- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Caleb Langley[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:41

Caleb Langley
Caleb Langley[fini] 2ntafpg
Personnage : Prédéfini


I - État Civil

  • Nom : Langley
  • Prénom(s) : Caleb
  • Date de naissance - Âge : 22 décembre 2010 -19 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Virginie-Est, Américain.

  • Membre de : Green Bear
  • Compétences : -Observation et analyse- Acrobaties-
  • Rôle : Éclaireur



II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Elwin Shelton serait sûrement très content de dépeindre cette partie. Quel bonheur pour un psychologue de dire que son patient n'est pas fou... Certes, il est torturé mais en ces périodes troubles qui ne l'est pas ? Naturellement optimiste Caleb ne s'est pas laisser démonté par son passé, il sait que ces parents ne rêvent que d'une chose, qu'il vive tout comme Maeva, cette folle dingue qui resta au camp.... Il en devient presque énervant de rire à tout moment même lorsqu'il est obligé de parler de lui. Et puisqu'on est sur la partie agaçante de son caractère autant poursuivre sur son goût prononcé pour le danger qui se mut en un caractère plus proche du kamikaze que de l'intrépide. Un héritage de ses parents qui allaient là où personne ne voulait aller, qui n'en faisait qu'à leurs têtes pour protéger les espèces en voie d'extinction... Aujourd'hui, c'est l'homme qui risque sa peau et Caleb est bien décidé à ce qu'il survive. Il est donc devenu un ours prêt à tuer pour protéger sa nouvelle tanière : Niagara Falls.
    Mais Caleb est avant tout un adolescent qui a prit énormément de retard sur son âge... Essayez de vous comporter comme un ado puéril et irresponsable lorsque durant toute une partie de votre enfance vous avez enchainer jeux de survie et détention forcé... Lui, qui a toujours vécu tout un tas d'aventure extraordinaire en Afrique, avait développé un esprit curieux et enfantin qui fut réduit au silence par la 3éme GM. Il rattrape donc tant bien que mal son retard en entamant une période d'adolescent épanoui ,qui insulte les vieux : de con et les jolies filles : de bimbo. Il se prend pour un grand séducteur et teste à divers moments ses stratégies sur la gente féminine de la Base. Entier et spontané Langley se plait dans son rôle de jeune comique intrépide variant à tout moment pirouettes et acrobaties plus ou moins spectaculaire pour amuser ou distrait son assemblée. Il n'est pas rare qu'on le juge puéril ou inconscient et pour tout vous avouez il l'est mais c'est sa façon à lui de ne plus sombrer dans la peine et la douleur, une expérience très amère qu'il ne souhaite à personne de vivre, surtout lorsqu'on est âgé de 13 ans et qu'on se trouve dans un camp où l'humanité semble totalement oublié. Il veut être fort et avec un caractère aussi flexible que le sien c'est un jeu d'enfant, pouvant s'adapter à toute situation -en râlant quelque peu-, Caleb sera toujours volontaire pour aider.

    Forte heureusement, Cab n'est pas qu'un petit con écervelé rempli de bonne volonté, c'est aussi un garçon extrêmement lucide pour son âge, expert de la nature, il sera s'affirmer lorsqu'il n'est pas d'accord avec quelque chose allant jusqu'à l'énervement. Problème, lorsqu'il s'énerve, il a quelques difficultés à s'exprimer, pour faire simple, disons que plusieurs idées se bousculent en même temps et que sa bouche essaye de tout déballer en même temps... Il réagit pareil avec les situations imprévus comme lorsqu'il tomba pour la première fois sur Nadia nue. (autant jouer les rôles labaouf jusqu'au bout) Une chic fille d'ailleurs avec qui il fleurt sans savoir si c'est sérieux ou non... De toute manière ce n'est pas vraiment par elle qui se sent le plus mal à l'aise. Non, celle qui occupe souvent ses pensées et qui le réduit à une timidité parfois étonnante n'est autre que la nounou de la base : Joy Dicker. Problème, il doit grandir encore un peu...

