- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Duncan Caldwell // Terminé //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:07

Prénoms Nom

Personnage : Prédéfini

I - État Civil
  • Nom : Caldwell
  • Prénom(s) : Duncan
  • Date de naissance - Âge : 14/02/1987 – 42 ans.
  • Lieu de naissance - Nationalité : Los Angeles – Américain

  • Membre de : Red Tiger
  • Compétences : Spécialiste des explosifs & Discrétion
  • Rôle : Duncan est un membre actif et dévoué au Red Tiger. Malgré son mode de vie un peu singulier, il est fidèle à la résistance et n'hésitera pas à désarmer, faire exploser et désintégrer.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :

    Psychologue : Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
    Duncan : Oh pardon, vous me parliez ? Justement, je suis content que vous posiez la question car je n'ai pas très bien dormi. Ce n'est pas que je fais des cauchemars ou que mon matelas soit trop fin, mais je trouve que l'endroit est trop petit, trop commun, vraiment pas à mon goût. Aussi, j'ai eu quelques douleurs au ventre hier soir. Je pense que j'ai mal digéré.

    Psychologue : Vous n'avez parfois pas peur pour votre vie ?
    Duncan : Mais tout le monde a peur pour sa vie ici. Oh, je suis bien désolé si je ne réponds pas bien à vos questions mais il faut avouer qu'elles sont foutrement mal posées. Bon, je vais essayer de faire un point plus général sur mon état d'esprit actuel. D'abord, cette guerre ne m'empêche pas de penser à moi. D'ailleurs, je suis même mon premier sujet de préoccupation. Après tout, je suis entier, plutôt beau garçon et vraiment talentueux dans mon domaine. Bon, j'anticipe facilement ce que vous pourriez penser. Non, je n'aime pas les explosifs parce que c'est une forme de destruction. J'aime juste ça.

    Psychologue : Vous aimez tourner mes questions en dérision. Pourquoi ?
    Duncan : Oh, ne soyez pas vexé. J'ai un grand sens de l'humour mais je sais être sérieux quand il le faut. Écoutez, j'ai été quelques temps dans l'armée et ils ne m'ont rien trouvé donc tout allait déjà bien avant. Et depuis cette guerre, tout va toujours bien. Je ne fais pas pipi au lit si c'est là votre question. Excusez-moi, je dois aller jouer avec de la poudre. Nous nous reverrons dans quelques jours, ou quelques semaines.

    Plus sérieusement, quoiqu'on puisse en penser, Duncan a les pieds sur terre. Et c'est justement pour cette raison qu'il essaie de garder le sens de l'humour. Sans faire le pitre sans arrêt, il se trouve assez drôle. Parfois ironique ou sarcastique, il pointe toujours la vérité du doigt. Aussi, Duncan est décrit par ses petits camarades comme narcissique. Lui dit qu'il prend soin de sa petite personne et que ça n'a aucun rapport. Il se décrit volontiers comme un homme franc, un homme brave et un homme à femmes. Avouons que la modestie et la diplomatie ne sont pas des traits de caractère qui le définissent...


  • Goûts, rêves et passions :

    Des rêves, on en a simplement quand il y a de l'avenir. Bien sur que Duncan pense à demain mais il n'y voit pas grand chose : pas de femme en train de faire la cuisine, et pas d'enfants en train de courir dans le jardin. Mais, étrangement, il trouve son bonheur dans la compagnie des autres. Bon, vous êtes friands de détails alors nous allons séparer ces autres en plusieurs petites catégories parfaitement délimitées. Tout d'abord, il y a ces ravissantes demoiselles que Duncan se plait à charmer, même si les résultats ne sont pas toujours là... Ensuite, l'homme aime avoir un public à ses explosions. Rester seul ne lui plait pas trop et il se complait dans la compagnie des autres.

