- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Olivia Page -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:04

Olivia Page

Personnage : Prédéfini


I - État Civil

  • Nom : Page
  • Prénom(s) : Olivia
  • Date de naissance - Âge : née le 25 janvier 2003 – 26 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Née à Vancouver - Canada
  • Membre de : Green Bear
  • Compétences : médecine & discrétion
  • Rôle : Spécialiste des premiers secours :
    Elle est le soutient des troupes, celle qui peut les sauver en cas de blessures grâce à ses compétences médicales acquises après plusieurs années de pratique. Loin d’avoir des outils médicales perfectionnés, elle se débrouille comme elle peut pour se rendre utile avec toujours la plus grande discrétion.

    Particularité : son groupe sanguin est O-, elle est donc donneur universelle.


II - Bilan Psychologique

  • Description Psychologique :
      La délicieuse Olivia pourrait être comparée à une douceur sucrée, acidulée comme un bonbon multicolore au cœur onctueux. En tout premier lieu, sa couverture brillante, attire les regards. Cette petite brune au tempérament calme vous séduira certainement par sa douceur mais surtout par son physique de poupée de porcelaine pailletée. Cette petite chose fragile en apparence, réclame une attention toute particulière par vos soins. Certain se risque à s’approcher de plus près de la demoiselle sans prendre d’autre précaution que leur détermination à devenir son ami ou son ennemi. Qu’importe son titre à leur égard, elle restera graver dans l’esprit de ceux qu’elle côtoie chaque jour. Lorsque ce joli papier coloré laisse place au bonbon dur multicolore et acidulé, la personnalité de Olivia ressort sans conteste. Ce bonbon aux couleurs arc-en-ciel réserve bien des surprises. Hyperactive, elle multiplie les activités quelles qu’elles soient, ne supportant pas de rester inactive. Une manière de ne pas se faire oublier car l’une de ses hantises est de passer inaperçu, d’être quelconque, une « vie » parmi tant d’autre sans pour autant sortir du lot. Parfois distante, elle souhaite conserver son indépendance. La solitude est son allié, ainsi, ceux auxquels elle tient ne peuvent périr sous ses yeux. Son visage reflète ses émotions les plus fortes mais jamais vous ne la verrait en perdre le contrôle. Sous cette carapace à l’apparence inébranlable, se trouve un cœur onctueux et doux. Les peurs qu’elle ressent sont dues aux évènements récents, une histoire qu’elle s’efforce d’oublier. Par moment, des flashs lui reviennent à l’esprit, sans crier garde, dès lors qu’un mot ou une expression déclenche la remontée de ce souvenir douloureux. Dans ses moments là, elle se renferme sur elle-même prête à laisser ses émotions prendre le contrôle de sa vie afin d’entrer dans une phase de dépression prononcée. Son cœur est fragile et est à manipuler avec précaution de peur que cette jolie brindille ne casse sous un poids trop lourd à porter.

      Généreuse – qui donne volontiers sans compter
      La vie des autres a bien plus de valeur à ses yeux que la sienne. Ils possèdent une étoile qui ne souhaite que briller en plein jour seulement la guerre assombrie leur cœur. Et si ses capacités à soigner les autres pouvaient, ne serait ce qu’un instant, leur accorder moins de souffrance, réanimer la flamme qu’ils possèdent, sourire malgré la situation complexe dans laquelle ils sont tous embarqués, alors elle se sentira utile. Jamais elle n’arrêtera d’aider, sous peine de voir sa vie perdre tout son sens. Sa survie n’est pour elle que l’expression de sa nécessité au sein du camp. Même si elle est fatiguée, si la demoiselle ne peut dormir que deux heures par nuit, ou bien que sa vie sociale soit réduite à néant, cela n’a que peu d’importance à ses yeux. Si ses gestes peuvent redonner un nouveau souffle à une existence éteinte, elle le fera sans regrets.

