- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Luca Giordani //Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:37

Luca Giordani

Personnage :Inventé


I - État Civil
  • Nom : Giordani
  • Prénom : Luca
  • Date de naissance - Âge : 18 octobre 2004 - 24 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Venise - Italienne/Française

  • Membre de : Black Snake
  • Compétences :
    Combat au corps à corps
    Agilité
  • Rôle : Spécialiste en infiltration


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Luca est une jeune femme saine d’esprit. Ou presque. Disons qu’il s’agit d’une personne à multiples facettes.
    D’après certains, Luca est encore une enfant, psychologiquement parlant mais la vraie nature de tout ceci, et d’autres l’ont compris, est qu’il s’agit d’un masque créé par la jeune femme afin de se protéger, de ne pas s’effondrer.
    Jouant parfaitement la comédie, il est quasiment impossible de savoir si Luca ment ou pense ce qu’elle dit, si ce qu’elle semble ressentir est factice ou non.
    La jeune femme est très lunatique et change d’avis comme de chaussettes. Aimant une personne un jour, la détestant le lendemain, il en va de même pour les humeurs et rares sont les choses constantes chez la demoiselle. Sujette aux élans d’affections soudains, il n’est pas rare que Luca serre les gens qu’elle apprécie dans ses bras en cas de grande joie ou au contraire, de grosse déprime. Ce qui arrive souvent, il faut bien l’avouer, la jeune femme se chagrinant pour un rien et s’enthousiasmant pour peu de choses.
    Très sûre d’elle, Luca fait les choses comme elle l’entend sans se soucier de l’avis des autres. Agissant souvent à l’instinct, réfléchissant après, Luca est une femme à problèmes. Elle arrive la plupart du temps à se sortir d’elle-même des pétrins dans lesquels elle se fourre mais elle n’est pas contre un coup de main. S’étant très tôt émancipée des règles sociales, la demoiselle est libertine, au sens étymologique du terme : elle ne reconnait aucune forme de pouvoir, religieux ou démocratique, tout le monde à la même hauteur, chacun fait ce qu’il veut. Enfin ce côté-ci s’est effacé depuis son arrivée à la base où elle apprend à vivre en communauté (et ce n’est pas tous les jours facile) et à respecter les autorités supérieures.
    Très excentrique, Luca a des penchants très prononcés pour les idées bizarres, celles que personne n’aurait. Lui conseiller de ne pas faire ceci pour telle ou telle raison, revient à titiller sa curiosité, du coup Luca finit toujours par faire ce qu’on lui dit de ne pas faire. La jeune femme préfère se forger une opinion par elle-même plutôt que d’écouter celui des autres, ce qui explique pourquoi elle prête si peu attention à ce qu’on dit sur elle. Elle ne cache pas non plus ce qu’elle pense et est très franche, quand quelque chose lui déplait, elle ne se fait pas prier pour le faire savoir.
    Pour finir, Baudelaire sans même la connaître (oui, il y a une certaine différence d’époque entre eux d’eux) avait su cerner le personnage dans l’un de ses poèmes (bravo il a réussi là où beaucoup ont échoué) :
    « Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
    Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien;
    Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
    Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. »

  • Goûts, rêves et passions :
    La jeune femme adore un bon nombre de choses: les acrobaties, la danse, courir, la vie en général etc... La liste est longue.
    Par dessus tout, et c'est plus ou moins étrange, Luca préfère les gens qui ne souhaitent pas particulièrement sa présence à ceux qui l'acceptent sans dire mots, vous l'aurez compris, elle applique mot pour mot le proverbe: "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis".
    Excellente danseuse, les métiers du cirque sont sa passion, elle adorerait pouvoir un jour remonter sa troupe et à nouveau parcourir le monde, apporter du rêve et de la magie aux enfants comme aux grands.
    Les goûts de la jeune femme sont parfois incompréhensibles et il n’est pas rare qu’ils changent du tout au tout, Luca étant très lunatique.
    Dés sa plus tendre enfance, Luca se trouva une délicieuse passion pour les métamorphoses et la comédie, voyant cela comme une option pour vivre plusieurs vies.

