- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Benjamin Snider / Red Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Benjamin Snider

Benjamin Snider

Nombre de messages : 7
Age : 33
Age : 45 ans
Spécialité : Spécialiste tactique
Date d'inscription : 17/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:46

Benjamin Snider

Personnage : Prédéfini

I - État Civil
  • Nom : Snider
  • Prénom(s) : Benjamin
  • Date de naissance - Âge : [12/24/1983 (système américain mois/jour/année)]- 45 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Dossier disparu [New York/ américain]

  • Membre de : Red Tiger
  • Compétences : stratégie/ Observation et analyse
  • Rôle : Spécialiste tactique


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    [Dossier psychologie du Major Benjamin Snider, le 01/31/2019

    Le dossier du Major Snider est exemplaire. Son état psychologique est excellent. Malgré quelques troubles de sommeils récurrents sur la mort de ses frères d'armes, choses assez courantes parmi les soldats, Snider a toujours su faire la part entre son boulot et l'extérieur. La facilité pour refouler toutes ses émotions est assez étonnante, car cela n'a laissé aucune séquelle émotionnelle. A tel point qu'il possède la capacité de reparler des événements passés si cela est nécessaire pour nos entretiens. Pourtant, il en est incapable de parler de son accident de voiture. Peut-être est-ce dû au fait que cela a tué sa femme et une de ses filles. Peut-être est-ce dû aussi qu'il était au volant et qu'il fut incapable de sauver les personnes tant aimées.

    Néanmoins les événements ont une influence, celle de rendre le major plus mystérieux. Peut-être même il s'est renfermé pour ne plus subir les conséquences émotionnelles d'une mort. Le major a peut-être développé une défense mentale contre ce problème qu'il ne pouvait contrôler. En outre le tempérament de ce soldat est souvent explosive. Il possède le sang chaud comme pourrait-on le dire. Il n'hésite pas à montrer ses sauts d'humeur et donc il n'hésite pas à montrer son irascible. Pour autant il ne va pas jusqu'à la violence et l'évite même. Ou du moins, il essaye de l'éviter.

    Néanmoins d'après ses états de service, il n'a jamais abandonné un homme. Même, il a su donner une petite formation supplémentaire au bleu faisant parti de son unité. Cela a toujours été un plus pour ses bleus, car les bleus dans cette unité ont eus des résultats supérieurs aux restes de l'armée. Ce qui signifie que le major Snider doit être plus un père qu’un chef pour ces types. Cela est assez intéressant car les effets sont positifs à l'heure actuelle.

    Ainsi, moi, le professeur O'Toole, ne peut qu'appuyer pour que le major Snider reste dans ces fonctions dans la nouvelle mission qu'on l'a confié au Moyen Orient. Son utilité dans l'unité d'élite est appréciable, car il a toujours gardé son professionnalisme. Et son côté mystérieux fait en sorte que je peux affirmer que cet homme ne dévoilera rien.

    Professeur Arthur O'Toole. ]

    A la base du Niagara Falls.

    Benjamin Snider, dit Ben poar les proches, est une personne solitaire, voir mystérieux. Il n'a rien dit de son passé et c'est les autres qui ont dévoilé les quelques fragments de sa vie. Ainsi Benjamin fait en sorte que le plus de personnes sachent le moins de choses possibles sur son sujet. Et encore là, quand il dédaigne discuter, il utilise régulièrement du sarcasme pour essayer de dérouter ses interlocuteurs. Benjamin a le profond désir de tuer des machines et rien d'autres. Il ne veut ni s'apitoyer sur son sort à causeles événements précédents, ni devenir ami avec des personnes qui risqueraient de disparaître. Néanmoins, contre son gré, il commence à s'attacher à du monde. Or il déteste cette marque de faiblesse selon lui. Mais il reste humain et contre cela, il ne peut rien.

