- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:16

Bradley Richard Petraeus

Personnage : Inventé

I - État Civil
  • Nom : Petraeus
  • Prénom(s) : Bradley
  • Date de naissance - Âge : 7 avril 2009 - 19 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Washington D.C., É-U. - Américain

  • Membre de : Base
  • Compétences :Arme à feu et commandement
  • Rôle : Mécanicien

II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Bradley, que tout le monde appelle Brad, n'est pas un type facile. Entêté, parlant peu et à peu de gens, il n'est pas facile d'approche. Pourtant, ce n'est pas un antisociable, c'est juste qu'il ne veut pas trop s'attacher aux autres. Plutôt secret sur son passé, il ne se confie pas vraiment à personne. Malgré tout cela, il n'est certainement pas égoïste. Bien au contraire, il est toujours volontaire quand on en a besoin et il n'est pas du genre à se laisser décourager par un malheur ou par un autre. D'ailleurs, il a un sens du devoir et du sacrifice assez développé, toujours prêt à aider quand il le faut, il cherche toujours à se rendre utile et accepte tout le travail qu'on peut lui donner. C'est d'ailleurs un type assez professionnel au travail et qui fait les tâches de façon sérieuse, capable de sérieux quand il le faut. Plutôt rebelle de part sa nature, il n'aime pas toujours les ordres qu'on lui donne et il a l'intégrité de le faire savoir. D'ailleurs, c'est quelqu'un de franc qui dit se qu'il pense, et se, sans mettre de gants, ce qui ne lui vaut pas que des amis. Côté amour, il est plutôt difficile d'approche et ne s'attache que difficilement, ça, on le sait, mais pourtant, il cache un grand cœur et un côté "jeune idéaliste" qui pourrait bien le trahir un jour. Eh oui, vous l'avez compris, il croit encore en l'amour.

  • Goûts, rêves et passions : Brad aime le cinéma, ou du moins, se qu'il reste des films et le peu qu'il a vu, il a adoré. Mis à part de cela, il n'a pas des goûts très compliqués, il est plutôt simple. Il aime boire un verre avec des amis ou des collègues après une journée à avoir bien travailler, manger un repas chaud et d'ailleurs, il a bon appétit le jeune homme. Comme rêve, il souhaite intégrer se qu'il reste de l'armée et reprendre les traces de son défunt père, afin de laver son nom aussi, d'une certaine façon et être un des principaux participants à la libération des hommes. Eh oui, il a de l'ambition. On peut s'en étonner, mais une des passions "secrète" de Bradley, c'est la littérature. Il a encore ses tomes des Misérables et de "Guerres et paix", artéfact d'une époque passé. Également, il aime bien le tir, qu'il considère comme un sport de détente et il est d'ailleurs particulièrement doué et espère en convaincre les recruteurs des résistants.

  • Peurs, phobies et cauchemars : Bradley vous dirait, sourire en coin, qu'il est sans peur, mais comme tout le monde, il a ses craintes. Il a peur de voler. Il n'est pas prêt de reprendre un vol en hélicoptère ou même dans un avion. Il préfère avoir les deux pieds sur Terre. Il souffre aussi d'insomnie et de cauchemar d'un passé lourd. Pour le soigner, il écoute de la musique avant de dormir. Il semble avoir également développé une certaine paranoïa et il garde toujours sur lui une arme du genre un couteau ou un truc du genre, rien de trop indiscret, tout simplement au cas où. Dernière habitude, témoin de certaines peurs, il aime aussi connaître les sorties éventuelles qu'il pourrait avoir à employer quand il se retrouve dans une maison ou une pièce un peu plus refermée.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Si Brad était un beau blond aux yeux bleus incarnant tout l'idéal américain, disons qu'aujourd'hui il parait presque plus vieux que son âge, les cheveux plus foncés, les traits du visage plus dur. Assez grand, il mesure environ 1m80 et a développé une bonne charpente, surtout depuis qu'il s'entraîne. D'ailleurs, c'est quelque chose qu'il fait avec beaucoup d'intensité, l'entraînement physique et si à la base il est un gars plutôt maigre, il a quand même gagné beaucoup de poids depuis sa libération. Il a quelques cicatrices sur le corps (notamment la cuisse et le dos), la plupart causé par l'accident d'hélicoptère auquel il a survécu. Pourtant les cheveux avec une coupe militaire, il s'en tient à cela et ne les laisse jamais bien bien poussé. Il a également plusieurs tatouages contre son corps. Il possède une croix contre son torse et juste en bas de celle-ci est marqué sa date de naissance. Il possède également sa petite phrase favorite contre l'épaule droite: What Goes Around Comes Around. Il a également des écrits hébreux à l'intérieur de l'avant bras droit et des symboles kanji à l'intérieur du poignet gauche. Il s'habille toujours assez simplement, en habit de travers ou avec sa veste de cuir. Il lui arrive aussi de porter des t-shirts ou des morceaux d'habits militaires, restant de sa vie passée. Il porte toujours sur lui les dogs-tags de son père, ainsi que la petite amulette de sa mère.

