- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Nadia Springs [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia Springs [Terminée] Vide
MessageSujet: Nadia Springs [Terminée]   Nadia Springs [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 6:58

Nadia Springs
Personnage prédéfini


I - État Civil

· Nom : Springs
· Prénom(s) : Nadia
· Date de naissance - Âge : 21 septembre 2008 - 21 ans
· Lieu de naissance - Nationalité : Toronto - Canadienne
· Membre de : Green Bear
· Compétences : Utilisation des armes à feu et agilité
· Rôle : Nadia est spécialiste en armes à feu dans l’équipe des Green Bear.


II – Bilan Psychologique

· Description Psychologique : Aux premiers abords, Nadia semble être une véritable princesse pourrie gâtée. Ce qui n’est pas totalement faux. Comme son père ne lui a jamais rien refusé, Nadia a l’habitude que l’on cède à ses moindres caprices et ce immédiatement après qu’elle en ait fait la requête. Elle n’a jamais eu à partager quoi que ce soit avant la Guerre, étant fille unique. Têtue, elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir atteint un but, avec ou sans l’appui d’autrui. Élevée par un père complètement gaga, la jeune femme ne s’est jamais empêchée d’être franche, sans se douter que certains propos pouvait blesser les autres. Malgré ces vilains défauts, se cache une personnalité magnifique. Nadia est joviale, mettant un véritable rayon de soleil dans tous les cœurs attristés. Sa joie de vivre, malgré la Guerre, est contagieuse. Lorsque l’on s’en fait une amie, Nadia est loyale et fera tout pour rendre heureux ceux et celles qui lui sont chers. C’est une éternelle enfant, Nadia voit la vie comme un grand jeu, bien que sa nouvelle vie la ramène bien souvent à la réalité avec une brusquerie qui l’attriste beaucoup. Il ne faut pas oublier le côté séducteur de la belle blonde. Elle aime plaire et elle fait tout pour s’attirer les regards de la gente masculine. Elle se sait belle, mais joue aussi de sa personnalité enfantine qui charme beaucoup en ces temps tristes. Nadia a donc un tempérament très différent, dépendamment de son humeur et de la façon dont on l’aborde, ce qui peut déstabiliser les autres.

· Goûts, rêves et passions : Bien qu’il soit difficile de se procurer ces objets superflus, Nadia se passionne pour les produits de beauté. Il lui reste encore quelques accessoires, maquillage et crèmes variées, qu’elle utilise avec soin, sans aucun gaspillage. Nadia était fan de shopping et autres activités typiquement féminines, ce qui lui manquent atrocement. Elle se passionnait également pour l’art, la mode, la musique, bref tout ce qui manque cruellement dans une société de résistants. Nadia rêve de retrouver un jour une vie normale et elle est prête à détruire tout sur son passage pour pouvoir refaire toutes ces activités qui lui manquent tant. Elle ne voudrait pas mourir sans avoir eu le temps de fonder une famille et de gâter ses enfants comme son père l'avait fait avec elle. Pour elle le bonheur, c'est la vie d'avant. La vie de son enfance.

· Peurs, phobies et cauchemars : Nadia est hantée par la mort de son père. Elle le revoit mourir en rêve à chaque nuit. La mort est quelque chose qui l’effraie jusqu’à lui causer de l’insomnie. La solitude est aussi une grande peur chez Nadia. Cette sensation de vide qui amène la solitude la pousse à la mélancolie. Elle déteste être seule et s’entoure le plus possible d’amis afin de combler le vide. Une autre grande peur de Nadia est que la Résistance vienne à échouer dans leur mission et que Skynet gagne totalement. La simple pensée de ne jamais retrouver son ancienne vie la trouble. C'est pourquoi elle essait de ramener un peu de souvenir de la vie heureuse des Hommes à la base, ce qui fait souvent du bien, non seulement à elle, mais aux autres qui l'entourent.