  • Goûts, rêves et passions :
    Benjamin a tout d'abord le rêve de revoir sa fille se trouvant au Moyen Orient. Il a le profond désire de retourner le plutôt possible dans cette région du globe. Car à la base, son désire de retourner aux Etats Unis étaient quasiment nuls, ce sont les machines qui ont obligé Snider d'être rapatrié. Ou du moins, il considère que ce sont les machines responsables (cf histoire) dû à leur satanée guerre. Néanmoins grâce à cette infortune, il a, à présent, la capacité d'assouvir une curiosité : Est-ce que son frère et ses parents sont encore en vie ? Car depuis le début de la guerre, Benjamin a perdu tout contact avec cette branche de famille et espère pouvoir renouer les liens.
    Benjamin est aussi un fervent botaniste. On ne dirait pas. Et il ne désire pas que cette information s'ébruite. Mais Ben a la main verte. Il adore le jardinage et aimerait bien pratiquer après la guerre. Car il sait très bien que le temps lui manque pour s'occuper d'un potager. Ou du moins, il ne désire pas que les autres voient ce qu'il peut faire avec un pot de terre et quelques graines.
    Une autre de ses passions n'est rien moins que le jeu d'échec. Il est très bon dans ce domaine pour avoir participé au tournoi de l'armée et finir premier. Benjamin serait, selon beaucoup d'amateur dans l'armée, un très bon joueur d'échec et pourrait envisager de se reconvertir en tant que joueur professionnel. Néanmoins Benjamin ne l'a jamais envisagé pour la simple raison que ce n'est qu'une passion comme le poker, et il ne désire pas que le jeu d'échec devienne un métier à plein temps.

  • Peurs, phobies et cauchemars :

    Benjamin est une personne humaine comme tout le monde. Ainsi ayant vécu l'après guerre, il fait régulièrement des cauchemars en se voyant prisonnier ou torturer par les machines. Cela l'empêche de dormir, car chaque nuit il est sujet à ses tourmentes. Et cela ne semble pas s'atténuer avec le temps. Pourtant Benjamin s'en est accommodé, car il en avait déjà l'habitude avec les cauchemars d'avant la troisième guerre mondiale ou il voyait ses camarades d'armes mourir, il sait très bien que la seule solution pour que son sommeil ne soit plus perturbé, serait de gagner ou perdre la guerre contre les machines.

    En plus de ses cauchemars répétés et réguliers, Benjamin est sujet à la peur de ne pas revoir sa fille une dernière fois. Depuis ses cinq dernières années, il se demande comment sa fille se porte. A-t-elle toujours avec son petit copain ? est-elle enceinte ? Est-elle toujours libre ? Voilà les détails qui reviennent et Benjamin désire connaître l'avenir de sa fille avant de partir de ce monde. Cette peur que personne ne peut comprendre vu que Benjamin ne partage pas ses émotions, met parfois Benjamin dans des moments de tensions où il s'énerve pour un rien. Durant ces périodes, il vaut mieux l’éviter car il serait bien capable de dire des paroles regrettables.

III - Bilan Physique

  • Description Physique :
    Benjamin est un homme d'un mètre quatre vingt quinze pour un poids de cent dix kilos. Ses épaules ont tendances à être attiré au sol, car ses deux bras pèsent une tonne. Enfin plutôt vingt cinq kilos chacun. En effet, ses deux bras sont des bras cybernétiques, et cela a pour conséquence d'avoir développé ses trapèzes et dorsaux pour supporter ce poids supplémentaire. Pour le reste du tronc, Benjamin essaye de le maintenir en forme, car avec une possibilité de soulever d'immense charge avec ses bras, il doit être capable de supporter ce poids avec un dos humain. Or ce n'est pas encore le cas et donc il essaye à tout prix de muscler ses lombaires et ses jambes.

    Niveau hygiène, James prends une douche quand il a la possibilité. Etant donné que c'est un militaire et qu'il part souvent en mission, les possibilités de prendre une douche sont très minces et celui d'avoir une hygiène est encore plus mince. Souvent mal rasé, mal habillé aussi, il ne met que des vêtements pratiques. Enfin il met les vêtements encore disponibles, car étant dans un univers de fin du monde, tout manque.

  • Bilan de santé :

    Benjamin est un militaire. Ainsi il a plusieurs blessures de guerre et aussi quelques brûlures. Par exemple il a gardé une cicatrice à cause d’une balle qui l'a éraflé la jambe droite. Il a aussi reçu deux balles dans l'épaule gauche. Il a aussi des brûlures tout au long de son côté gauche. (sauf son bras cybernétique).
    Mais aussi, après son accident, il y a aussi gardé quelques os cassés au niveau du tronc.

