- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Abigail Rivers, Red Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:48

Abigail Rivers


Personnage : Prédéfini


I - État Civil
· Nom : Rivers
· Prénom(s) : Abigail Ann
· Date de naissance - Âge : 01 mai 2000,
· Lieu de naissance - Nationalité : Milwaukee au Wisconsin, Américaine
· Membre de : Red Tiger

· Compétences : Combat au corps à corps et agilité.
· Rôle : Spécialiste du corps à corps dans les Red Tiger. Il est à noter qu’Abigail est une cyborg. C’est une battante qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésiterait pas à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. Elle adore se retrouver sur la ligne de front et elle ne manque jamais de motivation.


II - Bilan Psychologique

· Description Psychologique : Abi est une jeune femme qui n’attendait plus rien de la vie. Sa vie n’était que grisaille et orages violents. C’est en rejoignant la résistance qu’elle trouva un nouveau sens à sa vie. Peu à peu, l’américaine redevint elle-même, c’est-à-dire une battante un peu plus positive. Cela ne veut pourtant pas dire qu’Abigail s’estime autant qu’auparavant. Elle ne tient pas beaucoup à sa vie et cela fait d’elle cette guerrière déterminée que tout le monde connaît. La peur de la mort. Connaît pas, vous dira-t-elle. Un peu garçon manqué, elle manque de manière et possède un coté très rebelle. Lorsqu’un problème ou un obstacle se présente à elle, la jeune femme foncera droit devant tête baissée en se moquant des conséquences. Elle se sait forte physiquement, ce qui accroisse sa confiance en elle-même. Bien qu’elle est combattive et féroce, elle ne manque pourtant pas de gaieté en d’autres circonstances. On la considère souvent comme une bonne vivante et comme une gamine. Elle a un esprit très joueur et ne dit jamais non aux défis amicaux. Abi adore gagner, mais n’est pas mauvaise perdante non plus, donc une agréable compagnie. Bien que sociable et aimable envers ses camarades humains, elle déteste la trahison et ne pardonne pas facilement. Elle est également très sensible et sa condition de cyborg, qui fait que certaines personnes ont des préjugés à son égard, la rend fragile. Elle accepte mal cette condition mi-humaine, mi-robot. La perte de son père et de son petit ami la ronge toujours et, additionné à ladite condition, Abi sombre parfois dans l’angoisse et la grisaille à nouveau. Cette jeune femme est toujours en quête de son équilibre psychologique et travaille très fort là-dessus afin de devenir une meilleure combattante. Abi est un esprit libre et elle est obstinée. Elle n'hésitera jamais à vous dire vos quatre vérités. Impossible de lui en vouloir pourtant, car elle ne s'exrpime jamais avec méchanceté, il est naturel pour elle de parler ainsi.

· Goûts, rêves et passions : Abigail est en réalité un être profondément utopique qui rêve secrètement de la paix sur terre et de l’égalité pour tous. En ces temps de guerre et de résistance, disons que l’américaine ravale durement ses espoirs. Elle aime se battre, ce qu’elle fait depuis l’adolescence, mais cache un aspect très sensible d’elle-même. Son âme de petite fille. Elle se passionne pour l’art et adore la tranquillité qu’offre la nature. Âgée de seize ans, Abi s’était mise à la boxe, mais profitait aussi le plus souvent possible des randonnées en solitaire dans la foret. Il ne faut cependant pas se méprendre, la demoiselle aime la compagnie des autres a toujours aimé faire la fête. N’ayant plus de famille, Abi rêve pourtant de fonder la sienne un jour, avec un homme qui l’aimera profondément et qui saura la comprendre dans ses malheurs. La rebelle aimerait voir ses enfants grandir dans un monde en paix, idéalement.