  • Bilan de santé :Légère paranoïa qui disparait dès qu'il connait plus la personne, insomnie fréquente sont quelques exemples des troubles mentaux légers qui le hantent. Si à son arrivé à Niagara Falls il souffrait de graves blessures à la jambe gauche, aujourd'hui, il est de nouveau fonctionnel à 100%, merci à la réadaptation, mais il garde peut-être une certaine faiblesse au niveau de cette jambe.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :Né en 2009, dans un hôpital de Washington D.C. alors que l'Humanité semblait encore promise à un bel avenir, l'avenir de Bradley paraissait alors tout aussi radieux. Fils du major général David Petraeus, conseiller militaire et tacticien travaillant au Pentagone et de Helena Ravoski, une Américaine d'origine polonaise, diplômée en littérature, leur enfant était un beau garçon, blond aux yeux bleus. Bradley (Brad pour les intimes) a été élevé dans une certaine aisance, typique des gens de classes aisées. Voyant peu son père, toujours en mission à l'étranger, ou bien faisant des heures intensives au boulot, le jeune Brad a plutôt été élevé par sa mère, du moins, pour ce qui est de sa première décennie d'existence. N'empêche, déjà tout jeune, il admirait son père et souhaitait suivre ses traces plus tard. Entré au primaire, il fréquentait une des meilleurs écoles du Maryland et montrait des capacités prometteuses. Intelligent, sportif, quoique qu'un peu rebelle, c'était aussi quelqu'un avec un bon cœur, poli et bien élevé. Un vrai garçon dont les parents pouvaient être fier. Difficile de vous parlez de Brad sans vous parler de son père: David Richard Petraeus. Héros de la guerre d'Irak et d'Afghanistan, celui qui a été reconnu pour éviter un cafouillage total de l'armée américaine dans se pays a travaillé au cours des autres années pour essayer de trouver un moyen d'avoir plus d'efficacité, de convergence et éviter les erreurs militaires en travaillant sur un ordinateur central qui permettrait d'éviter de grandement diminuer les pertes de vies humaines dans se conflit. Vous devinez déjà son nom: Skynet.

    Le père de Brad faisait partie des initiateurs du projet et des principaux consultants au sein du Pentagone. Pour lui, il ne faisait aucun doute que pour limiter les pertes de vie et livrer les nouvelles guerres de type guérilla, il fallait un ordinateur, mais aussi des machines pour livrer les combats difficiles et aller là où il serait trop risquer d'envoyer des Marines. Peu importait la notion de dommages collatéraux et la prise de quelques risques dans l'autonomie de Skynet ne pouvait pas selon lui compromettre l'avenir des guerres du futur: "Nous devons savoir que les guerres contemporaines ne sont plus celle de l'honneur et des affrontements épiques, où deux armées se font face. L'ennemi a riposté à notre technologie avec des tactiques pervers, datant du Moyen-Âge, qui cherche à paralyser nos systèmes, à terroriser le public et qui va jusqu'à se sacrifier dans une façon illogique et ridicule afin de tuer des citoyens américains. En réponse à de telles barbaries, il faut opposer une technologie plus profonde, plus poussée. Une technologie qui pensera se qu'aucun homme ne pourrait penser. Messieurs, nous nous apprêtons à réinventer la guerre et à faire en sorte que les sacrifices de jeunes soldats n'aient pas été en vain."