      Tolérante – respecte la liberté et les opinions des autres
      Olivia ne jugera pas ceux qu’elle rencontre depuis leur passé ou les actes de survies qu’ils ont dû effectuer afin de voir leur vie épargnée comme les assassinats, l’utilisation d’arme, leurs sacrifices. Elle tente de comprendre ceux qu’elles rencontrent sans pour autant entamer une discussion, leurs opinions, leur mode de vie et de réflexion. C’est ainsi qu’elle s’enrichit de leur personne.

      Sensible – ressent les émotions
      Sensible, Olivia sait que ses émotions peuvent se lire rapidement sur son visage sans qu’elle ne puisse les dissimuler. Alors, elle se renferme sur elle, cherchant à éviter le monde qui l’entoure afin que rien ne l’atteigne, ni la tristesse, ni la douleur, ni même les malheurs. Ce mode de vie est à double tranchant, se cachant derrière une barricade, les sentiments d’affection, d’amitié, d’amour ne surgisse que rarement.

      Maladroite avec les mots – est dépourvue d’éloquence
      La jeune fille est bien plus maladroite que la plupart de ses congénères ce qui l’amène parfois à des situations ridicules. Olivia arrive difficilement à s’exprimer avec retenue lors d’un dialogue, une séquelle qu’elle a conservée après avoir été forcée, pendant quatre ans, à s’abstenir de toutes paroles inutiles. Ses mots blessent, font rires, ses pensées sont complexes. Il faudrait presque être muni d’un décodeur pour la comprendre. Mais en la côtoyant d’avantage, ce défaut s’efface.

      Discrète – sait se dissimuler aux yeux des autres
      La demoiselle manque cruellement de confiance en elle. Elle s’est donc instinctivement repliée sur elle-même afin de ne pas souffrir de cette solitude forcée. Cette facette de sa personnalité est due à la catastrophe qu’elle a vécut. Loin d’être la seule à avoir été séquestré plusieurs années puis réduites en esclavage par les machines, Olivia ne peut pas se résoudre à accorder sa confiance, tentant d’effacer son image du paysage afin que cette expérience traumatisante ne puisse se réitérer. La discrétion peut également se révéler être un très grand atout, surtout en temps de guerre. La brunette peut ainsi se faufiler telle une ombre à l’affût des blessés de son camp sans se faire repérer. Pratique mais téméraire.


  • Goûts, rêves et passions : La brunette adore lire dans ses moments perdus, lorsqu’un ouvrage, rescapé de cette apocalypse refait soudain surface. C’est écris est le vestige de ses ancêtres, la manière la plus courante depuis la nuit des temps pour faire partager leur histoire. Cet également le meilleur moyen pour sortir de ce monde chaotique et libérer son esprit des pressions extérieures. Bien qu’elle ne l’avouera pas, son rêve est de pouvoir enfin terminer cette guerre et pouvoir reconstruire une vie décente, sans vie arrêtée prématurément, sans combats inutiles. Sa maison lui manque. Ce petit nid douiller remplies de souvenirs ayant disparu pourra peut être un jour renaître de ces cendres. Enfin … la médecine. Plus qu’une vocation, cette discipline à redonner un sens à sa vie. Sa soif de connaissance lui permet de faire des découvertes chaque jour et de se perfectionner car la demoiselle peut aider mais également tuer si, par mégarde, elle se trompait.

  • Peurs, phobies et cauchemars : La peur fait partie intégrante de chacun d’entre nous et elle ne l’épargne guère. Olivia a une peur viscérale du vide. Cette angoisse ne s’arrête pas à un simple vertige, dès lorsqu’elle regarde du haut d’une distance assez haute (de l’autre de 5mètres), la paralysie la gagne, ses gestes s’arrêtent, des tremblements la prennent de court devenant instantanément une statue. Ainsi, elle entre dans un état second comme hypnotisé par une force qu’elle ne peut pas combattre. Et si un jour cela l’empêcher de soigner ou de sauver une vie ? Une hantise qu’elle connaît bien. Lorsqu’une vie se trouve entre ses mains, jamais elle ne l’abandonnera qu’importe ce qu’elle doit faire pour l’aider. Perdre un être humain sans s’être rendue utile lui rappel la perte de ses parents, une souffrance insupportable qu’elle n’accepte pas et qu’Olivia ne souhaite pas revivre une nouvelle fois. Ce cauchemar ne cessera jamais et en porte le fardeau.



