- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:14

Ana-Maria Lucarez

Personnage : Prédéfini - Inventé


I - État Civil
  • Nom : Lucarez, elle porte le nom de sa mère, pas celui de son père, bien que ceux-ci étaient mariés.
  • Prénom(s) : Ana-Maria Shayan, premier prénom Porto Ricain, deuxième prénom Iranien.
  • Surnom(s) : Ana, ou A.M.
  • Date de naissance - Âge : 26 Octobre 2001, Un peu plus de 27 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité :Américaine, elle est tout de même née à la capitale Iranienne, Teheran, étant d'origines mi-Iranienne, mi-Sud Américaine. Cependant, elle a déménagé une première fois à Puerto Rico, puis une deuxième fois à Los Angeles.

  • Membre de : Red Tiger
  • Compétences : - Mécanique & Transports -
    Mécano et habile avec les engins, la demoiselle sait aussi bien manipuler les voitures que les motos, les hélicos ou les bateaux. Elle a été passionnée depuis très jeune de motos et surtout de voitures de courses et connaît très bien les machines. Elle a bossé un peu dans un garage l'été, pendant son adolescence, et c'est là qu'elle a touché pour la première fois au cambouis, dont elle est quelque part tombé amoureuse. Ayant son permis - notamment grâce à l'armée - pour chaque types de véhicules, elle sait aussi les entretenir.
    - Armes à Feux -
    Là encore, grâce à son service dans l'armée, la demoiselle sait manier les armes à feux, et de tous les calibres ! Son expérience fait d'elle un tireur hors pair et l'une des meilleurs. Elle aime bien ses petits joujous et ne s'en sépare que rarement. Elle en aimerait presque le cliquetis qu'ils produisent.
  • Rôle : Membre des Red Tigers


