- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Camping interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Camping interdit Vide
MessageSujet: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

Voilà, il ne restait qu'une conserve amochée qu'il avait rechigné à ouvrir pour ne pas tomber sur son contenu peut être pourri au point d'être immangeable jusqu'à le vomir. Lançant un regard alentours, il trouva un peu d'ombre, le soleil déclinant doucement. Se permettant un court répit assis, Karl ouvrit la conserve avec un soupir.

- Chouette... C'est mort... marmonna-t-il, reniflant le contenu avec une grimace désaprobatrice

Prenant garde de pas se verser du liquide sur lui même, il inspecta l'objet, trouvant la légère fente qui se trouva être au dessus. L'air, le temps avaient eut leurs effets, et le fond de la poche du sac en avait prit un coup. C'était foutu, imbouffable, bref, autant la foutre loin, une bestiole aura raison des germes. Il l'ouvrit complètement et poussa plus loin.
Après quelques instants, ou minutes de repos au calme mortel dont faisait preuve maintenant 80% de la planète, Karl se redressa en position accroupie, sac à dos entre ses genoux, y tirant la carte du camp duquel il s'était réchappé quelques semaines plutôt. Combien de temps maintenant? Karl avait compté approximativement dix-neuf jours et le vingtième allait commencer avec la nuit. Pas question de rester planté là, il fallait avancer, et, selon la carte et ses indications, Niagara Falls devait être dans un périmètre d'un kilomètre.

Gardant la carte sous la main, pliée sur la région voulue, remettant le sac sur les épaules, l'errant repartit, cherchant du regard tout ce qui pouvait déceler une habitation, Karl se mit en route, grommelant tout bas contre la barbe hirsute qui avait poussé, lui donnant l'air encore plus méchant. Au bout d'une heure, le Crépuscule bien engagé, légèrement résigné et agacé, Il se mit en route directement vers les Cascades, cherchant un coin abrité pour la nuit.

Trouvant le plat à son aise, le confort en surplus optionnel non nécessaire, le sac comme oreiller, le ciel comme couverture, Corven s'allongea, couteau à portée de main, l'autre dans la rangers.


Mais où est cette base bon sang? Demain matin, aube, j'irais voir les cascades, grimper et observer. Doit bien y avoir des cheminées d'aérations quelque part. Une entrée, un véhicule.

Réfléchissant aux étapes nécessaires, au matériel requis et refaisant son maigre inventaire, le voyageur las ne trouva pas pour autant le sommeil et aucun troupeau de mouton ne semblait vouloir venir l'aider. Aussi, au bout d'une quinzaine de minutes qui parurent durer moins, il se leva, scrutant la nuit, le bruit assourdissant des cascades faisant en sorte que son ouïe soit inutile, la vue, elle, gratifiée depuis l'enfance, parvenait à distinguer les herbes, et la topographie alentours. Pour le moment, rien, et même avec une bonne vue, en situation nocturne rien ne vaut une ouïe fine en complément. Rien à faire, il ne voyait rien de rien et cette satanée chute d'eau l'emêchait de se concentrer convenablement.

S'accroupissant, il opta pour la méditation. Le regard devint flou, reposant ses yeux dans le vague qu'est l'obscurité, tâchant de séparer les bruits qui l'entourait, Karl était soudain attentif. Il voulait trouver d'une part une solution pour trouver la base, et pour se faire, tenter de déceler une activité humaine aux alentours. Si activité il eut, alors il se ferait petit, la suivrait, et attendrait l'aube pour se présenter. Mais pour cela, il fallait entendre, voir, et ne pas être vu... L'attente pouvait commencer.


Dernière édition par Karl Corven le Sam 20 Juin - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

D'un coup de pied vif, Benjamin fit tomber le type en face de lui, qui grogna de mécontentement. Son collègue était déjà sur un banc, un peu plus loin, entrain de se masser les cervicales. Reprenant une attitude normale, l'expert en tactique sourit tranquillement en observant tour à tour ses deux Tigres en formation.

- Vous ne connaissez vraiment rien au sens du mot "baston" les mecs... Je vous ai même battu sans utiliser mes bras. C'est tout à fait déplorable, surtout pour deux aspirants Tigres.

