- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Nawel Eganov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:37

Nawel Eganov

Personnage : Inventé


I - État Civil
• Nom : Eganov
• Prénom(s) :Nawel
• Date de naissance - Âge : 25 ans
• Lieu de naissance - Nationalité : Moscou Russie
• Membre de : Base
• Compétences : Discrétion- Observation et analyse (esprit perspicace)
• Rôle : Vient d’arriver (cela peut être possible après de faire partie d’une des unités ?)



II - Bilan Psychologique

• Description Psychologique : Que serait un homme sans cassure ? sans blessure ? Cœur à vif, blessures en sang, elle a vécu le pire, et elle ne connait le bonheur. Une enfance noire, une jeune femme sombre et morose. La blondeur de sa chevelure vous parez douce et angélique ; il en est rien, elle ne sait qui elle est vraiment, elle est perdue, et fragile, elle a peur de tous, n’a confiance en personne, trop de déception, trop de malheurs pour s’attacher à l’autre, à ce bref attachement fuguasse, qu’elle ne sait comment nouer. Toujours sur la réserve, toujours tremblante, elle communique peu, peur de se montrer à l’autre, caché qui elle est, qui elle devrait être, en cela elle sait faire. Nawel ne sait comment réagir en société, elle est maladroite, et ne sait prendre la parole, cependant elle excelle dans cette parade de discrétion et d’effacement de soi. Pourtant le monde pourrait voir son fin discernement, sa sagesse à analyser l’autre, à le comprendre. A défaut de parler, elle sait écouter, elle sait porter l’oreille sur ce qui est dit ou non, elle sait observer les paroles implicite et les gestes anodins mais fort en sens. De plus de son don de camouflage, elle possède un esprit aiguisé, et cela lui a permis de survivre pendant quelque temps sans avoir besoin de personne. Mais pouvons nous vivre sans l’autre, pouvons nous croire que les liens sont inutiles et illusoires ? Elle ! elle le pense …

• Goûts, rêves et passions : A défaut de vouloir créer un lien avec un compère, elle adore comprendre l’autre, savoir pourquoi l’homme agit comme cela, Elle aime appréhender les choix de l’être humain, comprendre ce cerveau qu’il possède, apprendre leur mode de vie, n’est ce pas une adoration malsaine, sur ce que elle voudrait être, et non de ce qu’elle n’est pas… Mais elle retrouve refuge dans une mélodie qui née dans le tréfonds de son âme : Musicienne dans l’âme, elle adorait composer, son piano : son seul réel ami. Cette musique qui lui manque tant dans ces baffons de la résistance. Elle aimerait tant pouvoir poser ses doigts sur ces touches, et entendre le son de cet instrument à corde, écouter le défilement de notes : une après une, sans jamais vouloir s’arrêter. Une passion bien plus implicite se noue en elle comme une révélation à chaque fois qu’elle voit ces unités : elle veut être une partenaire actif dans cette résistance. Elle sait qu’elle na pas la force, mais elle a l’esprit, et le don de se camoufler, sans attache de sur plus, risquer sa vie ne serait pas l’adrénaline qui lui manquai, afin de se sentir vivante…

• Peurs, phobies et cauchemars : L’angoisse la plus terrible et ne pas savoir qui elle est, elle ne se rappelle plus d’où elle vient, et qui elle était. Le floue le plus cauchemardesque. Une amnésie irréversible, mais avec des flashes du passée souvent incompréhensibles. Ne pas connaitre ses racines, est la plus grande détresse qu’elle vit tous les jours. A telle une famille, des enfants, un lien, elle ne sait ! Vivre dans l’incertitude que quelqu’un la cherche lui est insupportable. D’où peut être la peur de s’attacher à d’autre, peur de créer des liens, et bannir ceux qui l’attendent peut être. Mais elle ne sait que dans son inconscient, elle cache bien plus qu’une perte de mémoire, n’est ce pas une simple parade pour ne pas se rappeler de sa tragédie ! Peur de l’attachement, de la rencontre, de l’amour : Pourquoi ?


