- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Ivy Valencia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:28

Ivy Valencia

Personnage : Prédéfini


I - État Civil
  • Nom : Valencia.
  • Prénom(s) : Ivy.
  • Date de naissance - Âge : 27 ans. Le 15 avril 2002.
  • Lieu de naissance - Nationalité : à Austin, capitale du Texas- Américaine.
  • Membre de : Black Snake
  • Compétences : Spécialiste en effractions. [Agilité et Discrétion]
    Deux capacités tout à fait logique pour une ancienne voleuse. Aprés tout, vous avez déjà vue un cambrioleur faire le plus de bruit possible pour réveiller l'ensemble de la maison ? Non, pas vraiment. De plus, étant une sportive accomplie, elle est trés agile et arrive à se faufiler sans aucun mal dans les chemins les plus tordus. Alliant vitesse et délicatesse. Elle sera d'une trés grande utilité autant pour les missions de reconnaissance que de récupération.
  • Rôle : Etant membre de l’unité Black Snake et spécialisée dans les effractions en tout genre, on peut compter sur elle pour ouvrir les portes les plus inaccessibles, passer à l’infrarouge toutes les salles à la recherche de provisions et autres. Elle sait alliait discrétion et délicatesse comme la plupart des membres de Black Snake. C’est un élément assez important pour le groupe.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Ivy est une jeune femme qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense des autres. En particulier, quand ces personnes ont tendance à s’imaginer des trucs qui n’arriveront jamais. Elle ne supporte pas l’hypocrisie, d’ailleurs elle ne comprend pas ce système. A quoi bon être hypocrite ? Pour devenir un pro du mensonge ? Eviter de faire souffrir autrui ? Pour ce dernier point, certes c’est louable mais une fois que le secret est dévoilé, ça fait beaucoup plus mal. La franchise est aussi bien une qualité qu’un défaut. Mais pour Ivy, voyons la franchise comme une qualité. Pour poursuivre, il faut noter qu’elle est bornée au possible, quand elle a une idée en tête, il faut le faire pour la faire changer de voie. Forte tête, elle a la mauvaise tendance à passer outre les ordres quand elle veut faire quelque chose. Mal vu dans une hiérarchie, je vous l’accorde. Mais c’est comme ça…Pour continuer dans la belle voie des défauts, la demoiselle que voici est quelque peu susceptible. Autant elle n’hésite pas à vous balancer vos quatre vérités dans la figure, autant éviter les piques et ce genre de choses envers elle sinon ça risque de mal se terminer. Elle n’hésitera pas à vous remettre à votre place si ce que vous avez dit ne lui plait pas…Il vaut mieux que les provocateurs passent son chemin avec elle.

    Passons maintenant aux qualités de la belle jeune femme. Durant son enfance, Ivy a développée une valeur très importante : la solidarité. Elle n’hésite pas à aider les gens qui en ont besoin. Dans ce monde en voie de perditions, c’est une valeur qui a encore plus d’importance. Quand quelqu’un ne va pas bien, elle sait être là pour que cette personne sache qu’elle n’est pas seule. En plus, étant une jeune femme positive, elle met toujours en évidence le coté positive des choses même quand il n’y en pas vraiment. Après tout, tant qu’il y a de la vie, il y a encore de l’espoir. Voila une phrase qui résume tout à fait l’état d’âme de la demoiselle. Elle sait remonter le moral des gens. Ne se laissant jamais gagner par la peur du moins pas au point d’être paralysés, on peut compter sur elle dans toutes les circonstances.

    Toujours à l’heure, vous pouvez regarder sur son dossier ou sur tout autre chose, elle n’a jamais eu aucun retard. Elle met un point d’honneur à arriver à l’heure quitte à se réveiller tôt pour faire ce qu’elle avait à faire. D’ailleurs, il lui arrive d’être très en avance au point de gueuler sur les personnes qui sont à l’heure mais qui d’après elle sont en retard. Pourtant on l’aime Ivy si on passe outre ces défauts très agaçants. Pour finir, une de ses principales qualités, énergique ! C’est une véritable source d’énergie qui se trouve dans le corps de la jeune femme. Une pile électrique, incapable de rester en place trente secondes. C’est à vous donner le tournis. Où est le bouton arrêt ? Hélas pour vous, il n’existe pas…il faudra faire avec !