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Ana-Maria Lucarez est en constante évolution. La jeune femme n'est pas du genre à rester trop longtemps la même, elle sait s'adapter aux situations et s'y adaptent parfois malgré elle.
    Dans sa jeunesse, elle était une demoiselle pleine de vie, fougueuse et décapante ! Persévérante, elle ne se laissait abattre par rien et allait toujours au bout de ses rêves, convictions ou idées. Têtue, rien ne pouvait la faire démordre et, orgueilleuse, elle préférait foncer dans le mur de l'erreur que d'admettre qu'elle était en tort. Pourtant, elle était intelligente, vive et connaissait le sens des mots respect et honneur. Elle était peut être un peu espiègle, mais elle restait toujours adorable avec les autres.
    L'expérience des Racers ne l'a fait qu'évoluer dans le sens plus explosif à savoir qu'elle s'est mit à ressentir une vraie passion pour les sensations fortes et l'adrénaline. Elle ne semblait avoir peur de rien et fonçait, encore et toujours. Parfois son frère aîné, qu'elle respectait et aimait énormément, réussissait à la canaliser et à la calmer un peu.
    Suite au commencement de la guerre, eux deux ne ce sont plus adresser la parole. Sayid avait décidé de servir la patrie Iranienne, Ana-Lucia, la patrie Américaine. Le tumulte et l'horreur de la guerre transformèrent la jeune femme qui se renferma sur elle-même se contentant, dans un élan de patriotisme et de soucis pour la santé de ses proches de suivre les ordres militaires. Elle développa son sens des responsabilités, s'anima d'une humanité sans bornes, aidant prioritairement les populations et en même temps devint plus sombre et secrète.
    Lorsque la guerre s'acheva, la jeune femme devint comme vidé, se maudissant, dégoûté de ses responsabilités dans l'issue de cette guerre. Celle-ci laissant place au règne de Skynet, la jeune latina-iranienne fut animée d'une nouvelle force, se rembrunit encore plus, son coeur s'assombrit. Comme prise de folie devant l'ampleur du désastre dont elle se sentait tellement coupable, elle s'engagea dans la Résistance, dans l'équipe des Red Tigers et laissa libre court à sa haine, anéantissant toutes machines destructrices sur son passage.
    Puis, au fil des années, elle transforma cette haine en espoir. Elle s'arma d'une nouvelle force, et, dans l'idée d'un monde meilleur, d'un monde dirigé par la paix, elle se mit à réfléchir, agissant désormais avec plus de maturité et de sagesse. Par la même occasion, elle s'ouvrit plus aux autres et se créa des liens. Elle affiche sa joie de vivre, "pour ne pas pleurer", comme elle s'avoue parfois secrètement. Pour autant, elle ouvre difficilement son coeur et ne fait pas confiance sur un coup de tête. Il faut du temps pour mériter la confiance et parfois même le respect de la jeune femme. Ana-Maria est aussi une grande colérique, assez fière et orgueilleuse : si quelqu'un lui manque de respect, l'humilie ou la blesse, ou en fait de même avec un proche devant elle, elle saura répondre aussi férocement qu'une panthère rugissante. Disons qu'elle est assez impulsive et ne se contrôle pas toujours. Elle peut se montrer plus ou moins rancunière, selon le préjudice que lui a fait une personne. Pour autant elle est assez simple et ne se prend pas vraiment la tête, et pour le coup, pardonne assez vite la plupart du temps. Mais un rien ne suffirait-il pas à faire chavirer l'esprit de la jeune femme ?
    Car de ce monde où elle vit une vie mouvement, elle se sent responsable des erreurs de ses pays - l'Iran et l'Amérique -, mais ne croît pas un instant que le monde ne peut être sauvé...
  • Goûts, rêves et passions : Ana-Maria est une fan inconditionnelle d'automobile et même de véhicules en tous genres ! Mécano à ses heures perdus, elle connaît le dessous d'un engin comme sa poche et se révèle très utile, autant en cas de petites fuites que de grosses pannes et elle manipule la clé comme personne ! Elle en amuse plus d'un avec ce côté un peu garçon manqué, mais qui a dit que la mécanique n'était connue et maîtrisée que des hommes ? Un idiot certainement ! Car il n'y a qu'à voir la jeune femme pour comprendre qu'elle égale cent fois ses congénères masculins.
    La demoiselle adore les sensations fortes et ce depuis son plus jeune âge ! C'est pourquoi courses - de voitures comme de motos - ne lui font pas peur. Mais plus encore, elle a le combat dans les veines et aime se battre. D'autant plus que c'est pour la bonne cause et, son patriotisme aidant, elle aime l'affrontement autant pour l'adrénaline qu'il apporte que pour les avancées des résistants qu'il engendre !
    La jeune femme ne rêve que d'une chose : exterminer cette maudite intelligence artificielle ! Elle rêve de lui arracher son générateur, que lui sert de coeur de fortune, de ses propres mains. Elle aspire également à protéger les résistants et les survivants de son mieux et est prête à tout pour cela, même à mettre en danger sa propre vie !
    Parfois elle est las de cette guerre de plus, mais dans le moment de blues, elle fait l'une des choses qu'elle adore le plus et qui la regonfle d'un moral de choc : inviter deux trois copains et boire, regarder des films et déconner. En général, tous des mecs ! Disons qu'elle préfère la gente masculine, les femmes étant trop complexes et prises de têtes à son goût. Mais celles qui sont les plus tranquilles peuvent être comptés dans ses amies.
  • Peurs, phobies et cauchemars : Ana-Maria est très préoccupée par l'avenir de la population. Elle n'a qu'une peur, qu'une crainte : échouer. Elle est effrayée à l'idée qu'elle puisse laisser les robots dominer et exterminer les humains. Elle veut réussir à tous prix et refuse de se laisser vaincre. Si cela venait à arriver, elle préfèrerait encore se mettre une balle. Elle a peur aussi de perdre ses amis et ceux en qui elle tient mais elle sait que dans ce monde, tout est désormais possible. Pour autant, elle fait tout pour sauver un maximum de vies. La seule chose qui la préoccupe donc, c'est le sort du monde. C'est ce qui la motive le plus dans sa quête de la paix.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Ana-Maria est une jeune femme issue d'un rare métissage. De par ce fait, lui en est attribués plusieurs attraits. Grande et fine, elle a une silhouette élancée, féline et gracieuse, comme beaucoup d'Iraniennes. Comme les latinas, elle est d'une peau couleur café au lait. Des deux nations, elle a reçu ses longs cheveux noirs, parfois raides, parfois plus ondulés, selon comment la demoiselle les coiffe. Comme les femmes d'Orient, elle a un visage ovale et ni trop fin, ni trop prononcé et de grands yeux en amandes, noirs comme les profondeurs abyssales. Des femmes latinas, elle aura reçu un nez droit et fin et des lèvres pulpeuses.
    A cela, ajoutez une allure fière, un regard sauvage et un air souvent dominant, et vous aurez devant vous, dressé, le portrait d'Ana-Maria.
    La jeune femme s'habille toujours de façon pratique et propice aux missions : des pantalons styles militaire, tenues de forces spéciales, top près du corps et en général couleur de la nature afin de se fondre au mieux dans le décor, enfin d'épaisses bottes résistants à tout, imperméables. Mais parfois, la jeune femme se montre plus féminine, même si les occasions sont rares.
    En définitive, Ana-Maria est une jeune femme aux allures félines, autant pour son charisme que pour sa fougue.
  • Bilan de santé : Rien à signaler ! Ana-Maria est en pleine forme ! Elle entretient son corps lors d'entraînements, quand elle n'a pas de missions, ne fume pas et ne bois que rarement donc tout va bien ! Athlétique, elle s'améliore physiquement de jour en jour. De plus, sa bonne humeur et son moral de plomb l'aide à se sentir encore mieux.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :

