- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Top Partenaire : Pitch Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Top Partenaire : Pitch Black Vide
MessageSujet: Top Partenaire : Pitch Black   Top Partenaire : Pitch Black Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:39

Pitch Black
Top Partenaire : Pitch Black Idu33c


Forum en hiatus
Réouverture prévue : mi-juillet


  • Univers : Suite de Films "Les Chroniques de Riddick", Alternative
  • Statistiques : Ouvert depuis le 14 février 2009, 34 membres, 2992 messages, 15 lignes




we dance with the devil tonight

« Ils constituent une armée hors du commun. Partis en croisade dans l’univers, ils se rendent vers un endroit appelé Underverse, leur terre promise. Une constellation de nouveaux mondes ténébreux. Nécromonger est leur nom. Et s’ils ne peuvent vous convertir, ils vous tuent. A leur tête, le haut commandeur, le seul à avoir effectué un pèlerinage aux portes d’Underverse et à en être revenu transfiguré. Plus puissant. Plus troublant. Moitié vivant, moitié ... autre chose. Si nous entendons survivre, un nouvel équilibre devra être instauré. En temps normal, le mal peut être vaincu par le bien mais à une époque comme la nôtre, il est préférable de lui opposer un mal d’une toute autre nature. »

De ceux qui ont approchés un Nécromonger, très peu sont encore en vie pour en parler. Les Nécromonger. Ainsi se nomme ceux qui vont convertir et tuer toute humanité dans l’univers; à moins que des guerriers furyons soient trouvés. La seule race n’ayant jamais courbé l’échine, la seule que les Nécromonger craignent encore. Il existe une légende. Celle d’enfants mâles furyons tués au moment de naître, étranglés avec leurs cordons. Lorsqu’Aereon, l’émissaire du peuple élémentalien, à révélé cela aux dirigeants d’Hélion Prime, leur histoire leurs à été raconté. Personne ne sait qui ils sont, d’où ils viennent et où se trouve leur planète natale. Seule une poignée de survivants savent, qu’un jour, un peuple au destin de bataille viendra les sauver de cet enfer ; et ce sera alors la fin des « Destructeurs de Mondes ».


Citation :
    Necropolis ; discours lors du recrutement de force

    - Dans cet univers, les humains ont été fragilisés, divisés par leur multitude de race et de fois erronées. Notre principal dessein, est de corriger cette regrettable erreur. Parce-qu’un autre univers existe. Un autre univers que nous avons explorés. Où chacun peut aspirer à une vie nouvelle où il est possible de vivre libre de toute souffrance. Un nouveau monde en tout point idéal dont le nom est Underverse. Regardez autour de vous, chaque Nécromonger qui vous entoure. Chaque homme des légions vastes qui ont fait tomber toutes vos défenses en une seule nuit , fut comme vous en son temps. Comme vous à l’origine, ils ont vainement essayé de lutter car chaque Nécromonger vivant aujourd’hui est un converti.
    - Jamais !
    - Nous sommes tous loin de ce que fûmes à l’origine. Je me suis révolté la première que j’ai entendu ces mots, puis j’ai changé et j’ai alors compris qu’ils œuvraient pour mon salut.
    - Après avoir trahi votre foi !
    - Et j’ai changé. J’ai changé tout comme vous vous changerez lorsque vous aurez compris qu’Underverse ne sera accessible qu’à ceux qui choisiront d’embrasser la foi du Nécromonger. A ceux, tous ceux d’entre vous qui feront le choix, ici aujourd’hui, en toute humilité de s’agenouiller et d’avoir la chance d’être eux même purifié.
    - Vous ne nous obligerez pas à nier notre foi.
    - Personne ici ne se soumettra à votre volonté. Cela est inconcevable. Ce monde est la combinaison d’une multitude de peuples, de religions. Nous ne pouvons accepter ou même envisager de nous convertir à la vôtre.
    - Alors je m’emparerai de vos âmes. Rejoigniez le ou rejoigniez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/

Top Partenaire : Pitch Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-