- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

Leilah Mallory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:09

Leilah Mallory

Personnage prédéfini


I - État Civil
  • Nom : Mallory
  • Prénom(s) : Leilah
  • Date de naissance - Âge : Leilah vit le jour le 3 Janvier 1995. Elle a aujourd’hui 34 ans.
  • Lieu de naissance - Nationalité : Elle est née en banlieue de New-York, aux États-Unis. Elle est donc une américaine pur et dur.

  • Membre de : Red Tiger
  • Compétences : Utilisation des armes à feux et stratégie.
  • Rôle : Leader des Red Tiger.

II - Bilan Psychologique
  • Description Psychologique :

    Leilah a tout du chef. Intelligente, forte et rusée, elle peut sembler sévère aux premiers abords, ce qu’elle doit d'ailleurs à son père. Sans avoir subi un entraînement militaire privé à la maison (quoique...), la petite Leilah a rapidement appris la discipline et le respect. Elle a cependant un fort caractère et c’est bien pour cette raison que la relation avec son père est souvent orageuse : elle en est le reflet identique. Elle est tenace - en fait elle a la tête dur - dans tout ce qu'elle entreprend.

    Malgré tout, Leilah est une femme fondamentalement sensible et à l’écoute de ses semblables. Cela en fait un autre héritage de son père : il lui a appris à être loyale envers ceux de confiance et à demeurer attentive et généreuse envers ceux dans le besoin. En effet, Leilah a toujours pensé aux autres biens avant de se soucier d’elle-même. Le plus important à ses yeux est la survie de ses camarades. Elle ne se permet plus aucune erreur sur ce plan, car elle sait à quel point elles peuvent fatales... Elle est difficilement miséricordieuse envers les autres, mais envers elle-même, c'est encore pire.

    Sommes toutes, Leilah est une femme droite, réaliste, qui garde les pieds sur terre et qui connaît ses limites. Elle sait mener à terme chacune de ses missions, anticiper les dangers et élaborer de fines stratégies qui mèneront son équipe à la victoire, qu’elle soit petite ou grande. Pour y arriver, elle sait faire régner l’ordre et le respect mutuel de chacun des membres. Elle ne se laisse jamais intimider par qui que ce soit et s’organise pour que les règles soient observées. Elle prend son rôle de leader au sérieux, mais s'assure avant tout que l'équité et la justice règne en ses rangs.

    Enfin, si Leilah a une faille, elle se trouve dans son passé. Une tragédie qui la hante, certes, mais qu’elle peut refouler dans le plus profond de son âme lorsque nécessaire. Depuis cet événement, il est rare qu’elle accepte de parler de ses émotions et de son histoire, mais une fois sa confiance obtenue, peut-être parviendrez-vous à percer sa coquille...

  • Goûts, rêves et passions :

    Une passion : les armes.

    Leilah a toujours eu une passion pour les armes. Avec un père militaire, Leilah a pu voir de ses propres yeux et même toucher à ces engins dès son plus jeune âge. Évidemment, ils n’étaient pas chargés à cette époque! Son père était en effet très protecteur, mais voulait par-dessus tout transmettre son savoir à sa fille unique. C’est du haut de ses 14 ans qu’elle mania pour la première fois un fusil chargé avec des balles à blanc. Son père l’avait amené à la chasse et ce fut pour elle une révélation. Non pas de tuer des animaux sauvages, bien entendu, mais bien cette sensation de pouvoir, d’invincibilité, alors qu’elle tenait le fusil dans sa main et qu’elle appuyait sur la gâchette. Mais elle ne désirait pas la mort des êtres inoffensifs, loin de là...

    Le soir, il lui arrivait souvent d’écouter le téléjournal avec son père et à chaque fois, elle fulminait de rage. Son souhait le plus cher était de faire régner l’ordre au sein de sa communauté et d’arrêter cette folie meurtrière engendrée par les mécréants de sa région. C’est notamment pour cette raison qu’elle décida de s’engager dans la police de New-York : les armes savaient imposer leur respect. Elle avait la ferme intention de protéger la veuve et l’orphelin, peu importe le prix qu’il en coûterait – mais avec le moins de morts possible! La justice devait reprendre sa place.