  • Votre réaction à la GM : À l'école, on se préparait pour l'Halloween et Brad avait hâte de marcher dans le quartier riche de Washington pour aller chercher ses Trick 'r Treat, mais voilà que son père rentre du travail plus tôt et annonce que la famille va prendre l'avion pour Langley, en Virginie, alors que lui va rester à Washington avec l'état major de l'armée américaine. Les États-Unis étaient en guerre et pour Brad, son père ferait partie des héros qui vaincraient les méchants Iraniens. Pourtant, le visage d'inquiétude de sa mère ne pouvait que susciter de l'enthousiasme.

    Si certaines personnes dans l'état major remettait en doute Skynet, le père de Brad trouvait que Skynet ne désobéissait pas, mais plutôt, au contraire, faisait preuve d'initiative, se qui est une facette essentielle de son comportement. De vifs échanges et son titre de commandant en chef de l'armée américaine lui permis de convaincre le secrétaire d'État et le président qu'il fallait laissait Skynet en fonction. Intérieurement, il savait que l'armée dépendait maintenant de cet ordinateur et que le désactiver reviendrait à perdre la guerre entamée. Les États-Unis et leurs armées avaient atteint un point de non-retour.

    Le lendemain soir, Brad écoutait la télévision avec sa mère et la déclaration du colonel O'Neill. Encore une fois, des marines de l'armée arrivèrent et évacuèrent la petite famille jusqu'au fort Hood, au Texas, où ils devraient être en sécurité. Beaucoup d'autres familles de hauts gradés de l'armée y furent évacués. Son père ne tarda pas à les rejoindre. Il avait fallu évacuer Washington, cible de possible bombardement, tout comme le reste de la côte est. De là, ils géraient le reste de l'armée et prenait les décisions, selon l'information que leur faisait parvenir Skynet.

    Brad dans tout ça n'était pas vraiment terrifié, contrairement à sa mère qui l'était de plus en plus, alors que le monde à l'extérieur était en flamme. Au contraire, parmi tout ses militaires et cet état d'urgence, il se sentait presque en sécurité. Pourtant, quand son père et sa mère lui expliquèrent la situation, tant bien que mal vue son jeune âge, il comprit quand même l'ampleur de se qui passait. Le monde qu'il avait vu avant de descendre dans le bunker n'était plus et il était maintenant un survivant. Son père se montrait rassurant. "Tout est sous contrôle" disait-il, "tant et aussi longtemps que Skynet sera opérationnel, ne nous craindrons rien". Il était sans savoir que les informations qu'on leur faisait parvenir étaient fausses et servaient tout simplement à les garder sous contrôle.

    Les mois passaient ainsi, dans le bunker, à vivre, survivre peut-être même. La situation n'était alors pas si inconfortable, mais le père de Brad semblait de moins en moins confiant et de plus en plus angoissé. Commandant les hommes de la base militaire, il savait que Skynet était hors de tout contrôle et il enclencha une opération avec les militaires locaux pour désactiver les machines du fort et se préparer à livrer ainsi une nouvelle bataille. À partir de se jour, le fort Hood était surnommé le fort Alamo par ses occupants et le général Petraeus rassemblait une faction de militaire, qui, se tenant comme responsable de l'Apocalypse, souhaitait maintenant reprendre le contrôle de Skynet, la clé de voûte de toute les solutions.

  • Comment avez-vous survécu depuis ? la situation des humains à Fort Alamo était précaire. Brad était maintenant en âge de comprendre que la situation était critique et il avait d'ailleurs hâte à cette époque de faire sa part. Son père tentait tant bien que mal de lui apprendre les rudiments des armes à feu et qui essayait de lui apprendre à survivre dans se monde post-apocalyptique. Les campagnes de son père visait principalement à regrouper les groupes de survivants et à tenter d'accomplir une jonction avec ce qu'il restait de l'armée mexicaine. Connaissant la plupart des tactiques utiliser par l'Ordinateur, ainsi que le comportement des machines sous ses ordres, les hommes de Petraeus étaient bien dirigés, mais il en arrivait de plus en plus du nord du pays. Pendant cinq ans donc, le fort résistait, mais chaque victoire ne paraissait pas peser dans la balance.

