AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Black Snake [Libres 5/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Black Snake [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 21:33

Les Membres Affectés à l'Equipe Black Snake


  • Black Snake. Le serpent est un animal discret, qui approche sa proie avec lenteur et patience sans se faire repérer et ne frappe que lorsqu'il est sûr de son coup. Sa frappe est alors généralement mortelle ou tout du moins ne permet pas de réplique. Le noir est la couleur de la discrétion, de l'invisible, et de la mort.
  • Les Black Snake s'occupent de nombreuses missions de reconnaissance ou de récupération diverses et variées mettant en avant leurs capacités tactiques et physiques. A eux tout ce qui requiert délicatesse et discrétion, éviter la détection par les systèmes de pointe des machines devient un jeu d'enfant au fil des expériences. Ce sont eux qui ramènent à la base informations, provisions, munitions, etc... Ils sont régulièrement amenés à coopérer avec les Red Tiger en ce qui concerne les missions de sauvetage.


Célébrité > Personnage
Will Smith > Aaron Everett
Kate Beckinsale > Alicia Richmond
James McAvoy > William Earl
Jessica Alba > Ivy Valencia
Elijah Wood > Frederick Clemons
Eliza Dushku > Sarah Vaughn
Milo Ventimiglia > Gabriel Travis
Milla Jovovich > Irina Luganov
Robert Pattison > Ulric Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:03


(c) Psychadelya
- Aaron Everett - {Feat : Will Smith}
38 ans - Leader des Black Snake et Membre du conseil
VERY IMPORTANT PEOPLE

Caractère : Patient - Fin stratège - Drôle - A l'écoute - Socialement maladroit

Histoire : Aaron est amnésique. Il a perdu le souvenir de ses trente premières années de vie suite à un violent coup à la tête il y a huit ans, lors d'un combat avec une machine. Il fut secouru par la résistance et accepta de les rejoindre faute de savoir quoi faire d'autre. Peu à peu il regagne quelques bribes de souvenirs, parfois lors qu'il dort, parfois lors d'un évènement particulier... Il sait par exemple que s'il est particulièrement doué pour créer des plans ou s'il sait manier des armes, c'est bien parce qu'il a fait partie de l'armée, des marines en particulier. Il avait également une femme, décédée au début de la guerre. Mais tout cela reste pour lui un puzzle. Cependant, il accepte les choses avec philosophie et attend patiemment de pouvoir reconstruire son histoire. Bien que les premiers membres du Conseil furent un peu sceptique à l'idée de lui confier une équipe en raison de sa condition, il fit très rapidement ses preuves et gagna la confiance et le respect de tous grâce à des stratégies bien ficelées et un sang froid à l'épreuve même de ses pires souvenirs.

Relations :
  • Alicia Richmond : Aaron peut difficilement nier l'attirance qu'il ressent pour la jeune femme dont le professionnalisme l'impressionne beaucoup. Cependant, troublé comme il l'est par ses anciens souvenirs Aaron a du mal à faire ce point et préfère donc refouler ses sentiments, d'autant plus facile qu'Alicia n'est pas facile à abordée.
  • Matthew Carson : Les deux leaders sont de très bons amis et complices. Ils s'entendent très bien et ont des avis généralement convergents. Ils discutent beaucoup, de tout et de rien, et Aaron n'hésite pas à parler à Matthew de ces bribes de souvenirs qui les hantent et ne lui rendent pas la vie facile. Son avis lui est précieux.
  • Tyron Turner : Aaron a pris le jeune homme talentueux sous son aile lors de son entrée dans l'équipe. Il est en quelques sortes devenu son parrain, son mentor. Il protège Tyron sans trop le montrer, et lui fait confiance. Quelques souvenirs lui reviennent parfois en mémoire en sa compagnie, Tyron lui fait penser à un membre de sa famille, dont il a oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:04


(c) Psychadelya
- Alicia Richmond - {Feat : Kate Beckinsale}
35 ans - Spécialiste de l'infiltration