    The Life of a Racer

    Ana-Maria Lucarez est née en Iran, a la capitale qu'est Teheran. Elle est née d'un père militaire Iranien et d'une mère femme au foyer mi-Porto-Ricaine, mi-américaine. Elle cumule donc les trois nationalités à la naissance et apprendra plus tard à parler les trois langues couramment. Son père avait un fils, issu d'un premier mariage, Sayid qui sera donc le demi-frère, aîné, d'Ana-Maria. Cependant, se remariage étant mal vue, ils déménagèrent à Puerto Rico, en Amérique du Sud. Là, la petite passera dix années de sa vie. Puis, suite à une mutation de son père, ils déménageront une seconde fois, à Los Angeles cette fois.
    Là la petite découvrit un nouveau monde. Un soir, alors qu'elle avait quatorze ans, elle déambulait dans les rues en compagnie de son frère, elle déboucha sur une grande rue où se trouvaient plusieurs bolides. Voitures tunées, motos trafiquées, etc... Elle assista à sa première courses de voitures et elle en eut le souffle coupé. Son frère, qui n'appréciait pas vraiment le spectacle ne revint pas et conseilla à sa soeur d'en faire de même afin de ne pas tomber dans la débauche. Malgré tout, elle désobéit et plusieurs soirs elle s'y rendait, même si elle était souvent refoulée par les ados et jeunes qui ne voulaient pas d'une gamine dans leur pâtes. Elle les observa donc en secret pendant presque deux ans. Son frère partit à la guerre, s'engageant dans les forces Iraniennes. Iranien de pure souche, il aimait son pays.
    Profitant du fait qu'il ne pouvait plus la surveiller et l'interdire d'intégrer le groupe, Ana demanda conseils à certaines filles qui participaient aux courses. Certaines la prirent sous leurs ailes et lui enseignèrent deux trois trucs, lui donnèrent quelques astuces. L'été suivant, elle bossa dans un garage et en apprit beaucoup sur les engins. A la rentrée, elle se mit à faire un peu de boxe, pour le fun, mais aussi et surtout pour se faire plus violence. Elle savait que c'était en s'imposant auprès des hommes qu'elle serait acceptée dans ce gang de motards et conducteurs.
    Mais n'allez pas croire qu'Ana-Maria était le genre de jeune fille délinquante ! Loin de là ! Elle était très studieuse et bossait beaucoup à la maison. A ses heures perdues elle étudiait même la mécanique théorique afin de s'enrichir. La jeune demoiselle était donc loin d'être une idiote. Elle bossa même plus souvent dans le garage et se fit un peu d'argent mais pour s'en faire plus, elle proposa aux Racers - ainsi étaient nommés ceux qui participaient aux courses - de les dépanner pour trois fois rien. Rapidement, elle eut un joli petit pactole. Ses parents lui payèrent son permis lorsqu'elle eut seize ans et, après quelques mois de préparations, elle l'obtint haut la main. Ses parents lui offrirent peu après une voiture. Elle sentait qu'elle était proche des Racers. Ne lui restait qu'une chose : un peu de tuning et sa voiture serait parfaite ! Son patron au garage lui offrit la repeinte de sa voiture et quelques amis Racers lui offrirent deux trois pièces qu'elle assembla elle-même. Peu après, elle paya le reste de sa poche et eut son propre petit bijou ! Elle en était fière. Elle put enfin participer aux courses !
    Au début elle ne gagna pas, mais très vite, elle gravit les échelons et devint l'une des meilleures. En un an, elle avait réussit à gagner une quinzaine de courses. Elle coulait une vie belle et heureuse, partagée entre une vie de famille on ne peut plus correcte, s'entendant très bien avec son frère lorsqu'il était en permissions et ayant de très bons rapports avec ses parents, et une vie d'adolescente explosive et délirante.