Deux futurs Tigres qui désiraient lui montrer leur talent au combat rapproché. Ils avaient à peine atteint la majorité qu'ils décidaient déjà de combattre un cyborg dont l'expérience et le talent n'était plus à démontrer. D'un côté, c'était une bonne initiative que Benjamin appréciait, et c'est même pour cela qu'il ne les avaient pas houspillés, surtout pour leur futur choix d'entrer dans l'équipe des Red Tigers. De l'autre côté, ils connaissaient à l'avance l'issue du combat et l'expert tacticien se demandait pourquoi ils avaient voulu se tester contre lui plutôt que contre un "humain" non-cyborg qui avait un poil moins d'expérience.
Mais bon... Il se foutait déjà de la réponse.

- Faites vos preuves chez les Green Bears pendant un temps, et revenez me voir quand vous serez prêt. Pas avant, sinon gare à vos miches! Dégagez maintenant...

Le ton était sec, avec une petite pointe de sympathie, pour ne pas les apeurer tout les deux. Car malgré son apparent mauvais caractère, Benjamin était très protecteur envers ses hommes, et ceux là en feraient partie. Il aimait aussi apprendre aux moins expérimentés et c'était de cela qu'ils avaient besoin. Ses vrais sarcasmes et paroles froides et méchantes étaient pour les autres, ceux qu'il détestait le plus souvent.

Laissant les deux jeunes hommes disparaitre de sa vue, le Tigre but une longue gorgée d'eau avant de s'essuyer rapidement le visage avec une serviette. Les traces de son combat effacées, Benjamin prit la direction des entrées du complexe. Il avait un rendez-vous.
Ana et lui devait épauler les Green Bears dans les rondes, et les deux Tigres s'étaient décidés à les aider aujourd'hui dans la garde de la base. Une fois sortie, il attendit que la jeune femme daigne se présenter. Il frissonna un peu, car malgré le fait que le printemps était là, les températures étaient dans une période ponctuée de haut et de bas. Ce soir là, c'était le froid qui trônait sur la chaleur. Dommage pour les deux coéquipiers, qui auraient à vérifier un bon périmètre de la zone de sécurité entre les entrées de la base et les ruines de la ville.

Enfin, la jeune femme arriva, Benjamin grogna légèrement et commença à marcher droit devant lui, sa lampe éclairant les environs et son arme portée vers le bas.

- Alors ma p'tite, en retard? Prêt pour une nuit de merde?

Toujours ironique avec ses collègues Tigres, Benjamin ne pouvait s'empêcher de leur envoyer des piques. Il aimait cela.

[Ana, avance nous un peu pour la rencontre avec Karl, j'avais un peu la flemme, honte à moi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:18

[Désolée du retard les louloups ! Razz]

    Qu'avait fait Ana-Maria de sa journée ? Elle avait dormit. "Comment ça ?!?", vous direz vous en lisant ces quelques lignes. C'est qu'il y a une bonne raison : la jeune femme a veillé toute la nuit dans le but de faire quelques rondes dans Niagara Falls. Elle avait remplacé un jeune Green Bear fatigué et était finalement tombée sur un Black Snake également en patrouille, Tyron. Ils avaient bien parlés, mais au final, la jeune femme était rentrée exténuée. Elle ne s'était réveillé que dans l'après-midi, s'étirant comme un chat au réveil, puis elle c'était proposée une nouvelle fois pour épauler Green Bears dans une ronde autour de la base. Elle s'était donc préparée, avait mangé, avant de rejoindre Benjamin, ce bon vieux tigre mal léché ! Lorsqu'elle arriva, il ne put résister à lui envoyer une petite vanne. Elle sourit, amusée, et, lui envoyant un coup de point amical dans l'épaule, elle répondit du tac au tac :


    "C'est pas parce que ta petite Leilah n'est pas là que cette nuit sera merdique pour autant !"