    Ensuite, Duncan aime beaucoup la couleur. Il lui est arrivé de travailler dans l'atelier d'un peintre et il s'est pris d'affection pour cet art à la fois rapide et raffiné. Bien qu'il n'ait pas souvent le temps de se perdre dans cette tâche, cela représente pour lui un petit moment de répit. Duncan tend à croire que ce sont surtout les couleurs et leurs mélanges qui lui plaisent autant. Quant aux toiles, ce sont des fenêtres qui donnent sur le passé et qui permettent d'imaginer l'avenir.

    Enfin, est-ce que Duncan peut réellement parler de passions ? Les bâtons de dynamite sont de vrais passions mais bon, ça ne compte peut-être pas ?


  • Peurs, phobies et cauchemars :


    Non non, il persiste et il signe, pas de petits cauchemars durant la nuit. Bon d'accord, ça lui arrive comme à tout le monde. Mais pour combiner peurs, phobies et cauchemars, il me faut vous raconter quelque chose.

    C'était en avril, ou peut-être en mai. Quoiqu'il en soit, la chaleur était étouffante et Duncan était resté couché ce jour-là. Étant engagé dans l'armée, il n'avait pas à se permettre ces libertés et sa punition fut de rester 24h dans un caisson, dans la cour. Le jeune homme se fi traîner jusque dans le caisson :
    Il usa ses ongles sur le plancher alors qu'il était amené de force. Quand la porte se claqua dans son dos, il frappa sur chacune des parois en espérant qu'une issue verrait le jour. Mais rien. Tout était sombre et il n'y avait plus d'oxygène. Duncan crut sentir ses tempes battre et son coeur s'arracher de sa poitrine. Cet enfermement semblait le tuer, le rendre fou. Il ferma les yeux et dès qu'il les ouvrait de nouveau, c'était la même petite prison. Il s'arracha le bout des doigts à essayer de sortir et, régulièrement, les voix de quelques compagnons lui disaient de tenir bon et que c'était bientôt fini. Mais l'heure ne passait pas. Rien ! Rien !

    Oui, Duncan a quelques tendances claustrophobes qu'il peut refouler s'il n'est pas seul mais rester enfermé longtemps dans un espace clos pourrait sans doute lui faire perdre une case. Heureusement, il se répète qu'avec ses explosifs, il saura toujours se faire une petite sortie où qu'il soit.


Dernière édition par Duncan Caldwell le Lun 1 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Re: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:50

III - Bilan Physique

  • Description Physique :

    R.A.S : Taille normale et poids lui aussi normal. Duncan est un homme qui aime prendre soin de lui : logique puisque c'est le plus beau. Détaillant, nous avons un homme d'un mètre soixante-quinze toujours vêtu avec un jean et des rangers. Il aime les chemises et ne porte jamais de gand ni de casque. Le premier parce que c'est très peu pratique pour déminer et qu'une erreur est trop vite arrivée, et le second parce que ça ruinerait totalement son brushing. Non, Duncan n'est pas inconscient mais c'est un oiseau libre et il ne veut pas que la peur et l'angoisse soient ses moteurs dans la vie. Alors il préfère n'en faire qu'à sa tête. Autre élément, bien qu'il ne soit pas physique à proprement parler, il se trimballe toujours avec un gros sac à dos dans lequel il transporte son matériel.

    Ah, j'allais oublier qu'il a quelques tatouages. Quelques-uns sont vrais, les autres sont faux. Le seul moyen de déterminer lequel serait de venir avec lui sous la douche pour vérifier lesquels partent avec du savon. Mais pas de piercing parce qu'il n'est pas friand des bouts de métal dans son corps. Bien sur, il y a cette fille qui en avait partout et il s'en était naturellement fait mettre un à la lèvre mais il l'a retiré quand ils ont rompu. C'était il y a bien longtemps et il n'en garde même pas la marque puisque le trou s'est bouché. Enfin, aucun artifice comme des teintures ou des lentilles. Juste une paire de lunettes quand il fait un travail minutieux. Oui, les explosifs ce n'est pas que de gros trous. Ce sont un oeil vif et des doigts fins, des doigts de fée.