  • Peurs, phobies et cauchemars :
    Luca a peur de sa maladie et du temps qui passe. Peur de ne pas pouvoir faire tout ce dont elle a envie. Peur d'être seule et de mourir dans cette situation.
    Elle a horreur de voir les gens tristes ou de mauvaise humeur. Pire encore, des gens qui n'osent pas faire ce dont ils ont envie! Si la jeune femme le pouvait, elle redonnerait le sourire et la liberté à tout les gens qu'elle rencontre. Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
    Parmis les cauchemars de Luca se retrouve celui d'être clouée à un lit sans pouvoir en sortir, étant trop faible. La jeune femme n'hésite pas à dire qu'elle s'ôtera la vie avant que cela n'arrive, car ça arrivera, un jour. Ne plus pouvoir gambader, danser… non, non, non ! Plutôt mourir.




III - Bilan Physique

  • Description Physique :
    Tantôt ange, tantôt diable, selon l’angle sous lequel on la voit, Luca est indescriptible. Une silhouette idéale, un sourire ravageur, la jeune femme est séduisante et n’en a pas conscience. Adepte de la métamorphose, Luca change de couleur de cheveux et de look quand il lui plait si bien qu’il est parfois difficile de la reconnaitre ou de la trouver quand on la cherche. Une manière de devenir quelqu’un d’autre mais aussi de se cacher, créant ainsi un « Chercher Charlie version Luca, grandeur nature ».
    Souvent comparée à un chat, tant pour son caractère que pour son physique, la demoiselle a le pied léger, le pas silencieux et la démarche chaloupée. Très souple, la jeune femme sait se glisser dans n’importe quel endroit et est pourtant un adversaire redoutable au corps à corps. Bien que fragile d’apparence, Luca possède une force qu’elle maitrise bien. Pour finir sur l’aspect félin, le visage de Luca est souligné par deux amandes bleues semblant s’insinuer dans l’âme de tout un chacun. Envoutante pour certains, troublante pour d’autre, la jeune femme est facile d’accès, mais beaucoup plus difficile à charmer (en fait c’est carrément mission impossible).
    Les apparences sont parfois trompeuse et Luca le démontre bien.

