- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:33

Quoi de neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:42

Ben ... J'en ai déjà marre des cours XD La S c'est vraiment pas commode .... T-T
Mais sinon c'est la grande forme Very Happy Samedi je fait la fête avec une copine qui fête ses 18 ans !! ^^

Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:01

Ah sympa ça la fête ^^
Moi ça va demain je suis avec une amie..sauf que ma mère débarque demain..et je sens que je vais devoir attendre qu'elle dorme..pour aller sur le pc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

Lol moi je gratte toujours quelques heures après "m'être couchée", parce que d'après eux je devrais me couché à 9h ... -_-" J'ai 17 ans quoi ! Alors je gratte un peu et je me couche vers 11h XD
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:17

Ah la jeunesse. Passé 10h, je commence à avoir du mal à rester éveillée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:22

Mdr...
Moi ça va je tiens la route quand je bosse pas normal...je dors jusqu'à midi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:27

XD Voila, moi je peu me coucher à 9h mais me lever à midi !! Pas de problème XD Mais je peu aussi faire 11h-6h ... (bon d'accord c'est beaucoup moins agréable, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:33

Ah ben ça c'est sur Xd
N'empêche ce que c'est bien de choisir l'heure de coucher et de lever (hors job). Mais bon le mari s'y met XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:40

XD ah ouai c'est sur que la ... J'ai plus de choix que toi ... Quoi que ... Avec les parents qui lèvent mes volets alors que j'ai la fenêtre qui donne en plein sur le soleil levant ... -_-"
Mais bon Very Happy On s'y fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:37

On s'y fait ? xD
Moi j'suis un gros dormeur, en général 21h30 - 5h30 c'est horrible xD
J'ai du mal à m'réveiller & tout, bref une vraie cata' le réveil pour moi.

Mon cerveau est épuisé, à force de bosser. Là je révise un DS pour demain matin, vive la physique chimie --'
J'ai beau bosser, j'ai des notes pas franchement correct (ça va de 7 à 11 en matières scientifiques & de 11 à 15 en langues, qu'est-ce que je fais en S ?! xD) & une tonne de devoir, je sens que j'vais péter un cable dans pas longtemps.

Bref, j'y retourne, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:56

Sois courageux tonton Ethan ! Ne baisse pas déjà les bras tu viens de commencer l'année Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 953739

T'es le meilleur je le sais Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 68160 Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 744774 Travaille bien Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 953739

Bonjour à tous ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 81623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:29

Salut salut !! ^^

Moi je crois que je vais démonter mon prof de philo ... Mouais...
Oh !! Mais t'es en S Ethan ?!! Moi aussi !!!!!!!!!!!! >.<
On va pouvoir se soutenir moralement !! XD
U_U Je sais très bien ce que tu vit en ce moment même !! XD

Sinon sa va vous ? Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:37

Bonjour Grace! (ou bonsoir, je crois qu'on est maintenant le soir en Europe) ^^

Moi, ça va bien. Tu veux un lien avec moi? Haha, je suis en train de terminer mon post de liens et il est tout vide Bouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:54

J'ai toujours pas fait le mien, j'attendais qu'il y ait une Grace, & qu'on puisse RP.
J'reviens de mon DS, & en l'espace de 2h j'ai eu l'impression de mùùrir 5 fois au moins xD

Bonjour le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:23

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!! ^^

Alors, Amber >> Mais allons y pour le lien !!! ^^ (veux avoir plein d'amis !! >.>)

ET Ethan >> Ben pourquoi pas ^^ Moi c'est quand tu veux !! Ou plutôt quand tu a le temps surtout XD (courage tu va survivre !! U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

Bonjour à tous!

Je fais juste passer pour donner signe de vie et vous dire que je suis triste de ne pouvoir être plus présente... malgré tout, si quelqu'un a une super idée de scénario et qu'il est très patient (je suis plutôt occupé!), faites-moi signe! Ma coéquipière semble elle aussi occupée alors... j'ai un peu plus de latitude!

À très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:51

@Grace : semaine calme en perspective, espérons qu'elle le soit vraiment. =)
@Leilah : coucou, content qu'tu donnes des nouvelles. Ne t'inquiètes pas, je crois qu'on est tous très occupés ces derniers jours. Wink

Je poste ma réponse au Scénario dans les minutes qui suivent, suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:30

Coucou tout le monde !!!!!!!!!! ^^

Moi hier j'ai fait une bonne fête et la j'ai la gorge en feu XD
Sinon, Ethan je voudrais bien un rp mais moi ma semaine est pas calme en perspective -_-"
Pourquoi le sort s'acharne sur moi !!!!!!!!!! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:51

Je suis patient parce qu'il faut l'être avec moi !
Ana-Maria traine un peu, mais j'ai trainé pour le scénario x)

Donc si tu veux un RP, no soucy, mais tu commences, parce que là j'vais me coucher !
lol!

J'espère voir un poste demain soir en me connectant... (a)
Youhouuh !

Ciao les enfants, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:33

Yé, Ana-Maria est toujours vivante! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_cheers

Bon allez, faut retourner étudier quand même... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 106739
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:16

Bien sûr qu'elle est vivante, sans elle que serions-nous ? x)
Au fait, j'sais pas si c'est récent ou pas, mais chouette le kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:37

Ouai très chouet le kit ^^

Ethan >> Ben je vais tenter de la faire ce soir alors. Je te tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:38

Bonsoir !

Je confirme, très chouette le kit (en même temps c'est Angie quoi). J\'aime

Je suis un peu à la bourre, scusez-moi j'ai un certain nombre de choses à faire malheureusement ma petite baisse de régime de la semaine dernière m'a fait accumulé pas mal de retard dans de nombreux domaines. XD Je vais me rattraper. ^-^

D'ailleurs Leilah, lorsque j'en aurais le temps, je te demanderais un RP si personne ne t'a monopolisé d'ici là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:18

Meredith Mayer a écrit:
D'ailleurs Leilah, lorsque j'en aurais le temps, je te demanderais un RP si personne ne t'a monopolisé d'ici là. Razz

On s'demande bien pkoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

Meredith !!!!! Notre chère Admin chérie !!! ^^ Tu est toute pardonnée, on sais que s'est pas de la tarte tous les jours de s'occuper d'un fofo qui marche aussi bien !! ^^

Sinon vous sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-