  • Bilan de santé : 

    Une blessure par balle dans l'épaule, il y a quelques années, a laissé une marque plutôt légère. Heureusement, la plaie a été bien et rapidement soignée. Sinon, des traces de brûlure couvrent le dos de Duncan mais il ne perd pas espoir et se dit qu'un jour, une opération au laser pourra peut-être lui rendre la beauté de son dos. D'ici là, il évite la piscine....


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :

    « Je suis né dans un petit village bien connu : Los Angeles. Mes parents vivaient tranquillement et j'ai été leur premier enfant. D'ailleurs, je suis fils unique. Mon père était livreur de journaux alors que ma mère se dédiait corps et âme à la médecine. Moi, je n'ai jamais été attiré par la presse ni par les seringues. Je préférais me laisser porter par mon imaginaire qui me disait qu'une autre vie était possible ailleurs. D'ailleurs, la vie de bohème me faisait envie, je ne savais pas comment je pourrais manger tous les jours ni m'acheter des vêtements mais cette folle idée de prendre la voiture et de m'envoler vers l'ailleurs ne me quittait pas. C'est en 2005 que j'ai quitté ma famille. Ma mère en a été très peinée et elle a même cru que l'un d'eux avait fait quelque chose de mal. J'avoue que ça a été difficile de lui faire comprendre que c'était un besoin, une envie présente dans mes entrailles. Mon père, lui, semblait un peu plus compréhensif. Peut-être qu'il avait eu ce rêve-là un jour.

    Je suis donc montée dans ma voiture avec un gros sac à l'arrière et une bonne liasse de billets dans a poche. D'abord, j'ai roulé droit devant moi sans regarder ni la direction que je prenais ou le compter de vitesse. C'est une sensation formidable de se sentir le maître du monde. Ah oui, c'est sans doute ce jour-là, précisément, que j'ai décidé que j'étais le dieu de ma propre existence. Tu trouves ça prétentieux ? Mais mon gars, si tu ne penses pas à toi qui le fera ? Bien sur que j'avais une petite copine et des amis mais aucun d'entre eux n'était prêt à prendre des risques et je ne pouvais pas rester enchaîné à ma petite maison.

    Rapidement, j'ai cru trouver ma voie. Comme ça, subitement, je me suis engagé dans l'armée. Avant, j'avais eu la chance de faire pas mal de boulots. Certains m'ont crevé, comme l'usine, et ils m'ont apporté peu. D'autres m'ont, au contraire, été très profitables. C'est comme ça que j'ai travaillé chez un peintre pour qui je faisais le sale boulot. J'ai réussi à lui prendre quelques toiles et, finalement, il m'a initié à son art à contre-coeur. Je suis parti quand il est devenu aveugle et qu'il a subitement quitté le pays. Je ne pouvais pas lui en vouloir de s'envoler comme ça. Oui, je te parlais de l'armée. Maintenant que j'y pense, je dirais que le bilan est mitigé. Bien sur, j'ai été spécialisé dans les explosifs et j'ai adoré ça mais je crois que je ne suis pas vraiment fait pour la hiérarchie. J'en ai garde de fabuleux moments mais aussi une sanction qui m'a... changé. Tu sais, ce n'est pas bien marrant de se faire enfermer car une vulgaire bête. Je... enfin j'en ai quelques sueurs froides quand j'y repense. Tu ne veux pas plutôt savoir ce que j'ai fait en partant ? Oh oui, j'avais déjà un peu de bouteille avec mes 30 ans (dont cinq dans l'armée) alors j'ai pris le large. Si si, vraiment.