    Il fallait dire que leurs échanges de regards et leur respect était un peu flagrants... Pas que Ben était macho avec toutes les femmes sauf elle mais presque. Certes, on pourrait dire qu'il s'agit de la patronne mais après tout, Ana-Maria n'avait lancé ces quelques mots qu'en l'air, et si ils atteignaient Benjamin ou le gênaient, se serait purement accidentel... Amusée par sa petite remarque, elle lança en prenant les devants, resserrant sa poigne autour de son MP5 :

    "Aller bouge tes fesses Snider, on a un boulot à faire !"

    Ils avancèrent dans la nuit noire, les Bears allant d'un côté, les deux Tigers de l'autre. On dit que la nuit, tous les chats sont gris, c'est pourquoi Benjamin et Ana-Maria avançaient à pas feutrés, tranquilles et silencieux, mais tous leurs muscles en alerte, près au moindre mouvement suspect à riposter. Ils avançaient de plus en plus en direction des cascades, qui faisaient un bruit monstrueux.

    Visiblement, il n'y avait pas âme qui vive dans les parages. La jeune femme restait silencieuse et respirait le plus calmement et doucement possible pour ne pas émettre trop de son. Pourtant, malgré le bruit assourdissant des chutes d'eaux, elle cru entendre un crissement, comme un pieds écrasant le sol sablonneux. Puis plus rien. Pourtant, Ana était certaine de ce qu'elle avait entendu. Hors de question donc de faire demi-tour, ni de se faire repérer. Calmement, elle fit signe à Benjamin de partir sur la gauche tendit qu'elle irait sur la droite, pour se rejoindre au point d'où venait le bruit. Exécutant ses propres directives, la jeune femme prit un trajet un peu plus sur la droite avant de tourner sur la gauche pour tomber sur la provenance du bruit. Elle alluma alors sa lampe et pointa son arme, prête à faire feu au cas où il s'agirait d'un robot. Elle enleva pourtant instantanément son doigt de la gâchette : il s'agissait là d'un homme.

    Un survivant ! Qu'ils étaient rares de nos jours ! La jeune femme l'aurait bien accueillit chaleureusement et l'aurait bien mit à l'abri si les récents évènements n'avaient pas changé son point de vue : un homme avait attaqué le réfectoire de la Résistance et prit un homme en otage il n'y avait pas si longtemps que ça. Mieux valait donc être prudent et, sans baisser son arme et gardant toujours la lampe dirigée vers le visage de l'inconnu, elle demanda d'une voix autoritaire :


    "Membre des Red Tigers de la Résistance, Ana-Maria. Déclinez votre identité et vos intentions !"

    Certes cela n'avait rien d'un "Bonsoir, comment allez vous ?", mais la jeune femme s'était brièvement présentée avant, jugeant que l'homme en joug de deux agents ne ferait pas le poids de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:53

[**se pourlèche les babines**au buchay!]

Karl méditait, l'esprit dans ce qu'il aimait appeler sa "Sphère". Il se concentrait, comme il en avait l'habitude, jadis, aux docks, à tenter de décortiquer les différents sons comme des couches, les séparer, les reconnaître. Avant la guerre, Karl s'était tant entrainé, que les sons des docks devinrent sa spécialité. Mais désormais il se concentrait essentiellement sur le silence qui habitait le monde.
Dans feu son campement et base, Karl avait finit par reconnaître les pas de certains, à leur façon de marcher, le temps entre les pas. Rien de surnaturel ne se trouvait dans cet acte, de toute manière, Karl ne croyait en rien au mysticisme de la magie noire ou autre. C'était à force d'exercices, d'échecs et de nouvelles tentatives que sa méditation devint un moyen de s'apaiser, de réfléchir et quelques fois, de sentir arriver mieux que les yeux, quelqu'un ou quelque chose arriver. L'ouïe est plus fiable que la vue la nuit, et c'était pour ça qu'il l'avait entrainée, certes plus pour ses "jobs" nocturnes à la moralité discutable que pour son travail de dockers, m'enfin. D'autres temps, d'autres moeurs.