III – Bilan Physique

• Description Physique :

Le corps est le tombeau de l'âme. Platon

La tête d’un ange, les traits fins, le regard bleuté, et une chevelure blonde et ondulée… Facile de s’arrêter à ça, de mettre un point final à cette description, mais cela serait être simpliste, et la tache bien trop facile. Attardons nous à son regard, il pourrait être tout à fait banal, bleu, beaucoup pourrait penser que c’est le reflet de son âme, soit le vide, mais attardez vous bien à ce regard. Un bleu profond, digne des plus grands océans, océan synonyme de profondeur, mystère, de trouble, un océan qui varie selon les saisons, ici selon ses humeurs. Une bouche charnue, des joues avec des pommettes attendrissantes, un grain de peau nacré, elle a un visage d’un vrai ange, mais on lui a arraché ses ailes… Passons à son corps, maintenant, on ne pourrait pas la qualifier de femme maigre n’y de femme ronde, elle fut dessinée par les mains d’un peintre, une poitrine menue, un ventre plat, des hanches prononcées, et un fessier rebondi… Mais que c’est facile de juger une femme par ce qu’elle dégage, on pourrait la surnommer la poupée blonde… Habillée avec toujours cette touche de classe, et d’élégance, évitant toute vulgarité, prônant les vêtements fluides, aimant cependant passer inaperçue, se fondre dans la foule, et observer… Un corps de nymphe au regard mystérieux, une moue triste, et des doigts toujours tremblant. voila comment peut entrevoir la demoiselle.

• Bilan de santé : On pourrait dire qu’elle est en bonne santé, mais il ne faut point se tromper, elle cache un lourd traumatisme du aux différents drames quelle a vécu, elle ne sait trop comment gérer son amnésie. Son corps lui a été durement touché pendant son long voyage vers les Amérique : il fallait se cacher, ne pas manger, ne pas boire pendant de longs jours, son corps devenait faible, et amaigrie, mais tout ceci s'est vu amplifié lors d'une attaque au bord de la résistance : de nombreux humains tombaient près d'elle, elle ne savait pas où aller, quoi faire, mais les balles ne l'évitèrent pas : une se logea dans sa jambe droite, une autre dans son épaule gauche ..., ce qui stoppa sa frayeur et la fit tomber dans une grande torpeur.

V - Annotations Personnelles
• Personnalité de l'avatar : Natalia Vodianova
• Code du règlement : Ok - Meredith
• Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Nawel
• Age et Sexe : 20 ans femme
• Comment avez-vous connu le forum ? par un top site
• Présence par semaine : cela dépend de mon emplois du temps
• Un commentaire ? désolé ma fiche peut sembler médiocre, mais j’avoue que je ne suis pas doué pour les biographies. En tout cas sachez que j’aime beaucoup l’intrigue de ce fofo, ce qui a poussé à m’inscrire très rapidement.


Dernière édition par Nawel Eganov le Mar 7 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:50

IV – Biographie

• Votre vie avant la 3e GM :

Cher journal,22 mai 2018

J’ai 14 ans aujourd’hui, et je suis seule dans cette chambre morbide. Je suis encore seule cette nuit, ma mère est partie dans un de ses bars pour boire comme toujours, et reviendra avec un de ces types bizarres. Je me sens si abandonné dans cette pièce aux murs nauséabonds, je n’arrive pas à dormir, j’ai peur de ce noir omniprésent, mais je ne peux allumer la lumière, la facture n’a pas été réglé ce mois ci, enfin cela ne change pas vraiment. J’essaye de me rappeler d’un moment heureux, d’un moment de complicité avec ma mère, j’essaye d’entrevoir un peu de soleil dans ma vie mais non, rien, je suis l’insecte puant qui colle aux jambes de cette mère. Je ne sers à rien, juste une dépense en trop, je devrais travailler me dit t’elle, moi je veux étudier, je veux ne pas être comme elle, je ne veux pas coucher avec n’importe qui pour avoir un peu d’argent, je ne veux pas avoir des enfants dans ce lieux infâme, je veux tout simplement ne pas être une raté comme elle ! J’essaye de m’intéresser au monde qui nous entour, j’essaye de comprendre ces changements mondiaux, mais je n’ai que des yeux d’enfants et je ne comprends pas tout … Oups elle rentre je continuerais plus tard […]

2 heures plus tard :