    Je suis partie en mer et j'ai pêché. C'était une activité parfois reposante, et parfois physique et pleine d'action. La pêche en mer était rarement monotone et chaque fois que je pensais à faire couler ces poubelles flottantes, je manquais de me prendre les pieds dans les filets. Et je les ai fait couler, finalement. J'ai pu me spécialiser dans la destruction de vieux bateaux puis de bâtiments désaffectés. De grands moments. Et puis, tout ça est arrivé. »

  • Votre réaction à la GM :

    « Ça, c'était vraiment un coup dur. Tu sais, c'est comme le 11 septembre, on sait tous où on était quand ça nous a été annoncé. Ce jour-là, je venais de faire exploser une école qui n'était plus aux normes à cause d'un champignon et ils devaient la raser. Tout a fondu comme glace au soleil et j'ai regardé mon oeuvre, plutôt content. C'est alors qu'un gars, dont je ne me souviens plus le nom, est venu m'annoncer la nouvelle.

    Étonnement, je n'ai pas pensé à moi mais à mes parents. Spécialement à ma mère. J'ai essayé de les joindre sans jamais y arriver alors je suis retourné jusqu'à Los Angeles. Je ne les ai pas trouvés alors je suis parti. Tu sais, aujourd'hui j'espère simplement qu'ils sont cachés quelque part. J'aimerais bien que ce soit vrai... enfin, tout est-il que je n'ai pas pu m'attarder sur place car le danger a gagné la ville comme une peste, une plaie qui bouffait tout. Mes sentiments ? Mon invulnérabilité en a pris un coup et je m'en veux de ne pas avoir gardé plus de contact avec mes parents ; pourtant je n'ai jamais cessé de penser à ma mère mais j'étais occupé, tu connais ça. Après, l'instinct de survie a pris le dessus.

    C'est pour ça que je suis parti. Survivre. J'ai croisé bon nombre d'hommes qui ne voulaient pas partir sans leur femme ou leurs gosses mais moi, je ne comptais pas courir après toutes mes anciennes copines et finir dans un camp. Oui, je n'ai pas été au courant de ces fameux camps tout de suite, j'étais plutôt le brave gars en train de se demander si son grille-pain allait essayer de le brûler ou si le téléphone allait vouloir l'étouffer avec le fil. Je suis un peu crédule. Toujours est-il que depuis ce jour-là, j'ai été d'une discrétion sans pareil. Je pense que ce jour-là m'a un peu changé. Je ne pourrai plus rouler droit devant moi, sans penser à qui je pourrais croiser sur ma route. Et c'est bien dommage... Non ? »

  • Comment avez-vous survécu depuis ? 

    « Tu comprendras que je n'ai pas pu continuer ma petite vie avec ces évènements. Je suis parti dans une petite ferme à la campagne mais il n'y avait plus rien alors j'ai usé de mes talents de pêcheurs. Les temps étaient dangereux et j'étais tranquille jusqu'à l'arrivée des machines. J'ai commencé à poser des mines autour de ma ferme quand j'ai subi une attaque massive. Ils ont tous démoli et m'ont laissé pour mort alors que j'étais affalé sous une voiture qui ne roulait même plus. Je n'avais pas prévu qu'ils y foutraient le feu avant de partir. J'ai senti que mon dos commençait à brûler mais ils étaient trop prêts pour que je puisse hurler ou me dégager. Encore quelques secondes qui ont semblé durer une éternité ! Dès qu'ils sont repartis et qu'ils n'en avaient plus rien à faire de moi, je me suis mis à rouler sur le sol. À l'armée, j'avais appris ça, que ça ne sert à rien de courir partout et qu'il faut rouler pour éteindre le feu. De là, j'ai eu une certaine... méfiance vers ceux qui viendraient chez moi. Tu aurais dû voir ça ! J'étais armé, c'était magnifique. Une charge de C4 dans le moindre recoin et le premier qui s'approchait explosait. J'ai aussi bien ramassé des bouts de bras que des circuits électroniques mais, au moins, je suis resté vivant ! C'est après que la résistance a eu le coup de foudre pour moi. Depuis, on ne se quitte plus.