  • Goûts, rêves et passions : Ne sachant pas du tout ce que sont devenus sa famille, elle aimerait beaucoup les retrouver, les rassurer. Malgré tout son optimisme, elle sait que les chances que sa famille soit encore en vie sont infimes. Pourtant, elle aimerait tant avoir une preuve, quelque chose, un signe qui lui prouve qu’elle a tort. Si seulement tout ceci était un mauvais rêve, elle aurait cette fameuse preuve mais ce n’est pas le cas. Si tout n’était pas aussi catastrophique, elle aurait tout raccroché et serait partie à leurs recherches. Concernant ses goûts, elle aime le sport comme on peut s’attendre de la part d’une femme aussi énergique qu’elle. Elle n’est pas du genre à rester les bras croisés devant la télé ou ce genre de choses. Rien de tel que les promenades pour qu’elle se sente vivante. L’air frais, le contact frais de l’eau, elle affection ces choses simples qui sont devenus un véritable parcours du combattants pour les retrouver à présent. Elle aime la compagnie des enfants ayant vécu dans une famille nombreuses, quand elle est entourée d’enfants de tout âge, elle a l’impression de faire un bond dans le passé. Malgré qu’elle n’est pas vécu dans la richesse, la jeune femme aime la technologie, le high-tech. Ces machines qui rendent la vie plus facile aux personnes du moins qui rendaient plus facile la vie des gens car à présent, on est plus sur de rien. Des passions ? Non elle n’en a pas vraiment, du moins, elle ne l’a pas encore trouvée mais ça ne serait tardé…

  • Peurs, phobies et cauchemars : Ayant perdu sa famille, elle ne voudrait pas revivre ça en perdant les membres avec qui elle a des liens parfois forts. Elle aimerait tant se convaincre qu’elle ne craint rien dans cette base mais c’est peine perdue. Elle a conscience que chaque jour, les machines qui rodent peuvent entrer dans la base et tout dévaster. Ils sont programmés pour la guerre. Elle ne supporte pas l’hypocrisie non plus. En ces temps de guerre, la confiance est chose rare alors si même les personnes qu’on côtoient sont incapables de dire la vérité, à qui peut on faire confiance ? Elle sait que tout le monde a vécu un véritable traumatisme lors de ce massacre et pourtant…elle ne comprend pas cette mentalité. Il faut être solidaire. L’hypocrisie, la traîtrise ne mène pas loin. Elle ne supporte pas non plus la violence gratuite. Comment peut on faire du mal à plus faible que soi rien que pour se sentir supérieur ? C’est quoi le but ? C’est totalement puéril et ce genre de comportement est intolérable pour l’américaine. Pourtant elle est loin d’être une PeaceandLove mais bon…des phobies ? la crainte d’être découverte, de voir les gens mourir autour d’elle, la crainte d’être seule sur la terre probablement…Elle ne veut pas d’un avenir pareil.


III - Bilan Physique

  • Description Physique :Tout d’abord, Ivy est une jolie jeune femme au teint halée. Héritage qui lui vient de ces origines mexicaines. Mais son portrait physique ne s’arrête pas là et heureusement. Ce n’est qu’une entrée en la matière. Elle possède de beaux cheveux châtains et des yeux noisette pétillants. Elle est dotée d’une bouche pulpeuse, arme de séduction ? Elle dégage une aura de séduction, de mystère, elle intrigue. Outre ce visage, la jeune femme possède un corps qui a de quoi attirer le regard. Des formes bien dessinés mais dans un monde ou le chaos règne plus qu’autre chose, ses fameuses formes passent sur le plan secondaire. Mais pour les plus curieux ou pour ceux qui n’auront pas la chance de l’apercevoir, sachez que sa poitrine est plutôt généreuse et que le reste de ceux qui pourrait intéressée la gente masculine est plutôt bien fermes. Concernant la tenue de la demoiselle, elle aime les choses simples et très pratiques. Les trucs collants aux possibles, les robes moulantes et autres habits qui nous permettent de s’asseoir convenablement au bout de trois heures, très peu pour elle. Elle préfère les t-shirt, les shorts, les pantalons, les vestes…tout en conservant un aspect tout de même assez classe. Quant aux chaussures, elle apprécie les baskets…rien de tel pour se sentir à l’aise…n’est ce pas ? En plus, ça correspond tout à fait aux capacités qu’on demande ici. C’est pratique, on est à l’aise et la vitesse est de la partie. On peut pas rêver mieux ! voila pour la demoiselle !
  • Bilan de santé : Contrairement à certaines personnes, Ivy ne souffre pas de blessures physiques mais plutôt de blessures psycholoqiques. Sa capture et son envoi dans un camp ont été un véritable traumatisme pour elle. Forcée à travailler pour des créatures dont elle n’aurait jamais voulu connaître leur existence, elle a développé une sorte de culpabilité se disant que si elle aurait été plus forte à ce moment, elle n’aurait pas aidée l’ennemi à construire d’autres horreurs. Elle s’en veut, également, de ne pas avoir pu rejoindre sa famille et les rassuraient. Pourtant la jeune femme ne veut pas se confier sur ce genre de choses et prend sur elle-même si c’est vraiment dur. La nuit, il lui arrive de faire d’horrible cauchemars mettant en scène sa famille entraîne de se faire massacrés pour on ne sait quel raisons. Elle se sent également responsable de la mort de ses amis dans le camp. Par moment, lors de cauchemars vraiment violent, elle tremble de tout son corps et ressent les séquelles de la nuit passée, pendant la journée. Aussi, elle est sujette à des crises de larmes incontrôlables quand les souvenirs sont trop forts. Elle essaye de les cacher du mieux qu’elle peut ne préférant pas montrer cet état de faiblesse aux autres. Dans ces moments là, elle s’en va pour se cacher à l’abri des regards. Elle ne veut pas être pris en pitié.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Jessica Alba
  • Code du règlement : OK - Isaac

