- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Une coupure bien propre! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une coupure bien propre! [Libre] Vide
MessageSujet: Une coupure bien propre! [Libre]   Une coupure bien propre! [Libre] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:38

    Une journée sombre, pluvieuse. Wilhelm avait passé l’avant-midi avec des jeunes qui voulaient tout apprendre sur les armes. Un moment passionnant où il avait répondu à des questions, où ils avaient énormément appris. Vu le temps qu’il faisait à l’extérieur, il y avait énormément de gens dans la base aujourd’hui. L’Allemand pouvait alors admirer le nombre impressionnant de personnes qui s’y trouvaient, jeunes et adultes, femmes et hommes, tous trouvaient un moyen de s’occuper, que ce soit par des jeux pour les plus jeunes ou par des réunions pour les plus vieux. Wilhelm avait envi de servir un peu, il ne se passait pas grand-chose aujourd’hui, mais il se doutait bien qu’il devait y avoir des gens qui en avaient tout de même par-dessus la tête! Aujourd’hui, l’Allemand avait prit le chemin des cuisines, vu le monde qu’il y avait au réfectoire il s’était dit qu’une paire de mains de plus ne ferait pas de mal. Et la réaction fut unanime, les cuisinières étaient toutes très contentes de le voir. Les présentations furent rapides, ils avaient du pain sur la planche. Il était habile en cuisine, mais peut-être pas autant que les personnes qui y travaillaient. Au bout d’un moment la vitesse le prit par surprise et il se coupa assez sérieusement à la main.

    – Oh Wilhelm! Vous saignez! lança l’une des cuisinières en remarquant la blessure de l’homme.
    Ah, ça va ça va … un pansement et tout ira bien.
    Sceptique, la jeune femme répliqua immédiatement :
    – Je crois plutôt que vous devriez aller à l’infirmerie, il me semble que vous aurez besoin de points de sutures.
    Il soupira et répliqua avec un mince sourire :
    « Soit, j’aurais tout de même voulu vous aider un peu plus… »

    Les jeunes femmes le rassurèrent en disant qu’il en avait déjà fait beaucoup et l’allemand prit la direction de l’infirmerie, sa main enroulée dans une serviette. Il saignait beaucoup, alors il était évident qu’il aurait probablement besoin de points. Il n’était pas vraiment fier de lui, mais c’était le genre de chose qui arrivait… Lorsqu’il entra dans l’infirmerie et qu’il attendit quelques minutes, il commença surtout à trouver le temps long. Il n’y avait personne pour soigner? Il se releva, observa autour de lui, fit le tour de l’endroit avant de revenir vers la chaise où il était installé. Après encore plusieurs minutes d’attentes, il se redressa une nouvelle fois et se dirigea vers le comptoir. Il s’en chargerait seul si personne n’était là pour lui venir en aide. Il n’avait jamais fait cela toutefois alors le résultat ne serait peut-être pas alléchant. Il pouvait tout de même commencer par désinfecter, tout le monde savait faire ça non?

    « Ahhhh Oh nein! Hure! Saloperie! cracha-t-il, un mélange de juron en Allemand et en Anglais. Plutôt vulgaire. Mais se verser l’alcool à friction directement sur la main n’avait pas été la meilleure idée qu’il avait eue. Résultat, il souffrait bien plus qu’avant. Et en prime, il était furieux! Il éloigna l’alcool et tenta de s’éponger légèrement la blessure avec le linge qu’il avait. Il était déjà bien ensanglanté. Et surtout pas très efficace. Wilhelm se mit alors à en chercher un autre, et en fouillant il trouva plutôt le moyen de renverser l’alcool par terre. Il trouva bien les linges, mais maintenant il devait également nettoyer par terre. Il se pencha et entreprit de faire partir l’alcool puis il pu enfin se ré-intéresser à sa blessure. Vraiment, si quelqu’un l’observait en ce moment, ce devait être un très beau spectacle pour cette personne, du moins, assez amusant! D’ailleurs, après seulement quelques minutes, il entendit un bruit et se retourna rapidement. Il se sentit rougir rapidement, vu que la personne était bien avancée dans la pièce. Elle pouvait être là depuis un moment d’ailleurs…

    « Ça fait longtemps que vous êtes là? » demanda-t-il, gêné. Il voulait savoir si elle venait tout juste d’arriver, ou si il s’était bien couvert de ridicule en accumulant les gaffes et en tentant de se soigner comme un amateur. Il fallait aussi dire qu’il n’avait jamais fait ça, alors…
    « Vous connaissez quelqu’un capable de me faire des points de sutures? Car je doute du résultat si je le fais moi-même… » Oui et bien après le petit spectacle avec l’alcool, l’autre personne devait le croire également. Au moins il n’y avait pas le moindre doute, la blessure était bien propre! Vu qu’il avait eu la moitié de la bouteille dans sa coupure…

    C’est en observant l’autre personne que l’Allemand commença à se poser des questions. Il semblait y avoir quelque chose…
    « Vous allez bien? Vous avez quelque chose à me dire peut-être? demanda-t-il, soudainement inquiet. Il se demandait si elle était blessée. Il avait beau la regarder, il ne voyait rien. Il espérait simplement qu’elle n’était pas venue le voir personnellement, l’esprit d’un père qui commençait à se créer des scénarios, ce n’était bon pour personne!
Revenir en haut Aller en bas

Une coupure bien propre! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-