  • Bilan de santé :
    Luca a le SIDA, transmis par sa chère môman. Pour le moment, la jeune femme n'en est qu'au stade 1 et son travail n'en souffre donc pas. Dans le futur en revanche, il y a des chances pour que la maladie se développe. La base est au courant et lui a donné l'autorisation de rester parmi les Black Snake (qui ne sont par ailleurs pas dans la confidence, hormis Aaron) tant que son état lui permettra.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
    « C’était un soir d’automne très froid, ma mère avait organisé une soirée mondaine dans la maison. Comme d’habitude en ce genre de situation, ma mère avait oublié que je n’étais pas sa bonne mais sa fille. Et je n’étais même pas payée ! Non mais vous vous rendez compte ?!... Elle était alors incapable de se rappeler de mon nom : « Lucinda allez donc nous chercher une bouteille de beaujolais à la cave. » Bien sur Mère quand vous daignerez vous souvenir que mon p’tit nom à moi c’est Luca. L-U-C-A. Si si je vous jure.
    Bref, j’y suis quand même allée, vous vous doutez bien, malgré le peu d’amour que j’avais pour ma mère depuis qu’elle avait foutu mon père à la porte, j’avais assez de respect pour elle pour ne pas la rendre ridicule devant ses amis. Quoi que ça aurait pu être drôle.
    Je n’avais jamais aimé la cave, elle me rappelait mon père, c’était là qu’il se cachait pour fumer un joint de temps en temps. Même si notre habitation, plus proche du château que de la maison, contenait un nombre infini de pièces, ma mère les connaissait toutes par cœur, hormis cette fameuse cave. Elle avait peur des araignées qui s’y trouvaient, prétendant y avoir vu une tarentule. Mais ça n’a jamais été prouvé.
    Je descendais les escaliers, réalisant que je n’avais pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait une bouteille de beaujolais. Normal me direz-vous, j’avais douze ans et je n’avais encore jamais touché à l’alcool, jusqu’à ce soir là. Grand bien m’en fit. Avant même d’avoir atteint le sol même de la cave (c’était un très long escalier, faut dire) un grand « BAM » se fit entendre dans mon dos. Ma mère m’avait enfermée dans la cave. Je ne sus jamais la raison qui la poussa à faire ça, je pense qu’elle devait avoir honte de moi. Ce fut sans doute sa plus grande erreur. Je passai ma nuit à vider les bouteilles, à chanter et à imiter des scènes de films. Lorsqu’elle ouvrit la porte le lendemain matin, elle trouva sa fille complètement ivre, pas loin du coma éthylique. Elle poussa un cri :
    « Luca mais qu’as-tu fait ? »
    Et moi de répondre en pointant vers elle un doigt accusateur :
    « C’est à moi que tu parles ? »
    La réaction ne se fit pas attendre. J’étais dehors sans sous, sans diplôme, sans personne, à douze ans. Belle preuve de maturité Maman.
    Après deux ou trois jours d’errance je me rendais clandestinement à un spectacle de cirque. Ils étaient mieux organisés que prévu et on ne tarda pas à voir que je n’avais pas payé ma place. Et de me courir après, et de me dire de m’arrêter. Je me suis alors cachée dans un camion, lequel ? Pas la moindre idée, je n’avais pas encore la vision infrarouge. J’y restais une dizaine de minutes avant de me décider à sortir. J’allais le faire d’ailleurs, je le jure ! Je n’en eu pas l’occasion. Cette fois ci, ce fut un « CLAC ». D’abord une cave, puis un camion. A nouveau enfermé à à peine trois jours d’intervalle. Ma fierté en prenait un coup.
    Cette nuit là, je la passais à tambouriner contre la porte, et à dormir un peu aussi je l’avoue. Je fus d’ailleurs réveillée par un mouvement de mon camion. On partait. J’étais finie. Le voyage fut long, très long. Pour passer le temps je chantais et me faisais des pièces de théâtre à moi toute seule.
    « Que la lumière soit ! »
    Le camion s’arrêta et une des portes s’ouvrit, laissant entrer un peu de jour.
    « Et la lumière fut. »
    J’étais assez fière de mon petit effet.
    « C’est toi qui fait tout ce raffut depuis ce matin ? »
    Une femme à barbe me regardait par l’ouverture. C’était la première fois que j’en voyais une, de femme à barbe hein, pas d’ouverture, j’étais assez impressionnée. Je répondis quand même d’un ton assuré et serein :
    « Je mets un peu d’animation. »
    Elle me regarda un instant avant d’éclater de rire.

    Depuis ce jour là, qui s’est déroulé il y a plus de deux ans quand même, je fais le tour du monde avec la troupe. J’ai appris à devenir une artiste à mon tour, je suis acrobate et d’ailleurs je ne vous aurais jamais rencontré sans ça. »

    La jeune fille se tut, voila plus d’une heure qu’elle racontait sa vie aux suricates du zoo de Los Angeles, elle avait quatorze ans. Assise en tailleur devant la cage, elle pencha la tête, contrariée. Les bestioles l’observaient, debout sur leurs pattes, l’œil vif et rond. Quelques curieux s’étaient attroupés autour de Luca, intrigués.

    « Louise avait raison, j’aurais du aller voir les lions, vous n’êtes pas très bavard. »

  • Votre réaction à la GM :
    « C’est la guerre. »

    Voilà tout ce qu’appris Luca au sujet de la Troisième Guerre Mondiale. Alors sur le territoire canadien, la troupe venait d’interrompre une de leurs représentations en raison de l’annonce du début de la guerre. Les plus âgés considéraient cela avec inquiétude, les autres, sereinement, se croyant à l’abri de tout danger, Luca, elle, ne comprenait pas ce qui se passait. A vrai dire, on ne la mettait pas vraiment au courant non plus. Pourquoi ? Bonne question. Elle avait entendu le directeur de la troupe dire aux autres membres qu’elle ne devait rien apprendre, qu’il fallait la préserver. Oui il lui arrivait d’écouter aux portes, mais c’était pour la bonne cause ! C’est comme ça qu’elle avait appris qu’elle était séropositive. Mais c’était un autre jour et ça n’avait aucun rapport avec la guerre.

