- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meredith
Invité



Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:59

Bonjour à tous !

C'est votre administratrice préférée en direct de la Tunisie. Pour ceux qui ne s'en seraient pas doutés, ma semaine de vacances en ces lieux s'est retrouvée prolongée par l'arrivée impromptue d'un cher petit nuage de cendres dans l'espace aérien européen. Avions bloqués, pas de retour possible, je ne puis donc vous revenir comme il était prévu. Malheureusement, je n'ai pas de plus amples détails sur une date possible de retour, les infos fluctuant toutes les heures ce pourrait être ce soir comme demain, après-demain ou quand-sais-je !
Pour ceux qui s'en inquiéteraient, je vous rassure cependant, le Tour Operator qui s'occupe de notre voyage s'est assuré que nous puissions rester à l'hôtel (bon, évidemment, faut payer, mais ils ont réussi à marchander à 1/5e, c'est pas mal !) jusqu'à ce que nous ayons un avion. Je ne crèche donc pas à l'aéroport dans des conditions déplorables, c'est déjà ça. ^^ Nous vivons simplement en l'attente d'un appel ou de l'annonce d'un vol.

J'espère que tout se passe bien en mon absence, je fais confiance à Isaac et Josie pour cela. =)
Prenez soin de vous !

Bisous,
Meredith.

PS : Et on remercie ma grande soeur d'avoir pris son ordi portable, et l'hotel de mettre à disposition un wifi gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
William Earl

William Earl

Nombre de messages : 82
Age : 34
Age : 28 ans
Spécialité : Mécanique et Pilotage
Date d'inscription : 10/04/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:15

Ah oui en effet, ça c'est ce qui s'appelle la loose ! Y a plus qu'à espérer que tu puisses rapidement rentrer chez toi...

En attendant, tu peux profiter de ces vacances à rallonge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:17

Oh lala! Pauvre Meredith! Ne respire pas trop de cendres, c'est mauvais pour la santé! héhé!

Je ne crois pas qu'elle puisse profiter beaucoup de cette rallonge de vacances. J'imagine que tout le monde ne peuvent pas s'éloigner trop, au cas où les aéroports décideraient d'ouvrir de nouveau. Je suis loin de tout ça, mais selon les journaux les aéroports de France devraient ré-ouvrir demain, donc croisons-nous les doigts pour que notre chère Meredith revienne bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:20

Je suis de retouuuur ! Nous avons enfin eu un vol la nuit dernière ! Prévenus en catastrophe qu'on avait un avion, on a fait nos valises en une demi-heure top chrono et hop c'est parti pour l'aéroport ! Au final, arrivée sans encombre, mis à part pas mal d'attente et des gens sur les nerfs un peu c*ns sur les bords (se lever l'avion à peine atterri, c'est vraiment demander les ennuis).

Fatigués mais à la maison, c'est ce qui compte. I love you Parce qu'en effet comme l'a dit Josie, les vacances à rallonge c'était pas trop ça. XD

Heureuse de vous retrouver ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:36

Youppi! Meredith est de retour! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:41

Welcome back patron! ^^

L'avantage de ce genre de truc, c'est que t'en auras des choses à raconter sur ces vacances. Laughing Enfin, ravi de voir que tu es à nouveau parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:58

Ça c'est sur, j'en ai des choses à raconter. XD

Ah pour sûr, ça marque comme voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
William Earl

William Earl

Nombre de messages : 82
Age : 34
Age : 28 ans
Spécialité : Mécanique et Pilotage
Date d'inscription : 10/04/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:48

Câlin Welcome baaaack ! En effet ça fait des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Vide
MessageSujet: Re: Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...   Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre admin a décidé de rester en vacances... mouais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Questions et Suggestions
-