- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Vide
MessageSujet: The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander]   The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:40

    Ana-Maria avait une mission prévue le lendemain dans les égouts. C'était apparemment assez délicat et, à vrai dire, elle voulait consacrer cette soirée - qui, on ne savait jamais, pouvait être la dernière - à la détente et aux jeux. Dans sa chambre, elle s'était donc lavée - pour rincer cette journée éprouvante - puis elle avait enfilé un pantalon et un débardeur noir et, laissant ses cheveux bouclés tomber en cascade sur ses épaules, elle c'était rendue aux environs de huit heures à la salle de repos. Là, elle avait commandé une bière, puis deux, puis une troisième, et c'était un peu détendue.

    Ceci dit, l'ambiance n'était pas assez mouvementée à son goût. Certes il y avait pas mal de monde, de la musique, certaines personnes dansaient, les gens parlaient, échangeaient. Mais elle était seule, et peut être depuis un peu trop longtemps. Étrange non ? Le piment était son quotidien, elle côtoyait ses co-équipiers très souvent, et pourtant, elle ne pouvait pas se contenter d'une petite heure de repos sans en être vite lassée. Comme quoi, elle avait vraiment ça dans le sang ! Ce n'était pas pour rien qu'elle était dans les Red Tigers après tout.

    Elle finit donc sa troisième bière et, la posant, elle en commanda une autre d'un signe de la main amicale au serveur. Eux deux se comprenaient bien ! La jeune femme se leva et se tourna vers certains autres membres de la Résistance qui prenaient également leur soirée. Elle affichait un sourire assuré et amusé. Ana-Maria était une challenger, elle aimait défier les autres. Alors pour pimenter un peu sa soirée, elle était bien décidée à confronter quelqu'un. D'une voix forte et provocante, elle demanda à l'assistance :

    "Et les gars ! Yen a un assez courageux pour m'affronter au billard ?"

    Au début, personne ne se présenta. Nullement gênée par se manque de réponse, la jeune femme ne put s'empêcher de rire. Au fond, s'en était presque flatteur pour elle : elle savait que les autres ne la détestaient pas alors si ils ne voulaient pas l'affronter, cela ne laissait pas beaucoup d'autres explications... Soit les gens n'étaient vraiment pas motivés ce soir, ce qui serait bien triste, il fallait l'avouer, soit ils étaient sûrs et certains de leur défaite. Cette option était plutôt agréable dans la tête de la jeune femme, qui était flattée.

    "Je ne pensais pas vous faire si peur à ce jeu là !"

    Prétentieuse ? Pas d'un poil ! La jeune femme était plutôt maligne : elle savait que pour faire bouger ces messieurs, dames, il n'y avait rien de meilleur que la provocation. En général, il y avait toujours quelqu'un pour se manifester au final. Elle sentit que l'assistance hésitait encore et personne ne semblait prêt à relever le défi. Décidément, ils étaient longs à se décider ce soir là ! Ah, l'indécision, quand tu nous tiens... Avec un air amusée et moqueuse, elle posa ses deux mains sur ses hanches et balaya l'assemblée de son oeil noir et vif. Elle lâcha alors d'une voix assurée :

    "Celui ou celle qui me bat pourra obtenir quelque chose en échange. Ce qu'il ou elle voudra, je lui donnerais !"

    Il ne restait plus qu'à attendre de voir si une âme challenger aurait l'audace de relever le défi ! Mais alors que l'idée semblait tomber à l'eau, une voix s'éleva dans l'assistance, rallumant le sourire espiègle et malicieux d'Ana-Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander]   The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:16

[ hrp : désolé premeir message pas top ]

Une nouvelle journée comme les autres, Alexander avait accompli ses vérifications sur quelques programmes, rangé certaines de ses affaires – il faut dire que bordélique est un terme encore bien faible devant le coin personnel du jeune homme – puis il se mit sur son ordinateur ; ce dernier était une machine totalement customisé par l’intéressé au fil des années. A présent, le jeune homme travaillait sur un programme capable de prendre toutes les informations nécessaire sur les robots mis hors d’état de nuire par son groupe… ainsi que sur des programmes de piratages encore plus performant. Après tout les missions des Black Snake était toujours délicate et dans l’urgence, quelques secondes de gagnées ne pouvaient qu’être utile. Depuis plus d’un an, Alex avait intégré les Black Snake et la base de Niagara Falls, s’y faisant de nouvelle connaissance et retrouvant quelques personnes ; à présent, il était parfaitement chez lui et se sentait bien à l’aise. D’ailleurs, son installation suffisait nettement à illustrer ce constat au grand désarroi de certaines personnes ; beaucoup était toujours étonné de le voir trouver ses affaires rapidement et sans aucune hésitation.