· Peurs, phobies et cauchemars : Abigail ne craint pas la mort… Enfin, elle ne craint pas sa propre mort. Cependant, elle vit constamment dans la peur de perdre les êtres qu’elle aime. Elle sacrifierait tout pour qu’ils survivent. Abi a déjà perdu son petit ami ainsi que son père et cela la hante encore aujourd’hui de manière très intense. Étant donné sa vision utopique, un de ses pires cauchemars est la réalité même. La guerre la terrorisait au départ, mais elle a vite compris qu’il fallait affronter ses peurs. La jeune femme craint aussi de perdre son bien le plus précieux. Ne possédant plus rien, il ne lui reste que sa liberté, mais Skynet la menace dangereusement. Abi dort mal depuis la Troisième Guerre mondiale et dormira paisiblement que lorsque le dernier robot de Skynet sera écrasé. La jeune femme craint sa propre faiblesse psychologique qui peut compromettre ses propres rêves et ses forces au combat.


III - Bilan Physique
· Description Physique : Abigail, semble, au premier regard, fragile et mignonne. Une petite taille et une silhouette fine cachent une rapidité impressionnante et une agilité qu’elle met souvent en application. Ses muscles ne sont pas proéminents, mais bien solides malgré tout. Elle boxe depuis l’age de seize ans et sait se défendre grâce à sa vie difficile dans les bas quartiers. On la reconnaît de la loin en raison de sa posture très droite et assurée. Elle marche avec souplesse, comme si elle flottait au-dessus du sol. Habituellement blonde, elle teint parfois ses cheveux en bruns pour se donner un air plus mature. Ses traits sont doux et ne laissent pas deviner l’agressivité qui se cache derrière ce joli minois. Ses yeux sont grands et verts, un peu tristes. C’est à travers ces deux iris que l’on peut deviner la passé empreint de souffrance de la demoiselle native du Wisconsin. D’un point de vue vestimentaire, la jeune femme avait toujours été à la mode. Depuis qu’elle fait partie de la résistance, la jeune femme s’habille avec ce qu’elle trouve et des vêtements qu’elle rapièce. Elle garde une robe dans ces bagages, qu’elle ne met jamais, en souvenir de sa vie passée. Elle porte toujours les mêmes espadrilles «converse» noirs. Elle aime se maquiller et le fait le plus souvent possible. Abi n’aime pas avoir l’air négligée lorsqu’elle n’est pas en mission. Lorsque c’est le cas, elle s’habille n’importe comment, les cheveux en queue-de-cheval.

· Bilan de santé : Abigail est une jeune femme qui paraît en santé, mais qui, au fond, ne l’est pas du tout. Lors d’un combat avec la résistance, il y a de cela cinq ans, elle perdit son bras droit. Grâce à la nouvelle technologie des prothèses, Abi ne semble pas avoir vécu un tel drame. Mais elle acceptait difficilement ce membre qui n’est qu’une machine. À moitié machine… Autant dire qu’elle se voyait comme une «méchante» qui se retrouvait du mauvais côté. Mais, peu à peu, Abi finit par s’y habituer et même à apprécier cette nouvelle force. Après beaucoup de physiothérapie et de douleurs incessantes, Abi vit maintenant avec beaucoup plus d’assurance et se bat à nouveau comme elle le faisait; c’est-à-dire avec détermination et force. Bien que ce bras artificiel soit bien intégré au corps de la combattante, il reste une fine cicatrice rouge au niveau de son épaule. Cette partie demeure toujours fragile et Abi doit la protéger pour quelques mois encore.

V - Annotations Personnelles
· Personnalité de l'avatar : Sarah Michelle Gellar
· Code du règlement : Ok - Meredith
· Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Jess
· Age et Sexe : 18 ans, féminin
· Comment avez-vous connu le forum ? En naviguant à travers les partenaires de nombreux forums.
· Présence par semaine : Disons 6 jours semaines, mais je réponds un peu moins souvent, dépendamment de mon temps libres. Réponses de qualité avant la rapidité.
· Un commentaire ? J’adore le concept, c’est tout à fait nouveau pour moi ce genre de RPG apocalyptique… J’espère être à la hauteur.


Dernière édition par Abigail Rivers le Lun 6 Avr - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:49

IV-Biographie

· Votre vie avant la 3e GM : «Petite peste, reviens ici tout de suite ou bien je me fâche!» C’était ce que son père lui disait le plus souvent, un sourire aux levres alors qu’Abi, âgée de quatre ans à peine, s’amusait constamment à jouer des tours. Peste certes, mais adorable tout de même! Elle avait déjà un tempérament fort pour son age, commandant son quartier comme le ferait un général d’armée. La fillette jouait constamment à des jeux de rôles qui la mettait en vedette. Une petite star, disait le père, complètement gaga pour la blondinette aux yeux verts.