    C'est dans se contexte désespérant que Brad vécu le début de son adolescence. Sa mère tentait de lui enseigner, disant que la culture était un bon moyen d'assurer le futur de l'Humanité et qu'il ne pouvait pas juste y avoir la guerre qui importe, il fallait bien un lendemain à la guerre. Il faisait du sport avec les autres enfants, et certains officiers s'improvisèrent en professeur, sous l'initiative de la mère de Brad. La routine quotidienne parmi les murs froid du fort était presque confortable, compte tenu des circonstances. Pourtant, la belle vie de banlieue riche était bien derrière lui.

    Au mois de juillet 2023, les forces de Skynet engagèrent les éléments restants de l'armée américaine, en jonction avec des résistants mexicains. La bataille qui eut lieu non loin du Rio Grande prouva que Skynet avait évolué et surpassait maintenant ses concepteurs et ses penseurs. Les blessés revinrent en grand nombre au Fort Alamo. Premier véritable contact de Brad avec la guerre des machines. La vue du sang allait bientôt lui devenir familière et la mort une compagne fréquente. Il aidait à soigner les blessés, faisait se qu'il pouvait pour se rendre utile, mais l'impuissance était grandissante, alors qu'on lisait la peur et le désespoir sur les visages des hommes qui quelques heures auparavant, était si sûr d'eux. Bientôt, les bombardements des machines commencèrent et même si les humains repoussèrent le premier assaut, il devint évidemment que le fort Alamo devait être abandonné, mais alors, pour aller où? Vers le nord, vers le centre des États-Unis. Il fallait espérer que les rumeurs concernant d'autres camps, d'autres résistants soient vrais.

    Dans l'évacuation du fort, Brad monta avec son père et les gens importants et il regarda sa mère embarquer avec d'autres amis, d'autres gens qui bâtissait son quotidien, embarquer dans une autre. Pourtant, si la chance a bien voulu épargné son appareil, c'est impuissant qu'il vit l'hélicoptère de sa mère être atteint, puis s'écraser au sol et prendre en feu. Les yeux en larmes, criant, son père le retenait de toutes ses forces. Il n'eut jamais vraiment le temps de faire son deuil, mais Brad garde en mémoire l'amulette qu'elle lui a donné en cadeau pour ses quatorze ans. Les prochains mois furent des mois de survie, où la petite troupe voyageait de lieu en lieu, cherchant de l'essence et d'autres moyens essentiels à la survie, tombant parfois sur des groupes de résistants, qu'ils aidaient alors brièvement, puis s'en allait aussitôt, allant toujours vers le nord. La Louisiane, le Tennessee, le Missouri, sans oublier la Pennsylvanie. De se pays qu'il avait connu enfant, dont il avait vu la splendeur dans les livres, il ne restait plus rien ou presque. Et son père qui s'accrochait toujours à l'espoir, aussi maigre soit-il, le jeune homme ne comprenait pas comment il faisait. C'est durant cette période qu'il développa un caractère froid. Il n'avait jamais le temps de s'attacher, ne voyait pas l'intérêt de le faire non plus. En 2028, ils se regroupèrent dans un camp de résistant, situé près de Burlington, au Vermont. Là-bas, les résistants ne faisaient que parlé du refuge de Niagara Falls, lieu de regroupement d'un important groupe de Résistants.