  • Goûts, rêves et passions : Décompresser dans un monde de douleur et de peine est une des raisons de vivre de Caleb qui ne souhaite qu'une chose que le monde fasse machine arrière afin qu'il deviennent Biologiste comme son père. Caleb a par contre un très gros problème avec la cuisine et le rationnement. Étant un très gros mangeur, c'est pour lui une torture que de ne pas pourvoir manger à sa faim surtout lorsque la cuisine est aussi bonne... Il devient donc un peu égoïste sur ce point et à tendance à tout faire pour avoir plus que les autres dans sa gamelle, jusqu'à offrir des fleurs à la cuisinière !
  • Peurs, phobies et cauchemars : Aucune, Monsieur est parfait. Non vous dis-je passez votre chemin, c'est un intrépide, un aventurier, de quoi aurait-il peur ? Et bien de ne plus avoir son psychologue... Aussi étonnant que cela paraisse, il s'est lié d'amitié avec Elwin et de ne plus pouvoir parler avec ce timbré et une de ses plus grandes inquiétudes. Ça et se faire de nouveau capturer par les machines, c'est pour ça qu'il est aussi kamikaze, il préfère encore mourir que de retourner dans un de ces camps ou le désespoir règne en maître.

    Il n'aime pas les armes à feu, du moins, les petits calibres. Selon lui, c'est presque inefficace contre les machines, il ne voit donc pas l'intérêt d'en porter. Adore les explosifs et très gros calibre.

    Il ne porte jamais de petit calibre sur lui!



III - Bilan Physique

  • Description Physique : Caleb dit le cabrioleur. Aucun doute, c'est un jeune qui pète la forme, il court, il saute et chiale de rire avec toute la grâce possible et inimaginable. Celui qui le juge inapte à sortir dehors ne la jamais vu au pieu et a de sérieux problème de vu. C'est une pile électrique qui bouge et qui s'agite avec beaucoup de vigueur, on peut d'ailleurs le remarquer avec tout le carburant qu'il ingurgite et sa façon bien particulière de sourire. Il n'est pas très grand, 1m76 à tout casser, mais tire son épingle du jeu avec un corps naturellement bien entretenu. Ça aussi c'est énervant tandis que certains s'entrainent pendant des heures, lui il cumule souplesse, vivacité, musculature et hyperactivité. ce qui faisait de lui un très bonne éclaireur mais aussi un très bon récupérateur de troupe, du moins si vous pesez moins de 90 kilos parce que Cab lui n'en pèse que 65... Les filles diront de lui qu'il est plutôt beau garçon surtout lorsqu'il se pose pour sourire et vous regardez avec un regard brun charismatique. Ayant des cheveux noirs qui bouclent lorsqu'il pousse, Caleb préfère encore les avoir court, tout comme sa barbe qu'il tente tant bien que mal d'entretenir, chose pas si simple que ça quand votre chambre est éclairé à la bougie...Coté vestimentaire, s'il n'est pas en tenu réglementaire, il se contente de jeans et de T-shirts simples, vous l'excuserez donc s'il n'est pas au top de la mode.

  • Bilan de santé : R.A.S sauf si vous considérez que gigoter sans cesse est un problème. Il a bien sur quelques cicatrices et eut quelques fractures -les machines ne sont pas tendres avec les humains- mais rien de bien méchant. Il a aussi une très grosse cicatrice sur la bras. La raison ? Il s'est brûlé lui même pour effacer le tatouage marqué au fer rouge par les machines. Ne comporte aucune allergie



V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Shia Labaouf
  • Code du règlement : Ok - Meredith
  • Pseudo/Prénom : Joke, Nicolas, faites-vous plaisir.
  • Age et Sexe : 17 ans et toute mes dents. (le prénom au-dessus vous renseigne sur mon sexe je pense ^^)

  • Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui, n'importe qui et ce fut toi et je t'ai dis n'importe quoi, il suffisait de te parler pour t'apprivoiser, Oooooooooo Champs Élysée cætera, caetera
    Présence par semaine : En ce moment, 7/7, fin presque...
  • Un commentaire ? J'adore cette question, c'est très certainement celle qui vous colle avec une facilité déconcertante que dire quand vous ne connaissez personne, c'est tellement facile au deuxième compte suffit de faire une petite dédicace pareil si vous êtes invités mais lorsque vous venez d'un top site et que vous ne connaissez les joueurs que par leur fiche, vous vous retrouvez à dire le seul et unique mot qui vous vient à l'esprit : Nan...
    Et désolé pour celui en compétition avec moi... j'viens seulement de le remarquer en m'inscrivant... En même temps, il était tout au fond. Le 10 juin ? Avec un peu de chance, il est parti.