  • Votre réaction à la GM :

    We Are Responsable

    A l'approche de ses dix-huit ans, tout s'envenima. L'Iran menaçait les autres pays à l'aide d'une arme atomique, ce qui apostropha Ana-Maria. Parvenant à joindre son frère, celui-ci lui affirma qu'il avait des ordres et que de tenter de fuir non seulement serait sévèrement punis mais en plus apporterait le déshonneur sur leur famille. "Ne vois tu pas que c'est en te rangeant aux côtés de l'Iran que tu nous déshonoreras tous ?!?" avait elle crier inutilement avant qu'il ne raccroche. Ce fut leur dernier contacte avant bien longtemps. Le jour de l'anniversaire de ses 18 ans, Skynet fut lancé. La jeune femme voyait là l'aube d'une réussite, mais elle ignorait que cette intelligence artificielle causerait leur perte à tous. Dans un élan de patriotisme et dans le but de protéger son pays et ceux qu'elle aimait, elle s'engagea dans l'armée Américaine, contre l'Iran. Cette bataille les opposait, elle et son frère, comme elle opposait les Etats-Unis et l'Iran, ainsi que le reste du monde.


Dernière édition par Ana-Maria Lucarez le Mer 15 Avr - 2:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: Re: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:31

    Pendant près d'un mois, aux côtés de son père qui était toujours de service, Ana-Lucia verra bien des horreurs mais, soucieuse de la vie de ses proches, elle continuera. Son père décèdera dans les batailles. Mais Ana-Lucia continuera n'ayant d'autre choix. Elle aura peu de temps de formations, mais par l'un des meilleurs sergent de l'armée qui formait plusieurs équipes rapidement. Ana-Maria apprit à manier les armes et au début, elle avait du mal, mais peu à peu, elle prit la technique. Elle y rencontra aussi Sean Fisher, un membre de son groupe, avec qui elle eut une relation. Il était le soutien qu'il lui manquait mais, bien vite, elle sentit que leur relation était inappropriée face aux tournures que prenaient la guerre et elle y mit un terme. Peu de temps après, la guerre aussi s'arrêtera, laissant les pays meurtries. Skynet prit alors le contrôle, se proclamant Maître du Monde et détruisant ceux qui tentaient de s'opposer. Sa mère décèdera dans le chaos, tout comme bon nombre de ses amis. Son patron, ses camarades de classes, les Racers... tous disparurent. Ana-Lucia comprit la portée de son erreur en soutenant les Etats-Unis. Elle se dit parfois que la meilleure chose qu'elle aurait dut faire était de prendre sa famille et fuir loin de l'horreur de la guerre. La Troisième Guerre Mondiale avait presque tout détruit, Skynet tentait d'anéantir ce qui restait.