III - Bilan Physique


  • Description Physique :
      Que signifie réellement le mot « beauté » ? Décrit-il mon visage, mon corps ou bien mon esprit ? Est-ce une vision déformée de la réalité dorant mon image comme celle d’une exquise peinture ? Je ne ressemble à aucune autre jeune fille pourtant mon visage reste quelconque, non que je sois dénuée de tout charme apparent, seulement je ne suis pas aussi jolie que ces femmes grandes, aux proportions parfaites, à la peau si irréprochable qu’elles semblent tout droit tirée d’un magasine. Leur démarche est élégante, leurs paroles sensées, leur regard équivoque. Je ne peux me plaindre de mon apparence mais à mes yeux, le savoir à bien plus valeur que ma silhouette brune. Du haut de mon un mètre soixante deux, le monde me paraît bien immense. Mon visage reste inexpressif ayant perdu ma joie de vivre. La vie me semble vide depuis cette guerre. Mon âme est aussi transparente que du verre, aucunes émotions ne passent inaperçues, mon visage se charge d’en faire la traduction instantanément. Vous trouverez cela trop honnête mais les réactions de mon corps sont parfois incontrôlables. Ma petite frimousse, ovale, à était épargnée par les imperfections, ma vie ne s’est donc pas transformés en cauchemar lors de mon adolescence. Mon plus bel atout reste ma longue chevelure couleur brune chatoyante, soyeuse, ondulant le long de mon dos pour s’arrêter au creux de mes reins dans une danse infernale. Mes yeux sont d'un brun éclatant, presque noisette, a la limite de l'hypnotisant, régulièrement maquillé par un petit coup de crayon très léger et de mascara afin de rendre mon regard bien plus attractif. Geste futile ? J’en conviens parfaitement. J’accepte ma féminité, ses qualités, ses défauts. J’accepte mon apparence physique, style vestimentaire classique aux couleurs pastelles afin de scier au mieux à la couleur de ma peau, aux baskets confortables me permettant de me déplacer rapidement auprès des blessés ou de me cacher lorsque les environs deviennent peu sûrs pour ma sécurité. D’après vous, ma beauté aussi commune soit-elle, ne mériterait-elle pas d’être constatée d’un peu plus près ?



  • Bilan de santé : Physiquement parlant, Olivia est encore jeune, sa santé reste bonne malgré l’état diabétique qu’elle a contracté qui pourrait lui être fatale. Si son taux de sucre devient trop bas, alors sa santé s’en ressent, sa vision se brouille, son visage devient livide avant de tomber sans connaissance. Si cet état persiste, cela pourrait entraîner un coma voir sa mort. C’est pourquoi, elle conserve avec elle, des piqûres d’insuline et des barres chocolatées qu’elle mange dès que sa glycémie devient trop basse. Pour l’instant, son stock d’insuline lui permet d’espérer vivre encore quelques années mais si celui ci venait à baisser ou à disparaître, elle aurait peu de chance de survie. Voilà maintenant un an que cette maladie s’est emparée de son corps fragile sans qu’elle ne puisse l’arrêter. Le comble d’un personnel médical …

    Son moral peut changer de bon à mauvais, comme toutes personnes foulant cette terre. La guerre ne l’aura pas épargnée par la mort … ses parents n’ont pas survécu à un accident de voiture, Olivia ne se souvient plus pourquoi elle fut la seule survivante. Sans eux elle n’était rien, orpheline, elle devait apprendre à survivre seule. Son caractère se renforça, des murailles se construisirent autour d’elle afin de la protéger mais au fond, la jeune fille reste profondément marquée par l’arrivée des machines, la guerre, la perte douloureuse des êtres les plus chères qu’elle connaissait. Elle se devait de survivre … ce n’était pas si simple.