Dernière édition par Caleb Langley le Sam 15 Aoû - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:49

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM :
    Très peu de souvenir, très peu de vécu... C'est dommage parce que Caleb a eu une enfance particulièrement heureuse, il eut la chance d'avoir des parents impliqués et aventurier. L'un était Zoologiste, l'autre vétérinaire, par passion ils se rencontre et par passion ils s'aimèrent. Il avait à peine 2 ans lorsqu'il découvrit les merveilleux paysages de l'Afrique. En effet, les parents de Caleb était très patriotique, il était donc inconcevable que leur fils n'ai pas la nationalité Américain, ils durent donc se priver durant 2 ans d'aventure afin de s'occuper du rejeton Langley mais lorsque leur impatience fut trop forte et que le gouvernement rappela ses experts, c'est sans hésiter que les Langley prirent le premier vol pour Kenya.

    Le dernier de la famille ne mit pas longtemps à avoir la même passion insatiable pour la biosphère, 6 ans à peine et même pas toute ses dents. Volontaire et engagé, il faisait tout pour aller en exploration avec ses parents allant jusqu'à piquer de violente crise pour assister aux soins ou à la capture d'animaux mal en point. Il était hors de question pour ce petit bout de chou de 3 pieds de haut de louper de tels divertissements. Car il n'y avait pas plus belle expérience pour lui que de peindre avec un certain style les couleurs de l'Afrique -bien sur, on parle de la peinture à main-, refusant même d'aller à l'école si cela le faisait louper une expédition. Eric et Katrine, étant plus biologistes que parents, cédaient facilement au caprice de Caby. Il étudia donc très tôt avec ses parents la diversités des espèces, il su reconnaître entre mille un mâle d'une femelle avant de savoir faire des divisions et apprit à se fondre avec la nature avant même de savoir compter. Et ce jusqu'à l'âge de 9 ans. Comment aurait-il pu comprendre que son petit monde allait changer si radicalement....

  • Votre réaction à la GM :
    29 octobre 2019 : Caleb était comme d'habitude avec son père dans une exploration assez périlleuse pour découvrir et relever les populations de jaguars au Mozambique entre les deux grands parcs nationales du Sud : Banhine et Zinave. 1 mois déjà qui créait divers planques avec des installations plus ou moins rouillées pour récolter un maximum d'information. C'est lorsqu'il déclara au Centre Nationale de Réserve qu'il avait besoin de plus de moyen qu'il apprit -après qu'on lui est refusé son prêt- que le Monde était au bord du gouffre. Les informations étaient peu précises et Caleb ne comprit absolument rien à rien, sa mère s'inquiétait comme si la mère rhinocéros était sur le point d'accoucher et son père s'en alla sans son fils... Même après un caprice digne de l'enfant Langley. Lui qui n'avait ni frère ni sœur arrivé facilement à obtenir ce qu'il voulait. Pourtant le 1er Décembre, juste avant Noël, il n'eut aucune latitude... Les Langley après avoir appris tout les circonstances de cette 3ème GM ou plutôt de se massacre à ciel ouvert décidèrent de rentrer au Pays. Mais quel pays ? Caleb n'en avait aucune idée après tout il avait visité tant de régions d'Afrique qu'il n'avait jamais vraiment développé de patriotisme pour les Stats. Il apprit ensuite qu'il fallait prendre la mer : l'océan qui longeait toute la partie Ouest de l'Afrique. Caleb avait souvent pris des bateaux, ils n'étaient pas tous en bon état mais cela était suffisant pour se balader sur une rivière mais aujourd'hui il découvrit qu'il y avait pire encore que tout les bateaux d'Afrique, il y avait l'épave que papa avait trouvé. Kristine, la mère Langlay, critiqua le choix de son mari, il y avait de quoi puisque le bateau tenait encore sur les flots par l'opération du Saint-esprit... Mais Eric lui expliqua qu'aucun bateaux ne partaient en direction des Etats-Unis, qu'il fallait prendre une embarcation en direction du Costa Rica. Caleb lui fut trop troublé par la réaction de ses parents pourtant si sûr d'eux d'habitude pour omettre une objection sur le Monstre de rouille qui lui faisait face au port de Maputo. Honnêtement je ne sais pas ce qui poussa la famille Langley à retourner au pays, après tout l'Afrique semblait stable et beaucoup moins dangereuse aujourd'hui, mais avec un élan de patriotisme suicidaire, ils embarquèrent dans un vieux bateau à vapeur. Eric Langley avait un plan : une fois arrivé au Costa Rica, il n'y aurai plus qu'à trouver un avion ou un quelconque moyen de transport pour les USA. Et le 25 décembre 2019, ils embarquèrent tous pour le Costa Rica, les 7 années qui suivirent fut la pire période de vie de Caleb.