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Gaëlle ou tout simplement Ivy (le nom de mon personnage, prénom que j'aime beaucoup je dois dire ^^)
  • Age et Sexe : 18 ans et je suis une fille.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur Best RPG
  • Présence par semaine : Etant donnée que je suis en vacances, je passerai tous les jours du moins j’essaierai et sinon, hors vacances, trois fois par semaine.
  • Un commentaire ? J’ai tout de suite accrochée au forum. Le contexte et les postes vacants m’ont séduits. Je me plais déjà sur ce forum ! Bon travail !


Dernière édition par Ivy Valencia le Mer 1 Juil - 16:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:28

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :Ivy est née au Texas dans les quartiers pauvres de la capitale, Austin. Malgré la situation précaire de ses géniteurs, la naissance de l’enfant fut un véritable cadeau du ciel pour Maria et Enzo. Les parents de la texane tenaient une petite épicerie jusqu’à présent mais elle ne marchait pas très bien. C’est ainsi qu’ils fermèrent boutique pour se concentrer sur un métier totalement différent. Maria décrocha un rôle de secrétaire et Enzo fut engagé comme vendeur dans un magasin ou l’on vendait un peu tout. Les salaires étaient plus adaptés à leur vie actuelle. Néanmoins, pas assez pour garantir un train de vie plus que correct. Pendant qu’ils travaillaient, Ivy restait chez une voisine, une amie proche de sa mère. Elle adorait les enfants mais des problèmes importants de santé ne lui permettaient de réaliser son rêve de fonder une grande famille. La petite fille, âgée d’à peine trois ans, prenait cette femme pour sa deuxième mère.

    A l’âge de cinq ans, la demoiselle entra à l’école et redoubla d’efforts pour faire plaisir à ses parents. Surtout qu’au même moment, elle devint grande sœur avec la naissance de la petite Anna et du petit Luis. Les premières années de sa scolarité se passèrent sans accroche bien que les difficultés scolaires apparaissaient à grande vitesse. Elle n’avait aucun droit d’échouer pour ses parents et ses frères et sœurs. Ses géniteurs n’arrêtaient pas de l’encourager allant même jusqu’à dépenser des sous pour que leur fille aînée réussisse encore mieux les cours au risque de sacrifier de l’argent essentiel pour leurs vies. Elle était heureuse de voir toutes ces attentions mais d’un autre coté, quelque peu coupables. Surtout qu’après, sa mère accoucha de nouveau d’un petit garçon nommé Noah. Avec quatre enfants à leurs charges et les frais scolaire de Ivy à payer…Joindre les deux bouts devenait un véritable parcours du combattant.

    La situation ne fit qu’empirer. A l’âge de dix ans, le père de la demoiselle eu des ennuis de santé. Un accident lui fit perdre l’usage de ses deux jambes. Réduit à l’immobilité accompagné d’une souffrance continuelle, il ne pouvait rien faire et dû arrêter de travailler. Ce fut sa mère qui dû rapporter de l’argent pour toute la famille. Elle trouva un emploi plus physique qu’autre chose mais dû arrêter après quelques mois de travail épuisant. En parallèle, les impôts augmentèrent et les factures atteignaient leurs derniers rappels. La situation était désespérée dans la famille. Ivy s’imaginait déjà qu’on allait vendre la maison…L’inquiétude montait et elle ne tarda pas à réaliser qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose.