    [Je ne sais pas si l’histoire du diabète sera accepté mais puisqu’elle ne combat pas en tant que telle j’espérais qu’elle ait également son combat à vie].



V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Natalie Portman I love you
  • Code du règlement : Ok par Logan
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Espe
  • Age et Sexe : 23 ans .. mais euh non je ne suis pas vieille ><
  • Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je connais Lya et que votre forum fait partie de mes top partenaires Razz
  • Présence par semaine : difficile à dire 5/7 environ, ca peut être plus ou moins.
  • Un commentaire ? Très beau design. C’est mon préféré ! Bien que celui d’avant avec cette couleur rouge était vraiment somptueuse. En remarques :
    -il manque peut être une vidéo afin de montrer sur une courte durée l’histoire de votre forum. Les visiteurs adorent Razz


Dernière édition par Olivia Page le Mer 13 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:42

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM :

    Le 25 janvier 2003, une jeune femme d’origine canadienne traversa la ville en tenant fortement la main de son mari, le ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu’elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître de l’amour entre ses deux parents et une vie paisible s’offrirait à elle. Son mari l’accompagnait. Parfois, il posait sa main le long du ventre de June afin d’en sentir les petits coups de poings et de pieds que cette petite rebelle donnait pour marquer sa présence. L’heure n’était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, leur petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d’une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s’arrêta devant l’hôpital de la ville de Vancouver. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l’amenant lentement mais sûrement en salle de travail. Là bas, elle attendrait le moment où sa petite fille sortirait au grand jour. D’ailleurs, ce moment ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, June poussait fortement écrasant la main de Steeven qui tentait de l’aider comme il le pouvait. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d’apparaître. Elle se prénommerait Olivia, un prénom qu’ils chériraient tous les deux jusqu’à la fin de leur vie…

    Au bout d’une semaine, ils ramenèrent leur enfant chérie avec eux dans leur maison, située tout en haut d’une colline, surplombant la ville avec une magnifique vue. Tant d’argent mais surtout une maison de choix pour une simple raison, Steeven travaillait pour le gouvernement et plus précisément à la NASA comme physicien astronome expert. Cette vie convenait au père de famille. Il avait eu l’aval de June, passionnée, elle aussi par le ciel et ses mystères mais cette jeune femme avait un tout autre métier. Tous les deux voulaient le meilleur avenir pour leur enfant. En prenant cette voie, ils pensaient que c’était la plus judicieuse leur inculquant ainsi les valeurs du travail et la force de caractère nécessaire pour atteindre leur rêve.

    La jeune plante grandit pour devenir une petite fleur encore fragile mais qui s’épanouissait de jour en jour. Sa vie avait changé au fil des années. Tous ses instants de bonheur passaient en famille était révolu. Ses parents étaient constamment absents, son père travaillant plus que de nécessaire pour le bien de la patrie rétorquait-il. Mais Olivia savait qu’il ne pouvait dire non à ses supérieurs qui profitaient de cette situation pour lui donner une tonne de rapport à écrire. Quant à sa mère, June, elle partait toutes les semaines en déplacement, faisant le tour du monde pour réaliser ses conférences sur la nouvelle planète qu’elle a découverte avec son équipe de chercheur. La jeune fille dut grandir plus rapidement que la plupart de ses camarades de classe afin de rendre la maison convenable, apprenant les tâches ménagères, faisant les courses pour toute la maisonnée sans oublier la cuisine le soir avant de préparer le repas qu son père mangerait lorsqu’il rentrerait à la maison. Une enfant n’aurait jamais eu à se plier en quatre pour faire tourner sa maison malheureusement, ses parents ne lui laissèrent pas le choix. Pourtant, cette situation de stress et de fatigue ne se répercutait pas sur ses notes ni même sur sa vie sociale. Elève brillante adorant surtout les Sciences et fille modèle, toute sa vie était aussi bien réglée qu’une montre.. Quelques années après, alors qu’elle entrait dans sa quinzième année, ses parents prirent la décision de déménager afin de pouvoir profiter de leur fille tout en ayant une vie professionnelle. Une décision qui sera lourde de conséquences …