Est t’il possible quand quelques heures une vie peu basculer du jour à la nuit, est t’il possible que l’enfer soit réel, est t’il possible de vivre avec ça ! Je… Je ne sais comment écrire, désolé journal je te salis avec mes larmes, mais comment te le dire mon cher ami, comment te dire que je suis morte, oui le mot est juste : morte ! Pourquoi me suis-je levé pour voir si tout allé bien, pourquoi me suis-je pas couverte un peu plus, je n’aurais pas du, c’est ma faute tout est de ma faute, je suis une ignoble tentatrice. Pourquoi ma mère dormait, pourquoi n’a-t-elle pas fait attention avec qui elle revenait ! Cet homme, ce monstre ce … Oh tout est de ma faute, mais je me sens si sale, si horriblement sale, je devrais mettre fin à mes jours, fin à ce poids qui me pèse, à ce feux qui brule dans mon entre jambe, je n’arrive pas à croire que cela est possible, à moi, ici ! Oh pourquoi ! Penses tu cher journal que ma mère m’en voudra, dois je lui dire, que dois je faire, le monsieur disait que c’était rien, mais si c’est rien pourquoi j’ai aussi mal, pourquoi j’ai ce sentiment d’être une bête … excuse moi je ne peux continuer à écrire, je tremble trop beaucoup trop … qu’ai-je fait ?
Bonne nuit cher journal en espérant que cela ne soit qu’un mauvais rêve…

Cher journal,28 décembre 2018

Je ne pouvais vivre plus longtemps avec ce ventre, avec cet énorme ventre ! Une nuit et tout ces effondrés. Le dénie, puis l’acceptation de l’horrible, et l’aveu que je n’étais qu’une victime. Mais je n’aurais pas pensée que cela aurait pu continuer avec cette chose qui vit en moi ! Ce monstre ! Aujourd’hui c’est l’heure de l’accouchement de la libération ! Que vais-je faire avec ce nourrisson que je déteste déjà, lui qui a causé l’échec de ma vie. Ma mère m’a jeté dehors comme une prostitué, je me retrouve dans ce centre pour fille-mère, et je vois les regards de tout à chacun, ce regard emplis de jugement. Je vais accoucher d’ici peu, les contractions se font de plus en plus rythmé. L’heure de la délivrance approche. Je dois te laisser.


~~~~~~~~~~~~

Cher journal,30 décembre 2018

Aurais je pu penser que ce petit bout de chair aurait su retourner mon cœur, ses petites mains, son regard, sa bouche. Il est magnifique mon fils. Mon cher enfant que j’ai détesté, que j’aime à la folie. Toi que je n’élèverais pas. Toi mon petit bout que je ne pourrais chérir, toi que j’ai abandonné, tes nouveaux parents ont l’air bien, ils sont des personnes bien. Tu me manques déjà mon enfant, ma chair, mon amour. Je ne pensais pas que cela aurait été si difficile. Je suis si jeune que je ne pouvais comprendre l’impact de cet abandon, tu étais l’enfant de mon drame, pourtant j’ai ressenti de l’amour inné en te voyant. Je vais essayer de ne pas pleurer, de ne pas m’en vouloir, car je sais que c’est le bon choix, je sais que tu seras heureux chez cette famille. Tu seras logé, nourri, aimé … Je ne pouvais t’offrir cela mon amour. Mais sache que même si je t’ai serré que de brèves minutes dans mes bras, je me rappellerais à vie de ce que j’ai ressenti, je te promets de t’aimer pendant le restant de ma vie. Adieux mon fils.


~~~~~~~~~~~~


Cher journal, 24 février 2019

J’avais promis de ne pas pleurer, mais je n’arrive pas à me dire que je suis la mère du plus beau bébé que j’ai vu, et que je ne peux le toucher, le caresser, le chérir. Je dois me résoudre mais je n’y arrive pas. J’essaye de reprendre le cours de ma vie. Dans cette maison de jeune fille, un piano m’a ouvert ses bras afin de calmer mes maux. J’ai appris très vite à l’apprivoiser, il a su comprendre ce que j’éprouvais, et je réussi à mettre des notes sur mes émotions. Un soulagement de courte durée à ces maux qui me ronge, à se passer que je n’arrive pas à oublier… Cher journal penses tu qu’un jour je le reverrais ?[right]

~~~~~~~~~~~~

Cher journal,23 octobre 2019

Je sens des tensions dans le monde, une tournure qui me fait peur, très peur. Un conflit est imminent, et je sens que nous pauvre peuple nous serons que de petit civil sans défense. A ce cauchemar qui arrive, j’ai la peur que mon fils ne soit pas en sécurité. Je dois le retrouver avant que les prémices d’une guerre commencent. Par quoi commencer, où dois je chercher. Je sais je n’ai que 15 ans et je suis encore une enfant, une enfant qui est une mère, une enfant qui a du grandir contre son gré, alors donne moi la force de protéger ce qui mes le plus chers.


• Votre réaction à la GM :

Cher journal 28 octobre 2019

Oh mon dieu ! Le monde est devenu fou ! Pourquoi tant de guerre, pourquoi tant de mort ! Et pourquoi les états unis ont font ça ! Pourquoi utiliser cette arme ! Je te cache pas cher journal que j’ai peur terriblement peur. Les hommes n’ont t’ils pas eu assez des guerres. Ils ne se souviennent pas de l’histoire. L’histoire qui commence à changer, et à prendre une forme nouvelle ! Je sens la peur dans les regards de mes camarades, et je suis avec elle, j’ai peur de la tournure des choses. Je dois partir je le sens, je dois partir chercher mon enfant. Cela semble peu raisonnable, mais j’ai fouillé les registres, et j’ai retrouvé l’adresse de cette famille. Je vais partir ce soir, en espérant qu’il ne soit pas trop tard, car je sens que la vie va vite devenir un cauchemar pour tout le monde.