    Etant donné qu'il s'est vu greffé ses deux bras cybernétique, il acquiert quelques problèmes de démangeaisons. En outre, le poids de ses nouveaux bras lui procure des douleurs musculaires et articulaires au dos et au niveau des épaules. Il est obligé constamment de se muscler sinon il risque de bousiller son dos plutôt que prévu. Il envisage même de devenir entièrement cyborg pour combler cette lacune.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar :Hugh Jackman
  • Code du règlement : OK Josie

  • Pseudo/Prénom : Ben
  • Age et Sexe :19 ans, mâle

  • Comment avez-vous connu le forum ?je cherchais un forum stargate et je suis tombé sur celui-là^^
  • Présence par semaine :1 post par semaine
  • Un commentaire ? joli forum, on a l’impression que ce forum est très récent ^^


Tous ce qui a entre crochet, sont des informations destinées aux admis et aux personnages ayant fait des recherches sur mon personnage. Si je me permets de mettre des informations entre crochet, c'est surtout pour avoir les lignes escomptées.
Ha ! J’adore innové, donc je me suis permis quelque petit truc. N’hésitez pas à me recadrer.


Dernière édition par Benjamin Snider le Jeu 18 Fév - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Snider

Benjamin Snider

Nombre de messages : 7
Age : 33
Age : 45 ans
Spécialité : Spécialiste tactique
Date d'inscription : 17/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:47

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
    [24 Décembre 1983, Benjamin naquit dans la ville de New York. Son père, dans l'armée lui aussi, était spécialement rentré pour voir la naissance de son fils. La mère, professeur d'Histoire à l'université, se réjouit d'avoir mis au monde son deuxième fils. En effet, le premier fils était Samuel, né quelques années plutôt. Ce dernier en voyant son frère venir au monde, c'était promis de protéger ce petit frère.

    Quelques années plus tard, le père de Benjamin et Samuel envoyait ses fils dans une école primaire préparant aux écoles militaires. En effet, aux Etats-Unis, ces types d'écoles existaient et, Samuel et Benjamin allaient devenir soldat. Certes la mère de ses deux pucerons désiraient un autre avenir à sa progéniture, mais elle se ralliait au point vu de son mari. Les deux jeunes enfants eurent une scolarité normale dans cet environnement. Aucun fait n'est à dire, car les deux jouvenceaux étaient saches comme une image.

    Les années passèrent et l'école militaire ouvrit ses portes pour les deux futurs élèves ayant l'âge requis. A présent Benjamin commençait sa formation de soldat avec tout le sérieux qu'il pouvait, suivant les traces de son père et de son frère. Ses résultats étaient plutôt moyens, mais sa volonté de réussir était tel que ses formateurs étaient impressionnés et ne pouvaient faire que des éloges. Ils disaient même que Benjamin ne finirait pas major de sa promo, mais pourra se distinguer dans l'armée au fil des années, car Ben possédait une volonté de fer. Et ainsi dans cette optique, Benjamin faisait en sorte que ses instructeurs ne se trompaient pas. Et au fils des années d'apprentissage, il réussit à se dégoter une place de choix parmi Le Corps des Marines des Etats-Unis. Ainsi à 17 ans, alors que son frère et son père étaient dans l'armée de terre Américaine, Benjamin avait trouvé sa voix parmi ses forces militaires où ni un président ni un secrétaire d'état n'a le pouvoir de dissoudre cette armée.

    L'entraînement était dur et les forces de USMC (le sigle en anglais du Corps des Marines des Etats-Unis) étaient généralement les premiers à être envoyé sur un front, vu que c'était l'armée la plus réactionnelle de tous les Etats-Unis. Ainsi Benjamin devait se préparer à être envoyé au front à tout moment. Et durant près d'un an, son entraînement s'enchaînait pour qu'il soit le mieux préparé à la guerre, si guerre il y a.]

    [Journal intime de Benjamin Snider

    12/31/2001

    Super ! Après un an de formation, je suis envoyé au front à 18 ans. D'après mon supérieur, nous allons buter ses satanés terroristes qui ont osé nous attaqués sur notre territoire. Le président Bush a déclaré la guerre contre les terroristes et nous, on va leur montrer que notre président tient parole. On attaque pas les Etats-Unis sans subir les représailles.
    Enfin je vais buter ses extrémistes. Avec Joe, on a fait un pari sur qui va tuer le plus. Clark dit que c'est un pari nul, car nos supérieurs ne vont pas nous envoyer au front dès notre premier jour. Enfin bon, tant que nous allons saigner ses rats, cela me va !

    ....