Caractère : Solitaire - Méticuleuse - Stricte - Franche - Discrète

Histoire : Alicia vient d'une famille très croyante, elle a donc eu une éducation stricte qui lui colle à la peau malgré tous ses efforts pour s'en détacher au fil des années. Brillante élève, elle se dédiait à une carrière d'avocate internationale, mais le destin, Dieu, ou le gouvernement en voulurent autrement. En effet, elle fut recrutée par la CIA sur les bancs de l'université. Fière de pouvoir aider son pays, Alicia accepta sa mission d'espionne et s'entraîna durement pendant un an parallèlement à ses études avant de passer en service actif. Elle ne fit rien de particulièrement remarquable pendant quelques années mais lorsqu'elle termina ses études de droit les choses changèrent. Avec un diplôme en poche Alicia pouvait être employée à des missions plus complexes. On l'envoya de nombreux pays étrangers et notamment en Iran, où elle eut d'ailleurs l'occasion de se poser des questions sur les projets militaires du pays. Lorsque la guerre éclata elle n'en fut donc pas vraiment surprise. En Amérique du sud à l'époque, elle dut tout d'abord se battre pour regagner son pays, ce qui lui valut de très nombreux mois de voyage. Lorsqu'elle atteignit enfin le nord des Etats-Unis, elle fut choquée de ne plus reconnaître les lieux. Elle erra seule pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle dut faire face aux machines. Malgré sa résistance elle fut capturée et envoyée au camp de Détroit. Quelques mois plus tard la Résistance les libérait et elle rejoignit leurs troupes.

Relations :
  • Aaron Everett : En devenant espionne, Alicia a appris à refouler ses sentiments et à faire des sacrifices. Bien qu'elle soit tombée très tôt amoureuse d'Aaron, elle a pris sur elle pour n'en rien laisser paraître, n'osant pas approcher son chef. Qu'en serait-il si elle apprenait qu'il partage ses sentiments ?
  • Gabriel Travis : Le cyborg l'a intrigué au premier abord. Lorsqu'il a fait mine de vouloir faire connaissance sa réserve et son caractère similaire au sien ont convaincu Alicia que cela en valait peut-être la peine. Et en effet Gabriel est aussi digne de confiance qu'il est intriguant. Alicia comprend ses craintes et hésitations et l'aide comme elle peut.
  • Irina Luganov : Bien qu'Alicia ignore totalement que la russe soit une ancienne agent du SVR, elle voit en cette femme une rivale digne de respect avec qui elle serait bien en mal cependant de lier des liens d'amitié. C'est ce qui arrive lorsqu'on se marche tout le temps sur les pieds. Contrairement aux autres, elle ne se formalise pas du caractère particulier d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:04


(c) Jane
- William Earl - {Feat : James McAvoy}
28 ans - Spécialiste technique et mécanique

Caractère : Expansif - Sociable - Pessimiste - Nerveux - A soif de connaissance

Histoire : William est le fils d'un important scientifique travaillant pour l'armée dans le domaine de la robotique. Il eut toujours tout ce qu'il désirait en matériel de haute technologie et ne s'en priva pas. Son frère aîné, passionné de mécanique et notamment de voitures, lui apprit avec enthousiaste toutes les ficelles sur le sujet. Son père lui parlait dès qu'il rentrait de ses avancées en robotique. Sa mère quant à elle planchait sur les dernières mesures en cryptologie... et William absorbait tout, apprenait tout, sans jamais s'arrêter, il avait soif d'apprendre et sans être un génie il apprenait vite. Il commença à bricoler tout et n'importe quoi dès son adolescence. Lorsquela guerre éclata, ses parents ne s'inquiétèrent pas, seul le discours du Colonel O'Neill les inquiéta quelque peu. Mais ils étaient protégés, ils travaillaient pour l'armée... Et puis, les propres créations de Monsieur Earl se retournèrent contre lui. Les machines se retournèrent contre eux bien avant tous les autres humains. Le frère de William fut tué en donnant le temps à son cadet de fuir. Fuir oui, mais où ? William enfourcha sa moto sans regarder derrière lui. Habitant non loin de la base militaire, il croisa le chemin d'un bataillon auquel il raconta son histoire. Ils étaient résistants, ils le prirent avec eux et retournèrent anéantir les machines qui avaient tué la famille Earl. Mais l'avancée était en marche... William fit de son mieux pour contribuer à enrayer cette avancée, en vain.