Après quelques minutes, surement un quart d'heure ou plus, Karl était parvenu à détacher le son continue de la cascade, le plus facile à faire. Il se concentra ensuite sur la brise environnante qui agitait doucement l'air ambiant et n'arrangeait rien. L'esprit vide, ou presque, le sentiment de quiétude qu'il affectionnait arriva enfin. Cette sensation non pas de solitude, comme ce fut sa peur, mais d'un détachement de son environnement selon lui.
Cependant, quelque chose clochait depuis plusieurs secondes. Un infime bruit d'air sur le sol derrière lui s'était arrêté, puis avait reprit. Un animal vivant qui l'avait sentit? son imagination dans ce désert


**non... deux... trois?** s'interrogea-t-il alors que cela s'approchait à un rythme toujours aussi continue.

Un animal? Peut être, rien de moins certains. Il repensa au renard qui s'en va et qui erre. Un trot serré et continue, fluide et léger. Ces pas étaient certes fluides, du moins lui semblait-il, mais il manquait un temps. Au moins, le pas lourd d'une machine étant aussi reconnaissable que sa grande Tante Alicia part sa lourdeur et sa lenteur; il était persuadé de ne pas tomber sur un amas de tôle.

**Oiseau... ron...**

"Membre des Red Tigers de la Résistance, Ana-Maria. Déclinez votre identité et vos intentions !"


**Raté. Humaine**

Karl ouvrit lentement les mains, écartant les doigts, le temps d'ouvrir et refermer à demi les yeux par le faisceau dans le visage, il pivota très lentement une cheville, non pas qu'il voulait bondir sur la jeune femme pour l'interrompre dans sa quiétude, ni pour saisit le premier objet "nuisible à la santé" comme il les appelait, qui se trouvait dans son sac, mais plutôt pour bondir loin en avant si la réponse ne lui satisfait pas. La confiance en l'Homme était un fil de rasoir entre le couard et le "happy trigger".
Ne voyant rien, à part ses pieds, il prit pour compte qu'elle...


**eux?**

étai(en)t armés. Personne ne parle comme ça sans compagnon. D'autant plus que, dans son souvenir, les Tigres ne sont pas les as du câlin mignon du hamster. De préférence "jugula" que "pace" il valait mieux sortir la diplomatie et le tact.Bref, Karl fit claquer sa langue et annonça de façon à articuler le plus audiblement possible, sans crier

- Karl Corven. Je viens de "l'American Falls Reservoir". Je cherche Niagara Falls.

Réfléchissant rapidement, il se remémora où les annotations et plans se trouvaient. Ils étaient à ses pieds. Attendant une réponse suite à ça, il se dit que montrer les plans, lentement, serait la bonne manoeuvre.

Cette posture lui rappelait l'été 2010... Une mauvaise année; pour lui et la police locale. Alors qu'il cherchait à voir qui lui posait la question, en définir les mesures, une citation lui vint qui le fit sourire en coin: "Un mot gentil et un pistolet apportent bien plus qu'un mot gentil seul". Pas faux, d'ordinaire il aurait fait de l'humour, ou carrément envoyé chier la personne. Comme quoi, même en 1930, ils avaient du bon sens.


** No happy trigger, sioupplaît** pensa-t-il et se garda-t-il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:13

- C'est pas parce que ta petite Leilah n'est pas là que cette nuit sera merdique pour autant !

Pas mal comme réplique pour une petite ! Benjamin sourit légèrement et offrit à sa collègue un beau doigt d'honneur bien placé suivi d'un clin d'œil en coin et d'un plus large sourire. Même si Ana avait en quelque sorte raison, et bien que la pique précédemment placée par l'expert tactique soit plus ironique que véritable, Benjamin savait que les nuits où la seule activité était de faire des rondes était une nuit totalement merdique et ennuyeuse. Les machines, on les entendaient de loin et les mines magnétiques pétaient dès qu'un bout de leur pied mécanique touchait un périmètre d'un mètre autour de la mine. Près des entrées, on trouvait juste des animaux, qui comme par magie, se reproduisait avec plus de facilité que dans les zones contrôlées par Skynet.

- Aller bouge tes fesses Snider, on a un boulot à faire !

Qu'est-ce qu'elle était entreprenante cette fille ! Peu de personnes dans la base osaient lui parler comme ça... Et elle en faisait partie, tout comme Duncan et une bonne partie des Red Tigers que Benjamin appréciait.

- C'est bon petite, c'est bon ! Tu crois que t'es le chef bon sang ?!

