- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Catherine Lewiss - UC -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Catherine Lewiss

Catherine Lewiss

Nombre de messages : 3
Age : 30
Age : 32 ans
Date d'inscription : 06/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Catherine Lewiss - UC - Vide
MessageSujet: Catherine Lewiss - UC -   Catherine Lewiss - UC - Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:30

Catherine Lewiss

Personnage : Prédéfini


I - État Civil
  • Nom : LEWISS
  • Prénom(s) : Catherine
  • Date de naissance - Âge : 32 ans née le 12 janvier 1997
  • Lieu de naissance - Nationalité : Los Angeles - Américaine

  • Membre de : la Base
  • Compétences : acrobatie & Chance, jeux et hasard
  • Rôle : aucun en particulier, mais aide un peu partout quand on a besoin d'elle


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Catherine a un petit problème; elle est bipolaire. C'est quoi être bipolaire? Et bien c'est très simple:Le trouble bipolaire est une catégorie des troubles de l'humeur, auparavant appelé Psychose Maniaco-dépressive. Ce trouble est caractérisé par la fluctuation anormale de l’humeur, qui oscille entre des périodes d’excitation marquée (manie) et de mélancolie profonde (dépression), entrecoupées de périodes de stabilité. C'est pourtant pas compliqué!
    Lorsqu'elle est dans la phase stable, elle est normale. Vous me direz, c'est le but de la stabilité! Mort de rire
    Elle a des moments de tension. Elle est pour la justice. D'ailleurs les machines n'ont qu'à bien se tenir, si Kate en voit un, sa jolie tête d'ange, va se transformer en monstre. Elle détruira ses machines sans relâche. Enfin ça s'est se qu'elle se dit, car en réalité, dès qu'elle en croise une, elle reste stoïque. Plus rien ne bouge autour d'elle, le temps s'arrête, Elle en a une peur bleu. Elle sait aussi être généreuse. Aider les gens. Ça là change quand on sait qu'avant la guerre elle préférait prendre sans demander, plutôt qu'offrir.

  • Goûts, rêves et passions : Kate a un rêve. Comme beaucoup de gens, elle rêve de sortir de cet enfer un jour, mais surtout. Elle aimerait que son frère redevienne celui avant tout ça. C'est à cause de cette fichue guerre si Tim est devenu fou, si les gens n'osent pas l'approcher.
    Catherine a deux passions, enfin avaient deux passions, maintenant c'est plus dur de les réaliser! La première, la badminton. Kate aurait pu monter très haut, et très vite. Elle avaient le truc pour ça. Comme pour le piano. Elle a fais ses premières notes à 4 ans. Elle y arrivait moins bien. Mais c'est qu'elle savait faire, illuminé les yeux de sa mère qui en était très fière. Elle même en ayant fait dans sa jeunesse.
    Ses goûts? Kate n'est pas très compliqué, elle aime beaucoup de chose: le chocolat et le lait chaud, les enfants, discuter avec des gens de tout et de rien, mais surtout de rien^^! Elle n'aime pas ces machines qui ont enlevé sa soeur et sa mère. A cause d'elles, elle ne les reverra surement jamais. Elle sait qu'elles sont mortes. Elle est tous ses trucs métalliques!

  • Peurs, phobies et cauchemars : Catherine à la phobie des araignées. Rien que prononcé leur nom, lui fil de l'urticaire! Elle ne supporte pas la plus petite bestioles sur elle, ou a moins de cinquante centimètres, mais les araignées s'est beaucoup trop! Ah et surtout, elle a peur des hommes. Depuis ses deux agressions, rien ne va plus avec eux. Elle ne parle qu'à son frère, à proprement parlé. Ils peuvent s'approcher. Elle peut dire bonjour a un homme qui est à un ou deux mètres d'elle, mais il faut mieux éviter qu'ils la touchent, la frôlent dans un couloir!
    Catherine n'a peur que d'une chose,perdre Tim'. Parfois elle en fais des cauchemars, mais c'est assez rare. Elle a eu tellement peur pour lui, pendant les trois ans, ou elle ne la pas vu. elle ne comprends toujours pas pourquoi son père à fais ça. des choses aurait pu être éviter si ils étaient restés tous les deux. Mais dans son état, Tim' aurait il vraiment pu l'aider? Rien n'est moins sur!


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Kate a un physique d'ange. Un teint pâle digne de Blanche Neige. Elle fait 1m65 les bras levés. Elle pèse 53 voir 55 kilogrammes. C'est un poids correcte pour une jeune fille de sa taille. Elle a les cheveux longs, et ondulés qui lui arrivent au bassin, couleur chocolat. Elle a un regard sortait tout droits du personnage Dark Vador, dans le film Star Wars. Des yeux marrons dont on croit voir jaillirent les flammes de l'enfer ou... ou rien, de simple yeux marron, lorsqu'elle est calme! La jeune femme a des lèvres petites et fines. Elle a le ventre plat des mannequin, de petites jambes fines, proportionnelles à sa corpulence. On peut donc en déduire qu'elle n'est pas moche!
    Ensuite, pour les vêtement, pour le look de Catherine, c'est autre chose. La mode c'est pas du tout son truc, mais elle s'habille correctement quand même, sauf lorsque bien sur son amie Annabelle la croise, et parfois il paraît qu'elle fait des fautes de goûts( enfin ça s'était avant qu'on oublie la mode, pour des vêtements simples. elle risque plus de faire des fautes de couleurs, etc...) Elle porte aussi bien les pantalons que les jupes et les robes. Elle n'a ni percing ni tatouage. Elle aime beaucoup les bijoux. elle porte la bague de sa mère, qui lui venait de sa propre-mère etc... depuis des générations. Un pendentif offert par son frère, pour ses 20 ans.

