- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Préparation au quart. [Olcàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Préparation au quart. [Olcàn] Vide
MessageSujet: Préparation au quart. [Olcàn]   Préparation au quart. [Olcàn] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:56

ambiance theme
Le quart de repos allait se terminer sous peu, à peu près vingt minutes, mais qu'importe, Faolàn était déjà aux entrepôts, son sac ouvert, le matériel déroulé devant, compté, et entrain d'être vérifié pour la deuxième fois. A le voir, il ressemblait plus à une marionnette ou un robot, les gestes répétitifs, le visage fermé et l'œil concentré sur son travail. Faolàn se doutait qu'il ne serait pas le seul à venir plus tôt pour la garde, et serait bientôt rejoint par Olcàn... Quoi que, si il était occupé avec Jen, il se pourrait qu'il arrive juste à l'heure. Souriant en coin à cette pensée de son compère arrivant débraillé, en hâte pile dans les temps, il termina son inspection par les jumelles. Tout était prêt et il commença le paquetage définitif. Ce n'était pas grand chose. Une paires de jumelles, un viseur, le couteau habituel, son carnet de repère de distances de la région, une mine noire, la radio et la tenue héritée. ficelant son filet sur le sac, il s'arrêta un instant, repensant au poste qu'il allait occuper avec son tireur. L'immeuble n'était pas très haut, une sizaine d'étages d'anciens bureaux quelconques, avec à coté un bâtiment plus petit de deux étages. L'avantage de ce poste était sa disposition: il n'était pas très haut, de sorte qu'il ne ressortait pas spécialement des cimes de métal, mais surtout, il avait une porte de sortie vers un autre couvert, fait non négligeable lorsque on monte un plan d'observation.
- Terminé pour c'ui-ci, lâcha-t-il à voix haute pour lui même tapant le sac, se tournant vers la caisse de son partenaire.

L'ouvrant, il observa une seconde le Barret M82 d'Olcàn avec un sourire.
- Coucou Caileag.
Ah pour ça, il lui avait choisit un beau nom et tout aussi simpliste: Caileag "la demoiselle" en gaélique. La finesse du fusil, mais le bruit et l'impact qu'elle mettait dans la cible était tout ce que les deux aimaient chez les femmes: belles mais farouches au caractère trempé et qui sait exploser. Il prit la bête dans ses mains et nota qu'elle était toute propre, prête à parler de sa fine bouche ce grand bruit qui demande le silence. Olcàn savait bel et bien s'occuper des femmes cette attention à son fusil amusa légèrement, comme à son habitude, Faolàn. Dépliant le bi-pieds et l'installant sur la table, il se pencha à côté de la caisse, pour ramasser le sac d'Olcàn. Il déballa l'entier des affaires méticuleusement, retenant la place de chacun comme ils l'étaient à l'origine. Ensuite, il se tourna vers Caileag. En y repensant, la trimballer comme ça jusqu'au poste d'observation n'était pas des meilleures solutions. Prenant la housse du fusil, il enveloppa avec mille précautions ce dernier, Olcàn n'aimant pas du tout qu'on touche à son fusil.
A peine le fusil mis dans son cocon, et il ne l'avait pas encore enfermé qu'il entendit un sifflement bien connu, l'hymne de la maison si mal sifflée, ce ne pouvait être que son compère qu'il hêla

- Olcàn, espèce d'écorcheur! T'es presque en retard! T's'rais pas trop occupé à cajoler ma maîtresse, rit-il, fermant la mousse? J'espère que tu vas m'rester éveillé et pas t'endormir comme un bébé!
Titiller Olcàn avant même de le voir était surement un petit bonus que seul Fao' avait, dû au temps passé ensemble. Il ne le faisait pas tout le temps, car malgré tout, un irlandais au réveil n'est jamais vraiment de bonne humeur n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Olcàn MacBranain
Irish Headshot
Olcàn MacBranain

Nombre de messages : 28
Age : 38
Age : 36 ans
Spécialité : Armes à feu (Fusil Sniper) - Discrétion
Date d'inscription : 25/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Préparation au quart. [Olcàn] Vide
MessageSujet: Re: Préparation au quart. [Olcàn]   Préparation au quart. [Olcàn] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:17

First post !


Olcàn venait de jeter un coup d'oeil à sa montre, il faudrait qu'il voit à avancer, s'il ne voulait pas arriver en retard. Ca serait encore donner à son équipier une bonne raison de lui balancer une remarque dont il avait le secret. Mais fallait bien avouer que l'irlandais avait eu pas mal à faire pendant son quart de repos. Ouais ça avait été bien court la pause cette fois-ci, mais c'était plus que normal, puisque la base était en mode d'alerte maximale. Depuis que Fao' avait aperçu ces cargos Vulture, toutes les priorités avaient changées et les deux hommes c'étaient bien évidement porté volontaire pour faire le plus de surveillance maximum. MacBranain avait donc du aller s'expliquer avec sa compagne, qui n'était pas très rassurée de le savoir dehors alors que des machines tournaient dans le coin, mais elle avait bien du accepter que c'était ainsi et pas autrement. Lui aussi pouvait s'inquiéter pour sa personne, après tout, elle ne restait pas non plus dans la base les bras croisés à ne rien faire. Bref, la discussion avait pu être quelque peu houleuse, mais c'était parfaitement terminé. Mais avec tout cela, il en avait presque oublié qu'il avait déjà rendez-vous avec son ami pour la suite des opérations.

Pourtant, il ne c'était pas plus pressé que cela, enfin si, il avait couru du dortoir jusqu'aux entrepôts, mais arrivé sur place, il se détendit légèrement et après avoir descendu l'échelle qui l'amenait dans les sous-sols où ils entreposaient leur matos, il mit les mains dans les poches et ne manqua pas de commencer à siffle l'hymne de leur pays. Juste pour faire entendre qu'il arrivait.

L'effet ne manqua pas, il entendit bien rapidement la voix de son meilleur pote se faire entendre et un sourire amusé se fit sur ses lèvres, ils savaient l'un et l'autre comment faire pour se titiller et siffler plus que mal l'hymne national était l'une de ces façons. Bien évidement, son compère ne manquait pas de lui rendre la pareille et correctement en plus de cela.


- Tant qu'chuis là à l'heure... tu vas pas commencer à jouer à Leicester! En plus il faisait des rimes... Toute une histoire ce mec d'ailleurs, un vrai emmerdeur même! Mais un très bon instructeur au final, ils avaient tout appris avec lui. J'te f'rais r'marquer que c'est toi qui m'a appris c'te façon d'siffler. Tandis qu'il arrivait dans le coin où se trouvait son équipier, il remarqua d'ailleurs bien vite que celui-ci c'était occupé de Caileag, tandis que celui-ci continuait à le chercher, gentiment. Fallait bien que je m'en occupe, puisque tu passes ton temps avec la mienne. Sous-entendu son fusil, mais pas de doute qu'il le comprendrait ainsi. Mais bien que le sniper n'appréciait que très moyennement que l'on touche à son arme, tant que c'était son spotter, c'était encore passable.

S'approchant de la dite arme, il ne manqua pas de répondre encore à son ami, c'était bien connu que ces deux n'en ratait jamais une.


- Si tu ne viens pas m'raconter tes déboires de ton quart, j'devrais réussir à garder les yeux ouverts. Tout en lui faisant une légère tape sur l'épaule, son regard se porta alors sur le matos, il reprit alors bien vite son sérieux, mode militaire mis sur ON. T'as tout vérifié?
Revenir en haut Aller en bas

Préparation au quart. [Olcàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-