    01/17/2002

    Je ne sais pas quoi écrire. Je sais que j'aurais dû écrire plutôt, mais avec ces missions... Cinq gars du peloton sont morts, dont un dans mes bras.. Ses mecs, je les connaissais. Merde ! Cinq gars que je connaissais ce sont fait buter. Je... enfin les médias disaient que nous étions invincibles ! Merde des mecs de chez nous meurent.... Le terrain afghan est horrible. Nos ennemis connaissent le terrain mieux que nous et ils nous tendent des embuscades, quand le terrain n'est pas piégé. L'autre jour, j'ai entendu que les afghans ont piégé la route, tendus une embuscade et balancer quelques kamikazes en même temps, sur un convoi ! Tous les gars de ce convoi sont soit morts, soit estropiés. La guerre, c'est pas un jeu... Pourquoi je me suis engagé !

    ...

    02/17/2002

    Hier, mon escouade était partie dans une patrouille de routine. Rien de méchant, nous sommes dans des véhicules, faisant un tour pour montrer que nous sommes là. En clair on reste planquer tant que les ennemis ne nous tirent pas dessus. Le seul truc à craindre est les mines. Et hier, une mine était sur la route du véhicule de Joe et Clark.... Juste Clark qui s'est en tiré. Il a perdu son bras. Ptain, Joe est mort et j'en reviens toujours pas !

    ....

    02/17/2003

    ça fait plus de deux que je suis sûr ce front. J'en ai marre de voir ses bleus se faire tuer. Toujours le même langage : nous sommes des héros sans faiblesses. En général ce discours ne reste pas très longtemps. Le temps qu'un camarade se fasse tuer. Enfin bon, d'après les rumeurs qui circulent, il est possible que je parte sur le front d'Irak. Il semblerait que le président décide d'envahir ce pays. Mon corps d'armée étant le premier à agir, il a de forte de chance que je reçois des jours de permissions avant de retourner au front. Espérons que dans ce nouveau pays, ça sera moins le merdier qu'ici. Le seul point positif dans mon séjour en afghan, c'est que je suis à présent sous-lieutenant pour mes qualités sur le terrain. ]

    le 24 Février 2003, Benjamin fut rapatrié et comme prévu, il a été envisagé de renvoyer son Corps d'armée au combat sur un autre front. Néanmoins étant donné que Benjamin n'avait pas eu de permission durant le conflit en Afghanistan, il serait envoyer dans la seconde vague, la deuxième année. Mais le conflit Irakien fut terminé en quelques mois selon le gouvernement Américain et ainsi Benjamin a demandé qu'on le mette dans la réserve nationale. Des soldats étaient quand même envoyés au front, mais Benjamin alla voir un psychologue pour que celui-ci retarde son envoie au front le plus longtemps possible. Ainsi durant cette période, il fut marchand de fleur.

    C'était durant ce moment qu'il rencontra sa futur femme, une dénommé Sara White. Le coup de foudre marcha pour ses deux personnes. Certes chacun des deux protagonistes ne voulaient pas se mettre tout de suite dans une vie couple, mais le fait que Sara tomba enceinte, permit d'accélérer la procédure. Les deux jeunes personnes se marièrent et vécurent heureux.

    Heureux, non ! Car un soir où il entrait après avoir quitté le stade de football américain, le drame se produit. Benjamin, Sarah, Leslie ( la première fille) et Elisabeth (la seconde fille) étaient sur le chemin du retour. Benjamin conduisit prudemment, mais comme l'équipe de football du coin avait gagné le match, les gens avaient bu plus que de raison. Benjamin se souvint pas trop de ce moment. Tout ce qu'il se rappelle, c'était le médecin devant son chevet, sa fille Leslie en larme autour du bras de Samuel. Benjamin avait les larmes aux yeux et dit.

    " Docteur, qu'est-ce qui s'est passé ?
    - Vous avez été dans le coma pendant trois jours ! Vous avez eu un accident de voiture. Votre femme et votre plus jeune femme sont mortes ! "

    Les cries de Benjamin se firent entendre et Leslie plus Samuel essayait de le calmer, mais rien ne fait. Un chauffard les avaient heurtés au carrefour, trop bu d'après les autorités. Benjamin savait que ses types allaient circuler durant cette nuit, et Ben avait pris des précautions. Mais cela n'avait pas été suffisant, car il venait de perdre deux êtres chères !

