- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Vide
MessageSujet: ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh   ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:40

    La jeune femme préparait une petite surprise à Josh. Elle y avait travaillé dur la veille, dès qu'ils s'étaient quittés, après une petite balade. En fait, malgré qu'ils aient put rire, elle l'avait trouvé mélancolique et quelque peu renfermé. La jeune femme se doutait bien que c'était sa longue traversée du pays, la perte des êtres chers et les sacrifices qu'il avait probablement subit qui le rendait ainsi. Elle ne voulait le forcer à rien, elle ne souhaitait pas le changer et faire en sorte qu'il s'ouvre à elle : ce choix lui appartenait. En revanche, la métisse se disait qu'il serait bien d'essayer de lui rendre le sourire, de lui changer les idées et de lui faire passer un moment simple et agréable. Enfin simple... Elle avait tout de même mit le paquet, avec les moyens du bord, pour lui offrir quelque chose un peu hors du commun, même ici à la base. Ce n'était pas évident, et elle n'était pas certaine d'y être parvenue, mais la jeune femme avait au moins mit tout son coeur à l'ouvrage. Elle espérait maintenant que la surprise serait de taille.

    Pour cela, elle avait passé plusieurs heures à travailler, elle avait dut faire du troc avec des nomades et avec certains membres de la base, et fait pas mal d'aller retours entre les entrepôts et les étages supérieurs. Cela lui avait demandé plusieurs heures de travaille mais ne l'avait pas ennuyé du moins du monde. Après tout, elle n'avait rien à faire à la base ces jours-ci, sauf une petite mission de réparation, et surtout elle se disait que le résultat pour Josh serait peut être agréable.

    Ana-Maria, après avoir tout préparé et vérifié une dernière fois monta dans son dortoir et se changea. Elle voulait être un minimum présentable cette fois. C'est pourquoi elle avait mit certains de ses rares vêtements en bon état : un jean slim noir, des bottines et un débardeur bleu foncé. Elle avait un peu lissé ses cheveux, s'était très légèrement maquillé. Elle était féminine, jolie même, sans en faire trop et en restant assez naturelle. Bien sûr, en sortant de son dortoir, elle ne put éviter les taquineries de certains Tiger qui n'avaient pas l'habitude de la voir ainsi. Ceci dit, elle leur répondit en leur tendant son doigt magistral. Quoi ? L'habit ne fait pas le moine, elle n'allait pas changer du tout au tout non plus, bien au contraire. La jeune femme se dirigea vers le dortoir de Josh, où il devait déjà être installé depuis quelques temps. Elle toqua doucement à la porte et passa sa tête dans l'embrasure, comme elle l'avait fait lorsqu'elle l'avait retrouvé à l'infirmerie.

    "Bonsoir Josh. Balade surprise ce soir ; tu viens avec moi !"

    Et sans dire un mot de plus, elle lui attrapa le bras et l'entraîna avec elle. Pendant tout le trajet, qui fut court, elle sourit avec malice, mais garda le silence, bien prête à ne rien dévoiler tout de suite. Ils arrivèrent vite devant la porte qui menait aux entrepôts. Endroit étrange pour une surprise n'est-ce pas ? Ana-Maria fit soudain volte-face, se retournant vers lui et bloquant l'accès à la porte. Elle le fixait avec un petit côté espiègle. Ha ! Il avait intérêt à aimer ce qu'elle allait lui montrer ! Mais pas encore...

    "Je sais que c'est bizarre, mais considère ça comme une surprise de Bienvenue pour un homme qui en a bien besoin. Tu peux garder les yeux ouverts ou les fermés, j'm'en fou un peu, mais j'espère que la surprise te plaira."

    Et il n'avait pas intérêt à lui faire le coup de "Je n'aime pas les surprises"...