    Pendant quelques jours, elle se documentait à travers la ville, à la recherche d’un emploi. Certes elle n’avait que quatorze ans mais elle espérait encore trouver un travail convenable. Arrivée chez elle, elle annonça à ses parents qu’elle avait trouvés du travail dans un quartier pas loin du sien. Une histoire de magasin. Ses parents la félicitèrent de ne pas se laisser accabler par la situation globale et lui souhaitèrent bonne chance pour son travail. En réalité, la demoiselle travaillait de nuit avec une bande de son quartier qui avait à sa tête, un garçon de dix-sept ans qui connaissait tout les combines du monde du vol. Pour quelqu’un qui n’aime pas mentir, avouez que c’est un comble mais d’un autre, vous vous voyez dire à vos parents que vous avez décidée d’être cambrioleuse pour améliorer la situation ? Pas vraiment…Au fur et à mesure, le texane excella dans ses domaines, devenant une pro des effractions en tout genre, manipulant les codes des coffres et des alarmes à sa guise. Elle devint un membre important du groupe. Elle menait une double vie entre les cours et son « travail ».

    Tout ce petit manége aurait pu continuer si la guerre n’avait pas éclatée…

  • Votre réaction à la GM :A l’annonce de la guerre, Ivy arrêta son job. La violence était déjà assez présente, pas la peine d’en rajouter avec des cambriolages en tout genre. Tous les jours, sa famille et elle suivaient les infos. Elle venait d’avoir quinze ans, Luis et Anna en avait dix et Noah huit ans. Tous avaient conscience de la situation. La peur marquait tous les visages. L’angoisse commençait à monter chez Ivy. Voyant que les choses empiraient, elle persuada ses parents de quitter le Texas avec ses frères et sœurs et de rejoindre le Mexique le plus vite possible. Elle leur fit la promesse de les rejoindre dés la moindre petite amélioration. Amélioration qui ne vit jamais le jour. Tous les jours, elle téléphonait à ses parents pour voir comment s’était au Mexique, en même temps, elle les rassurait, leur disant que tout allait bien, que bientôt ils seraient de nouveau réunis, qu’ils ne fallaient pas qu’ils s’inquiètent. Au fond elle, elle savait que les chances qu’elle retrouve sa famille étaient minces, très minces. Il suffisait que les machines de la Skynet la trouvent et c’était fini d’elle. Elle s’était documentée pendant ce temps là, elle savait ce qui se passait quand on la prenait sur le fait. Pendant plusieurs jours, elle recommença à voler des choses que ce soit des aliments, de quoi se protéger, des armes…comme les magasins étaient laissés à l’abandon, les choses étaient beaucoup plus faciles. Elle médita pendant un moment et après un coup de fil inquiétant de la part de sa sœur, Ivy se décida à quitter son quartier pour rejoindre le Mexique. Préférant la marche au bruit désagréable d’un moteur, elle s’arrêtait souvent pour retrouver son souffle, manger et dormir sur une oreille et sur un œil. Au moindre bruit, elle détalait de sa cachette. Sa cavale dura plusieurs mois…à l’aube de ses dix sept ans, la liberté s’envola. Des machines l’avait trouvée et elle fut amenée dans un camp pour travailler à leurs services…Jamais, elle le savait…jamais elle ne reverrait sa famille…
  • Comment avez-vous survécu depuis ? Comment décrire la vie de Ivy après la guerre ? Question difficile car pour elle comme pour la plupart, la guerre n’était pas fini à ce moment là et ne le sera pas avant un bon moment. Enfermée à l’âge de dix-neuf ans dans un camp à travailler pour des machines, la demoiselle a vite perdue la notion du temps ou ce genre de choses. Ces journées se résumaient à travailler pour survivre. Entre temps, elle s’était liée avec des personnes jeunes ou moins jeunes. Pourtant, malgré sa condition, elle n’a jamais perdue espoir contrairement à beaucoup de personnes au sein du camp. Son éternel optimisme et son incroyable énergie redonnaient un coup de fouet à certains et elle forçait l’admiration même si elle se conduisait de manière détestable avec certains. Pourtant derrière cette face se cachait une adolescente à qui on avait volée une partie de sa jeunesse, qu’on avait séparée de sa famille et qui réclamait vengeance, au fond d’elle, les larmes l’envahissaient et ce n’était que le soir qu’elle laissait éclater cette tristesse.