    Un rêve : la victoire.

    Aujourd’hui, en tant que membre de la résistance, il n’est point étonnant que Mlle Mallory espère de tout cœur que la guerre contre ces effroyables machines cesse et que tous les résistants en sortent victorieux. C’est un rêve un peu idyllique et elle en est consciente. Elle ne se laisse pas pour autant abattre par son quotidien parfois morose. Elle garde espoir tout en vivant pleinement le moment présent, repoussant l’ennemie au jour le jour.

  • Peurs, phobies et cauchemars :

    La peur de la mort, aussi inévitable soit-elle, a toujours été un point faible pour Leilah. Évidemment, la peur de la mort commence par la peur de sa propre mort. Mourir avant d’avoir libéré la Terre du fléau qui l’envahit reviendrait à dire qu’elle a échoué. Et échouer ne fait pas partie de son vocabulaire.

    Ensuite vient la peur de la mort des autres. Malgré les emplois qu’elle a pu occuper, elle n’a jamais souhaité la mort de quiconque, même de ceux qui la méritaient. Enlever la vie de quelqu’un était son dernier recours et elle en fit usage qu’en de rares exceptions – ce qui la différencie de son père. Ceci explique donc que la mort des humains – qu’ils soient bons ou mauvais – la touche profondément. D’ailleurs, le passé de Leilah est imprégné de la perte d’êtres chers. Même si Leilah n’était pas en cause dans leur décès, cela ne l’empêche pas de se sentir coupable. Évidemment, il en va autrement des machines, bien entendu. Elle est sans pitié face à ses êtres de ferraille conçus pour faire le mal. Il n’y a aucune place aux remords quand on se bat contre ses êtres dépourvus de sensibilité.

III - Bilan Physique
  • Description Physique :

    Leilah est une magnifique jeune femme. Elle est grande, mince, musclée et a le teint légèrement basané. Son visage carré est encadré par de jolies mèches bouclées dans les tons de noisette grillée aux multiples reflets. Elle possède également de grands yeux turquoise tirant sur le gris, parsemé d’une forêt de longs cils noirs. Son nez n’a rien de particulier alors que sa bouche est si pulpeuse qu’il est difficile d’y résister.

    Au fond, elle est très séduisante, mais elle ne cherche pourtant pas à attirer les regards. Le maquillage est toujours des plus simples et en temps de guerre, inexistant. De toute façon, son teint est parfait et ses yeux sont brillants comme la flamme. Dans ses temps libres, elle porte ses cheveux sans fioritures, simplement détachés et brossés. Au travail, un chignon serré est très pratique et lui donne un air un peu plus sérieux.

    De plus, on peut voir sur ses bras et sur sa main gauche des tatouages abstraits. Un d’entre eux représente une série de chiffres binaires. Un code informatique peut-être? Va savoir...

    Au niveau de son habillement, Leilah adore porter une camisole ajustée : confortable, pratique et léger (elle met en valeur ses abdominaux bien dessinés, mais ne lui dites pas!). Elle traîne généralement avec elle une veste munie de quelques pochettes pratiques pour se protéger des intempéries. Elle porte également un pantalon foncé la plupart du temps, ajusté lui aussi ce qui facilite les déplacements, car ainsi vêtu elle peut se faufiler partout sans encombrements. Elle a, au bout du compte, des allures de félin : le choix de son équipe n’est pas un hasard. Sa garde-robe vestimentaire se résume donc à une formule toute simple : sobre, confortable et pratique.

