- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Alicia Richmond [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alicia Richmond

Alicia Richmond

Nombre de messages : 100
Age : 36
Age : 35 ans
Spécialité : Spécialiste de l'Infiltration
Date d'inscription : 07/07/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:35

Alicia Richmond

Personnage : Prédéfini


I - État Civil
  • Nom : Richmond
  • Prénom(s) : Alicia
  • Date de naissance - Âge : 35 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Américaine née à New York

  • Membre de : Black Snake
  • Compétences : Discrétion et Agilité
  • Rôle : Spécialiste de l'Infiltration


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Alicia avait été une enfant pleine de vie et en grandissant cela n'avait pas changé. Pleine d'entrain et recherchant l'aventure, elle avait pourtant toujours vécu seule, ne cherchant et n'ayant besoin de la compagnie de personne. Ses jeux, elle y jouait seule. Ses défis elle les avait relevés seule. Elle n'était pourtant pas allergique à la foule mais elle ne la recherchait pas. Elle évoluait en équipe mais pouvait s'en passer. En fait, elle n'était attachée à rien sinon à sa petite vie et à son pays. Tout avait changé après 3GM, pendant un moment elle n'avait plus eu le goût de rien et n'avait jamais été aussi seule. Mais tout avait définitivement changé. Et rien n'était plus vrai depuis qu'elle avait rejoint les Black Snake. Elle avait appris ce qu'était une vraie équipe. Elle avait appris ce qu'était une vrai famille. Elle savait ce que c'était que de devoir penser à plus qu'à soit même, d'avoir la vie de gens entre ses mains. De devoir prendre soin d'eux, d'être prêt à tout pour les sauver. Être soudé. Avoir un ami. Gabriel Travis est son ami. Il est comme elle et elle est comme lui. Elle l'aide du mieux qu'elle peut et s'il lui arrivait quelque chose elle en serait vraiment peinée. Aaron Evrett, son chef, celui pour qui elle ferait tout, il est le chef de ligne, celui qui prend le plus de risques. Elle ressent pour lui bien plus que de l'admiration, elle le désire, mais elle ne laisse jamais paraître ses sentiments. Elle les réprime et espère qu'un jour il laissera entrevoir quelle place elle tient dans son monde. Dans le sien, à elle, tout est clair. Tout ce qui ne se rapporte pas aux missions est superflus. Il n'y a plus de plaisir, plus d'aventure, il n'y a que la vengeance, que la détermination à faire de Skynet une histoire ancienne. Rien ne compte plus que ça...c'est ce qu'elle essaye de se convaincre...
  • Goûts, rêves et passions : Lorsqu'elle était petite, elle avait désiré devenir danseuse, ses parents l'y avaient d'ailleurs inscrite mais ces études étant assez prenante elle n'a pu continuer cette discipline bien que celle-ci lui serve toujours beaucoup. Quand elle avait émis le souhait de faire du droit, ça avait été avant tout pour défendre son pays face à tous les dangers auxquels il avait à faire face. C'est sans doute sa détermination et son enthousiasme qui l'avait fait repérer à l'époque par la CIA. Ca n'avait jamais été un de ses projets de rejoindre cette organisation mais elle s'y est épanouie dès son entrée. Elle rêve souvent de cette période de sa vie, quand elle était jeune et impétueuse. Les temps ont bien changé.
  • Peurs, phobies et cauchemars : Alicia n'avait jamais eu peur des hommes, elle s'estimait assez aux faits de leur nature pour ne pas les craindre. Mais quand étaient apparues les machines, Alicia avait perdu ce dédain envers ses ennemis. Connaît ton ennemi. C'est ce que l'on lui avait toujours appris. De fait les hommes étaient tous pareils. Mais les Machines...les machines lui étaient inconnues et c'est cet inconnu qui lui faisait peur et continuait de la terroriser encore aujourd'hui. Son incarcération au Camp de Détroit, le temps qu'elle avait passé avec elles, rien de tout cela ne lui avait permis de comprendre ces choses. Ne pas savoir leurs façons de penser la rongeait ! Chaque nuit depuis sa sortie, elle rêve qu'elle se fait prendre à nouveau, et ça elle ne pourrait le supporter.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Alicia est une jeune femme à la peau très blanche. Mais qui peut se permettre de s'exposer au soleil au risque de se faire prendre par les machines par les temps qui court ? Cette blancheur est d'ailleurs accentuée par le noir profond de ses cheveux qu'elle porte mi-long depuis que sa vie ressemble à une survie plus qu'à autre chose, et elle n'est pas la seule à avoir fait ce choix. Ses yeux sont d'un vert foncé et son visage est fin. Elle pourrait paraître enfantine si elle n'avait pas cette dureté qu'ont les résistants imprégnée sur son visage. En effet, cette dernière ne sourit presque jamais, parfois son visage s'adoucit à la survenue d'un souvenir d'antan ou bien lorsque qu'Aaron Everett traîne dans les parages. Mais généralement elle ère dans les couloirs avec une expression de colère perpétuelle. De taille et de poids moyen, Alicia est très agile ce qui l'a en tout point disposé à devenir une spécialiste de l'infiltration. Souple, elle traverse des bâtiments entiers sans qu'aucun obstacle ne l'arrête. Sa légèreté lui permet une grande discrétion, pratique quand on ne veut pas se faire repérer. Elle porte toujours des couleurs sombres pour faciliter ses allers et venues et éviter de se faire remarquer. Ses vêtements elle les porte très près du corps pour ne pas s'accrocher, c'est généralement une combinaison latex et des bottes.