    Quelques années plus tard, le 22 novembre 2023, Ivy eu vent d’une espèce d’évasion massive du camp de détroit après avoir discuté avec un homme. Elle n’y croyait pas et prit le type pour un illuminé qui s’imaginait un jour sortir de cette endroit. Pourtant elle n’arrive pas à se défaire d’une lueur d’espoir et malgré elle, elle consentait à croire les paroles de cet homme espérant voir ces fameux héros les secourir. Mais les années passèrent et rien n’arrivait. Plus les mois passait, plus son entourage devint plus petits entre les gens qui étaient morts d’épuisement, les personnes âgés de vieillesse et les malades qui ne revenait jamais…Elle se sentait triste et seule. Elle avait vingt cinq ans quand elle manqua de péter un plomb mais quelqu’un l’en empêcha.

    Le 15 avril 2027, jour de son anniversaire. Des résistants enclenchèrent une opération de sauvetage au sein du camp. Elle se cru dans un rêve. Elle attrapa la main de l’un de ses amis et se mit à courir à fond vers la sortie du camp. Exténuée, elle continua de courir jusqu’à s’abriter dans une forêt non loin de sa prison ou des résistants guettaient. Heureuse, elle jeta un coup d’œil à son ami qui s’écroula sous ses yeux. Une tache de sang indiqua qu’il avait perdu la vie. Partagée entre la tristesse et la joie, elle suivit ses sauveurs et arriva à la base de Niagara Falls. Elle se reprit en voyant tous ces gens dans la base.

    A présent voila deux ans que Ivy Valencia est arrivée à la base. Elle est membre de l’unité Black Snake, unité qui lui convient très bien dû à son passé de voleuse. Malgré des débuts quelques peu houleux dû à sa personnalité peu encline à respecter les ordres, aujourd’hui, elle arrive à s’entendre avec l’ensemble du groupe malgré quelques désaccords. Quand elle n’a pas de missions, la jeune femme se balade dans la base et va souvent rendre visite aux enfants qui lui rappelle ses frères et sœurs. Elle essaye de leur redonner de l’espoir même si certains se sont noyés dans le désespoir. Au fond, elle sait que tout n’est pas perdu. Après tout, tant qu’il y a de la vie, il y a encore de l’espoir !


Dernière édition par Ivy Valencia le Jeu 2 Juil - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:28

Bonsoir,

Je sais que ma présentation est à peine commencée et que ça donne pas envie de la lire mais j'y travaille dés ce soir par écrit (avec la chaleur qui fait chez moi, je risque pas de dormir...). Je m'occupe de la compléter demain matin ou en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:37

Bonsoir !

Bienvenue à toi sur Human Resistance ! =) Vive Jessica Alba ! Wink

Bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:23

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:52

Merci à tous les deux pour la bienvenue^^

Bon j'ai pas encore fini ma présentation mais promis demain, l'histoire sera terminée. En espérant que ce que j'ai mis vous donne envie de rp avec Ivy et d'avoir des liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:59

Tient une compatriote texane . . . intéressant.

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:20

Merci Chester pour la bienvenue^^ Sinon j'ai terminée ma présentation en espérant que la présentation du personnage ne soit pas trop Hors Sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

Bienvenue!

Mis à part quelques fautes d'ortho communes, tout me semble bon, mais faudra attendre le OK final de Meredith. Wink

Pour moi, en tous les cas, tu peux aller flooder en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:17

Bonjour et bienvenue !

Ravie de te voir parmi nous, ta fiche est magnifique. ^-^ Elle est quasiment parfaite, en fait, il y a juste un petit souci chronologique : la guerre a éclaté il y a dix ans précisément, Ivy avait donc 17 ans, et lorsqu'elle fut envoyée en camp, elle en avait donc 19. Et tu pourras peut-être ainsi décaler l'âge de son entrée dans le groupe de cambrioleur de 12 à 14 ans, ça me paraissait un peu jeune. Very Happy

Voilà, ceci corrigé, je te validerai aussitôt avec grand plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:01

Bienvenue sur le forum Ivy et bon RP parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:10

Merci beaucoup pour les bienvenus^^

J'ai réparée le petit souci chronologique en mettant les âges en gras.

Merci pour le compliments et désolée pour les fautes par ci, par là...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

C'est parfait, je te valide ! Banane dance Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:05

Bienvenue !!! Très bon choix de personnage !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy Valencia [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Ivy Valencia [Terminée]   Ivy Valencia [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ivy Valencia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-