  • Bilan de santé :

    Leilah n’a pas une santé bien fragile. Enfant, il arrivait très rarement de l’entendre chigner à cause d’une otite ou d’un rhume. De plus, elle n’a pas d’allergies, ce qui lui enlève bien des soucis. Cependant, avec les emplois qu’elle a occupés, il va sans dire que quelques égratignures sont apparues avec les années, mais rien de grande importance. Sur son bras gauche, on peut voir une cicatrice d’environ 10 centimètres de long. C’est une entaille faite au couteau lors d’une altercation alors qu’elle était policière pour le New York City Police Department. Elle l’avait échappé belle, un peu plus et c’était le cœur qu’il visait.

    Ensuite, lorsqu’elle était garde du corps pour Meredith Mayer, à l’époque où elle occupait le poste de sénatrice, elle subit une autre blessure mineure : une légère entaille au niveau de la cuisse droite. Leilah était bien heureuse cette fois-là de ne pas s’être pris la balle directement dans la jambe, mais seulement en surface! Depuis, elle est beaucoup plus prudente, ce qui ne l’a pas empêché d’encaisser quelques coups lorsque la guerre éclata. Prenant son rôle de garde du corps très au sérieux, elle se devait de protéger sa patronne à tout prix. C’est ce qui explique une ancienne côte cassée, maintenant presque rétablie. Malgré tout, il ne fut jamais nécessaire pour elle de posséder une prothèse.

V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Angelina Jolie.
  • Code du règlement : OK - Isaac
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Audrey
  • Age et Sexe : 20 ans, sexe féminin.
  • Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant dans les sites partenaires de d’autres forums...
  • Présence par semaine : Environ 2-3 fois par semaine j’imagine... Avec les cours, on ne sait jamais... mais je vais tâcher de passer la fin de semaine!
  • Un commentaire ? J’adore l’ambiance, même si je n’ai jamais écouté Terminator... ce que je devrais aller faire, moi, cinéphile dans l’âme...


Dernière édition par Leilah Mallory le Mer 19 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:11

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM :

    Enfance :

    Leilah est née le 3 janvier 1995 d’un papa américain de souche, et d’une maman, toute aussi américaine, mais avec le teint plus basané qu’à l’habitude : son père était originaire du Mexique. La mère de Leilah a donc conservé quelques traits physiques de son père qui ont par la suite été transmis à sa fille.

    Il ne serait pas faux d’avouer que Leilah a eu une enfance choyée. Elle a eu la chance d’avoir ses deux parents pour s’occuper d’elle, la seule et unique enfant du couple. Son père, malgré son poste de colonel à la U.S. Army, trouvait toujours le moyen d’être présent à la maison, au moins une fois pas semaine. Par conséquent, il est clair que sa mère est celle qui a été la plus présente à ses côtés et qui a veillé à son éducation.

    Par ailleurs, la petite Leilah était douée dans tout ce qu’elle entreprenait, particulièrement dans les sports et à l’école. Ses notes lui permettraient sans doute de faire ce qu’elle voulait de son avenir. Or, son avenir était propice aux changements.

    La tragédie :

    En effet, à l’âge de 6 ans, l’univers de Leilah s’effondra pour la première fois. La pauvre enfant n’aurait pas la vie facile désormais, plus rien ne serait comme avant. Quand elle apprit la nouvelle, elle n’en croyait pas un mot. C’était impossible. D’ailleurs, peu de gens croyaient ce qui était arrivé. Et pourtant, c’était vraiment arrivé. On avait bombardé les tours jumelles. Le 11 septembre 2001 fut une tragédie pour Leilah, pour New-York, pour les États-Unis et peut-être même pour le monde entier. Mais avant tout, ce fut une tragédie pour Leilah. Ce matin là, quand sa mère la conduit à l’école avant d’aller au travail, ce fut la dernière fois qu’elle put la serrer dans ses bras. Le plus douloureux fut sans doute d’aller à ses funérailles sans avoir la chance de lui dire adieux : le cercueil était vide. On ne l’avait jamais retrouvé, comme plusieurs autres d’ailleurs.