Dernière édition par Ana-Maria Lucarez le Mer 16 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Vide
MessageSujet: Re: ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh   ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:39

La veille donc, Josh avait passé une journée impressionnante en compagnie d'Ana-Maria. Malgré l'état de fatigue de Swagger, il avait tenu à ce qu'elle lui fasse visiter la base, de fond en comble, afin qu'il la connaisse par cœur le plus rapidement possible. Elle l'avait fait, mais cela avait complètement épuisé Swagger, qui était revenu dans son dortoir, à moitié appuyé sur les épaules d'Ana-Maria.
Une fois seul, il s'était assit sur sa couchette et avait fumé une dernière cigarette, en accrochant un clou au mur. Il avait ainsi suspendu à ce clou les soixante dog-tags de ses hommes, puis il s'était redressé et les avait salué, le cœur serré. Cela fait, il avait vidé son sac et avait organisé l'espace qui lui était réservé de manière à ce qu'il ait tout ce dont il avait besoin à porté de main, au cas où.

Puis, allongé sur la couchette, il avait ressassé le passé et notamment sa vie avec Sarah. Souffrant à chaque fois qu'il repensait à elle, Josh la garda dans un coin de son esprit et décida de s'efforcer de faire avec, car il ne la reverrait jamais. Suite à cela, il mit un certain temps à s'endormir, mais y parvint.
Son sommeil ne fût pas de tout repos tant les cauchemars semblaient décidés à le hanter. Il revit chaque soldat de son escouade, il les revit tous, mourir un par un sous ses yeux en l'implorant de les sauver. Cette vision était horrible et ne manqua pas réveiller le Marines. A chaque fois, Josh était en sueur, le cœur palpitant. A chaque fois, il retrouvait le sommeil une dizaine de minutes plus tard.

Le lendemain matin, quand Ana vint le chercher, Swagger était entrain de reprendre l'exercice. Bien que la blessure à son bras le faisait encore parfois souffrir, il était accroché à une barre en métal et faisait des tractions. Quoi de plus normal pour un Marines ? Lorsque la jeune femme passa la tête par l'embrasure de la porte, Swagger manqua tomber. Première fois qu'il voyait Ana Maria comme ça. Maquillée, coiffée et superbement habillée, même si c'était simple. La jeune femme était tout simplement magnifique et alors qu'elle le regardait tout en lui disant de venir avec elle, le jeune homme ne pût retenir un sourire...avant de lui emboîter le pas.
Il garda le silence sur le chemin, se contentant de marcher un peu en retrait d'Ana Maria, essayant de comprendre ce qu'elle faisait, ce qu'elle lui réservait...Et où elle l'emmenait ! Un instant plus tard, ils étaient devant la porte qui menait aux entrepôts. Josh fronça les sourcils en entendant la remarque de la jeune femme et, tourna la tête afin de lui répondre.

Un cadeau de bienvenue ? répéta Josh en rivant son regard à celui d'Ana, le sourire aux lèvres, tu fais ça pour chaque nouvel arrivant...où je suis une exception ? lui demanda Josh sans la quitter des yeux, se disant qu'il pourrait la mettre mal à l'aise avec cette remarque, en tout cas, t'es magnifique là-dedans, dit-il en désignant l'ensemble qui habillait Ana, tu devrais combattre Skynet comme ça, on aurait peut-être plus de résultat, ajouta t'il avec une pointe d'humour, allez, ouvres...lâcha enfin Swagger, son regard plongé dans celui de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Vide
MessageSujet: Re: ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh   ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:09

    La jeune femme avait vaguement remarquer que Josh avait faillit tomber, mais elle avait mit ça sur le compte de la surprise : elle avait fait irruption assez vite. Monsieur entretenait déjà son corps ? C'était bon signe, probablement. La question de Josh eut un effet étrange, étonnant, sur elle mais elle sourit. Une exception ? Un peu et il devait en être content. Elle n'était pas toujours très accueillante au premier abord. La preuve encore ce matin... En fait, c'était probablement grâce à Sam qu'elle avait une gentillesse particulière avec le sergent. Il fallait dire qu'elle avait une pleine et entière confiance en la petite chienne. Et puis, ils avaient sympathisé assez vite et elle aimait bien son caractère. Pas chiant comme mec.