Relations :
  • Frederick Clemons : Ils sont liés comme les doigts de la main et ne se quittent quasiment jamais. Meilleurs amis, ils sont extrêmement complices, surtout lorsqu'il s'agit de leurs passions. En présence de Frederick, William est moins nerveux, il ne se sent pas jugé par son ami et est donc à son aise.
  • Cassandra Mayer : William est amoureux de la jeune femme la plus belle et douce qui soit à ses yeux. Le problème bien entendu c'est que celle-ci ne le sait pas et qu'il n'est pas prêt de le lui dire. Il est convaincu qu'elle le repoussera lorsqu'elle le saura, et que si jamais elle ne le fait pas c'est sa mère qui refusera que sa fille fréquente un looser comme lui...
  • Irina Luganov : Rien à faire, cette femme lui fout les jetons. Un seul mot de sa part et William est parcouru de tremblements pendant qu'il s'exécute en hâte. C'est souvent elle qu'on charge de le remettre sur terre lorsqu'il devient trop nerveux, puisqu'elle lui fait l'effet d'une décharge électrique.
  • Josie Baldwin : William l'ignore mais la jeune fille le considère comme son petit ami. Elle l'aime en secret mais lui n'a jamais compris ce que lui vaut ses regards appréciateurs et craint de n'avoir fait quelque chose pour la blesser sans le savoir. Sachant que son père est un grand costaud pas commode d'apparence, il marche sur des oeufs en sa présence et fait de son mieux pour être le plus gentil possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:05


(c) Psychadelya
- Ivy Valencia - {Feat : Jessica Alba}
27 ans - Spécialiste en effractions

Caractère : Franche - Spontanée - Énergique - Forte tête - Susceptible

Histoire : Fille aînée d'immigrés mexicains, Ivy a vécu dans des quartiers certes pauvres mais conviviaux où la solidarité était de mise. Elle en a gardé la philosophie et la manière de vivre : au jour le jour, en voyant la vie du bon côté. Afin de faire plaisir à ses parents Ivy s'est toujours accrochée fermement à ses études même si elle n'y avait aucun facilité. Elle menait sa vie scolaire, familiale et sociale de front. Mais son père commença à avoir des ennuis de santé et les ennuis financiers suivirent. Afin de permettre à sa famille de survivre Ivy dut se rendre à l'évidence, elle devait agir. Elle prétendit devant ses parents qu'elle avait trouvé un petit boulot le soir quand en vérité elle effectuait des cambriolages avec une bande de son quartier. C'était son quotidien jusqu'au début de la guerre. Voyant les choses commencer à chauffer pour les Etats-Unis, elle convainquit ses parents de retourner au Mexique avec ses plus jeunes frères et soeurs. Elle resterait ici pour surveiller la maison et l'évolution de la situation. Situation qui ne fit que s'aggraver. Ivy fut finalement contrainte de quitter son quartier. Lorsqu'elle voulut rejoindre le Mexique elle fut capturée par les machines et envoyée aux camps. Elle réussit à s'échapper il y a deux ans, profitant d'une attaque des Résistants, qu'elle rejoignit ensuite, se sachant incapable de gagner le Mexique seule en un seul morceau.

Relations :
  • Sarah Vaughn : Les deux femmes, bien que vraiment très différentes, se complètent très bien. Elles ont régulièrement des désaccords durant lesquels chacune essaye d'imposer son point de vue, mais les choses se finissent toujours de la même manière : en fou rire.
  • Andrew Hyde : Ils sont amants depuis quelques mois maintenant. Tout débuta après une soirée arrosée, et depuis ils répètent régulièrement l'expérience. Si leur relation n'est pour le moment pas très sérieuse Ivy se plait bien avec Andrew, elle ne serait donc pas forcément contre quelque chose de plus stable...
  • Delilah Addison : Rien à faire, on aura beau arguer de la psychologie sensible de Delilah, cette femme est une enfoirée de l'humble avis d'Ivy. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche en sa présence, c'est pour l'insulter d'une manière ou d'une autre, en passant par son petit ami. Ça la met invariablement en pétard et ça finit toujours de la même manière : en règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:06


(c) Try Again
- Frederick Clemons - {Feat : Elijah Wood}
27 ans - Spécialiste en explosifs


