- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Vos commentaires sur la version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:15

Et la voilà la nouvelle version tant promise ! Very Happy Rouge et grise, avec à l'affiche nos deux leaders d'équipes, 'tention les mirettes !

N'hésitez pas à donner votre avis ci-dessous et à faire des remarques constructives s'il y a lieu pour que je puisse toujours améliorer les choses à l'avenir. ^^

Si vous souhaitez également commenter la nouvelle intrigue, n'hésitez pas, ils sont liés après tout. ^^

Merci d'avance pour vos commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

Je l'adore! Le seul truc c'est que je suis pas fan du rouge que tu utilises pour les liens et les titres. Je l'aurais mis un peu moins "rosé" ou "beige". C'est quoi c'est du "crimson"? Du "indianred" ? Mais sinon, j'aime beaucoup le reste Smile (peut-être que je peux pas avoir une opinion neutre étant donné que je suis dans le design LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:24

Je te remercie ! Very Happy

Je dois t'avouer que je me suis pris la tête sur la couleur des liens et des titres en effet. XD Elles n'ont pas de nom particulier, ce sont des codes couleurs bidouillés à ma sauce, mais j'avais peur que le rouge vif détonne trop, et que le rouge foncé ne se voit pas assez... cependant je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça lorsque j'aurais deux minutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:28

Bah tu sais tu peux le laisser comme ça, t'es pas obliger de le changer pcq moi j'ai fait ma chiante! (d'ailleurs j'essaie de pas l'être généralement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:54

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement la version avec Mouaa et ma willow...lol
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:57

Pour ça, faudra encore une Willow. XD Mais sûr qu'une telle version aura lieu un de ces jours (le couple phare de Terminator sur un forum Terminator après tout ! Razz).

En tout cas, merci Lolo. Vraiment très heureuse qu'elle te plaise (c'est bon les couleurs, là ? pas de vert ignoble... XD). Love

Leilah, j'attends d'avoir l'avis des autres membres, et si le rouge pose problème, je changerai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:58

Le premier mot que me viens, c'est WOW!

Néanmoins, avec mon perso qui se retrouve un peu partout, il m'est difficile de donner une avis neutre, un peu comme Leilah. Sauf, que je ne peux pas dire que la décos est laide... Loin de là. Ce fut un méchante surprise quand je me suis connecte aujourd'hui... Belle agencement de gris et de rouge-rose... Je pensais pas que ça pouvait donner un aussi beau résultat.

Enfin, j'espère que si j'ouvre mon fos un jour que j'aurai autant de talent pour faire une aussi belle déco! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:02

Merci Aaron. =) Que Leilah et toi l'appréciez ça veut déjà dire que je vous ai pas totalement raté et défiguré, c'est pas mal. XD

Je dois avouer que le mélange gris/rouge fut un peu délicat au début, j'ai tâtonné pour arriver à ce que je voulais, mais de toute façon c'est comme ça qu'on s'améliore. Tu verras, faut se rater pour mieux réussir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:04

Effectivement, moi qui est en art... C'est phrase me revient souvent.

Enfin, t'as beaucoup de talent... J'aimerais en avoir autant... (Sa va venir avec mes cours de toshop!)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:14

Oooh, un artiste ?! Very Happy Du talent... disons que je maîtrise Photoshop, mais pour le reste, c'est pas moi qui vais te faire de jolis dessins hein, alors pour moi c'est pas vraiment un talent digne de ce nom, disons que ce sont des compétences correctes en infographie. ^^ Avec de l'expérience dans son logiciel et un certain sens esthétique on peut tous faire des choses très bien dans le domaine, j'en suis sûre. D'ailleurs, si tu as des questions sur Photoshop à l'avenir n'hésite pas (même si je ne prétend pas non plus avoir la science infuse dans le domaine, y a des fonctionnalités de Photoshop que je ne connais ou n'utilise pas XD). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:31

Au fait ce matin quand j'ai vu les couleurs, mon pc était tout droit dans un rayon de lumiere. Maintenant que je le regarde à l'ombre, c'est beaucoup mieux que ce que je pensais le rouge finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:11

    Moi qui est étudiante en art (pour faire le perroquet de Aaron). je dois avouer que j'aime cette version. En fait... Je n'aimais pas l'autre pour être franche, mais celle-ci me donne franchement plus le gout de garder la page du forum ouverte plus longtemps. Smile Très beau travail. Je te lève mon chapeau Mamie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:18

Meredith Mayer a écrit:
Pour ça, faudra encore une Willow. XD Mais sûr qu'une telle version aura lieu un de ces jours (le couple phare de Terminator sur un forum Terminator après tout ! Razz).

En tout cas, merci Lolo. Vraiment très heureuse qu'elle te plaise (c'est bon les couleurs, là ? pas de vert ignoble... XD). Love

Leilah, j'attends d'avoir l'avis des autres membres, et si le rouge pose problème, je changerai. Very Happy
Tu m'en veut hein ? Pour Bd mdr attend de voir ma rep à l'intrigue...là tu va me haïr mdr Sifflote

Je suis d'accord c'est the couple..dis cameron..elle peut trucider riley...m'énerve celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:04

Leilah > Ah, je sais ce que c'est les différences de luminosité. XD Si ça ne te gêne plus alors c'est génial. =)

Ivy > Encore une artiste ?! Razz Eh bien heureuse que cette version te plaise, je préfère que ce soit dans ce sens là que l'inverse. XD Je dois avouer que j'avais un peu bâclé le premier design, avec tout ce que je devais faire à côté, et le jeu n'étant pas encore commencé je manquais d'inspiration. Enfin bref, si j'ai rattrapé le coup, j'en suis ravie ! Very Happy

Lolo > Mais non, mais non. XD C'est pas moi qui l'avait choisi le vert après tout. Razz Par contre fais gaffe à ce que tu dis à Sora toi ! Laughing (Moi aussi elle m'énerve Riley ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:54

Haaan Lya elle déchire tout cette version ! J'adore, et je suis particulièrement admirative de la façon dont tu as agencé le gris et le rouge pour rentre le tout super bien. J'aurais pas su m'en sortir rien qu'au niveau des liens et du fond ! Quant au design en lui-même, je le trouve plus que magnifique (et je dis pas ça parce que deux de mes acteurs favoris en font partie xD). Tu sais déjà ce que je pense de ton talent, tu viens de montrer encore un peu plus à quel point tu étais douée dans le graphisme. Un immense bravoooo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:06

Haaan, merciiii Eva, ton commentaire fait vraiment trop plaisir ! Câlin
Je suis contente que l'association gris/rouge rende bien, même si c'est vrai que c'était pas forcément aisé à faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Vos commentaires sur la version 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la version 2   Vos commentaires sur la version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur la version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-