    Ainsi donc, Luca suivit la troupe sur le continent américain, d’Est en Ouest, de Nord en Sud, sans savoir pourquoi il fallait se cacher, pourquoi il fallait fuir en plein milieu d’une représentation. Jusqu’au jour où, échappant de près à la catastrophe, la jeune fille observa les ravages fait par les robots. Bien sur, bavarde comme elle l’était, Luca ne put s’empêcher d’en parler le soir même à la troupe. On lui mentit effrontément, lui disant que seuls les gens méchants étaient arrêtés mais, loin d’être dupe, Luca sentit que bientôt, avec la vie qu’ils menaient, leur tour viendrait et ils seraient tués ou emprisonnés. Faisant semblant d’ignorer tout afin de ne pas rendre les efforts de la troupe vain, la jeune femme prit de nombreuses précautions, surveillant leurs arrières et les chemins qu’ils prenaient, ayant chaque jour un peu plus le sentiment d'être une bête traquée.



  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    C’était son tour. Sitôt le numéro de Louise terminé, ça serait à elle. Luca prit une grande inspiration, ce n’était pas la première fois, pourtant elle était toujours aussi nerveuse. Et si elle faisait un faux pas ? Ou si elle tombait ? Ou si ça ne plaisait pas au public ? Et là, c’est le drame.
    Elle entra sur scène, le public était constitué des zèbres et de flamands roses. L’un d’eux la siffla et elle sourit au peuple animal, debout sur une planche en bois suspendu à des mètres du sol. Elle sauta…

    Et tomba du lit. Quel rêve bizarre… M’enfin, ça avait eu le mérite de la réveiller convenablement. Elle frotta sa tête douloureuse avant de s’étirer. Ce devait être le spectacle de ce soir qui la rendait nerveuse. Depuis le début de la guerre, on ne savait pas trop si le spectacle se terminerait ou s’il faudrait partir avant la fin. Elle enclencha la porte, c’était fermé. Quelqu’un avait-il osé lui faire la mauvaise blague de l’enfermer à nouveau dans la cave ? Si c’était le cas, il allait le regretter. Elle ouvrit la lucarne et en sortit tant bien que mal, quelqu’un l’ayant obstruée par une plante verte. Une fois dehors, la première chose qu’elle remarqua fut que la ville paraissait fort silencieuse. Mal à l’aise par ce silence, elle rentra dans la maison qu’ils avaient louée à la recherche de ses compagnons.
    Personne.
    La maison était sans dessus dessous. Une froide inquiétude naquit au fin fond de Luca. Elle explora la ville. C’était vide, à croire que tout le monde avait déserté. Pas un chat. Pas même de cadavres. Elle ne trouva rien qui fut un jour vivant, hormis peut-être les pieds de porcs dans une boucherie.
    Prise de panique, la jeune fille parcourut encore et encore les rues de la ville. Sans succès. La ville avait été abandonnée.
    Ne sachant quoi faire, Luca s’installa dans leur maison et attendit, vivant avec ce qu’elle trouvait dans les magasins dans une ville fantôme. Priant pour que tout le monde débarque en criant : « SURPRISE ! ». Ca n’arriva jamais.

    La jeune fille (qui avait à présent, dix sept ans) croyait tout espoir perdu lorsqu’un groupe de survivants débarqua dans sa maison. Qui fut le plus surpris ? Personne n’en sut jamais rien, mais la conversation fut la suivante:


    « Mince alors ! Une vivante ! Ici même ! On croyait que tout le monde avait été emporté par les robots lors de la rafle, il y a un mois ou deux… »
    « Deux mois exactement. »

    Ce fut tout. Luca les mettait mal à l’aise et ils la chagrinaient en lui disant que ses amis avaient été pris par les robots. Mais elle savait qu’elle devait sa liberté à la troupe. Ils l’avaient cachée. Au bout de quelques jours, le groupe de survivants s’apprêtaient à repartir lorsque Luca leur demanda :