Il avait dit ça comme d'habitude, avec une ironie feinte, pour ne pas lui faire croire qu'il était sérieux. Même si après quelques années passés à vivre dans le même bain, la plupart des Tigres connaissaient son caractère et ses méthodes de discussion...
Se positionnant derrière Ana, l'expert en tactique la suivit tranquillement tandis que l'autre équipe sur laquelle il n'avait pas daigner porter un regard, s'en allait vers le côté opposé. Les deux coéquipiers avançaient à pas feutrés, l'arme en joue et prêt à tirer si il le fallait. Bien entendu, tout les deux savaient qu'ils auraient beaucoup de malchance si ils trouvaient ne serait-ce qu'une marque de machine ici, mis à part dans les égouts...

Après quelques minutes de marche silencieuse, Ana fit signe à son compère de prendre à gauche, signe qu'elle avait entendu quelque chose. Benjamin obtempéra, sachant qu'à la fin de la mission, il ne se priverait pas de l'engueuler gentiment sur le fait qu'elle lui donne un ordre, et vira à gauche. Il contourna des feuillages, ne brisant en rien le silence qui régnait ici, puis il déboucha sur un petit endroit où l'herbe semblait avoir été rasée. Au milieu de l'herbe coupée, un homme était assis en tailleur, visiblement en pleine méditation.

- Membre des Red Tigers de la Résistance, Ana-Maria. Déclinez votre identité et vos intentions !

Benjamin s'agenouilla, en attendant que le type se tourne vers Ana, à son opposé. Désormais, un geste trahissant une éventuelle agressivité et il pouvait dire adieu à l'une de ses parties du corps. Cet homme sembla comprendre que la situation n'était pas à la rigolade, aussi leva t-il les bras en signe de soumission.

- Karl Corven. Je viens de "l'American Falls Reservoir". Je cherche Niagara Falls.

L'expert tactique ne dit rien, dans le cas où il cachait quelque chose. Il préférait laisser le contrôle de la situation à Ana et intervenir en cas de besoin où quand il penserait que l'homme n'était pas un danger.
L'American Falls Reservoir... C'était une autre poche de résistance si il se souvenait bien... Mais il ne se rappelait plus où elle était située. Le type allait l'éclaircir c'était certain, surtout sur le pourquoi de son départ de cette base là pour venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:24

    Ana-Maria n'avait put retenir un éclat de rire. Ah ce Benjamin, il n'acceptait bien les ordres que de la part de Leilah ! Elle s'attendait à des répliques d'ici peu. Pour l'heure, mission ! Apparemment, Benjamin laissa le contrôle aux mains d'Ana-Maria. C'était pas plus mal, ça lui laissait le temps de faire ses preuves un peu ! Car certes, elle s'était montrée douée en groupe, mais seule, jamais vraiment, ce contentant de suivre les ordres donnés. Pour une fois, elle pourrait mener un peu la danse, et c'était assez intéressant comme situation en fait. Et puis, ça changeait ! Certes elle aimait bien Leilah, mais elle aussi avait ses avis, qui, parfois, divergeaient de ceux de leur Chef de Groupe. Ce soir, elle pourrait suivre son propre instinct. Merci qui ? Merci Benji ! ^^

    La jeune femme, gardant tout son sérieux, écouta la réponse de leur petite trouvaille. Trouvaille, moui, petit non affectueux pour un humain aux intentions encore inconnues. Visiblement, celui-ci se montra docile et raisonnable. Si bien que la jeune femme consentit à baisser un peu sa lampe, pour qu'il ne l'ait plus dans le visage mais juste en dessous du menton. Aimable non ? Ceci dit, elle ne baissait pas sa garde pour autant et était prête à tirer, sans pitié, au moindre geste suspect. Pas question de mettre la vie de qui que ce soit en danger.