~~~~~~~~~~~~

Cher journal, 30 octobre 2019

3eme guerre mondiale, nous pouvons l’appeler comme cela ! Une guerre horrible, et moi je suis seule dans ces rues, je cherche cette famille, je cherche cet enfant … Mais Moscou est bien grand, et le froid devient glaciale. Je n’arrive pas à avancer des hommes militaires sont partout. J’essaye de garder contact avec les actualités, mais je ne comprends pas tout : qui est Skinet ? Ce robot, cette machine, cette arme me semble incontrôlable … Pourquoi je sens le malheur qui va arriver dans peu de temps. L’homme aurait t’il pas su apprivoiser correctement leur arme. Ou-est-ce leurs armes qui se retournent contre eux ? Demain je serais chez cette famille, chez mon fils ! Je dois me dépêcher, car sa vie en dépend.

~~~~~~~~~~~~

Cher journal, 15 Novembre 2019

Mon fils, mon adoré, pourquoi n’avais je pas sentie que tu étais en danger ! Mon bébé pourquoi t’ai-je choisie ces parents, ces parents qui étaient militaires ! Pourquoi ! Tu étais ma seule raison de vivre ! Cette attaque par ce maudit Skinet ! Cette machine sans cœur à voler mon enfant. Pourquoi on ne peut plus contrôler cette ignominie. Ma vie ne sera donc fait que de malheur, je ne mérite pas le bonheur, je suis maudite. Je suis fatigué, fatigué de ma vie, de mes échecs, de mes pertes. Tout ceci à cause de la folie humaine. Mon enfant, tu es peut être mieux là haut, tu es mieux dans ce céleste. Je te rejoindrais bientôt je te le promets…

• Comment avez-vous survécu depuis ?

Cher journal,29 novembre 2020

Cela fait 1 an que Skinet a prit le contrôle de la terre, de nos vies, et nous a réduits à un esclavage. je n’ai pu mettre fin à mes jours, on m’a prit dans l’un des camps de travail. Je maudits tout ces robots. Je dois cacher mon journal, je dois piquer un stylo pour écrire mes songes, je suis en enfer ! Je dois combattre cette race artificielle. Je me sens si faible face à ce gigantesque réseau, j’entends des voix qui s’élèvent, je sais qu’un affront aura lieu, et je partirais avec eux ! Je veux faire partie de la premier vague : la mort ou la survit, je n’ai plus rien à perdre…

Désolé je dois filer, les gendarmes robotiques viennent voir si on dort !

~~~~~~~~

Le journal n’a jamais été retrouvé, mais je peux vous conter ce qu’il s’est passé par la suite.

Nawel a bien fait partie de la première vague pour se libérer des griffes de ces machines. Elle en sortie, mais pas indemne, elle a reçu à lourd choc à la tête et ne se souvient plus de son passé, elle semble complètement perdue. Elle a su cependant survivre pendant de longue année seule dans les sous sols, rencontrant parfois des humains. Elle ne combat pas les robots, mais les évitent soigneusement, fin stratège elle sait reconnaitre la venu de ces intelligences artificielles. Elle a continué à grandir dans ce climat hostile et dangereux, ne se rappelant pas une seule fois de sa vie d’avant.