III - Bilan Physique

· Description Physique : Nadia est très belle. Son physique plaît beaucoup aux hommes et elle n’est pas sans le savoir. De grandeur moyenne, sa silhouette est élancée; ses jambes longues lui donnent un corps de mannequin, ou presque. Ses bras sont très fins, on ne se douterait jamais qu’ils puissent supporter le poids d’une arme, mais la volonté donne des ailes même aux plus douillets. Ses muscles sont peu apparents, pourtant elle n’est pas totalement dépourvue de force. Son visage est ovale a une certaine expression de grâce qui fait souvent place à l’espièglerie. Ses yeux en amande sont d’un beau bleu foncé, comme l’océan. Sa bouche en cœur forme souvent un sourire innocent qui charme le sexe opposé. Mais ce que l’on remarque en premier chez elle est sa longue chevelure frisée. D’un blond pâle tout à fait naturel, ses cheveux descendent jusqu’au milieu de son dos lorsqu’ils frisent. Et ceux-ci frisent beaucoup. Elle remonte généralement sa tignasse à l’aide d’une grosse pince lorsqu’elle est en mission. Côté vestimentaire, Nadia se plaint beaucoup. La mode lui manque cruellement, mais elle est bien consciente que porter du Versace ou du Armani serait peu pratique en pleine guerre. La jeune femme porte donc généralement des jeans avec des débardeurs, dévoilant habilement son cou. Tout est toujours calculé avec Nadia afin d’être à son meilleur. Les quelques bijoux qui lui restent sont précieusement rangés lorsqu'elle se retrouve en mission, mais à la moindre occasion, Nadia les porte avec joie, retrouvant un peu de ses artifices si rare en ce temps difficiles. Finalement, sa voix prend souvent des tons chauds, afin d’émoustiller ses conquêtes, mais peut aussi prendre des tons plutôt enfantins, lorsqu’elle rigole avec ses camarades ou qu'elle boude ceux qui ont résisté à ses caprices.

· Bilan de santé : Côté physique, Nadia est en pleine forme. Elle s’entraîne beaucoup afin de garder une silhouette fine, mais pas trop musclée. Elle aime jogger afin d’améliorer ses performances cardiovasculaires. Son taux d’énergie est très haut, faisant d’elle une combattante plutôt tenace qui peut supporter de longues missions sans jamais se plaindre. Côté psychologique, il en va tout autrement. La Canadienne est toujours en deuil de son père, submergée par la peine et la douleur que l’absence paternel évoque chez elle.


IV - Biographie

· Votre vie avant la 3e GM : Nadia est née dans la grande ville de Toronto, au Canada. Ses parents y possédaient un appartement luxueux. Tout indiquait qu’ils allaient former une petite famille parfaite de bourgeois. Mais Nadia n’a aucun souvenir de sa mère. Celle-ci décéda des suites d’un cancer du sang, alors que la petite Springs n’avait qu’un an et demi. Le père, Bill, éprouva une profonde tristesse à la mort de son épouse. Il ne se remaria jamais, car il avait perdu son âme-sœur. Il transposa alors tout l’amour qu’il vouait à sa femme à sa petite fille, ce qui n’était pas peu dire. Bill gâta Nadia le plus possible, la comblant de jouets et de belles robes, de sucreries et de sorties. La salaire d’avocat de l’homme aidant, aucun caprice n’était mis à l’écart. Déjà à l’âge de six ans, Nadia exigeait de son père tous les caprices imaginables. Une chambre de princesse complètement rose avec édredon de satin, chiens, chats, fêtes d’anniversaire luxueuses avec cadeaux d’invités extravagants. Mais certains caprices servaient les autres autour d’elle : Nadia souhaitait que son père aide les enfants malades que l’on montrait à la télévision. «Les pauvres, ils ne peuvent même pas jouer dans leur maison.», disait la jeune fille. Nadia exigeait tout, sans se soucier des besoins des autres, avec une naïveté tout à fait normale pour son âge. Parfois, ses demandes aidaient les autres, mais la plupart du temps, c'était par pure coïncidence. Ses amis toutefois, bénéficiaient de son grand coeur et se voyaient couverts de cadeaux par Bill, à la demande de la jeune Springs.

Bien que capricieuse et gâtée, la jeune fille était studieuse à la demande de son père qu’elle aimait profondément. Elle aurait tout fait pour le voir heureux, étant consciente qu’il était submergé par la perte de sa femme. Cependant, rien ne l’empêchait de s’amuser à l’école, se faisant des tonnes d’amis et rigolant avec eux aux moindres occasions. Pour elle, l’école était facile et elle s’y amusait donc beaucoup. Déjà à dix ans, on voyait la fillette entourée de garçons qu’elle aimait impressionner avec ses roulades et autres cabrioles qu’elle apprenait dans ses cours de gymnastique. Ses copines étaient très proches d’elle et si la guerre n’avait pas éclatée, elles seraient sûrement encore amies à vingt ans, à faire du shopping et à faire tomber les garçons sous leur charme. Mais la vie a pris un cours très différent qui chamboula la vie merveilleuse de cette gamine pétillante de vie.