  • Votre réaction à la GM :

    Octobre 2009 – une date qui restera à jamais gravée dans sa mémoire … Lorsque la troisième Guerre Mondiale s’est déclarée, Olivia se trouvait aux Etats-Unis ayant déménagé depuis plusieurs mois. La jeune fille avait le mal du pays et n’arrivait guère à s’acclimater à sa nouvelle maison. Le Canada lui manquait, ses amis également. En partant de sa terre natale, la brunette s’était perdue en route n’arrivant pas à discuter avec les autres jeunes de son âge, sortir, avoir les mêmes centres d’intérêts, écouter la même musique. Ses problèmes semblaient alors bien dérisoires comparés à ce qui l’attendait …

    Octobre, le mois de la dérive. Alors que les médias annonçaient l’existence d’une bombe A détenue par l’Iran, pays considéré comme « instable », les Américains paniquaient faisant leurs bagages pour fuir vers les frontières. Les Pages commencèrent à rassembler leurs affaires personnelles en vue d’un déménagement précoce afin de regagner leur terre d’origine. Tous ces actes se faisaient dans la précipitation, Olivia devait sélectionner ce qu’elle préférait emmener. Tous les objets choisis devaient tenir dans un unique sac à dos, le reste serait laissé pour compte. A l’extérieur, les mouvements devenaient contrôlées. Skynet, l’intelligence artificielle identifiait les menaces sans même tenir compte de l’avis des hauts dirigeants du pays. Les Etats Unis étaient responsables de leur perte, de cette guerre … Il fallait fuir ce pays au plus vite. En une heure, Olivia fini son sac prenant avec elle vêtements, trousse à pharmacie, livres … Ses parents se précipitèrent vers la voiture plaçant leurs valises dans le coffre. Leur fille les suivirent de près, descendant les escaliers quatre à quatre avant de s’installer à l’arrière du véhicule. Pieds au plancher, la voiture grinça des pneus avant de démarrer au quart de tour, profitant du vent de panique pour prendre les petites rues sans encombre. Le père de famille alluma la radio avant d’augmenter le son. Les annonces se faisaient oppressantes, plus rien ne pouvait stopper cette guerre. Les US avaient créé une machine de guerre capable de réfléchir et d’agir par elle-même, une erreur qu’ils devaient payer au prix de vies humaines. Le conducteur du véhicule sera les virages au maximum pour gagner du temps. Ils avaient environ une heure et demi de route avant de gagner la frontière. Un temps qui leur semblerait long. Soudain, un enchaînement de bruit assourdissant, brisant l’air se fit entendre. Des éclairs éclairaient le ciel … ou bien les bombes des pays voisins tentant de détruire ceux qui s’étaient retournés contre tous les autres pays. Une bombe explosa sur l’autoroute détruisant la route devant les véhicules et leurs passagers affolés. Alors que les premières voitures furent aspirées dans un immense brasier, un camion freina en urgence, glissant de tout son long sur les deux voies de l’axe rapide. Les autres conducteurs en firent autant s’écrasant sur le monstre de fer … les Pages perdirent le contrôle de leurs véhicules, tentant de slalomer entre les décombres avant de se retourner … Les cris, les flammes, un air irrespirable, c’est tout ce qu’Olivia, alors âgée de seize ans se souvient. Elle tentait désespérément de détacher sa ceinture de sécurité, coincée par le choc. Ses parents ne bougeaient plus… sa voix s’éleva pour les appeler sans qu’aucune réponse ne se fasse entendre. Alors ses larmes coulèrent le long de ses joues lui rappelant que rien sur cette Terre n’était acquis. En une simple seconde, sa vie s’était écroulée. Que faire ? Elle, seule dans une jungle ? Elle, si fragile ne sachant pas prendre soin de sa personne. Elle, si désemparée par la perte des deux êtres qui comptaient le plus dans sa vie. Parfois, Olivia se demande encore pourquoi elle est restée en vie après avoir vu plusieurs êtres s’éteindre. Où se trouvait la justice ?