  • Bilan de santé : Alicia ne dispose d'aucune prothèse mais la guerre et bien avant encore la CIA lui ont laissé des traces. Lorsque qu'elle était encore espionne pour son pays, elle avait reçu une balle dans l'épaule, cette dernière l'ayant traversée de part en part. Il lui reste donc une marque de chaque côté là où le projectile est entré et ensuite ressortit. Plus récemment, une machine lui a cassé le bras, cette fracture ouverte lui a laissé une longue cicatrice (accentuée par l'opération qui a suivis) sur l'avant bras droit du poignet au coude. Autrement, elle a comme chaque survivant, une multitude de marques régulièrement dû aux nombreuses égratignures rapportées de missions sans oublier le code que Skynet lui a tatoué lors de son passage au camp de Détroit, ces codes que plusieurs d'entre eux portent, vestige de leur emprisonnement.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM : Depuis sa naissance jusqu'à la 3ème guerre mondiale, elle avait vécu sa vie comme un jeu. L'école, l'apprentissage de la vie, être une jeune fille...tout avait été motif à l'expérience et à l'aventure. Strict dans le sens méticuleux du terme, elle avait été jusqu'au bout de tout ce qu'elle avait entrepris sinon plus et avait brillamment réussis chaque étape de sa vie. Rien n'échappait à son contrôle et elle se complaisait dans cette incessante conquête de la perfection. Elle avait intégré une grande université de droit internationale et avait beaucoup voyagé jusqu'à ce que sur les bancs de l'Université on vienne lui proposer un job bien plus intéressant qu'elle ne put refuser tant il avait à apporter. Elle avait alors tout quitté pour partir dans cette nouvelle aventure où elle s'accommoda de façon indécente au rythme de vie effréné. Sa formation avait été longue mais après quelques années elle maîtrisait parfaitement tout ce dont on l'attendait à savoir maîtriser. De toutes les compétences qu'elle aurait pu développer son profil l'a conduite à se spécialiser dans l'infiltration et pour elle tout était là encore une question de jeu. Un semblant de cache-cache, un soupçon du chat et de la souris. Toute cette adrénaline durant ses missions où si jamais elle avait fait le moindre faux pas elle n'en serait jamais sortie vivante. C'est à ça qu'elle carburait. Au début ça avait été de petites missions puis elle avait monté les échelons jusqu'à ce qu'elle atteigne le sommet de son art. Cette dernière promotion l'avait propulsé au premier rang des affrontements et tout particulièrement en Iran. Aujourd'hui elle regrettait presque d'avoir participé à tous ses événements car elle ne pouvait s'empêcher de se les remémorer encore et encore. L'Iran avait été le point de départ de tout cela. C'est à cause de leur programme militaire que cela était arrivé ! Et elle avait assisté à tout cela aussi quand la guerre avait débuté elle n'avait même pas été surprise, elle avait toujours su que ça se terminerait en conflit. Mais jamais elle n'aurait imaginé pareil scénario.
  • Votre réaction à la GM : En y repensant, la chute avait été d'autant plus douloureuse qu'elle y avait assisté dans les moindre détails. Elle avait eu tout le temps nécessaire pour suivre le déclin progressif de son pays. Elle l'avait pris comme un châtiment. Elle qui avait toujours su quoi faire pour que son pays reste sur les rails, voilà qu'il avait provoqué sa propre fin. Et cette trahison ! Elle s'était sentie trahis lorsqu'elle avait appris que les États Unis avait placé son destin entre les mains d'une Intelligence Artificielle. Jusqu'ici il n'avait dû son salut qu'à la force de ses patriotes et voilà qu'il avait décidé de retirer cette responsabilité à ses concitoyens pour les donner à une machine ? La rage l'avait aussitôt submergé, la colère envers cette chose qui l'avait remplacé ! Cette chose qui avait tout provoqué, et qui après avoir réalisé ce que l'on attendait d'elle avait tout simplement retourné sa veste et prit le contrôle de tout ce qui était et l'avait détruit pour s'emparer du monde. Les USA avait été trahis par leur propre création. Mais tout ne c'était pas fait en jour, elle avait essayé d'intervenir, avait malgré tous les dangers que cela représentait, essayer de quitter l'Amérique du Sud où elle était au moment où tout a commencé. S'en était suivi de long mois de voyage dans des conditions ignobles et quand enfin elle avait posé le pied sur le sol américain, c'est comme si ce n'avait jamais été chez elle. Son pays n'était plus ce qu'il était et elle avait même du mal à imaginer que c'est ce qu'elle avait à présent sous les yeux l'avait été. Les États Unis d'Amérique n'était plus.
  • Comment avez-vous survécu depuis ? Jusqu'alors maître de tout, elle n'avait à présent plus rien. Rien à faire, rien à sauver. Rien à ordonner non plus. Elle n'avait jamais eu personne, cela faisait déjà plusieurs années qu'elle n'avait pas eu de contact avec ses parents et elle pensait bien que ceux-ci n'avaient pas survécu à ce qui s'était déroulé ici. Pas d'amis, pas de mari, pas d'enfants. A 25 ans, elle avait été seule avant même que tout ceci n'éclate. Alors que dire de la situation actuelle... Suivant les foules, elle avait erré de ci de là sans but. Mais elle avait survécu. Après tout, n'avait-elle pas été formé pour ça ? Tout ceci n'était que l'accomplissement du pire qu'il puisse arriver et auquel elle avait été préparée contrairement à touts ces autres gens autour d'elle. Tout n'avait été que néant, jusqu'à la confrontation avec les Machines. Elle en avait entendu parlé, elle savait qu'elles existaient, ces boites de conserves que Skynet fabriquait à la chaine dans leurs usines. Mais entre savoir et voir, il y avait là une énorme différence. Elle avait lutté, longtemps, avait fuis mais il fut un moment où elle ne put leurs échapper. Elle s'était défendue, avait résisté, mais la peur en elle face à l'inconnu lui avait retiré toute sa force et elle fut envoyée au camp de Détroit. Elle y avait vu des horreurs...des choses que l'homme aurait été bien incapable de faire. Il persistait néanmoins quelques similitudes après tout Skynet n'avait-elle pas été conçu de la main de l'homme ? Ce tatouage et ces conditions de détentions n'avaient rien à envier au camps de concentration de la précédente guerre mondiale. La douleur du tatouage avait été supportable, c'est la douleur psychologique qui avait été la plus rude. Que cherchait donc à faire Skynet ? Que faisait-elle ici, elle Alicia ? Quels étaient ses projets pour elle ? Elle n'eut pas le temps de les voir en œuvre si tant est qu'il y en eut. Car un groupe qui se faisait appeler la Résistance vint tous les délivrés. Une fois dehors, ces gens les avaient laissé libre de leur choix. Rester ou repartir ou bon leur semblait. Mais partir où ? Et surtout pour faire quoi. En les écoutant, elle avait retrouvé l'espoir. Son pays n'était pas mort, c'était eux son pays, c'était ces hommes, ces femmes qui se battaient pour leur liberté. Elle ne fit qu'un seul choix. Celui de rester et de les aider. Elle du faire ses preuves mais cela ne prit pas trop de temps. Elle avait les capacités et depuis, au milieu des Black Snake, elle se sentait chez elle.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Kate Beckinsale
  • Code du règlement : OK - Isaac (et priée de ne pas toucher à cet edit! Merci. xd!)

