain. Un tueur capable de s'infiltrer parmi des groupes inconscients d'un tel danger. Un tueur qui avait entraîné la propagation de rumeurs semant le doute et la crainte. Aujourd'hui, la résistance de Niagara Falls connait la vérité. Pour le pire et le meilleure, elle sait quel est son nouvel ennemi. Elle possède même l'une de ses puces, intacte.
    . Mais la peur n'a pas disparu de l'esprit des résistants. Bien au contraire, l'impact psychologique de cette découverte est grand : qui avait imaginé que l'ennemi prendrait visage humain ? Où s'arrêtera cette évolution ? Les cauchemars prennent un nouveau visage.

    Est-ce le début d'une nouvelle ère de riposte pour la résistance...
    ou de suprématie pour une Intelligence Artificielle toujours innovante ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue N°1 - There is no place for doubt.   

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue N°1 - There is no place for doubt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Histoire et Explications
 :: Scénarios et Missions
-