Elle vivait dans un quartier plutôt bien nanti de Milwaukee et grandirait comme une petite fille bourgeoise. Si cela n’avait été du divorce de ses parents. À cinq ans, la petite fille fut obligée de suivre sa mère qui déménageât dans l’état de la Géorgie. Elle ne revit jamais ce papa qu’elle aimait tant! Sa mère était une femme fragile et le divorce la transforma bien assez tôt en alcoolique. Peu d’attention pour la «petite star», qui en aurait eu grandement besoin. La maison qui vit grandir Abigail Ann Rivers était dressée en plein milieu d’un quartier pauvre et dangereux. La maman d’Abi travaillait comme serveuse dans un fast-food miteux et se maria assez tôt avec le propriétaire de l’endroit, un homme aux cheveux sales et à l’âme tout aussi souillée. La fillette ne grandit pas comme l’histoire l’avait prévue au tout début. Elle détestait l’école et son caractère flamboyant se traduisit en rébellion envers l’autorité professorale. Au lycée, la situation devint plus inquiétante, l’adolescente faisant l’école buissonnière et se retrouvant dans des situations tordues avec des gens peu fréquentables. La blondinette tomba dans l’infernal tourbillon de la drogue pendant plusieurs années, se rebellant contre le peu d’attention qu’on lui accordait à la maison et l’interdiction de téléphoner à son père, car sa mère craignait de voir sa fille retourner à Milwaukee.

Abigail commença à commettre de petits délits, vols entre autre, pour tomber ensuite dans les mauvaises rues de son quartier. Elle apprit à se battre pour sauver sa peau. À seize ans, elle commençait des cours de boxe et devint bien vite une adepte de ce sport autant sur le ring que dans les rues, se défendant fortement, à la surprise de ses adversaires, bien souvent de grands hommes au physique imposant. Elle enchaînait, d’autre part, les aventures d’un soir et passait beaucoup de temps avec les garçons, au grand désespoir de ses quelques copines. Abi finit par se stabiliser avec un jeune homme de quelques années plus vieux qu’elle, mais au caractère aussi flamboyant qu’elle. Peu fréquentable, mais d’un grand amour pour elle. Malheureusement, le dealer se fit descendre pour une histoire d’argent, devant les yeux de la petite blonde qui sombra dans le désespoir. Ce cadavre changea tout pour elle. Abi retourna aux études et bien que cela ne lui plaisait pas, elle se tourna vers des études universitaires. Elle deviendrait criminologue, peu importe le nombre d’années d’étude nécessaires. Elle se mit à travailler dans une librairie pour payer ses études. Une nouvelle vie en perspective.


· Votre réaction à la GM : Les premières répercutions de la Guerre ne se fit sentir en Géorgie que tardivement. La ville ne connaissait que quelques dommages mineurs plutôt fait par des vandales profitant de la situation. Mais l’américaine voyait la menace se peindre clairement dans le ciel, comme une fresque immonde fait par un peintre sadique.

Instantanément, Abigail pensa à son père resté à Milwaukee. La situation là-bas était de loin plus dangereuse qu’en Géorgie. Enfin, c’était ce qu’on disait. Mais les communications entre civils étaient difficiles. Elle décida donc de laisser derrière sa vie minable et partie en voiture vers le Wisconsin et son papa adoré pour en avoir le cœur net. Le voyage fut long et pénible, la panique étant installée à travers tous les États-Unis et la sécurité ayant été renforcée. Abigail était nerveuse. On parlait de Skynet partout. Dans les journaux, à la télévision, mais impossible de soutirer des détails. Il y avait des cadavres partout sur tous les continents. Abigail avait l’impression que tout le monde devenait fou, qu’il n’y avait plus de logique. Plus Milwaukee se rapprochait, plus la jeune femme craingnait d’y retourner. Et si son père ne vivait plus là? Ou peut-être ne voulait-il plus d’elle? Elle ne l’avait plus revue depuis quatorze ans et sa mère l’empêchait de le rejoindre par téléphone. Seule dans sa voiture, Abigail angoissait. Un pressentiment l’envahissait. Elle se mit à craindre le pire.