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Morgane
  • Age et Sexe : 21 ans, F

  • Comment avez-vous connu le forum ? Sur Best RPG
  • Présence par semaine : Tout les jours durant les vacances sinon le week end
  • Un commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldebeldarane.free.fr
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:30

Alors personnellement ça me parait plutôt bon, faut attendre l'avis de l'admin, puisque c'est un PV, enfin de toute façon faut attendre son OK définitif pour pouvoir jouer xD, mais je t'ouvre au moins le flood. Wink

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:01

Bienvenue sur le forum Alicia, amuse-toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Richmond

Alicia Richmond

Nombre de messages : 100
Age : 36
Age : 35 ans
Spécialité : Spécialiste de l'Infiltration
Date d'inscription : 07/07/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:42

Merci beaucoup ! Oui, oui j'attends pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldebeldarane.free.fr
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:34

Bonjour et bienvenue sur HR ! Very Happy

C'est un peu superficiel, mais je n'ai absolument rien à redire de concret sur ta fiche. Elle est très bien écrite, alors je vais pas jouer ma difficile ! Laughing Je te fais confiance pour t'approprier le personnage en jeu !

Allez hop, je te valide, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Alicia Richmond

Alicia Richmond

Nombre de messages : 100
Age : 36
Age : 35 ans
Spécialité : Spécialiste de l'Infiltration
Date d'inscription : 07/07/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:40

Merci beaucoup, j'attends avec impatiente de pouvoir RP avec vous. Juste que pour le moment je ne vois pas par où commencer ^^
Je vais voir ce que je peux faire vis à vis du scénario en court. Si je peux m'incruster quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levaldebeldarane.free.fr
Invité
Invité



Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:19

Bienvenue Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alicia Richmond [Finis] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond [Finis]   Alicia Richmond [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Richmond [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-