    L’instruction :

    Après cet éprouvant événement, sa vie prendrait un nouveau départ. Son père eut droit à quelques jours de congé pour s’occuper de sa fille qu’il allait devoir apprendre à mieux connaître. De plus, son horaire de travail fut modifié de façon à ce qu’il puisse être à la maison le matin et le soir. Il voulait le bien de sa fille et ne voulait surtout pas qu’elle et lui se morfondent dans leur tristesse. Ils devaient s’activer pour survivre. C’est là qu’il eut l’idée de lui en apprendre davantage sur son travail. Et cela commencerait avec un entraînement intensif. Leilah, encore sous le choc et trop jeune pour s’imposer face à son père, décida de suivre cet entraînement, tant physique qu’intellectuel. Elle apprendrait les rudiments de la guerre.

    Leilah ne voulait pas devenir soldat et ce n’était pas ce que son père souhaitait pour elle non plus. Il voulait simplement que Leilah garde un souvenir de lui. Qu’elle sache les sacrifices qu’il avait faits pour sa famille. L’entraînement était au fond une façon de se rapprocher de sa fille pour qu’ils puissent se serrer les coudes dans les moments les plus difficiles. Cela a fonctionné car ils finirent par se rapprocher. Ensemble, chaque fin de semaine, ils faisaient des circuits d’entrainement en forêt, ils allaient chasser et entretenaient les armes personnelles de M. Mallory. Ce fut une expérience incroyable pour Leilah qui décida de poursuivre ses études pour devenir policière. Ce fut très instructif et elle réussit l’examen physique sans difficultés, dépassant même les résultats de ses rivaux masculins. Autant dire que son entraînement lui fut profitable, car alors qu’elle venait tout juste d’avoir 22 ans, elle réussit à obtenir l’emploi de ses rêves : Policier pour le New York City Police Department.

    New York City Police Department :


    Cet emploi serait des plus captivants pour Leilah qui rêvait d’action depuis qu'elle était toute petite. L’entraînement c’était bien, mais être confronté à de vraies situations, c’était vraiment autre chose! Depuis son arrivée, elle avait fait face à plusieurs altercations, embuscades et bien entendu, des arrestations. Son travail était louangé et apprécié de tous. Elle avait sauvé la mise bien des fois et avait évité bien des catastrophes. Cependant, un jour le vent a tourné.

    Elle se souvient encore de cette journée. Ça faisait à peine un an qu’elle était en service. Il était tard, Leilah et son équipe traquaient une bande de criminels qui avait pris un civil en otage afin d’obtenir une rançon. La situation était très complexe. Ils étaient plusieurs, armés et très dangereux. Leilah et d’autres policiers de la division s’étaient fait confier cette affaire. Ils avaient le mandat de sortir la victime, vivante et, de préférence, en un seul morceau. Cependant, la tâche ne se fit pas comme ils l’avaient imaginé. On avait ordonné à Leilah d’attendre à l’extérieur de la maison afin de pouvoir communiquer avec les assaillants par téléphone pour leur demander de libérer l’otage. Peu de temps après, un coup de feu retentit. Malgré les indications claires de Leilah à son équipe, les policiers étaient convaincus qu’ils devaient agir malgré tout et ils défoncèrent la porte de la demeure où était cachée la victime. Leilah ne parvint pas à raisonner son équipe qui avait déjà pris la maison d’assaut. Leilah observait la scène par une fenêtre, couvrant malgré tout ses camarades. À peine entrés, les policiers tirèrent sur les criminels qui avaient leurs armes pointées dans leur direction. Le chef de la bande tenait le civil attaché dans le coin de la pièce, toujours vivant. En fait, le coup de feu avait été accidentel et personne n’avait perdu la vie avant l’arrivée des policiers. Le chef, surpris par l’arrivée soudaine des policiers, tua le civil d’un coup violent à la tête avec son pistolet, mais se fit abattre par un policier avant de pouvoir tirer un seul coup. C’était déjà trop tard. Ce policier avait failli à sa tâche. Ils avaient tous échoué. De retour au poste, on fit comprendre à Leilah, nouvellement promu au statut de chef d’équipe, qu’on ne pouvait pas accepter que de telles erreurs se reproduisent. Les policiers qui formaient son équipe n’avaient pas eu confiance en Leilah et c’est elle qui écopa.