  • Comment avez-vous survécu depuis ?

    Vivre ou survivre quelle est la différence ? Olivia était perdue. Voilà deux années qu’elle se terrait dans la forêt, sortant la nuit tombée afin de récupérer des conserves, de l’eau potable, des aliments ou bien encore des médicaments qu’elle pourrait ensuite dissimuler dans sa cachette, endroit privilégié qu’elle utilisait pour se reposer. Alors qu’une nuit, elle sortit discrètement en ville, là où la vie n’était plus … où les machines avaient pris le contrôles, ses pas étaient calculés. Toutes caméras devenaient dangereuses pour sa sécurité. Alors qu’elle montait l’escalier de secours d’un ancien immeuble, un grincement métallique se fit entendre. Les machines n’étaient pas bien loin ce qui l’inquiétait d’autant plus. Un mauvais pas et un caillou dévala les escaliers tintant à chaque marche, de quoi éveiller les soupçons de ces morceaux de ferrailles. Les machines ne mirent pas longtemps avant d’associer ce bruit à un être humain kamikaze. Deux d’entre eux se trouvaient sur les lieux, un chiffre bien assez grand pour capturer une simple humaine apeurée. Le jugement se fit sans appel, Olivia fut capturée rapidement avant d’être conduite au camp de travail de Washington où d’autre de ses semblables étaient retenues contre leur gré afin d’effectuer des tâches ingrates pour le compte des robots. Quatre années ont passé parmi lesquelles, elle avait contribué au déminage des minéraux, nourritures favorites de ses ennemis. Pourtant de faibles constitutions, la jeune fille y plaçait toute sa colère, son envie de vivre dans ses ouvrages alors que deux tiers des Hommes avaient été éradiqués de la carte. Sans dire un mot, la parole étant prohibée, elle se faisait discrète, s’arranger pour terminer le travail qui lui était demandé pour ensuite obtenir la nourriture en faible quantité qui lui était promise. Tant de souffrances s’étaient accumulées et pourtant, son visage restait neutre. Des barricades s’étaient construites autour d’elle ne laissant plus personne l’approchait de près. Son cœur s’endurcissait chaque jour un peu plus afin de survivre à l’épreuve qu’elle traversait. Mais sa qualité de vie changea lorsque l’infirmière au camp, la prit sous son aile afin de lui inculquer son savoir médical. Olivia qui adorait les Sciences trouva en ses connaissances, une manière pour elle de se rendre utile pour les autres. Elle n’était plus cette frêle jeune fille, fantôme errant à travers le camp, visage oublié de tous … mais bien une brunette capable de sauver des vies humaines, en les aidant du mieux qu’elle le pouvait. Jusqu’alors, son existence n’avait plus aucun sens … la médecine lui a redonné goût à la vie.

    Un soir, un militaire créa une brèche dans le camp de Washington, attaquant les machines, Olivia fuit à la première occasion espérant retrouver un semblant de vie normale sans être une aide pour ses créatures apocalyptiques. Seulement, le lieu lui était totalement inconnu. Perdue dans un environnement différent, elle ne savait pas où aller, vers quelle direction se diriger pour gagner un endroit plus sûre. Par chance, sa route croisa de nouveau celle du militaire qui lui avait permis de fuir, un certain Benjamin Snider qui refusait sa compagnie. Il pouvait bien la repousser, la brunette n’en démordait pas. Discrète, elle le suivait, conservant une certaine distance de sécurité et profitant de la nuit pour panser les blessures de ce soldat. Durant l’attaque, il fut blessé … jamais elle n’aurait pu le laisser continuer la route, mal en point comme il était. Alors, chaque nuit, elle s’approchait à pas de loup pour changer ses bandages. Pendant de longues semaines, elle marcha, dormit très peu et ceci pour atteindre le Nord. Lorsqu’ils arrivèrent près de la base Night Falls, Olivia repéra des résistants. Une aubaine à ses yeux ! C’était sans attendre qu’elle courut à leur rencontre afin de leur demander leur aide pour Snider. Ils acceptèrent avant de l’accueillir les bras ouverts dans cette base sécurisée. Durant deux années, elles travailla avec l’équipe médicale afin de compléter sa formation avant de rejoindre l’équipe des Green Bear. Les ours comme ils disent tous à la base, sont la première ligne de défense. Chacun apporte son aide à sa manière aux survivants des attaques. Auprès d’eux, Olivia trouva Grace, une jeune fille mystérieuse lui ressemblant à plusieurs niveaux. En discutant d’avantage avec elle, la brunette brisa quelques barrières infranchissables pour se décider à donner une nouvelle chance à l’être humain … histoire de se sociabiliser un peu plus. James Lancaster est l’homme avec qui elle discute le plus. Sa présence la rassure. Et ils s’entraident comme ils le peuvent …