· Votre réaction à la GM : À onze ans, les infos que l’on voit à la télévision nous semble complètement irréelles, comme une histoire que l’on raconte pour impressionner les autres. Nadia n’aurait jamais cru à toute cette frénésie si elle n’avait pas senti son père si nerveux et tendu. On parlait de guerre, comme dans les films d’action. Des gens se disputaient férocement et on parlait de conflits. Mais Nadia ne pouvait pas s’imaginer l’ampleur de la tragédie qui se préparait, parce qu’elle était encore trop jeune. La petite fille unique de Bill Springs continuait à s’amuser avec ses camarades d’école, continuait à suivre ses cours de gymnastique, puisque la vie n’avait pas changée pour elle. Bill encourageait sa fille dans cette voie, exauçant encore tous les caprices de la petite princesse, afin de ne pas briser l'équilibre de la vie de la fillette.

Suite à la cessation de la 3e Guerre mondiale et à la prise de pouvoir de Skynet, l’école de la jeune Nadia, comme beaucoup d'autres écoles, ferma ses portes. Bill décida alors de quitter l’appartement qu’ils avaient toujours habités et amena sa fille adorée dans une campagne à la frontière du Canada et des Etats-Unis, dans un chalet que son propre père lui avait légué en héritage. La région était boisée et leur voisin était à plusieurs kilomètres de distance. L’habitation modeste avait été construite aux abords d’un grand lac riche en poissons. Pour Nadia, c’était la fin de beaucoup de caprices, mais le début d’une aventure très excitante avec son papa. Bill, plus conscient des dangers que sa fille, lui apprit par le jeu à chasser, à se cacher, bref à survivre en ces temps de crise. Des résistants passèrent souvent par leur habitation, cherchant un refuge temporaire en échange de quelques nouvelles sur le reste du monde. Nadia, qui était alors âgée de treize ans, commença de plus en plus à comprendre les enjeux de la situation et essayait du mieux qu’elle pouvait d’aider son père dans les réparations de leur cabane et restait discrète. Les caprices disparaissèrent pour laisser place à une grande énergie et une volonté colossale de survivre.

· Comment avez-vous survécu depuis ? À quinze ans, Nadia est une adolescente débrouillarde, mais qui garde des instincts de princesse gâtée. Le manque de civilisation moderne pèse cruellement sur elle, ses amies lui manquent et la solitude dans laquelle le chalet reculé la plonge la rend triste. À la demande de sa fille, Bill accepta d’héberger des résistants égarés. Ensemble, la demie-douzaine d’êtres humains survivent avec l’entraide. Puis la demie-douzaine, devient une douzaine, puis une vingtaine. Dans ce petit groupe, Nadia se fit quelques amis, dont quelques garçons de son âge qu’elle s’amuse à séduire pour passer le temps. Elle se découvre alors un grand charme qu’elle emploie afin de s’assurer une protection éventuelle en cas de danger, ne sachant trop comment elle pourrait se défendre contre des machines entraînées pour tuer. Un des garçons lui montra, à temps perdu ets urtout à la demande de Nadia, à tirer à la carabine, activité à laquelle la Canadienne se découvrit une certaine habileté, sans plus. Elle se concentra plutôt sur la cuisine et les tâches ménagères de base, afin de ne pas vivre dans l’insalubrité. Le petit clan de reclus augmenta légèrement en nombre avec l’évasion du camp de travail, passant de la vingtaine à une trentaine.