    En effet, durant le voyage, le bateau subit divers avarices, pour Caleb qui avait toujours eu l'habitude de bien manger, ce fut un enfer. Les rations étaient très pauvres et son père se privait pour qu'ils se nourrissent correctement, lui et sa mère. C'est alors que Katrine fut elle même touché par les avarices, elle qui paraissait si douce et souriante au yeux de Caleb devint peu à peu un cadavre blanc comme un linge, même aujourd'hui quand il parle d'elle, il ne peut s'empêcher de se souvenir de sa mère, elle était si touchée. Il comprit bien plus tard qu'elle était enceinte, c'est vrai qu'elle avait pris du poids mais comment un enfant de 9 ans aurait pu comprendre que sa mère était enceinte, ironie du sort, il était capable de le faire avec n'importe quelle espèces sauf les femmes et en particulier sa mère, tout comme son père qui fut sous le choc... Cela faisait déjà 2 mois que la traversé s'éternisait et Katrine avait bien été obligé de s'avouer enceinte. L'évènement fut triste mais il y eu fausse couche. Le périple était bien trop strict pour supporter une vie de plus, Katrina quant à elle mourra avant de poser pied à terre...

  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    Peut-on réellement parler de survie ? Caleb n'en a aucune idée. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il vécu pendant 4 ans au Costa Rica avec un père effondré. Eric rentra dans une dépression extrêmement violente où culpabilité et peine se mêlaient pour faire du père de Caleb une âme errante sans but précis. Le Costa Rica lui semblait plus ou moins épargner par la dernière GM même si depuis lors des machines rodaient de temps à autre dans les parages. Le jeune garçon de 10 ans avait vite apprit à prêter l'oreille au battement d'aile de son Perroquet qui se faisait de plus en plus crispé à l'approche des machines. Chacun trouve un moyen de rester en alerte, Caleb lui avait compris que les oiseaux avaient un instinct à tout épreuve pour voir venir les machines, la raison, il n'en savait pas plus que vous mais le résultat était là. Pour survivre il du faire ce pourquoi il avait toujours lutter, tuer des animaux en voie d'instinction ou non... Car les végétaux se faisaient de plus en plus rare à chaque passage de machine, contrairement au poisson et gibier qui étaient de plus en plus à découvert.