    "Ah ah, en quelque sorte. Mais ne te plains pas, j'ai été un peu dure ce matin. Bon, je me suis rattrapée après, mais quand même." fit elle en grimaçant un peu, se remémorant la façon dont elle avait empoigné le jeune adulte.

    Le compliment de Josh lui fit aussi tout drôle. Elle appréciait, et même beaucoup, mais elle n'avait tellement pas l'habitude. Bon, fallait dire qu'elle ne s'habillait pas souvent ainsi mais tout de même, elle avait presque l'impression d'être une femme comme les autres. C'était assez agréable. Elle lui sourit donc avec gratitude. Ceci dit pour Skynet... Pas d'accord !

    "Alors là non ! Je ne peux pas me battre en talon. J'ai pas encore le niveau des Drôles de Dames !"

    Mais c'est qu'il était pressé le petit Swagger. Histoire de le faire encore un peu languir, elle se contenta de soutenir son regard avec un sourire amusé et d'attendre quelques secondes. Puis elle fit volte-face et ouvrit la porte. Celle-ci s'ouvrit sur une vague fraîche. Des caisses en bois s'empilaient les unes sur les autres, telles des montagnes carrés, de part et d'autre de la pièce. Tout était relativement sombre, sauf un petit coin qui était légèrement éclairé. En s'approchant, guidant Josh pour ne pas qu'il trébuche, la lumière devint plus forte. Dans un coin, derrière quelques caisses qui laissaient un passage aux deux jeunes gens, se trouvait... la surprise ! La jeune femme avait aménagé ici un vrai petit coin détente pour la soirée. Comment ? Assez simple : des chaises longues, des lampes à pétroles ici et là pour la lumière, une petite caisse dans laquelle se trouvaient quelques bouteilles d'alcool qu'elle avait gardé, ainsi qu'un paquet de cigarette, enfin une petite table basse sur laquelle étaient posés... un mp4 et des enceintes. C'était sûr ça qu'elle avait le plus travaillé : elle avait démonter les enceintes d'une voiture, avait travaillé le branchement et l'avait raccordé à son mp4 qu'elle avait conservé toutes ses années et qui regorgeait de vieilles musiques. Ça n'avait l'air de rien comme ça, et la jeune femme espérait que Josh ne trouverait pas cela ridicule, mais elle se disait que pour quelqu'un qui n'avait pas vue autre chose que le paysage toutes ses années, c'était pas trop mal. Sans un mot, elle se dirigea vers la caisse et la souleva. Au dessus des bouteilles, posé avec précaution trônait une assiette de petits gâteaux... Que la jeune femme avait fait attention ! Elle sortit l'assiette et la posa sur la table. Un peu gênée, à l'idée que ça ne plaise pas, elle mit ses mains dans sa poche arrière de son pantalon et lâcha simplement :

    "Voilà.. J'espère que ça te plaît. Les gâteaux ce sont des Sohane Asalie, c'est une recette Iranienne avec du miel, des amandes, de la pistache et du safran. J'espère que tu ne fais pas d'allergie à quoique ce soit. Je peux mettre de la musique aussi j'ai pas mal d'artistes et de genre différents. Que ce soit dans le style hip hop avec Jay-Z, Alicia Keys, Pharrell Williams, ou métal avec ACDC, Metallica, Godsmack, j'ai aussi du rock comme Muse, TDG, 30 second to mars, etc..."

    La jeune femme enchaînait, comme si elle ne voulait pas entendre son verdict. Fallait dire que s'il lui balançait d'un air gêné "fallait pas" ou, pire, qu'il éclatait de rire, elle se sentirait bien idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Vide
MessageSujet: Re: ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh   ▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Même les endroits les plus froids regorgent de surprises... || Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-