    La suite sera écrite au prochain épisode …



Dernière édition par Olivia Page le Mer 13 Mai - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:37

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

Merci pour ton accueil Ana-Maria Very Happy
Je voulais juste prévenir que ma fiche était terminée :s Je sais que mon histoire n'est pas bien longue, s'il faut que je développe d'avantage, je le ferais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:44

Oué ... voilà la plus belle femme du monde qui vient de nous rejoindre.

Bienvenue parmi nous et, quand tu seras validée, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:36

Waah, je crois que maintenant on sait pour qui le joueur de Chester a le béguin ! tongue
Euh... je me suis laissée divertir de ma tâche originelle je crois, je reprend :

Bonsoir et bienvenue chère Ptibou de mon coeur ! What a Face

Ta fiche est paaaaarfaite, je n'ai absolument rien à redire (si ce n'est que ton correcteur d'orthographe a tendance à remplacer ce qu'il ne comprend pas par les mauvais mots je crois XD). Tu colles parfaitement au personnage et j'ai hâte de te voir RP. =) Pour ce qui est du diabète, personnellement ça ne me dérange pas, tant que tu es consciente de ce dans quoi tu t'embarques je te fais confiance pour le gérer. Par contre les médicaments sont difficiles à obtenir alors l'insuline tu n'en auras pas forcément autant qu'il le faudrait parfois...

Je te valide de ce pas ! *file*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

Chester Jablonsky a écrit:
Oué ... voilà la plus belle femme du monde qui vient de nous rejoindre.

Bienvenue parmi nous et, quand tu seras validée, amuse-toi bien.

Merci Chester Very Happy

Meredith Mayer a écrit:
Waah, je crois que maintenant on sait pour qui le joueur de Chester a le béguin ! tongue
Euh... je me suis laissée divertir de ma tâche originelle je crois, je reprend :

Bonsoir et bienvenue chère Ptibou de mon coeur ! What a Face

Ta fiche est paaaaarfaite, je n'ai absolument rien à redire (si ce n'est que ton correcteur d'orthographe a tendance à remplacer ce qu'il ne comprend pas par les mauvais mots je crois XD). Tu colles parfaitement au personnage et j'ai hâte de te voir RP. =) Pour ce qui est du diabète, personnellement ça ne me dérange pas, tant que tu es consciente de ce dans quoi tu t'embarques je te fais confiance pour le gérer. Par contre les médicaments sont difficiles à obtenir alors l'insuline tu n'en auras pas forcément autant qu'il le faudrait parfois...

Je te valide de ce pas ! *file*

Ohhhhhh Lya Love
Merci beaucoup pour m'avoir validée =) (Je crois effectivement que des mots étranges se sont dissimulés dans mon texte oO Je relirais mes postes). Muahaha j'adore ce genre de personnage, je sens que je vais bien me plaire ici. Je ferais donc bien attention à cette histoire de diabète. Autant dire que ca me laissera des ouvertures si jamais je ne sais plus quoi écrire dans mes RPs xD Huhu ca va être chouette Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:15

Welcome on board! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:21

Cool =D
J'ai tout mes copains avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:07

Bienvenue Miss Page ! Bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

Bienvenue en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia Page -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Olivia Page -Terminé   Olivia Page -Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Page -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-