    Il fallut 4 ans à Eric pour se remettre de sa perte, sur ce point, il fut beaucoup plus faible que son fils, il n'en revenait pas de constater à quel point ce dernier était débrouillard. Il décida après de longue nuits de réflexion que leur seul moyen de survie pour eux était le Canada. Certes c'était loin mais avec un peu de chance l'isolement et le froid serait un atout de choix contre les machines mais pour cela il fallait traverser les Caraïbes et Eric savait combien Caby avait été traumatisé par leur dernier voyage en mer, lui même ne s'en était jamais vraiment remis... Il en parla donc avec son fils qui malgré peu d'éducation scolaire faisait preuve d'une jugeote incroyable. Ce dernier après beaucoup de réticence accepta car il jugea que c'était le meilleur moyen de ne pas revoir son père sombrer, il savait combien son père aimait se rendre utile et ils travaillèrent ensemble à retaper un vieux bateau à voile.

    La traversé fut longue, trop longue... Un ouragan frappa les derniers rescapés de la famille Langley, c'est-a-dire, le fils et le père, alors qu'ils n'étaient plus très loin de la Floride. Encore une fois, lorsque Caleb parle de cet événement il est incapable de vraiment le détailler voyant des souvenirs revenir par brides comme un long dépérissement qui n'eut pas vraiment de fin... C'est à partir de 13 ans, lorsqu'il fut capturé par les Machines qu'ils se déclara Orphelin, le choc était dur mais que pouvait-il faire d'autre, il avait longé la plage sur plusieurs kilomètre allant jusqu'à ramper pour continuer à avancer. C'est lorsqu'il se vit mourir qu'il fut récupéré, une machine lui broya le thorax pour le mettre dans une cage commune, il vit des visages, ils étaient tous désespéré, il n'y avait que cette femme, vieille certes mais radieuse comme un ange elle tentait de s'occuper des plus affaiblis, de ceux qui avaient reçus des balles avant de se faire capturer, de lui, Caleb Langley qui délira durant toute la traversé parlant d'une Afrique aujourd'hui morte. Il se voyait courir au milieu des antilopes, voler à travers toute la savane. Puis il revint à la réalité, marqué au fer par les machines. Il hurla bien sûr, il n'avait que 13 ans, comment aurait-il pu accepter une telle douleur ? Durant des nuits, il pleura que pouvait-il faire d'autres ? Il avait si faim, il était si fatigué. Il souhaita mourir bien plus d'une fois, lorsqu'on atteint un tel seuil d'oubli de soi même, la survie ne compte plus, seul la mort vous tente et vous séduit. Il savait comment faire pour avoir entendu des gens en parler mais sa nounou ne fut absolument pas de cet avis. Elle s'appelait Maeva la folle dingue, celle qui osait encore sourire, celle qui ne se laissait pas abattre et avait espoir. Elle s'occupa de Caleb car il était dans la même chambre commune, il était innocent et elle se fit un plaisir de lui redonner du goût à la vie et comme une ange-gardien elle le préserva de tout cette déchéance humaine. C'est grâce à elle qui trouva une raison de s'enfuir, il voulait de nouveau vivre. Après 3 ans de captivité, elle avait réussi à faire de Caleb un adolescent presque normal qui aspirait à une autre vie. Lui aussi il fut traité de cinglé. N'empêche que lorsque le camp fut attaqué par la résistance, il l'eut enfin son opportunité et dans un acte suicidaire, où il s'élança sur un cargo volture en plein vol. Car les murailles étaient drôlement haute. Remarque il n'avait pas vraiment le choix et lorsqu'il s'élança sur le cargo entrain de se crasher, les mots de Maeva résonnait encore dans sa tête : « Je suis trop vieille pour fuir alors si te plait, vis pour moi ! ».