    Ah, mais je dois vous parler de quelques-unes de mes connaissances. D'abord, tu as entendu parler de Benjamin Snider. Si ce n'est pas le cas, tu es resté caché depuis trop longtemps. Ce gars a la réputation d'un héros mais moi je ne le vois pas comme ça. J'aime le chercher mais je sais qu'il ne sera pas assez bête pour laisser couler oisivement, et pas assez bête pour venir se battre avec moi. Je dirais que je m'entends bien avec lui parce que c'est un homme droit et intelligent. Ne vas pas répéter ce que je viens de te dire bien sur ! Le mieux, c'est dans les combats parce que ça permet de ne pas trop penser à ce qui peut arriver. Disons que ce sont des sortes de pauses... Il y a aussi Mei Lin Taylor. Une femme ! Je dis ça parce que je connais aussi bien l'intérieur que l'extérieur. C'est une personne un peu comme moi, franche et un peu sauvage. Mais si je suis peut-être moi à cheval sur les valeurs comme la loyauté et la justice, je pense que nous avons quelques points communs. Elle aime faire croire qu'elle a la joute verbale plus fine que moi, un défi qu'on relève sans cesse. Regarde-nous et tu pigeras. Elle est acide, piquante. Je souris quand je pense à elle. Mais je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire. Par contre, il y en a un qui ne réagit pas à mes remarques et c'est Frederick Clemons ! Enfin, on ne peut pas aimer tout faire sauter et être parfait. Je l'aime bien, et je sais qu'un jour, j'arriverai à le faire sortir de la lune. Question de temps. En attendant, on aime parler C4 !»


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Johnny Depp
  • Code du règlement : OK Validé Josie

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Duncan ce sera très bien.
  • Age et Sexe : Femme. 21 ans.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par pub et confiration sur PRD.
  • Présence par semaine : 2j par semaine
  • Un commentaire ? Me voici, me voilà, c'est moi que voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Re: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:42

Un dernier post pour dire que, en théorie, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Re: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:59

Bonjour et bienvenue sur HR ! Very Happy

J'ai vraiment beaucoup apprécié ta fiche ! Tu as un style très agréable à lire, très fluide et prenant, amusant et original... et parfaitement adapté au personnage et au contexte. Je n'ai vraiment rien à dire du tout !
Et j'adore ton avatar au passage, je connaissais pas cette photo, excellente ! XD

Je te valide donc avec très grand plaisir et te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Re: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:05

Meredith Mayer a écrit:
Bonjour et bienvenue sur HR ! Very Happy

J'ai vraiment beaucoup apprécié ta fiche ! Tu as un style très agréable à lire, très fluide et prenant, amusant et original... et parfaitement adapté au personnage et au contexte. Je n'ai vraiment rien à dire du tout !
Et j'adore ton avatar au passage, je connaissais pas cette photo, excellente ! XD

Je te valide donc avec très grand plaisir et te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! =)

Bonsoir, youpii

C'est la première fois que j'arrive sur un forum post-apo ou terminator donc j'avais un peu peur d'être totalement out ^^ Par contre, ne vous inquiétez pas, j'écris mes messages à la troisième personne et au passé simple. C'est que là je sentais bien un petit présent. On va dire que ça colle au personnage ^^

Moi non-plus, j'ai trouvé cet avatar sur un livejournal. Je me permets de le lier pour lui faire honneur ^^

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Re: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:54

Bienvenue parmi nous. ^^ J'aime la fiche et que dire de l'ava... ralala. Enfin c'est Depp quoi. XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Re: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:58

Isaac Zylstra a écrit:
Bienvenue parmi nous. ^^ J'aime la fiche et que dire de l'ava... ralala. Enfin c'est Depp quoi. XD!

Merci ^^

Oui, je le trouve léger dessus.
J'ai accroché de suite Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Duncan Caldwell // Terminé // Vide
MessageSujet: Re: Duncan Caldwell // Terminé //   Duncan Caldwell // Terminé // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Caldwell // Terminé //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-