    Après cette événement, Benjamin avait récupéré très rapidement. Par miracle, sa dernière fille n'avait rien eu durant l'accident. Ainsi essayant de passer outre ce moment difficile, Benjamin décidait de réintégrer comme membre permanent aux troupes américaines. Il emmenait avec lui sa fille. Il désirait ardemment noyer sa tristesse dans le travail et il savait que seul l'armée allait lui offrir ce travail.

    Jusqu'en 2019, il plongea corps et âme dans son travail. Grâce à ce dévouement, il atteint le rang de Major dans les troupes d'élite de l'infanterie des USMC et son parcours était élogieux pour un militaire. Il s'arrangeait toujours pour que sa fille soit dans les meilleurs conditions possibles et qu'elle soit toujours avec lui. Il était même très proche d'elle. Néanmoins les missions militaires étaient généralement longues et Ben devait faire en sorte que sa fille se trouve chez des amis. Il faisait en sorte qu'elle ne manquait rien et qu'elle est tout le confort nécessaire.

  • Votre réaction à la GM :
    [20 Octobre 2019, USMC fut envoyé de toute urgence en Iran. L'armée avait reçu des informations confidentielles et devaient agir le plus rapidement possible. Ses informations furent répandus le lendemain. Cet acte avait lié les mains de cette armée, empêchant d'intervenir. Car aucun dirigeant ne voulait prendre le risque que la bombe atomique soit lancé sur un des pays alliées. 8 jours plus tard, les combats commencèrent. Le 9ème jour, le général de USMC ordonna à ses forces de rallier le commandement du général O'Nell et que les ordres étaient à présent de s'allier aux Iraniens pour combattre Skynett. Or Skynet, c'était les Etats-Unis.

    Journal de Benjamin Snider

    Nous sommes à présent des traîtres.
    Le général Briens a déclaré à toutes nos forces de couper nos radios et de se replier dans un lieu qui nous étaient inconnus. Toutes mes frères d'armes suivent aveuglément le général Briens, car c'est un meneur d'hommes exceptionnels et il se trompe que rarement. Et je vis à ma plus grande stupéfaction que le général Briens avait raison : nos bombes étaient dirigés sur nous. Skynett nous considère comme ses ennemis à présent. Je sais à présent que Les Iraniens n'avaient rien à voir, c'est cette intelligence artificielle qui nous manipulait. Le général Briens espère que le général O'Nell ait un plan. Je le vois souvent essayer de communiquer, mais comment faire quand l'ennemi possède tous les réseaux de communications à l'heure actuelle.

    Les Iraniens, voyant qu'on défendait leur position, ont très vite trouver des interprètes pour qu'on organise nos forces. Notre ennemi le plus proche, des forces terrestres américaines composés essentiellement de robots, voulaient notre défaite. Très vite nous lancions des opérations contre les véhicules ennemis et à chaque fois, nous constatons que les militaires américains n'ayant pas rallié notre cause ont été tués par les machines. Skynet avait massacré tous les humains de l'armée pour laisser que les machines puissent se battre en toute impunité.

    Deux semaines plus tard, les machines envoyèrent une bombe atomique. Les forces de USMC n'avaient pas été touchés par cette acte. Mais pour la première fois, je vis le visage des machines. O'Nell avait raison, ses machines ne reculent devant rien.

    Il est claire, à présent il faut tuer cette machine. Mais comment faire ? Car c'est la première fois que l'humanité ne se bat plus contre elle-même, mais contre quelque chose d'extérieur. Pour la première fois, je crois pas que les humains pourraient gagner cette guerre. Car cette machine a réussi à duper toutes les sphères d'influence dans le monde. Il a même réussi à diviser mon pays. Le doute m'habite.

    Mais une chose est sûr, je suis fier d'être un traître pour la liberté]

  • Comment avez-vous survécu depuis ?


Skynet avait fait propagé que le Moyen Orient s'était rendu après l'attaque nucléaire. Or la réalité était que les pays arabes, l'état Juifs, et l'UMSC avait joins leurs forces pour repousser Skynet. Ainsi les machines devaient réclamer leur renfort aux quatre coins du globe, car le Moyen Orient était encore une région humaine sans domination des machines.

