- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Manger, un besoin vital {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Manger, un besoin vital {LIBRE} Vide
MessageSujet: Manger, un besoin vital {LIBRE}   Manger, un besoin vital {LIBRE} Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

    Matinée calme à la Résistance. Il était tout juste six heures du matin. Alors forcément, beaucoup de résistants dormaient encore. Les rares qui étaient levés étaient ceux qui avaient une mission ou des responsabilités donc en majorité des Green Bears, ensuite quelques Black Snake et Red Tigers en minorité, et d'autres personnes rattachées aux besoins vitaux de la base, plus ou moins nombreux. Pour l'heure seulement une petite dizaine de personnes étaient en train de prendre leur déjeuner.

    Elizabeth c'était levée très tôt. Elle avait fait une séance de yoga pour se relaxer. Elle aurait bien aimer courir dehors comme du temps d'avant guerre mais à vrai dire, les temps n'étaient plus aussi sûrs qu'à la douce époque et elle ne voulait pas mourir. D'abord parce qu'elle avait sa soeur et ses patients, envers lesquels elle avait de grandes responsabilités, et ensuite parce qu'elle tenait quand même à sa vie que diable ! Après donc cette séance de gymnastique autant physique que spirituelle, la trentenaire s'était lavée, habillée en tailleur - comme toujours - puis s'était rendu d'un pas énergique vers le réfectoire. Elle mourrait de faim et n'avait pour seule hâte que de manger. Logique donc qu'elle se trouve ici.

    Elle balaya du regard la salle. Elle connaissait certaines personnes ici, pas toutes. Elle aperçut un Red Tiger au loin, Duncan. Elle suivait ses travaux sur les explosifs de près. D'une part par intérêt, d'autre par parce que s'y connaissant un peu en machinerie, elle pouvait parfois avoir des idées. La scientifique prit donc un plateau en choisissant des mets équilibrés : c'était important de bien manger ! Une fois cela fait, elle s'avança vers Duncan et s'assit près de lui. Elle entama d'une voix presque aimable :

    "Bonjour Duncan. Bien dormi ?"

    Ils échangèrent leur politesse. Elizabeth entama son repas par une gorgée de thé - le café étant mauvais pour le sommeil et pour le corps elle préférait le thé qui éliminait les toxines. Elle reposa sa tasse et se tourna vers Duncan. Elle entama alors d'une voix intéressée :

    "J'ai fait quelques recherches hier soir. Savais-tu qu'il y avait des Bombes à Impulsions Électro-Magnétique ? En fait, il s'agit d'un générateur à compression de flux. Dans le principe c'est un peu comme une bombe nucléaire, sauf que ça n'a pas d'impact sur les êtres organiques, ne fait aucun dégâts de bâtiments et envoie une onde magnétique assez puissante pour stopper tout ce qui marche à l'aide de l'électricité. Les plus petites couperaient un courant ou une machine pendant quelques secondes. Les plus grosses suffiraient à nous ramener tous à l'âge de pierre ! Si jamais tu as une mission qui nécessite ce genre d'outils, ça peut être utile à savoir non ? Bien sûr, il te faudrait récupérer les plans de ces petites choses pour pouvoir en refaire car je ne crois pas que la Résistance en ait en stock. Mais ça doit être faisable non ?"

    Elizabeth aimait ça, utiliser ses connaissances, récentes ou lointaines, pour aider les membres de la Résistance. Elle aimait se rendre utile car si elle ne savait que basiquement se battre - elle connaissait quelques prises de self-défense - et voulait contrebalancer par ses capacités intellectuelles. Elle espérait ainsi faire avancer le combat en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Manger, un besoin vital {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Manger, un besoin vital {LIBRE}   Manger, un besoin vital {LIBRE} Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:04

    [Je m'incruste Si mon message ne va pas, je peux toujours le modifier]