Le 20 mars 2029 âgé de 25 ans Nawel essaye de rejoindre la base de Niagara Falls, elle ne supporte plus sa solitude, mais surtout, les robots deviennent de plus en plus puissants, et elle se sent impuissante. Pour rejoindre cette base, elle a du faire un long périple afin de rejoindre la côte américaine, les robots localisaient tous navires, tout avion, il fallait trouver un moyen pour franchir ce long ocean atlantique afin d'atteindre l'Eden. De Moscou elle est allée en France : le moyen le plus courant pour rejoindre ce port d'attache n'a été autre que ses jambes, du Havre ils ont monté dans un vieux bateau de pécheur sans radar, ce périple sur les eaux a été très éprouvant, beaucoup n'ont pas survécu du au manque de d'enrée, et d'hygiene, ils ont mis près de 1 mois pour rejoindre les côtes New yorkaise, ils étaient presque arrivée : affaiblie, amaigrie, fatigué, mais ils savaient qu'ils touchaient bientôt leur but, mais à quelques pas, avant de rejoindre la base, les humains tombèrent dans un piège, des robots les attendaient, et ils tirèrent contre les différents humains, dont Nawel.

~~~~~~~~~~~~

Bip bip bip … Le bruit de l’électrocardiogramme, je me réveille lentement, je me sens étrangère dans ce monde, mon corps, mon corps me fait mal, je saignais tellement, j’essaye de toucher ma jambe, mais mon bras me rappelle que lui aussi à subit un traumatisme, de plus je ne peux pas trop bouger, car je suis branché de partout. J’essaye d’ouvrir les yeux, et je vois un mur blanc tout blanc : mais ou suis-je ?


Dernière édition par Nawel Eganov le Mar 7 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:23

Bonjour !

Avant toute chose, soit la bienvenue parmi nous ! Tu as un très joli style d'écriture, c'est agréable à lire. =) Attention cependant aux petites fautes, et en particulier, ce n'est pas "Skinet" mais "Skynet" (pour : "réseau du ciel"). Wink Rien de grave mais ça t'évitera de refaire la faute.

Donc, j'ai quelques petits problèmes avec ta fiche qu'il va nous falloir régler pour que je te valide ! Very Happy
  • Tout d'abord, je crois pouvoir penser que tu n'as pas tout lu en détails du forum, sans quoi tu aurais vu que j'avais interdit les personnages inventés cyborgs (pour pas qu'il y en ait 300 ^^'). Je souhaitais donc savoir si cette partie de ton personnage était importante pour ton histoire sur le forum ou pas ? Dans le premier cas, je veux bien faire une exception étant donné que je n'ai pas encore créé de cyborg aux prothèses auditives, ça ne sera pas excessif.
  • Ton histoire ne me gêne pas, que ce soit par sa forme ou sa longueur succincte, mais un détail m'a fait tiquer : tu dis que Nawel est née en Russie, à Moscou, et y a grandi, c'est bien ça ? Alors comment est-elle arrivée aux USA ? Je ne crois pas que tu mentionnes ce point, et j'en aurais vraiment besoin pour la logique de l'histoire quand même. ^^


Voilà, voilà, je crois que c'est tout... Ah oui, pour ta question, il est en effet tout à fait possible d'intégrer une unité plus tard dans le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

Oups ! Le pire c'est que je l'avais vu en lisant dimanche soir tout le fofo ! Ce n'est pas important dans mon histoire (juste pour la musique en faite), je peux l'enlever sans aucun problème Smile

Sinon, je vais rajouter quelques lignes pour mon arriver aux USA, je vous dirais quand j'aurais modifier ma fiche

Et merci beaucoup du petit compliment je trouvais ma fiche pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:16

Désolé du double post (il pourra être supprimer si nécessaire)

Alors j'ai fait les modifications, incluant mon long périple vers les USA, et j'ai de nouveau des oreilles normales.

Les changements se trouvent :

- Bilan physique : où j'ai enlevé la mention des oreilles bioniques, et j'ai plutôt mentionné la fatigue physique du au voyage.

- Dans la biographie dans la fin de mon histoire

Voila en espérant que ça sera suffisant, sinon je rajouterais des éléments

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:38

Aucun souci. Very Happy Tes modifications me conviennent parfaitement ! Le voyage a dû être des plus longs et rigoureux, Evanna va devoir s'occuper de toi, ma pauvre ! XD

Je te valide donc, et te rajoute dans le groupe de la Base, temporairement au moins. ^^

Bon jeu parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:49

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:15

Bienvenue à toi et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:12

    Bienvenue sur le forum mon petit arc-en-ciel tout en miel sucré ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:35

Merci à tous !

Petit arc en ciel ??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:40

Bienvenue miss Eganov ! Bon jeu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nawel Eganov Vide
MessageSujet: Re: Nawel Eganov   Nawel Eganov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nawel Eganov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-