Benjamin Snider fit ses missions comme il le devait. Il était chargé d'étudier l'ennemi et de trouver une faille à exploiter. Il était même chargé de fabriquer les plans pour attaquer les camps de travail et libérer un maximum de personnes. Cela l'avait conduit souvent à être au front, voir derrière le front. Il essayait d'étudier le fonctionnement des machines pour trouver une méthode de détruire ses ferrailles le plus facilement possible. Il fit ce boulot pendant quelques années. L'USMC et ses alliées semblaient contrôler la région. Néanmoins, cette armée américaine essayait de recontacter l'état major que formait le général O'Neill. Les quelques brides d'informations étaient que le général avait stoppé sa quête pour détruire Skynet. Le général Briens envoya une unité de liaison pour coordonner les forces de l'Amérique du Nord aux restes de la Terre. Car même si l'Europe était aussi durement touché que l'Amérique du Nord, leur position géographique permettait aux forces du Moyen Orient d'entrer en contact de manière facile. Or Le général Briens voulait contacter à tout prix les forces de l'Amérique du Nord, car le cerveau de Skynet se trouve dans ce secteur du globe.

Mais l'unité de liaison ne donna plus de signes de vie. Le général Briens attendit trois ans avant de mettre au point un autre plan. Il eut une idée malsain et assez risqué, mais pouvant porter ses fruits. Son idée était simple, faire infiltré son meilleur homme dans les camps de travail. En effet, son meilleur élément n'était rien d'autre que celui qui concevait les plans pour libérer les prisonniers. Cela était risqué, car le général acceptait de perdre un atout, mais il escomptait d'obtenir bien plus.


Dans le quartier général de l'UMSC au Moyen Orient, tente personnelle du général Briens.
Le major Snider entra dans la tente et se mit au garde à vous.
" A vos ordres générales
- Ben, j'ai une mission très importante à vous donner. Cela est dangereux, mais nous avons perdu toute liaison avec l'unité de liaison. Nous sommes mêmes demandés si elle a pu touché le sol américain. C'est pour cela que je vous ai choisi. Vous êtes le plus aptes à sortir d'une prison et le seul moyen sûr pour que vous atteignez notre terre patrie serait par les moyens conventionnelles de Skynet. J'ai besoin que vous fassiez les lumières sur notre unité de liaison et que vous nous indiquez les réseaux de résistances. Je vous ordonne également de mener une enquête sur la mort du Général O'Neill...
- Quoi le général est mort ?
- Oui il y a trois déjà ! J'aimerais savoir comment il est mort ? Si c'est une taupe ou l'action même de la bataille ?
- Cela sera tout ?
- Oui, rompez ! Vous partez dès ce soir ! "

Benjamin prépara ses affaires. Il eut d'autres consignes mis sur papier et qu'il devait mémoriser .Ses consignes étaient par exemple aucun renfort ne sera donné ou comment c'était possible de contacter le QG ou où prendre ses ordres. Ses détails étaient importantes pour Benjamin, car cela allait conditionner pour le reste de sa vie, enfin c'était ce qu'il pensait. Avant de partir avec un groupe suicide, il renvoya une dernière fois sa fille. Les larmes étaient au rendez-vous, mais Benjamin en broncha pas. Il dit au revoir à sa petite princesse et donna des instructions au prince charmant comme tout père aurait fait.

Puis la mission commença, le groupe suicide allait à la rencontre d'un convoi de machines. Groupe suicide, car le but de ce groupe était de se faire capturer ou du moins permettre à Benjamin de se faire capturer. Ceux qui avaient accepté, étaient tous condamnés à mort par une maladie et acceptaient de rendre utile leur mort pour la cause humaine. L'attaque du convoi se passa comme prévu, seul Benjamin avait survécu. Capturé, il fut envoyé à un camp de travail. Là-bas, il ne dit pas un seul mot, espérant que son inutilité accéléra le transfert.

Comme prévu par ses supérieurs, il fut envoyé aux Etats-Unis. Pourquoi aussi loin ? Et bien les forces du Moyen Orient pouvaient lancer un raid jusqu'en Angleterre et que l'Australie était aussi une zone non sécurisée. Les machines avaient donc opté pour la solution la plus sûr à leurs yeux.