Caractère : Lunatique - Naïf - Perfectionniste - Généreux - Manque de bon sens

Histoire : Frederick est de ces personnes trop gentilles pour leur propre bien qui ont très rapidement été blessé par la cruauté des enfants immatures. Il s'est alors tourné vers les ordinateurs, Internet et les mondes virtuels, devenant le parfait exemple du geek. Ce n'est qu'en découvrant la physique-chimie au collège qu'il s'intéressa à autre chose que les jeux vidéos. Passionné par les décoctions explosives, il fit des frayeurs à ses parents en mettant le feu à sa chambre puis en déclenchant une détonation dans le garage. On lui fit alors clairement comprendre d'arrêter ses expérimentations. Lorsque la guerre débuta, ses parents entendirent le discours du Colonel O'Neill et prirent peur. Ils fuirent au milieu de nulle part et Frederick se morfondit sans Internet. Il rencontra un vieil homme, un ancien mineur, qui lui raconta sa vie et notamment la manière dont ils creusaient toujours plus profondément avec des explosifs. Il lui apprit à s'en servir. Et puis les machines arrivèrent et fauchèrent tous les habitants du village. Frederick qui se trouvait alors avec le mineur proposa de les faire exploser. Ils se mirent à l'œuvre. Ils en détruisirent plusieurs avant que le mineur ne soit tué et Frederick, gravement blessé, laissé pour mort. Il vécut plusieurs jours une lente agonie avant d'être trouvé par des survivants qui l'amenèrent aux résistants, où il fut soigné et où il vit depuis. Très discret, il est assez solitaire, plus par réserve que par asociabilité. Il n'a jamais montré d'intérêt pour les femmes et les mauvaises langues murmurent dans son dos qu'il est homosexuel... mais qui sait ?

Relations :
  • William Earl : Son meilleur ami. Ils s'entendent comme deux frères et sont les pires complices qu'il peut y avoir pour bricoler quelques bizarreries mécaniques. William remet de temps à autres Frederick sur les rails quand il dévie du raisonnable, cela lui a évité pas mal d'ennuis...
  • Duncan Caldwell : Son maître en matière d'explosifs est un homme qu'il respecte grandement, et ce même s'ils n'ont rien d'autre en commun que leur passion. Fred est imperméable aux sarcasme et aux remarques désobligeantes de Duncan, leur relation reste donc invariablement au beau fixe.
  • Ulric Dickens : Son héros ! Enfin, il ne l'appelle pas comme ça en face de lui, mais depuis qu'il l'a tiré d'une très mauvaise situation Frederick tient absolument à lui rendre la pareille. Il essaye donc patiemment de le sortir de sa solitude, même si c'est pas vraiment gagné.


Dernière édition par Skynet le Sam 27 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:06


(c) Bichou
- Sarah Vaughn - {Feat : Eliza Dushku}
28 ans - Cyborg et Spécialiste du corps à corps
Prothèses : Les deux mains


Caractère : Secourable - Sarcastique - Pessimiste - Têtue - Intrépide

Histoire : Née dans une famille pauvre à la morale cependant irréprochable, Sarah a appris à obtenir ce qu'elle souhaite à la sueur de son front et à se battre pour survivre. C'est une battante qui a toujours fait de son mieux pour protéger et aider ses frères et sœurs. Malheureusement, elle ne fut pas si bien remerciée qu'elle l'aurait dû et en garda un goût amer. Sans illusions, elle finit par oublier les préceptes de ses parents et commença à se battre dans les rues, rejoignant un gang du quartier. Forte et intrépide, elle se débrouillait bien mais sa forte tête lui valut de passer de mauvais moments. Lorsque la guerre éclata, elle fit comme la majorité de la population : elle se débrouilla pour survivre. Elle finit cependant par venir à bout de chance et perdit l'usage de ses deux mains dans une explosion. Elle aurait perdu la vie si les Black Snake ne l'avaient pas trouvé et ramené à la base où elle resta dans le coma pendant deux semaines. Lorsqu'elle revint à la vie, elle avait perdu ses deux mains, il ne fallut pas beaucoup de temps pour la convaincre d'accepter des prothèses, qu'elle soit incapable de saisir quoi que ce soit fut suffisant. Dès qu'elle le put, elle eut besoin d'air et rejoignit les Black Snake, envers qui elle n'a pas oublié sa dette.

Relations :
  • Abigaïl Rivers : Ces deux femmes se ressemblent étrangement et elles ne s'y trompèrent pas. Bien que leur amitié soit fournie d'insultes et de boutades en tout genre elles se comprennent plus qu'elles ne veulent l'avouer... et leurs entraînements ensemble sont absolument effrayants de l'avis de tous les spectateurs...
  • Ivy Valencia : Cette pile électrique est quasiment tout le contraire de Sarah. Et pourtant, elles s'entendent incroyablement bien. Bien sûr, elles ont souvent des désaccords, des échanges de piques gentillettes et des prises de tête... mais invariablement Ivy finit par éclater de rire et Sarah ne peut s'empêcher de suivre. C'est communicatif et ça déstresse.
  • Ulric Dickens : Étant donné qu'ils étaient tous deux cyborgs, Aaron l'avait désigné pour accueillir le nouveau venu dans l'équipe et vérifier ce dont il était capable. Il est bon, elle l'admet, mais son manque de maîtrise de ses prothèses lui coutera la vie sur le terrain... sauf, évidemment, si elle peut arranger ça. Et croyez-moi, elle le fera, à coup de dix entraînements par jour s'il le faut !