Milwaukee était en cendres. Le quartier de son enfance n’était qu’un amas de bois et de suie. Abi roula jusqu’à l’emplacement de la luxueuse demeure qui l’avait vue grandir quatre ans et demi, mais ne trouva que des fondations en ciment… Abigail ne put retenir ses larmes, mais prit la chance de se rendre à l’hôpital. «Vous savez si Mark Rivers est dans votre établissement?» Abigail n’y comptait pas trop, vu la surpopulation et l’activité frénétique dans les couloirs. Les gémissements ne cessaient pas et les infirmières sortait des tonnes de civières avec des corps inanimés. Mais il s’avéra que son père y était. «Il est gravement blessé… Il n’y a plus rien à faire pour lui, il ne passera peut-être pas la nuit…» La réceptionniste essayait tant bien que mal de parler avec douceur, mais les mots déchirèrent Abi comme mille couteaux brûlants. Son père avait reçu des éclats d’obus partout sur son corps et les plaies étaient terriblement infectées. Il n’était plus qu’un lambeau de lui-même. Il avait perdu un œil. «Papa… C’est ta petite peste… C’est Abi…» Le visage de l’homme s’éclaira alors que la main estropiée cherchait celle de la jeune femme. Mark murmura quelques paroles, disant à sa fille qu’il l’aimait, qu’elle lui avait manqué et qu’il avait essayé de retrouver sa mère. Ainsi donc, Graciela Sanchez, sa mère, avait fuit sans informer Mark, lui enlevant sa fille d’une manière si égoïste qu’Abigail voulu qu’elle mourut à la place de son père. Celui poussa son dernier soupir durant la nuit, alors qu’Abi lui tenait toujours la main. Il y avait déjà beaucoup trop de cadavres dans la vie de cette jeune femme pour qu’elle s’en remette. Son petit ami, son papa… Et elle prétendait sa mère et son beau-père dans la même situation, la Guerre ayant atteint la Géorgie durant son périple. Désemparée, elle reprit sa voiture et se sauva de Milwaukee avec aucune destination en tête. Elle aurait voulu mourir, mais n’en avait pas le courage. Du moins, pas encore.


· Comment avez-vous survécu depuis ?: Dépressive, Abigail tenta de se laisser mourir de faim, mais sans succès, elle essaya de se noyer dans une rivière, mais on la sauva de justesse. Un groupe de résistants passait près de ladite rivière et avait sauvé la jeune femme. La femme qui l’avait extirpé de l’eau discuta avec Abi alors qu’il l’emmenait avec eux. Abi lui raconta tout, se vida le cœur. Avec son passé de boxeuse, la femme vit en elle un potentiel immense pour le combat et décida de la former. Les résistants ne furent pas déçus.

En 2021, Abi se battait déjà aux côtés des résistants. Elle s’occupait davantage de protéger les civils que d’aller au front, s’estimant encore trop novice pour ce genre de combat. Elle y faisait des rencontres intéressantes et retrouvait tranquillement un sens à sa vie. À défaut d’avoir pu protéger son père, elle protégerait les autres humains qui en avaient besoin. Pendant ce temps, on construisait une base à Niagara Falls qui pourrait abriter les civils et servir d’endroit pour se poser le temps de récupérer. Lorsque ceux-ci (les civils) furent abrités, Abigail se retrouva sans responsabilité. C’est à ce moment qu’on décida qu’elle était prête à combattre au front. Honorée, Abi se fit un point d’honneur d’être la meilleure combattante des Red Tiger, groupe auquel elle appartient encore aujourd’hui.

C’est en 2024 qu’un incident vint bouleverser la vie de la jeune femme. Alors qu’elle luttait au front, une bombe explosa non loin d’elle. Dommage collatéral, lui avait-on dit. Elle perdit son bras droit. On la rapatria immédiatement à la base et on lui fit une prothèse. Elle aurait voulu refuser, mais ce refus signifiait également l'impossibilité de retourner au front. «Je refuse de devenir une machine!» Car c’était bien cela qui l’inquiétait, elle deviendrait à moitié comme ses adversaires. C'est avec peu d'entrain qu'elle accepta l'opération. À son réveil, Abigail souffrait terriblement et voulut qu’on lui enlève ce bras qui n’était pas le sien. Abigail ne pouvait le supporter tant la douleur était forte, mais peu à peu, elle s’entraîna et la douleur finit par passer, le bras devint presque totalement le sien. Bien qu’elle ne l’ait pas encore accepté comme membre à part entière de son corps, elle voit son bras comme une arme précieuse maintenant. Sa force physique en est décuplée et cela fait d’elle une combattante encore plus féroce.

