- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
Auteur Message
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:49

Bouhouhouh ça fait toujours mal d'apprendre qu'on fera pas de prolongation... wouarf, encore 3 représentations et faudra quitter cette équipe de fou... Déprime c'est nazE.

Non mais sinon je vais très bien. XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:52

Moi sa va nickel !! ^^

Au fait Isaac j'ai rep au Rp, ché pas si t'as déjà vu ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:54

Je viens de lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:55

Embarassed Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:04

Parfait, je te promet pas de répondre ce soir par contre. XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:12

Ouf !! J'avais peur que se soit nul ...
Oh non t'inquiète pas !! Comme pour Caity, répond quand tu peu, moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:18

Meuh non c'est pas nul, t'inquiète. ^^

Oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

C'est vrai ?! Ouf !! ^^

Pas de quoi !! Je connait aussices passes où on est un peu à cour de temps U_U
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:13

Caitlyn Stamford a écrit:
Dans notre couple, on équilibre la part de domination et de soumission Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 41599

Je peux témoigner, parfois c'est moi, d'autre fois c'est elle la méchante =P

J'ai bien hâte de découvrir la totalité de ta surprise Caity =) Ta réponse m'a laissé en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:11

Mon Michael ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 953739

C'était l'effet désiré ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 744774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:33

XD vous êtes vraiment troooooop mignon tous les deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:10

C'est gentil Grace ^^ Mais je dois dire que c'est un travail d'équipe =P

Je l'aime tant ma Caitlyn J\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:02

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 41599

Moi aussi je l'aime énormément mon Michael Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 915712 Et il va avoir sa surprise ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 81623
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:19

Oui, je poste dès ce soi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:52

    Bonjour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:39

Delilah ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 744774

Bienvenue officiellement parmi nous ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 68160

Je suis contente de voir ce personnage sur le forum ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 22196

*Félicite Delilah pour sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09

    Je suis également contente de m'y trouver (:
    Merci pour la présa Chibi eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:20

J'avoue que tu arrives exactement au bon moment !

Nos Tigres nous abandonnent ou sont surchargés de travail ... Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 958729

( Petite pensée à Abi', Ethan, Ana' et Leilah que j'espère voir revenir vite ! )

Ali Larter, on ne la voit pas souvent sur les forums ! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 744774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:53

    Personnellement je ne suis pas fan d'Ali Larter mais je l'apprécie cependant et je suis assez contente de pouvoir la jouer suivant le personnage de Delilah (: Ne t'avance pas trop vite, j'ai aussi tout plein de travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:03

En parlant travail, j'ai sous-estimé le mien se soir... Je ne pourrais donc pas poster ce soir comme dit Caity Pleaaazeuh

Bienvenu Delilah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:06

    Merciiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:51

Michael Smith a écrit:
En parlant travail, j'ai sous-estimé le mien se soir... Je ne pourrais donc pas poster ce soir comme dit Caity Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 958729

Bienvenu Delilah ^^


Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 106739 Je voulais voir la réaction de mon docteur ... Mais tu as le temps ne t'inquiète pas, je comprends que tu aies du travail ! Sois courageux Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 744774

Comment vous allez ce soir ?! Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 81623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:44

    Fatiguée Panique attaque
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:25

Moi aussi.

Je vais tout de même tenter de poster ma réponse Caity =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:01

Et mais vous êtes où ? Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 106739 Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 325801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-