Pendant près de deux semaines dans ce camps à Washington, Benjamin Snider cherchait une solution. Les camps dans cette région du globe étaient moins sécurisés, mais sans matériel, il fallait un peu plus de temps pour préparer son évasion. Benjamin rallia quelques cinglés pour commencer à dessiner les chemins de liberté et au bout de la troisième semaine, le groupe du futur évadé avait les moyens pour accomplir leur méfait. A un moment précis où les machines avaient lâché leur surveillance, Benjamin ordonna l'évasion et une brèche dans la muraille fut créé. Avec la poignée d'hommes qu'il a formés, ils ont combattu les machines à l'intérieur du camp, avec les armes volés. Cela avait permis à de nombreux prisonniers de s'échapper, mais aussi cela avait condamné tous les hommes qui avaient combattu, y compris Benjamin. En effet, durant la bataille, Benjamin avait été projeté par une explosion et cela avait touché ses deux bras. L'explosion était tel qu'il fut propulsé à l'extérieur. Voyant qu'il était incapable de continuer le combat, il décida de s'enfuir pour continuer sa mission. Mais les blessures de ses deux bras étaient tellement grave qu'à la moindre infection, cela pouvait le conduire à la mort. Benjamin grâce à sa volonté, continua sa marche jusqu'au Nord pour rejoindre la dernière position connu du défunt général O'Neill et malgré ses blessures. Grâce à la chance, une jeune femme vint dans la nuit pour le soigner et sans elle, il doit bien reconnaître, il serait mort. Il accepta même sa présence et continua sa marche au Nord. Montrant à la jeune femme comment manger ou survivre face aux machines malgré ses blessures, il commençait à s'attacher à cette petite bout de femme. Puis atteignant les chutes de Niagara, la petit bout de jeune femme, Olivia, vit les militaires et demanda de l'aide pour que Benjamin se fasse soigner. Celui-ci ne fut pas reconnaissant car il ne voulait pas entrer dans une résistance et ni que sa présence soit révélé, même si cela devait lui coûter sa vie. Benjamin avait trop de fierté.

Ainsi comme la base des résistance de cette région les avait acceptés, Benjamin essayait de faire partir de ce groupe pour continuer à bien sa mission. Quelques semaines plus tard, on lui proposa de remplacer ses bras contre des prothèses cybernétiques et il accepta. Quelques mois plus tard, il était apte de rejoindre un groupe de combat et pouvait à présent recontacter ses supérieurs. Apprenant que le groupe de combat la plus féroce de la base était commandée par une femme, il explosa de rire. Mais la voyant sur un champs de bataille, il commença à l'admirer ce bout de jeune femme.

Voyant que cette base connaissait bien le pssé du général O’Neill, Benjamin eut toutes le sinformations de sa mort officiel. Néanmoins, n’ayant pas écarté l’hypothèse que c’est un homme qui avait tué le meneur humain, Ben a décidé de en pas révéler sa véritable présence. Ainsi cherchant à tout prix écarté les possibles traîtres, Ben essayait de savoir à qui, il pouvait donner sa confiance. Contre toute attente, c’était la meneuse de la base du Niagara qui était l’être humain la plus honnête qui soit.0 Benjamin n’avait rien à redire de cette femme et donc il pouvait écarter la possibilité qu’elle soit une traître. Ainsi allant la voir, il lui raconta la raison de sa venue ici et lui demanda de garder le silence jusqu’à sa mission soit résolue. Il fit la promesse de s’intégrer le mieux possible dans le groupe de combat, car la meneuse des Red Tiger était la plus apte à mener une mission pour la destruction du cerveau de skynet, selon Ben. Ainsi pour la préparer à ce futur, Benjamin essaya de remplir au mieux son rôle de second pour préparer au mieux le groupe à cette attaque inévitable.

La suite au projet volet....


Dernière édition par Benjamin Snider le Ven 19 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Snider

Benjamin Snider

Nombre de messages : 7
Age : 33
Age : 45 ans
Spécialité : Spécialiste tactique
Date d'inscription : 17/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:48

Fiche terminé
J'attend de voir si vous acceptez ou non mes petites folies Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:07

Bonjour et bienvenue Ben ! Very Happy

Je te prie de m'excuser, je ne vais pas avoir le courage de lire toute ta fiche ce soir, je tombe de fatigue. Néanmoins j'ai commencé à lire le début et le caractère m'a l'air très bien respecté. Si tu en as le temps ce serait néanmoins appréciable que d'ici demain matin (je te validerais dès le saut du lit Razz) tu te relises. C'est pas tant que tu fais des fautes, mais c'est que tu oublies plein de mots, que tu en rajoutes ou que tu en mets dans le désordre. Razz Du coup ça rend la lecture légèrement plus ardue. Pense également à compléter ton profil et ta feuille de personnage, obligatoires pour la validation.
Pour tes "folies" que je n'ai pas encore lu, je te dis ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Benjamin Snider