    C’est la seconde fois que le monde s’écroula pour Leilah. Elle devait quitter le métier pour lequel elle avait tant travaillé afin de l’obtenir; celui qui comblait ses espérances et ses désirs. Cela fit un grand vide dans son univers, jusqu’à ce qu’elle décide de se trouver un emploi dans un domaine relié. Elle deviendrait garde du corps.

    Meredith Mayer, une femme à protéger:

    Leilah, la femme forte et sournoise, deviendrait garde du corps alors qu’elle n’avait que 23 ans. Et elle ne protégerait pas n’importe qui. En fait, elle n’aurait pas pu espérer mieux pour un premier contrat. La chance avait décidé de lui sourire. C’était probablement sa mère qui veillait sur elle, encore une fois.

    La sénatrice Meredith Mayer accepta que sa vie soit confiée entre ses mains. Elle en avait le souffle coupé. Sa réputation l’avait-elle précédée? Quoi qu’il en soit, ce métier était fait pour elle et il lui permit d’oublier les erreurs qui avaient entaché son parcours. Enfin, on lui faisait confiance. C’était la seule chose dont elle avait besoin pour prouver au monde entier qu’elle était capable d’accomplir les tâches qu’on lui demandait sans soucis.

    Coup de théâtre, à l’aube de ses 24 ans, la 3e guerre mondiale se déclencha. Son rôle devenait donc d’autant plus crucial alors que la menace pouvait venir de toute part. S’il le fallait, elle se sacrifierait pour sauver celle qu’elle devait protéger. Elle avait donné sa parole, elle la protégerait coûte que coûte. Elle devait respecter sa promesse maintenant.

  • Votre réaction à la GM :

    Lorsque la guerre éclata, le monde de Leilah s’effondrait pour une troisième fois. Le choc fut énorme pour Leilah qui venait, pas la même occasion, de perdre son père qui avait été dépêché au Moyen-Orient. Elle savait qu’il ne reviendrait sans doute pas de cette guerre, qu’elle allait devoir se débrouiller toute seule maintenant. Elle était une grande fille et peu importe l’endroit où se trouvaient ses parents, elle voulait qu’ils soient fiers d’elle. Évidemment, désormais garde du corps, elle ne laissait pas ses émotions transparaître et jouer sur son humeur. Surtout, elle ne se confiait à personne, pas même à sa patronne. Elle avait d’autres chats à fouetter de toute façon. Leilah savait se contrôler. Elle se devait de rester forte et alerte devant le danger.

    Cette guerre, malgré toute l’appréhension qu’elle engendrait, poussa Leilah à s’extérioriser et à s'affirmer. Elle voulait par-dessus tout utiliser ses compétences au service de la nation, cette nation qui s’entredéchirait. Elle ne voulait pas faire la guerre, mais bien la stopper. Or, cette option devint rapidement à mettre de côté. Elle n’avait maintenant qu’une seule mission : sauver les derniers êtres humains. Cela allait se faire aux côtés de Meredith Mayer. Cependant, elle était loin de soupçonner que leur relation évoluerait au point qu’elles deviennent de proches alliés dans cette guerre sanglante. Leilah avait beaucoup d’admiration pour cette femme droite et franche, mais jamais elle n’aurait cru qu’elles deviendraient même amies suite à l’arrivée des machines...

  • Comment avez-vous survécu depuis ?

    Maintenant qu’elle était seule au monde, sans famille ni amis en dehors de Meredith, elle n’avait pas d’autres options que de suivre son ancienne patronne. Leur relation, fondée sur une mutuelle confiance, allait être un atout majeur dans la construction d’une nouvelle base pour les réfugiés. En effet, à ses côtés, Leilah développerait la base de Niagara Falls, leur seule chance de survie à elles et à tous les êtres humains encore vivants. Évidemment, la tâche serait loin d’être facile. Il fallait construire les fondations de la base dans le sous-sol de la chute, y mener les survivants et surtout, agir sans se faire repérer par l’ennemie.