    « Où est ce que vous allez ? Ne me laissez pas… »

    Ils se regardèrent, troublés. Finalement le plus vieux se décida et s’approcha de la jeune fille :

    « On va à la base de Niagara Falls, vous voulez venir ? »

    Opérationnelle depuis peu de temps, la base de Niagara Falls accueillit les survivants. Luca trouva vite sa place dans la base, et intégra, en décembre 2023, à l’âge de dix–neuf, l’équipe des Black Snake.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Jessica Stam
  • Code du règlement : Ok Josie

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Vous pouvez m'appeler Luca Rolling Eyes (le mystère reste entier... ou pas)
  • Age et Sexe : 16 ans au féminin
  • Comment avez-vous connu le forum ? Moi-même -double compte-
  • Présence par semaine : Tous les jours je pense, sauf exception
  • Un commentaire ? J'espère qu'il ne manque de lignes nulle part Gêné


Dernière édition par Luca Giordani le Dim 28 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:11

Fiche terminée, en espérant que tout est clair (j'avoue que c'est cafouillis par endroit, mais c'est la faute aux dolipranes Arrow... et à ma grippe aussi... un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:27

Encooooooore une black snake ?
Roh, tu vas bien rejoindre les meilleurs un jour quand même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:19

*fouette Duncan*

On ne poste pas dans les fiches de présentation non validée!

*S'enfuit avant de recevoir un bâton de dynamite derrière la tête*



Luca, ta fiche me plaît bien. Je te pré-valide. Tu peux aller flooder en attendant que Meredith valide ta fiche. Il y a des détails que je crois qu'il faut mieux attendre sa confirmation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

Duncan: Un jour, peut-être.... mon prince viendra, un jour il.. bon d'accord je me tais Razz


Merci beaucoup Josie, contente que ça t'ait plu J\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:53

Rebienvenue. Razz

Alors, fiche sympathique sans surprise, bien qu'un peu tirée par les cheveux au niveau de l'histoire... Ce qui me laisse particulièrement perplexe, c'est comment la troupe de cirque passe de l'Europe aux USA alors qu'il n'y a plus de compagnie de transports, que Skynet contrôle les déplacements, etc... Il vaudrait probablement mieux qu'au déclenchement de la guerre ils soient déjà sur le territoire américain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:51

Ah oui exact j'avais pas pensé à ça Razz , je refais ça

Pour l'histoire, il s'agit juste de la version de Luca, c'est pour ça que par moment ça peut sembler tirer par les cheveux, en réalité ça ne s'est pas totalement passé comme ça =)


Edit: Voilà, je pense que ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16

C'est ok, je valide. Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:35

Luca Giordani a écrit:
Ah oui exact j'avais pas pensé à ça Razz , je refais ça

Pour l'histoire, il s'agit juste de la version de Luca, c'est pour ça que par moment ça peut sembler tirer par les cheveux, en réalité ça ne s'est pas totalement passé comme ça =)


Edit: Voilà, je pense que ça devrait être bon


*deuxième entrée*

*air surpris*

Ohhhhhhh ! Une nouvelle ! Sois la bienvenue !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:03

Merci Duncan Rolling Eyes (bizarrement, ton air innocent est assez peu convaincant, on se demande pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Caldwell

Duncan Caldwell

Nombre de messages : 149
Age : 37
Age : 42 ans
Spécialité : Les explosifs
La discrétion
Date d'inscription : 01/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:26

Luca Giordani a écrit:
Merci Duncan Rolling Eyes (bizarrement, ton air innocent est assez peu convaincant, on se demande pourquoi )

C'est le talent, petite Razz

Spoiler:

Je soors... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:44

Seulement si je deviens rouge? C'est de la discrimination ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:43

Welcome again, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Luca Giordani

Luca Giordani

Nombre de messages : 16
Age : 30
Age : 24 ans
Spécialité : •Agilité
•Combat au corps à corps
Date d'inscription : 23/03/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luca Giordani  //Finie Vide
MessageSujet: Re: Luca Giordani //Finie   Luca Giordani  //Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luca Giordani //Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-