Puis, la stabilité du petit camp bascula alors que Nadia était âgée de dix-sept ans. Un autre campement, beaucoup plus nombreux qu’eux, s’installa à quelques kilomètres d’eux. On les croisait fréquemment. Ils étaient bruyants, prêts au combat et très entraînés. La peur s’installa alors dans le petit camp des Springs, car la présence des autres attireraient très certainement l’attention des machines de Skynet. Un matin, les résistants vaquaient à leurs occupations habituelles autour du chalet. Un petit groupe était parti chasser avec Bill comme chef d’équipe. Le pire se produisit. Du chalet, on entendit des échanges de tirs. La petite équipe de chasse revint en panique, mais plusieurs furent tués par des balles perdues. Bill ne revint jamais jusqu’au chalet. Devinant la situation, Nadia devint folle de rage et de tristesse. Elle prit le fusil à pompe d’un des résistants qui la regardait courir en direction des hostilités, éberlué. Jusque là, Nadia n’avait jamais vraiment compris le réel sens du mot carnage. Lorsqu’elle sortit de cette rage fulgurante, la Canadienne prit conscience de l’ampleur des dégâts. Elle avait anéanti un peu moins de la moitié des robots à elle seule. Les résistants du campement voisin la virent en action, étonnés d’une telle violence venant d’une femme si délicate. Mais bientôt, la douleur et la fatigue ramena la blondinette à la réalité. Le corps inanimé de Bill gisait dans une marre de sang à quelques pas de sa fille. Celle-ci se laissa tomber sur le cadavre de son père, pleurant jusqu’à en perdre conscience. Touchés par cette scène surprenante et tragique, les résistants l’amenèrent, avec les quelques survivants du camp du chalet des Springs, avec eux en direction de la base de Niagara.

Nadia ne se souvient que partiellement du voyage entre le chalet et la base, qu’elle passa dans une léthargie presque complète. Quelques attaques les ralentirent, tuant plusieurs des camarades restants de Nadia. Mais elle n’en avait plus rien à faire, elle se sentait seule sans son père, comme si elle était prise dans un ravin trop abrupte à remonter.

Son arrivée à Niagara Falls se fit très discrètement comparé à l’habituelle jovialité de la jeune femme. Avec de l’aide, Nadia redevint peu à peu cette femme joyeuse et pétillante qu’elle avait toujours été, ramenant ainsi du soleil et de la joie de vivre dans la base. Grâce à son exploit au combat, on décida de l’intégrer aux Green Bears. Son côté protecteur était un atout de taille pour l’équipe et son énergie pouvait remonter le moral des troupes en un clin d’œil. Rapidement à l’aise dans son nouveau «clan Springs», Nadia se fit plusieurs amis et se remit en mode séduction. Toutefois, un grand vide demeure dans son cœur là où elle avait fait grandir l’amour qu’elle portait pour son père.


V - Annotations Personnelles
· Personnalité de l'avatar : Taylor Swift
· Code du règlement : Ok Validé Josie
· Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Double-compte… C’est Abi^^
· Age et Sexe : Cela n’a pas changé… Je n’ai qu’une personnalité à l’extérieur d’Human Resistance Wink
· Comment avez-vous connu le forum ? M’en souvient plus Razz
· Présence par semaine : J’dirais 5/7
· Un commentaire ? Et oui, j’ai encore pris une blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia Springs [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nadia Springs [Terminée]   Nadia Springs [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:58

Nadia Springs a écrit:

· Un commentaire ? Et oui, j’ai encore pris une blonde Razz

Haha, on est deux alors! Rien de mieux que les blondes, c'est Marilyn Monroe qui l'a dit. Razz

Très jolie fiche. C'est exactement le genre de fiche que j'aime lire! Sincèrement, je ne vois rien à modifier, tout semble parfait. Tu es donc pré-validée.

Tu connais la suite. Tu peux aller t'amuser sur le flood en attendant que Meredith passe dans le coin. Ensuite, tu crées tes fiches de liens et de rp si tu le souhaite et tu inscrits ce personnage au scénario en cours pour donner plus de boulot de création à notre admin adorée. ^^

Re-bienvenue et amuse toi toujours autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia Springs [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nadia Springs [Terminée]   Nadia Springs [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:00

Merci Josie^^

Blondes have more fun, qu'ils disent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia Springs [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nadia Springs [Terminée]   Nadia Springs [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

C'est parfait. ♥️ J'ai rien à redire. ^^ Comme je te l'ai dit j'aurais vu un personnage plus jeune pour Taylor Swift mais ta fiche étant parfaite je vais arrêter de pinailler sur les détails. Laughing Et je te souhaite tout simplement un bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia Springs [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nadia Springs [Terminée]   Nadia Springs [Terminée] Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:19

Merci Chef^^ Bah disons qu'elle paraît plutôt jeune pour son âge Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia Springs [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nadia Springs [Terminée]   Nadia Springs [Terminée] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:00

Re-bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Nadia Springs [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Nadia Springs [Terminée]   Nadia Springs [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nadia Springs [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-