    L'American Falls Reservoir ? C'était une autre base ça non ? La métisse fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il venait faire là ? Et pourquoi changeait il de base comme ça ? Est-ce que l'American Falls Reservoir aurait été détruite ? Peut être était-ce un envoyer pour un message spécial. Bref, trop de questions qui circulaient en même temps dans l'esprit d'Ana-Maria. A vrai dire, cela rendait la présence de l'inconnu ici encore plus mystérieuse. Si il avait marché longtemps pour trouver la base ça aurait été plus simple, mais là à vrai dire, c'était une situation plus complexe qui désirait réponses à ses questions. Si bien, qu'elle préféra les lui poser, une à une, après chaque réponse rendue :


    Pourquoi avoir quitté l'American Falls Reservoir ?... Qu'est-il arrivé à la base ? Quel est le but de votre venue ? "

    Un petit peu strict et direct tout ça mais à vrai dire, il n'y avait rien de mieux pour faire des présentations ! Ironie.. Bref ! Ana-Maria espérait que la réponse soit "survivre" car non seulement il gagnerait un nouvel effectif, mais en plus, cela voudrait dire que l'humain n'était peut être pas si anéanti que ça et que d'autres pouvaient être retrouvés, sauvés, récupérés. Après tout, le but premier de la Résistance, c'était de sauver l'Humanité de ces sales machines non ? Toujours en pointant son arme sur la poitrine de l'inconnu, la Tiger écouta attentivement ses réponses, sans pour autant perdre de sa concentration. Tout se qu'elle espérait, c'était ne pas avoir à abattre un homme ce soir. Après tout, elle ne voulait pas tuer, juste défendre la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:25

Sentant la torche se baisser Karl ouvrit un oeil, puis le deuxième. La lumière était encore vive mais les pupilles marchaient encore bien et s'acclimatait à la luminosité. De toute évidence, la base de Niagara Falls était très à cheval sur la sécurité, plus que la plupart des bases semblait-il. Alors que les méninges travaillait à cette vitesse folle comme ils savent le faire si bien, Karl observa quelques instants Ana-Maria cherchant un signe quelconque de reconnaissance. Rien, le contre jour l'empêchait de voir quoi que ce soit.

**Va falloir improviser mon vieux**

Cherchant des mots justes afin d'abréger ce moment plus qu'humiliant pour Karl, il abaissa ses mains, cherchant lentement à ramasser sa carte et documents sur la base.

- L'American Falls est tombée, articula-t-il lentement. Les machines nous ont trouvés et détruits. Je n'ai trouvé aucun autre survivant. Soulevant les document à hauteur de son visage pour se protéger de la lumière,J'ai trouvé un chemin pour venir ici. C'est tout. J'sais m'rendre utile et j'pensais rallier la base pour vous prévenir et vous rejoindre.

Avec un argument aussi vague, il n'espérait rien d'autre que la curiosité. Par les temps et depuis WWIII, les gens espérait voir un être meilleur en chaque survivant, et peut être que cette nana aussi. bougeant très légèrement la tête, à l'ombre du faisceau, Karl s'employa à retrouver une vue qu'il jugeait de décente. Ce n'est qu'en voyant correctement la/les membres de la bases présents qu'il aurait une once de confiance. Pour le moment il jouait l'assurance au bluff.

**Aller.. Gobe cet os et fous d'dans... J'ai pas envie de rester comme ça.**

Si il y avait bel et bien quelqu'un d'autre et vu la façon d'accoster, Karl aurait mis sa main au feu qu'il se trouvait dans un angle mort de sa vue, le tenant en joue. Et la perspective d'avoir deux canons braqués sur lui alors que je sien était dans son sac n'était franchement pas rassurant. Il avait deux cent mètres à faire avant l'eau des chutes, facilement et la broussaille était à deux bonds, trois peut être, si il faisait ça rapidement. Il avait la carte en main, bonne distraction. Espérant que la réponse fut satisfaisante, cas contraire il allait jouer un numéro de chat et souris. A mesure qu'ils "parlaient", néanmoins, Karl se voyait de moins en moins en gibier. Reste que la prudence est mère de survie et ce n'était pas le moment de l'oublier. Tâchant de garder le calme apparent, et canalisant l'adrénaline dans la réflexion plus que l'impulsion, les méninges à 300km/h, le dockers serra sans s'en rendre compte, un peu plus fermement la carte.

**mais ouai!**

- Tenez, regardez la carte vous même, ajouta-t-il après quelques secondes qui parurent bien plus à ses yeux.