  • Bilan de santé : Physiquement, Kate ne laisse pas vraiment transparaître se qu'elle est devenue, psychologiquement. Elle a un peu maigrit en recherchant son frère, mais depuis qu'elle a rejoint la base, elle a reprit du poil de la bête. Elle a quelques cicatrice dû à des fuites, en voulant échapper aux machines. Ça c'était mal passé, et elle en garde quelques marques.
    Passant son temps à la base, on ne peut pas dire qu'elle se sente affaiblis.
    Elle tombe rarement malade, du genre grippe ou gatro', mais elle a toujours un paquet de mouchoirs à porté: Elle est allergique. Allergique aux acariens. C'est pas se qu'il manque ici! Malheureusement!



V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Sarah Wayne Callies
  • Code du règlement : OK - Isaac

  • Pseudo/Prénom : Anna
  • Age et Sexe : 16 ans & féminin

  • Comment avez-vous connu le forum ?partenariat avec Streams of Silver
  • Présence par semaine : 2 ou 3/7
  • Un commentaire ? Non


Dernière édition par Catherine Lewiss le Lun 8 Mar - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Lewiss

Catherine Lewiss

Nombre de messages : 3
Age : 30
Age : 32 ans
Date d'inscription : 06/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Catherine Lewiss - UC - Vide
MessageSujet: Re: Catherine Lewiss - UC -   Catherine Lewiss - UC - Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM : Je suis née le 12 janvier 1997. Je suis l'ainée d'un couple assez aisée. Mes parents s'occupaient d'un restaurant 5 étoiles. C'est deux là n'ont pas perdu leur temps. Moi durant l'année 97 et Joly en 2000. On était proche toute les deux, sans trop l'être. des fois lorsque je jouait avec mes amies, elle venait nous "dérangé". Maman disait qu'elle voulait être avec des grandes, mais nous on en voulé pas de la petite, et du petit qu'est venu après. Mon frère Tim est venu au monde alors que j'avais huit ans. Ils ont un peu tardé pour le faire, lui! Mais puisque j'étais grande, je m'occupais de lui des fois.
    A l'école ça allait pas trop mal. Ça s'est dégradé à 15/16 ans. D'ailleurs c'est a cet âge là que j'ai commencé à travailler au restaurant familial. l'adolescente que j'étais avait tout se dont une personne de mon âge pouvait rêvait. mon père venait de m'acheter la plus belle voiture qui reposait dans le garage de la maison. Franchement ça c'était top. A Los Angeles franchement, la famille Lewiss avait la classe. Mais au final je n'ai rien gagné à être comme ça. J'ai même tout perdu.
    J'ai rencontré un garçon. Ce type à la fac m'a proposé des trucs que je n'ai pas su refusé. Qu'elle idiote j'ai été. Si j'avais écouté mon frère et ma soeur, je n'en serait pas arrivé là. Le soir où la police m'a ramené complètement ivre, avec un petit peu de crack dans le sang, mon père m'a regardé autrement. Je n'ai plus jamais recommencé après, enfin officiellement. Mon père m'a laissé travaillé au restaurant, pour avoir un œil sur moi, mais tout était différent. Officieusement, j'y suis retournée encore une fois. Décidément la chance n'étais pas avec moi. Ce soir là, cinq mec, m'ont abordé chacun leur tour. Ils voyaient que je n'étais pas intéressée. A ba oui, je vous ai pas dit, à l'époque je sortais avec Joshua. Je l'aimais et cinq blérauts dans leur genre ne me ferais pas changé d'avis. Enfin ça c'est se que je croyais. Quand je suis sortit,seule(fallait vraiment être bête), ils m'ont violé dans le parking. J'ai vu m'a vie défilé devant mes yeux, comme si j'allais mourir. Je n'ai rien comprit à se qu'il s'était passé.... En rentrant à la maison avec des vêtements complètement déchiré, j'ai était bien heureuse de ne rencontrer personne.
    De 16 ans à 25 ans vous allez me dire, elle n'a rien fait, elle ,'a rien vécu, et bien pas grand chose. Il ne met rien arrivé de fantastique, d'inoubliable. alors je passe tout de suite à la suite. Mort de rire

  • Votre réaction à la GM : j'ai eu 25 ans, et là guerre à éclaté partout dans le monde. Nous avons fuit notre maison, notre ville. Les gens se faisaient de plus en plus discret. L'armée humaine n'a pas fait long feu face à ses monstres qu'étaient devenues les machines.

  • Comment avez-vous survécu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Catherine Lewiss - UC - Vide
MessageSujet: Re: Catherine Lewiss - UC -   Catherine Lewiss - UC - Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

On aura droit un jour à la fin de ta fiche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Catherine Lewiss

Catherine Lewiss

Nombre de messages : 3
Age : 30
Age : 32 ans
Date d'inscription : 06/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Catherine Lewiss - UC - Vide
MessageSujet: Re: Catherine Lewiss - UC -   Catherine Lewiss - UC - Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:44

Je sais pas Very Happy

Je galère trop en ce moment! Je suis là que le week-end, et en plus qu'en je viens, je bosse!
Nan mais ça va le faire! Je vais m'y mettre!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catherine Lewiss - UC - Vide
MessageSujet: Re: Catherine Lewiss - UC -   Catherine Lewiss - UC - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Lewiss - UC -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
-