    Alors que les choses allaient bon train, Meredith réalisa bien vite qu’elle n’avait pas toutes les compétences nécessaires pour gouverner seule une telle résistance militaire. Elle allait avoir besoin de coéquipiers formés, capables de s’occuper des défenses, du ravitaillement et bien entendu, de l’attaque. Leilah savait maintenant où était sa place et Mme Mayer aussi. C’est pourquoi, lorsque Leilah postula pour devenir le leader de l’équipe des Red Tiger, sa candidature fut retenue sans hésitation. Son éducation allait servir pour une juste cause. Elle allait pouvoir mettre à profit ses années d’entrainement et de perfectionnement.

    D'ailleurs, elle est rapidement parvenue à établir son respect au sein de l’équipe et tout fonctionnait pour le mieux. Les membres étaient liés et se faisait confiance. Chacun avait son rôle et tout le monde s’affairait à la tâche. Il est vrai que certaines personnes ont tissé des liens plus forts que d’autres. Il y avait se Benjamin Snider, si détestable au début, mais qui avait finalement compris que celle qui donnait les ordres, c’était elle et qu’il fallait les respecter. Par la suite, leur relation était beaucoup moins tendue... même que Leilah avait un petit faible pour lui. Évidemment, personne n’était au courant, surtout pas lui!

    Quoiqu'il en soit, la vie sous terre n’était peut-être pas des plus amusantes, mais au moins, Leilah se trouvait utile. Elle avait enfin trouvé sa place. Attention pauvre tas de ferraille, Leilah ne vous fera pas de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:13

Wow. Très très jolie fiche. C'était un régal à lire!

Je crois que tout est parfait, seul Meredith pourrait avoir des suggestions ou commentaires à ajouter puisqu'elle a sûrement une idée en tête de comment devrait être Leilah. Mais, je te rassure, je doute qu'elle puisse trouver quelque chose à reprocher à ta fiche.

C'est avec grand plaisir que je te pré-valide. En attendant le passage de Meredith et sa validation, tu peux aller te promener et poster dans les sections hors-jeu.

Bienvenue à toi! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:17

Mais elle fait tout mon boulot cette petite! XD!

Rien à redire non plus, welcome donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:22

C'est vrai que c'est vraiment très agréable à lire !! Au début j'ai un peu été découragée par la longueur, mais un fois que l'on commence, impossible de s'arréter !! XD

Bienvenue !! ^^ (on s'est inscrite en même temps dit donc !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:42

Wow wow wow! Merci beaucoup!!! Vous allez me faire rougir dites donc Embarassed !!! Et si la fiche est aussi longue, c'est pas ma faute : j'avais tellement d'éléments à intégrer! Ouff... j'étais très heureuse d'avoir enfin terminé!

Encore un énorme merci pour l'accueil, c'est très apprécié! Good work
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:40

Bonjour et bienvenue Audrey ! Very Happy

Eh bien, Josie avait raison, je n'ai rien à redire à ta fiche. Elle colle parfaitement avec ce que j'attendais du personnage et le tout est très bien écris ! Ça fait plaisir d'avoir une telle Leilah. =) Je te valide donc avec grand plaisir et te souhaite un bon jeu sur HR ! ^^

Note que l'ancienne Leilah Mallory avait (commencé à) participé à une mission des Red Tigers dont tu pourras retrouver la description et le lien ici, tu pourras ou non en tenir compte en RP cependant je te conseille au moins de lire la conclusion de la mission au cas où quelqu'un d'autre y ferait référence. Wink

Voilà, ceci dit... Amuse-toi bien ! Banane dance
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:02

Bienvenue Leilah ! Aaaah Angie Love
Bon RP parmis nous ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:08

Merci!!! Je tâcherai de lire tout ça prochainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leilah Mallory Vide
MessageSujet: Re: Leilah Mallory   Leilah Mallory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leilah Mallory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-