- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

(Question) Juste avant l'inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eve
Invité



(Question) Juste avant l'inscription... Vide
MessageSujet: (Question) Juste avant l'inscription...   (Question) Juste avant l'inscription... Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:21

    Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous.

    Tombée récemment sur ce forum, j'ai rapidement été attiré par ce dernier autant par son contexte que par la motivation qui semble animer certains membres. Je tiens aussi à rajouter que c'est un design fort sympathique.

    Enfin, l'envie de vous rejoindre est tout à fait justifiée, j'ai cependant quelques questions qui me permettront d'orienter un peu le type de personnage que je pourrais jouer n'ayant pas trouvé le bonheur dans les postes vacants.
    Donc, après lecture des fiches et avoir regardé les groupes, ainsi que les restriction j'aurais tendance à dire que je serais plus attiré chez les Black Snake qui semble plus basé stratégie (voir diplomatie (?) aussi) qui serait surement la/les qualités principales de mon personnage (oui c'est pas super original). D'un autre côté j'avais l'idée qu'il est un handicap physique (permanent ou pas) et alors un peu moins digne des Black Snake... Sauf peut-être si certain reste en retrait pour superviser les opérations. Je ne sais pas si vous me suivez...
    Donc je me demandais si vous pensiez que c'était possible ou pas ? What a Face
    En fonction de votre réponse j'aurais surement des questions et pis peut-être des réponses à donner.
    Spoiler:
    Merci de vos réponses, dans l’espoir de ne pas vous faire peur ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

(Question) Juste avant l'inscription... Vide
MessageSujet: Re: (Question) Juste avant l'inscription...   (Question) Juste avant l'inscription... Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:12

Bonjour,

Et avant tout, merci des compliments. ^^
Alors, en effet, les Black Snake sont plus axés stratégie/discrétion/récupération. La diplomatie n'est pas vraiment un qualificatif adapté aux groupes de la résistance étant donné qu'il est difficile de parlementer avec les machines.
Pour ce qui est du handicap, j'aurais tendance à répondre que cela dépend du handicap que tu as en tête, le champ étant assez large. Mais il est certain que si ton personnage ne peut aller sur le terrain, son utilité chez les Black Snale sera bien moindre, puisque c'est globalement une équipe d'action malgré tout.

En espérant avoir répondu à tes questions, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Eve
Invité



(Question) Juste avant l'inscription... Vide
MessageSujet: Re: (Question) Juste avant l'inscription...   (Question) Juste avant l'inscription... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:41

    merci pour tes réponses, ça m'a permis de recentrer un peu le personnage
    dans le pire des cas je reviendrais poser des questions possible ici pour éviter de trop polluer ailleurs ou même ma fiche.

    a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Question) Juste avant l'inscription... Vide
MessageSujet: Re: (Question) Juste avant l'inscription...   (Question) Juste avant l'inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Question) Juste avant l'inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Questions et Suggestions
-