Du côté des relations humaines, Abi redevient petit à petit cette jeune femme qu’elle aurait été si elle avait grandi à Milwaukee. Elle adore son équipe et ferait tout pour les membres la composant et s’entraîne inlassablement pour devenir meilleure. Elle adore s’entraîner avec Mei Ling et Sarah. Abigail les considere comme les deux copines qu’elle aurait du avoir au lycée. Cependant, lorsqu’elle a quelques minutes de libre, Leandro ou Charlie se font un plaisir de lutter comme deux gladiateurs pour son amour… La demoiselle s’était prise au jeu, mais commence à trouver cette dispute ridicule. Elle se demande si réellement l’un d’eux pourrait lui faire un compagnon de vie convenable… Avec ces conflits enfantins, ils sont loin de la convaincre. Au moins, elle se console en se disant que cela met un pu de vie dans la base. Abigail préfère donc combattre que de se voir disputer par deux hommes comme si elle était un objet précieux. Comme quoi l’amour l’emporte sur la guerre… Ah Seigneur, pourquoi m’avoir donné un paire de seins?!, l’entendrez-vous marmonner au détour d’un couloir.


Dernière édition par Abigail Rivers le Lun 6 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:57

Bonjour et bienvenue ! Very Happy

Ravie que tu nous ais rejoins dans l'aventure ! Ta fiche est très bien (j'ai adoré la dernière phrase ! XD) ! Very Happy
Il y a juste un petit détail qui me gêne : normalement, on n'impose pas la prothèse de cyborg, le facteur psychologique étant important. Alors, pour quand même que cela convienne avec ton histoire, je te propose plutôt qu'on ait clairement dit à Aby que sans prothèse elle ne pourrait plus faire partie de l'équipe des Red Tiger, ou de toute autre équipe même, et que cette idée lui étant insupportable, elle l'aurait convaincu à contrecœur d'accepter. Tu peux modifier cela, à ta sauce, c'est comme tu veux. En passant si tu pouvais développer un peu plus à propos de ta prothèse dans le bilan de santé, ce serait génial. Si tu n'as pas d'idées, tant pis, après tout tu as fais le quota de lignes. ^^

Voilà, une fois cela fait, je te validerais avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:52

Et hop! J'ai fait quelques ajouts au bilan de santé et j'ai modifié la partie de l'histoire sur l'opération!

Haha! Merci! J'ai l'intention de donner au personnage d'Abi une dimension humoristique, j'essaierai de sortir de petites phrases par ci, par la au cours de mes Rps!

Je suis bien contente d'etre parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:29

Magnifique ! =) Les modifications sont parfaites. Je te valide avec grand plaisir. ^^

lol, ce sera intéressant, c'est certain ! C'est vrai qu'avec Buffy, je suppose qu'on associe plus facilement SMG à ce genre de petites phrases humoristiques ! Very Happy

En tout cas, bon jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:11

Merci beaucoup, je me lance en jeu illico presto!

Oh, oui, j'imagine! Mais c'est dans ma nature, j'adore troquer le tragique pour le comique... Je l'ai peut-etre choisi inconsciemment... Ah, Freud quand tu nous tiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:44

Bienvenue à toi Abby' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56

Merci a toi, o gentil Connor! Laughing

Au plaisir de se croiser en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

    Bienvenue sur le forum Abbyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:24

Hey hey! Merci pour l'accueil, vous etes bien chaleureux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:32

Bienvenu à toi Mlle River, au plaisir de faire ta connaissance en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:38

Bienvenue Abi ! J'adore SMG <3
Amuse-toi bien parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abigail Rivers, Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Abigail Rivers, Red Tiger   Abigail Rivers, Red Tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Rivers, Red Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-