    Aussi étonnant soit-il, il survécu à ce crash. Son bras droit était hors service mais il survécu. Et c'est avec une nouvelle détermination qui longea Niagara comme lui avait conseillée Maeva, décidément cette femme avait été son second souffle, l'orfèvre de sa renaissance. Après de longues journées de marche, il rencontra des résistants qui s'étonnèrent de le voir dans un tel état de dépravation. Caleb, quant à lui se contenta de sourire puis de rigoler durant tout le trajet du retour. Clouant le bec à tout les Blacks Snike de l'unité. Sa décision était prise, il n'avait que 16 ans mais avec une grand force de caractère, il décida de devenir le cinglé, celui qui rirait malgré l'horreur tout comme Maeva lui avait appris... En arrivant à la base, il fut surpris de sa population et de son organisation, cependant il ne fut pas ravie d'apprendre qu'il allait devoir passer du bon temps avec des gamins... Et encore moins d'apprendre qu'il verrait un psychologue. Mais au bout du compte, Cab fut ravie car il rencontra une nounou très jolie et très conviviale, il ne serait pas vraiment décrire ses sentiments mais depuis qu'il a atteint sa majorité et qu'il a intégré les Green Bear, il a de plus en plus de mal à s'exprimer avec elle aller savoir pourquoi... Lui qui est d'habitude si à l'aise avec les filles et encore plus avec Nadia Springs avec qui il fleurt de temps à autre sans vraiment pouvoir définir leur relation. Cependant elle n'a jamais autant occupée ses pensées que Joy... Il devra peut être en parler à son psy à son retour de mission, ce cher Elwin, il avait pris le temps de l'écouter et de devenir un ami intime, achevant le rôle de Maeva. Même si aujourd'hui, il n'avait pas vraiment le temps de penser à elle, aujourd'hui, il avait une mission very importante, trouvait de la poiscaille afin de combler le grognement de son ventre... Nan mais j'vous jure.


Dernière édition par Caleb Langley le Ven 3 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:11

Bienvenue, jeune homme! J'aime bien l'énergie qui se dégage de ta fiche, bien hâte de te croiser en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:01

Merci beaucoup ^^
Par contre j'ai pas été très réglementaire sur les lignes de l'histoire... Surtout la première partie, mais c'est assez difficile de faire 15 lignes sur le vécu d'un enfant de 9 ans... Même lorsque sa vie est aussi peu stable ^^
Fin je dis ça sur un écran de 17 pouce y a 14.5 lignes alors que sur le mien y en a que 7 vive le 24 pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:27

Welcome!

D'un côté, les jeunes de la base qui avaient encore moins de vécu que toi à cette époque ont réussi à faire les lignes réglementaires, donc je suis sûre que tu peux aussi en être capable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:46

Méchant, j'ai horreur d'étoffer inutilement, j'trouve que c'est une trahison envers le spontané ! Mais bon, j'me suis plié a vos désirs mon seigneur Laughing
[Soit disant passant, j'adore ton acteur, surtout daaaaaaans Eragon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:03

Shia Love J'aimerais être une nana de 20 ans sur le forum Sifflote
Bienvenue parmis nous Caleb ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:42

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

J'ai réglé le problème de ton concurrent, je pensais justement à le supprimer puisqu'il n'était pas passé depuis perpet', c'est donc fait.

Superbe fiche. Je n'ai pas grand chose à y redire, si ce n'est que j'avais précisé dans l'histoire du PV que s'ils avaient fuis l'Afrique c'était à cause des guerres civiles déclenchées par l'agitation mondiale. Mais ce n'est pas bien grave. Je te valide avec plaisir. Cependant, pense à remplir ton profil ainsi que ton dossier personnel. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:33

Ah mince... J'avais compris qu'il revenait suite à la 3ème GM... Désolé pour cette erreur d'interprétation ^^

Quant au dossier et au profil, les voilà remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:24

Pas de soucis, la 3e GM et les guerres civiles étant liées, c'est pas bien grave. ^^

J'ai oublié de te dire que j'ai bien aimé ton idée de lien avec Joy ! Laughing Je pense le rajouter directement dans les PVs si ça te gêne pas, il vous manque tout deux un lien et j'aime vraiment bien cette idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:33

Mais de rien mais de rien. Ça me fait plaisir d'aider xD
Pauvre Joy... Je l'ai d'ailleurs rajoute dans mes relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:20

J'adore jouer aux méchants... Evil or Very Mad Wink

Bah tu vois, c'était pas si difficile que ça au final. ^^ Bienvenue again!

[Cool, merci. ^^ Enfin... disons que c'est pas Eragon ma référence avec lui quand même. Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:03

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caleb Langley[fini] Vide
MessageSujet: Re: Caleb Langley[fini]   Caleb Langley[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Langley[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-