Dernière édition par Skynet le Sam 27 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Sam 21 Fév - 22:17


(c) Psychadelya
- Gabriel Travis - {Feat : Milo Ventimiglia}
29 ans - Cyborg et spécialiste des armes à feu
Prothèse : Oeil Droit

Caractère : Réservé - Irascible - Attentionné - Loyal - Perfectionniste

Histoire : Gabriel est né dans une famille de la haute société très stricte aux origines françaises. Ses parents étaient si stricts et exigeants qu'il se renferma sur lui-même et appris à garder ses pensées pour lui tout en faisant toujours de son mieux pour toujours satisfaire ses parents. Et puis, alors qu'il avait treize ans, l'un des amis de son père eut des gestes déplacés envers lui, Gabriel essaya d'en parler à ses parents mais aucun ne daigna l'écouter. Il devint alors très facilement irascible et violent. Il blessa gravement l'homme qui essayait d'abuser de lui et dut supporter un suivi psychologique. Lorsque la guerre éclata, il profita de la confusion pour fuir sa famille. Il se retrouva alors seul dans les bas quartiers et dut apprendre à se battre. Il perdit son oeil droit dans une bagarre. Pendant de longues années il survécut seul et aurait très bien pu continué ainsi (de son avis) si son chemin n'avait pas croisé celui de résistants qui le convainquirent d'associer ses forces aux leurs. L'argument qui était de pouvoir lui rendre son oeil droit était assez percutant. Cela fait deux ans qu'il vit avec et il le supporte très bien... disons que maintenant s'il est irascible on sait pourquoi.


Relations :
  • Elwin Shelton : Gabriel a toujours eu du mal avec les psychologues, les premiers contacts entre les deux hommes furent donc l'occasion de bien le faire comprendre à Elwin. Mais, à la surprise de Gabriel, ce dernier ne lui sortit pas de baratin pour étaler sa science. Il a simplement accepté le fait qu'il ne voulait pas de thérapie et se comporte avec lui comme une simple connaissance amicale... peut-être est-ce tout simplement ce dont Gabriel a besoin.
  • Alicia Richmond : Gabriel se retrouve beaucoup en Alicia et admire son savoir-faire. Leurs ressemblances le met plus à l'aise et lui permet d'avoir confiance en elle, c'est quasiment la seule personne à qui il ose demander conseils, que ce soit en rapport avec le combat ou non.
  • Ethan Sanders : Lorsqu'Ethan l'a abordé dans la salle d'entraînement, Gabriel était comme toujours assez réservé, cependant l'intérêt franc du jeune homme l'a décoincé un peu. Il a donc accepté de lui apprendre à utiliser les armes à feu et leur relation s'est muée en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Sam 4 Avr - 13:10


(c) Psychadelya
- Irina Luganov - {Feat : Milla Jovovich}
30 ans - Spécialiste des assassinats


Caractère : Froide - Sans états d'âme - Déterminée - Indépendante - Courageuse

Histoire : Irina est une personne peu aimée à la base de Niagara Falls. Son passé est très nébuleux. Seuls les membres du conseil connaissent ses origines : agent des services secrets russes, Irina était sur le territoire américain lorsque la guerre fut déclarée. Elle se battit dès lors uniquement pour elle-même, jusqu'à croiser le chemin de la résistance il y a deux ans. Froide, certains la considèrent comme cruelle, tout simplement parce qu'elle n'hésite pas à faire ce qui est nécessaire, quelles qu'en soient les conséquences. Pourtant, si elle a entièrement sa place parmi les résistants de la base, c'est bien parce qu'elle le mérite. Cette femme ne faiblit jamais, ne doute jamais. C'est un exemple qui pousse tous les autres à se battre. Elle ne laisse personne faiblir, est toujours présente pour vous donner un coup de pied au cul lorsque c'est nécessaire, en particulier pour les plus jeunes, envers qui elle semble être étonnement protectrice. Mystérieuse, peu de personnes arrivent à comprendre le fonctionnement très particulier de cette femme, pour qui l'honneur et la survie sont les deux mots les plus importants du dictionnaire.