Il tendit le bras vers la source de lumière qui l'agressa à nouveau, bien que beaucoup moins qu'auparavant. Si elle ne prenait pas la carte, il se lèverait, ce qui était encore mieux en cas de pépin. Il ne savait rien de l'entraînement au corps à corps des Tigres, mais il ne voulait avoir aucune mauvaise surprise sans joker. Maudissant au fond la paranoïa même en situation qui n'est que normale, Karl feinta un sourire qui se voulu rassurant et de bonne volonté. Il crispa ses orteils pour les éveiller, inspira en attendant le prochain geste des Tigres. Il avait commencé comme une pelote de laine, il espérait que son acte le transformait en autre chose, pendant que ses documents devenaient le centre d'attention.
**fais pas le con Karl... tu ne fais que leur montrer la bonne foi... pas de bêtises.**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:07

- Pourquoi avoir quitté l'American Falls Reservoir ?... Qu'est-il arrivé à la base ? Quel est le but de votre venue ?

Apparemment, Ana pensait exactement à la même chose que Benjamin, c'est à dire ; qu'était t-il arrivé à sa base pour qu'il débarque de nul part comme ça? Que de questions pour un simple nouveau venu... C'était ça que l'on appelait "la sécurité de Niagara Falls". Une sécurité très développée, voir l'une des plus puissante et efficace parmi toutes les poches de résistance. Mis à part dans les égouts, les machines ne tentaient plus de proliférer dans la ville et ses environs, jusqu'à... Jusqu'à qu'ils se décident à passer à l'offensive...
Les résistants attendaient ce moment avec un mélange d'effroi et d'excitation. L'effroi pour la simple raison que les attaques massives de Skynet se terminaient pratiquement toujours sur une défaite pour la race humaine et l'excitation pour le fait d'habiter l'une des plus puissantes base de la résistance. Benjamin n'attendait pas forcément ce moment avec impatience où avec une autre émotion. Il savait qu'il allait une nouvelle fois avoir mal au cœur en voyant les corps de ses semblables et de ceux avec qui il avait partagé de bons moments... Il voulait repousser cette situation jusqu'au maximum, même si d'un côté, pour en finir avec l'asservissement des machines, il faudrait les combattre... Mais ça, c'était une autre histoire.

Le dénommé Karl répondit à la nouvelle question de Ana par une réponse assez dérangeante. Une autre base de la Résistance était tombée. il tendit ensuite une carte pour appuyer sa précédente phrase. La situation était visiblement crispé, surtout du côté du type qui semblait essayer de se décrisper à en juger par le mouvement de ses pieds. Benjamin ne pouvait voir son visage mais il aurait pu mettre sa main au feu que Karl Corven essayait tant bien que mal de sourire pour montrer sa bonne volonté. Pour l'instant, la confiance n'était pas de mise. De plus, les fusils pointés vers l'homme ne devait pas plus le rassurer.

Benjamin se leva silencieusement et avança de quelques mètres vers le nouveau venu. Son arme était toujours pointé vers Karl et il remarqua que ses pupilles rétrécissaient, signe qu'il se prenait la lumière en pleine tronche. Le Tigre fit un signe discret à sa coéquipière pour qu'elle baisse sa torche. Pour avoir un semblant de confiance entre les deux partis, il valait mieux se montrer obligeant et laisser un tant soit peu de manoeuvre à l'homme en face d'eux, comme par exemple montrer leurs visages. Benjamin fixa ensuite son vis à vis masculin jusqu'à que celui-ci le regarde.

- Membre des Red Tigers, Snider. Où se situe votre ancienne base ?

Il ajouta un sourire à sa demande pour paraitre un poil rassurant. Il savait très bien que mettre son irascibilité de côté était primordial pour cette fois. C'était un humain -à priori!- donc un futur membre de la résistance de Niagara Falls, il valait donc mieux pour lui de l'accueillir avec une touche de gentillesse. Il avait dû faire un long chemin épuisant physiquement et psychologiquement. L'aider un tant soit peu était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camping interdit Vide
MessageSujet: Re: Camping interdit   Camping interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camping interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-