    Certains jours semblaient interminables pour Olivia et celui ci en faisait partie. Les green Bear devait se tenir prêt, à tous moments de la journée, pour intervenir si une menace se présentait devant la base de Niagara Falls. Leurs emplois du temps changeaient selon leurs horaires d'astreintes, prenant parfois gardes sur gardes selon leur nombre. La brunette n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, se tenant prête à intervenir au plus vite en cas d'urgence. Pendant que ses camarades dormaient à point fermé, profitant d'un sommeil réparateur pour commencer du bon pied leur journée, elle tentait de rester éveiller par tous les moyens possibles. Entre la course à pieds sur trois kilomètres, un peu de yoga pour détendre ses muscles, le visionnage d'un ancien film qu'elle avait déjà vu cinq ou six fois, il était temps de passer à la manière forte : le café ou le thé noir. Ses yeux se levèrent vers l'horloge ronde et blanche accrochée au mur de l'infirmerie, lui indiquant six heures du matin. Peu de résistant étaient réveillés à cette heure matinale, il était temps d'aller prendre un petit déjeuner bien mérité, en toute tranquillité. Olivia n'aimait pas la foule, leur regard posé sur elle alors que son visage ne reflétait aucune émotion. Beaucoup de réfugiés la trouvait froide et associable, c'était loin d'être faux et la jeune fille n'en déniait pas les faits.

    Encore quelques secondes … et sa garde serait enfin terminée, la laissant libre de ses actes. Elle attendait patiemment sur sa chaise, tortillant une mèche de cheveux entre ses doigts pour passer le temps, un tic qui ne la quittait pas lorsqu’elle était nerveuse. Enfin, la pendule afficha 6h10, lui laissant tout le loisir d’occuper son temps futur. La jeune fille se leva pour enlever sa blouse blanche, artifice obligatoire pour prévenir les autres de sa condition pour ensuite prendre sa veste et sortir de cette pièce qu’elle avait déjà trop vue. La clé verrouilla les lieux afin de mettre en sécurité le matériel médical qui s’y trouvait. Tout était en ordre. Olivia se mit donc en route vers le réfectoire. Son ventre criait famine depuis plus d’une heure, et de manière si bruyante qu’elle pensait élever un lion à l’intérieur. Instinctivement, ses mains vinrent se poser sur son estomac afin de limiter les couinements de celui ci. Il ne faudrait pas qu’il rugisse trop longtemps, ses pommettes prendraient alors une teinte pourpre de par l’embrassement qu’elle ressentait. Ses pas s’accélérèrent jusqu’à ce qu’elle arrive enfin au niveau –1 poussant la porte du réfectoire. Sans même regarder qui pouvait bien se trouver dans la pièce de si bon matin, Olivia prit un plateau, quelques tranches de pain et des fruits, choisissant en guise de boisson, du café. Les cernes présentes sur son visage devaient s’apaiser et pour cela, il lui fallait regagner un peu d’énergie, quel autre moyen avait elle si ce n’est dormir ? Une fois son choix effectué, elle se dirigea vers les tables encore libre, se plaçant juste à côté d’Elizabeth, une jeune femme passionnée par la biotechnologie. En face se trouvait Duncan, un Red Tiger qu’elle ne connaissait que de réputation et la réputation en question n’était pas très flatteuse. En réalité, ils étaient tous les deux, de total inconnu pour elle. Pourtant, le pot de confiture à la fraise se trouvait non loin d'eux. Il serait plus simple de leur demander leur aide mais Olivia préféra se lever pour les contourner avant d'attraper l'objet de sa convoitise, interrompant par mégarde leur conversation.


    « Ah .. hum désolé. Ne vous dérangez pas pour moi, vous pouvez continuer votre conversation. »

    Un léger pincement de lèvre s'afficha sur son visage en guise de salutation. Le pot de confiture se trouvait dans ses mains, protégeait des rapaces aux alentours. Son visage se tourna pour reprendre place en face de sa nourriture. Elle ouvrit ensuite le pot avant d'étaler cette chose sucrée sur son pain. A ses yeux, le petit déjeuner était sacré mais visiblement, les autres ne le voyait pas comme tel.

    « Vous devriez manger plus que cela. C'est normal si ensuite tu as des carences Elizabeth Decker et je n'ai pas envie de te soigner, Duncan Caldwell, pour un manque de sucre évident. »


    Sa maladresse faisait une rage une nouvelle fois. Bien qu'elle s'inquiétait pour les autres, sa manière de présenter les évènements n'était pas des plus plaisantes.

Revenir en haut Aller en bas

Manger, un besoin vital {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-