Relations :
  • Alicia Richmond : Il n'y a pas sur cette terre rivalité plus particulière que celle de ces deux espionnes. Elles ont les mêmes capacités, des caractères semblables, et cela entraîne forcément des étincelles quand elles se marchent sur les pieds sur le terrain. Cependant leur rivalité est d'une telle formalité (vous n'entendrez aucune insultes échangées entre elles), que cela s'apparente presque à un combat de reines des glaces... Il se cache là-dessous un respect indéniable.
  • William Earl : Du point de vue d'Irina, elle fait des efforts de patience incommensurables en la présence de William. Son caractère nerveux l'agace au plus haut point, mais elle a bien conscience que l'engueuler tout le temps pour cela serait contre-productif. Elle se contente donc de regards noirs et de petites phrases bien placées.
  • Ana-Maria Lucarez : Ana-Maria est l'une des rares personnes à ne pas juger Irina et à se conduire de manière cordiale et naturelle avec elle. Elles s'entraînent ensemble, discutent... une relation tout à fait normale qui prouve qu'Irina n'est pas non plus une asociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   Sam 27 Juin - 20:35


(c) Lucky
- Ulric Dickens - {Feat : Robert Pattison}
21 Ans - Cyborg et Éclaireur [Prothèses : Les deux jambes]

Caractère : Grincheux - Très Réservé - Perfectionniste - Cynique - Solitaire

Histoire : Ulric a été éduqué par des parents exigeants. Enfant, il n'avait pas le droit de prendre la parole et s'est donc refermé sur lui-même, apprenant à se satisfaire de sa propre compagnie. Lorsque la guerre fut déclarée, les Dickens voulurent fuir, totalement paniqués. Dans la cohue, Ulric fut séparé de ses parents et grandit avec la conviction qu'ils l'avaient volontairement abandonné. Recueillis par une famille miséreuse mais bien plus courageuse, il prit exemple sur eux et ravala ses larmes, préférant s'endurcir pour survivre. Sept ans après le début de la guerre, sa famille adoptive fut débusquée et kidnappée ou tuée par les machines. A dix-huit ans, Ulric tenta de résister et s'enfuit en désespoir de cause. Mais, dans sa fuite, il marcha sur une mine qui lui arracha les deux jambes. Les Red Tiger croisèrent son chemin et le ramenèrent, mourant, à la base de Niagara Falls, où il passa de longs mois entre la vie et la mort. Lorsqu'il fut stabilisé, les médecins lui présentèrent son cas et il accepta les prothèses. Cela lui valut à nouveau de longs mois de convalescence et ce n'est qu'il y a un an qu'il put s'engager chez les Green Bear. Ses débuts furent difficiles, autant par son caractère solitaire et peu sociable que par l'apprivoisement de ses prothèses. Celles-ci lui permettent de se déplacer beaucoup plus vite que n'importe quel humain mais le rendent parfois maladroit et surtout beaucoup plus lourd. Il dut donc apprendre à les maîtriser pour devenir un éclaireur digne de ce nom. Ce n'est qu'il y a quelques semaines que son transfert chez les Black Snake a été accepté, son adaptation ayant été jugé suffisante.


Relations :
  • Sarah Vaughn : Premier entraînement avec un membre de sa nouvelle équipe, et voilà que sa jambe mécanique dérape. Il s'est retrouvé la tête dans la boue, toisé par le regard sceptique de sa collègue. Mais contrairement à ce qu'il pensait, aucune remarques désagréable. Un simple "Y a du boulot" qui annonçait des entraînement à répétition avec la cyborg pour maîtriser ses prothèses. Il en bave, mais ça marche.
  • Frederick Clemons : Première mission et première réussite. Utilisant la vitesse hors norme de ses nouvelles jambes, Ulric réussit à traverser un champ de bataille pour récupérer Frederick, coincé entre des tirs croisés. Les propulsant d'un bond surhumain, il le mit ensuite en sécurité. Extrêmement reconnaissant, Frederick tente de le faire sortir de sa solitude et est un ami particulièrement attentionné... un peu trop peut-être.
  • Willow Daugherty : A son entrée chez les Green Bears il était particulièrement maladroit avec ses prothèses et ne les acceptait pas comme une part de lui-même. Willow est la personne qui l'a obligé à faire face et a accepté ses nouvelles jambes. Ils sont tous les deux peu causants, mais c'est justement le fondement de leur amitié si particulière : leur habilité à se comprendre sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Snake [Libres 5/9]   

Revenir en haut Aller en bas

Black Snake [Libres 5/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
-