  • Comment avez-vous survécu depuis ?

    Defend a Homeland, a World so Cold

    A la fin de l'année, la jeune femme, qui luttait, entendit parler d'un groupe de Résistant. Elle y fut mené, ainsi que quelques autres compagnons de galère, par leur sergent. Elle s'y engagea en faisant le serment d'anéantir les robots de Skynet et leur chef lui-même. Peu après leur arrivée, le sergent rendit l'âme suite à une infection grave, au grand désespoir de la jeune soldat. La jeune femme passa les deux premières années très troublées. Elle était jeune et elle s'en voulait terriblement. C'était en partie sa faute, ainsi qu'à toute l'armée américaine si ils en étaient tous là. Elle en voulait aussi terriblement à son frère qu'elle considérait pour mort qui avait choisit de servir le déclencheur du fléau qu'était leur pays de naissance. Alors, de par ses origines, la jeune femme se sentait deux fois plus coupable. Ses deux peuples étaient les créateurs du néant. Rien que de penser, en plus de cela, que son anniversaire était le même jour que la mise en marche de Skynet la rendait malade à vomir ! Puis, Ana-Maria se mit à puiser dans ce dégoût. Elle le transforma d'abord en haine et elle devint l'une des recrues les plus imprudentes, fonceuses des Red Tigers, et à la fois l'une des plus courageuses et efficaces. Elle perfectionna sa maîtrise des armes mais son côté fonceur la réduisait à l'équipe des Red Tigers.
    Pendant plusieurs années encore, elle agissait dans cet état d'esprit. Mais à force de discussions avec ses supérieurs, avec ses aînées plus matures, elle transforma cette haine en espoir, en courage, en volonté et en honneur. Elle était désormais une autre, ayant une nouvelle fois mué. A vingt-cinq ans, elle se révélait plus sérieuse, plus calme, plus tactique. Cela lui permit de commencer quelques missions plus discrètes avec les Black Snake. Elle était toujours une grande fonceuse, mais elle savait désormais prendre les choses avec plus de réflexions et aussi les bons côtés de la vie. Elle était même de plus en plus appréciée pour sa simplicité et sa joie de vivre, dans ce chaos. Animée par ses sentiments qui l'habitent désormais, elle fait de son mieux pour aider le clan des Résistants.
    Mais qui sait si la jeune femme ne va pas encore muer, à l'aube de se vingt-sept ans ? D'autant plus que son frère, après dix années d'errance, traversant le monde de l'Iran aux Etats-Unis, avec un petit groupe d'Iraniens et de voyageurs rencontrés ça et là, tous rescapés, s'apprête à rejoindre les rangs de la Résistance.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Michelle Rodriguez
  • Code du règlement : Ok - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Julie =)
  • Age et Sexe : 16 ans, une fille ^^

  • Comment avez-vous connu le forum ? En regardant dans des Partenariats.
  • Présence par semaine : Je dirais au minimum 3/7, sinon un petit peu tout les jours.
  • Un commentaire ? Très bon forum selon moi, j'ai cependant une proposition de groupe à faire, une fois validée bien sûr. ^^


Dernière édition par Ana-Maria Lucarez le Sam 5 Déc - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: Re: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:53

Bienvenue ici, merci de ton inscription et hâte de lire
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: Re: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: Re: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:18

Et voilà ! J'ai finis ma fiche. =) J'espère qu'elle sera conforme et qu'elle plaira à ceux qui auront la force de la lire en entier, ou au moins l'essentiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: Re: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

Bonjouuur et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je n'ai pas grand chose à redire, je pense que je peux valider ta fiche sans problèmes, tu nous as décris une bien belle personne qui correspond parfaitement au contexte, bravo, c'est bien pensé ! ^^

Bon jeu sur HR ! Et attention à toi casse-cou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: Re: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:41

Ah chouette ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! Ravie que ça te plaise alors ! Merci encore, pour la validation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Vide
MessageSujet: Re: ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..   ..Ana-Maria, a Panther among the Tigers.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

..Ana-Maria, a Panther among the Tigers..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-