Après presque une demi-journée d’autarcisme et de travail, Alexander prit la décision de se détendre et rejoindre la salle de repos ; dans ce lieu, il s’adonna à son occupation préférée : rester dans son coin et observer les actions des autres personnes présentes. Buvant sereinement sa bière, il vit entrer Ana-Maria avec son attitude et ses manières bien singulières. Affichant un large sourire, son attention se reporta sur le reste de la pièce avant de revenir sur son amie… Cette dernière semblait à nouveau en quête de défi, et de provocations en tout genre. D’ailleurs, il ne fallut pas longtemps pour qu’une simple partie de billard se transforme en défi avec gain à la clé. L’assurance de la demoiselle Lucarez n’était pas étonnante la connaissant. Lâchant un rire à son tour, Alex se leva et se mit au milieu de la pièce pour dire sur un ton de défi et amusé.


_ « Vraiment tout ce qu’on veut, tu dis… Si la perspective de mon choix ne te fait pas peur, je suis partant. Enfin je comprendrais si comme une petite fille apeurée, tu refusais à présent. »

Un regard plein de malice et de défi accompagna ce petit discours. Immobile, les mains dans les poches de son jean, Alexander fixait la jeune femme attentivement attendant sa réaction ; après un an de contact avec elle, il commençait à la connaître et appréhender ses réactions. Comme à chaque fois, une petite pique allait forcément fuser en direction du jeune Gray qui l’accueillerait avec un amusement non dissimulé… Evidemment, malgré sa confiance en lui, l’intéressé savait parfaitement que la partie serait très serrée ; les deux protagonistes jouaient souvent ensemble, et les parties étaient autant animé sur le tapis que verbalement. Sans même attendre une réponse, il prit la direction du billard et prit une canne ; cette dernière fut placée en travers de ses épaules pendant qu’il observait Ana-Maria. Poussant un soupir, il prit alors la parole au moment où elle approchait de la table de jeu.

_ « Je me demandais si je devais venir te chercher… ou si tu avais déjà fui devant le défi à venir. »
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander]   The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:59

    Une voix s'éleva dans la foule, assurée et défiante. Ana-Maria se retourna et repéra tout de suite Alexander. Elle arqua un sourcil, esquissant un petit sourire malin. S'appuyant sur la canne de bois, une main sur la hanche, elle le regarda de haut. Elle lui rendait son défi, yeux dans les yeux, amusée de cette situation de chat et de souris, celle dans laquelle ils évoluaient sans cesses. Elle l'écoutait attentivement, haussant les sourcils dans un petit hochement de tête lorsqu'il évoqua la possibilité d'une quelconque crainte envers son lot, lâchant un petit rire amusé lorsqu'il la traita de petite fille apeurée. N'avançant pas d'un pas, elle le toisa et répondit d'une voix assurée, challenger :

    "Ah de nous deux, c'est toi la plus fillette ! Et crois moi, c'est ma récompense que tu devrais craindre. Et puis avec le temps, du devrais savoir que je n'ai peur de rien, et surtout pas de toi."

    Apparemment, Alexander avait hâte de l'affronter ! L'impatience dont il faisait preuve était plus éloquente que des mots. Ça tombait bien, à pic comme on dit, étant donné qu'Ana-Maria avait attendu un adversaire digne de ce nom. De plus, Alexander s'avérerait probablement être un très bon joueur. En tout cas, Ana-Maria ne ferait preuve d'aucune pitié, et elle en attendait de même venant de sa part. Ce n'était pas parce qu'elle était une femme qu'il fallait être galant avec la métisse, sinon à vos risques et périls. Lui tenant tête, la jeune femme était bien décidée à lui montrer que c'était elle qui l'attendait avec impatience :

    "Doucement Cow-Boy ! C'est moi qui ais lancé le défi, rappelle toi."

    Après quoi, après ce dernier coup d'oeil amusé, elle s'approcha de la table et, se penchant en avant, elle posa sa canne proche de la boule blanche, le bout entre deux doigts. Elle resta concentrée, visa avec attention et tira avec semi-puissance. Juste assez pour que les boules ricochent les unes contres les autres, et contre les parois du billard, mais pas trop fort pour ne pas les propulser en dehors du tapis vert. Ce fut une assez bonne réussite : après plusieurs ricochets, une boule rouge se décida finalement à ce laisser avaler par les entrailles de la table. Les deux camps étaient définis : rouge pour Ana-Maria, orange pour Alexander. Comme c'était encore à elle de tirer, elle laisse une nouvelle fois le bout de sa canne s'aventurer sur le tapis, mais cette fois, pas de points marqués.

    "Aller ma belle, à toi de jouer !"fit elle à l'adresse d'Alexander avec un petit clin d'oeil exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander]   The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Just Wanna Have Fun [Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-