    La route pour y parvenir était loin d'être sûre, mais l'ancien général était déterminé et toujours aussi têtu. Après une préparation et le rassemblement de vivre, l'accumulation d'assez de carburant et la réparation de leur hélicoptère, ils purent se mettre en route pour leur destination vers le mois de mai 2029, en pleine orage. Occasion idéale, car les machines devaient forcément avoir leurs radars de brouiller, mais piloter ne serait pas aisé pour autant. Il fallait quand même tenter le coup. Le jeune homme jetait des regards à son père. Peut-être que là-bas, ils connaitraient enfin un minimum de sécurité, pourrait se reposer, puis reprendre le combat contre les machines de façon plus sérieuse, plutôt que cette éternelle fuite qui durait maintenant depuis presque cinq ans. L'appareil est frappé en plein vol et s'écrase dans la forêt environnante, presque arrivé à destination. Brad est grièvement blessé à une jambe et au dos, le pilote et la plupart des autres passagers sont morts. Son père, une vraie force de la nature, en sort presque indemne, mais secoué. S'occupant de son fils, il lui disait de tenir le coup et trouva un véhicule en état de fonctionner et repris la route de Niagara, toujours traquée par des machines. Si près, mais pourtant si loin. En voyant son père être atteint d'une balle, Brad eut un sursaut d'adrénaline et conduisit le véhicule, réussissant à échapper à leurs poursuivants et à trouver refuge dans l'enclave d'une colline. Allumant un feu, la peau de son père était froide et par un seul échange de regard, il comprit qu'il ne se remettrait pas de cette blessure. "N'abandonne jamais" lui dit-il. Le fils serra son père dans ses bras, jusqu'à se qu'il sente la mort l'emporter. Brad était maintenant orphelin et pour lui, c'était un choc. L'homme qui lui avait servi de modèle toute sa vie gisait mort devant lui, mais jamais l'envie d'abandonner ne lui traversa l'esprit. Ramassant les munitions et le gilet pare-balles de son père, ainsi que ses dug-tags, il reprit sa marche, boitant, affaibli, vers Niagara Falls, dont il pouvait sentir l'eau douce et le vent des Grands Lacs qui n'étaient pas si loin. Il lui fallu une demie-journée, sur ses gardes, craignant de tomber sur des patrouilles, mais se fut finalement des humains qui le trouvèrent le premier. Il fallait alors le voir, les vêtements militaires déchirés, le visage couvert de sang, de terre et d'huile, une jambe brisée, utilisant son fusil comme point d'appui. Le commun des mortels seraient morts, sans aucun doute. la douleur aurait abattu n'importe qui. Peut-être qu'un ange lui donna la force nécessaire, aller savoir, mais dès qu'il entendit les voix humaines, il s'écroula sur le sol, à semi-conscient.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar :Alex Pettyfer
  • Code du règlement : Ok - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ?
  • Age et Sexe : 20 ans et masculin

  • Comment avez-vous connu le forum ? Topsites
  • Présence par semaine :5/7
  • Un commentaire ?Nope!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:49

Bonjour et bienvenue à Niagara Falls !

Très intéressante histoire, on voit que tu as creusé le sujet ! Je n'ai absolument rien à redire sur ta fiche, elle était vraiment agréable à lire. =) Si j'ai bien compris, tu es à la base depuis quelques temps déjà, c'est bien cela ?
Ah, maintenant que j'y pense, y a quand même un détail qui m'a surpris : si ton personnage est mécanicien, pourquoi ses compétences sont armes à feu et commandement ? La mécanique me paraitrait plus adapté que le commandement, non ?

Enfin, c'est pour chipoter. ^^ Tu es bien entendu validé, je te rajoute dans ton groupe et te souhaite un très bon jeu sur HR !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:11

Il est mécanicien en attendant de pouvoir rejoindre les combattants de la Résistance. C'était que pour lui mettre un métier pour pas qu'il se tourne les pouces à la journée longue x). J'aurais pu mettre homme à tout faire, mais ça fait un peu ambitieux Rolling Eyes

Au niveau commandement, je l'interprétais un peu comme du "leadership", qualité qu'il posséderait quelque peu à son insu et qui se développerait au fil des rps justement. À part cela, il est peut-être à la base depuis disons deux semaines, donc il est tout juste arrivé je dirais. Merci en tout cas pour la validation, très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:12

Bienvenue à toi ami mécanicien ! Mode égyptien
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:21

Très bien, cela me va ! Very Happy Avant que tu ne me poses éventuellement la question, pour faire partie du groupe il faut théoriquement en discuter avec les leaders des groupes en question. Étant donné que cela s'avère un peu dur en ce moment sans les joueurs, tant que tu as une progression en RP valable, il suffira que tu me fasses signe le jour où tu voudras officiellement changer de groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:22

Ok, parfait, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Travis

Gabriel Travis

Nombre de messages : 127
Age : 37
Age : -29 ans-
Spécialité : -Armes à feu-
Date d'inscription : 02/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:32

Bienvenu !

Hé bien quelle histoire! J'ai beaucoup aimé - surtout que ça laisse le champ libre à plein de rp potentiels truculents ^^

J'espère que tu seras aussi à l'aise à la Base que dans le Bunker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:24

Très belle histoire, magnifique personnage!

Bienvenue parmi nous, au plaisir de se croiser en rp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:35

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Vide
MessageSujet: Re: Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]   Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de la liberté [Bradley R. Petraeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-