Benjamin Snider

Nombre de messages : 7
Age : 33
Age : 45 ans
Spécialité : Spécialiste tactique
Date d'inscription : 17/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:34

Benjamin Snider a écrit:
En fait, ce n'est pas des oublies de mots, mais que j'ai une écriture pouvant être très "lourd". Je vais éditer en rendant cette écriture plus simple et moins sous-entendu (ça plait à certain et d'autres n'aiment pas :s)
Editer.
Bon je dois avouer, j'ai vérifié la structure grammatical, mais j'ai pas fait attention si mes dires pouvaient être compris à la première lecture... je suis allé un peu trop fort xD
J'ai remis une structure grammatical plus simple et moins bourrins xD

Niveau histoire, je n'ai rien édité, car je trouve que l'écriture est simple (à part un ou deux passages, peut-être. Je dis peut-être, car ça a pu m'échapper :s)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:11

Ah oui, c'est beaucoup mieux ainsi. ^^

Alors, j'ai fini la lecture de ta fiche, comme promis. J'aime beaucoup l'histoire, la désillusion du soldat lorsqu'il arrive sur le front et qu'il se rend compte de ce qu'est vraiment la guerre. Très réaliste. J'aime bien ce que tu as fais du caractère du personnage globalement en te l'appropriant. J'avoue que j'ai été surprise par les initiatives que tu as pris dans son histoire. Après réflexion, pourquoi pas ? Ça ne me dérange pas trop, si ce n'est pour les conséquences sur sa participation à la base de Niagara Falls. Je ne tiens pas à ce que Benjamin soit là "par défaut", la base n'est pas non plus une prison, s'il veut partir c'est son choix, et il s'est quand même assez impliqué pour devenir le second de Leilah Mallory. Ca ne colle donc pas tout à fait à ce que tu laissais sous entendre à la fin de ta fiche.
Par ailleurs, d'après ce que j'ai compris de la mission donnée par le Général Briens, Ben a pu avoir la majorité de ses réponses en arrivant à la base : tout le monde sait ce qui est arrivé au Général O'Neill, c'est une légende dans la résistance américaine. Les réseaux de la résistance sont également relativement bien connus étant donné que Niagara Falls a une certaine réputation. Pour l'unité de liaison, c'est plus complexe mais si Benjamin daigne en toucher deux mots au Conseil, il n'aura pas de difficulté à obtenir de l'aide pour éclaircir ce mystère. Pour la communication, idem, le Conseil serait ravi de mettre en place des liens avec le Moyen Orient.
Ainsi, je ne suis pas contre tes "folies", mais il faudrait quand même les arranger pour que Benjamin ait toute sa place à Niagara Falls, même s'il reste mystérieux et réservé je l'imaginais bien ancré dans la base, et j'y tiens assez. Wink En faire un espèce d'agent de contact entre les deux résistances par exemple serait sympathique.

Voilà, cela corrigé et ton profil et ta feuille de personnage complétés, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Benjamin Snider

Benjamin Snider

Nombre de messages : 7
Age : 33
Age : 45 ans
Spécialité : Spécialiste tactique
Date d'inscription : 17/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

Benjamin Snider a écrit:
Pour l'unité de liaison, j'ai envoyé un mp à Aaron Everett s'il y acceptait d'être le survivant
Pour le personnage, je pensais pas aussi ancré. Je vais faire les modifications qui conviennent Smile
Voilà, mis à jour faite^^
J'espère que cela va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:17

D'accord, pourquoi pas, malgré les fautes d'inattention, ça m'a l'air correct. ^^

Je te valide donc ! Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Gabriel Travis

Gabriel Travis

Nombre de messages : 127
Age : 37
Age : -29 ans-
Spécialité : -Armes à feu-
Date d'inscription : 02/01/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:00

Bienvenue sur HR!
Very Happy

Super fiche, le récit à travers le journal intime est bien pensé - très réaliste, j'ai beaucoup aimé ^^

RDV sur le champ de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Benjamin Snider / Red Tiger Vide
MessageSujet: Re: Benjamin Snider / Red Tiger   Benjamin Snider / Red Tiger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Snider / Red Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-