- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:00

Caleb Langley a écrit:
Mouais mais y a un forum qui revient sans cesse et j'me demande si y a pas un rapport !
Je ne pense pas qu'un forum sérieux s'amuse à envoyer des boulets pareils mais peut être qu'ils savent un truc...

http://erya.superforum.fr/forum.htm

Et suite au message d'ethan, je dirais que certains ont des envies d'ambition mdr

Je vais entrer en contact avec ce forum. Sincèrement, je crois également qu'ils sont victimes dans tout ça. Alors, je vais pas les attaquer à cause de trois crétins. Mais au moins, ils vont être au courant de la mauvaise pub que certains leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:03

@Nadia : De toute façon je ne serai pas très actif non plus, nouvel an est arrosé à la maison, mes parents organisent une soirée, etc... Donc rangement avant & après, etc...
Bref, grosse semaine. Smile

Pour (encore) le forum, poser la question ne coute rien, mais j'attends étrangement un "Non, connais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:04

Ouais, c'est sûr que si c'est eux (j'en doute très fortement) ils ne vont pas le reconnaître..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:11

Pour celui qui a dit que Meredith avait pas confiance en ses modos... je dirais que ce genre de situation ne s'est JAMAIS passée avant, elle n'avait donc aucune raison de donner les droits d'admin à d'autre. A quoi ça servirait... donc... avant de continuer à faire ce genre de remarques désagréables, laissez-nous gérer. Je pense que ce n'est pas que sur ce forum qu'ils font chier.

Vu comment le forum était calme en ce moment, c'est moins grave que si ça postait dans tous les sens, oui c'est chiant, mais voilà. Laissez-nous faire notre boulot, surtout que vu que ces les vacances, je le rappel, on est peut-être un peu tous occupé... merci, messieurs, dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:12

Bon, on clos la discussion à ce sujet.

Je ne voudrais pas qu'on passe pour les méchants dans l'histoire parce qu'on «suppose» trop que le forum mentionné soit l'auteur du crime commis ici.

Racontez-nous notre Noël! Vous avez eu du plaisir? Pas trop de tantes ou d'oncles qui vous ont attaqué à coups de questions idiotes?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:16

Perso je suis d'accord pour le changement de sujet (même si à mon goût Isaac a été un tout ptit peu agressif, pour les propos des autres qu'il a probablement mal interprété... Wink bref !).

Non ça va ! Guitare bleue + beau frère qui m'a apprit les bases + un repas excellent = un Noël génial. =) Là je pars jeudi dans le limousin pour faire le nouvel an avec mon grand oncle, ma grande tante, mes parents et ma soeur. =) Ça va être coowl ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:25

Ah oui, j'interprète mal quand on dit texto que c'est pas la confiance qui régne? Oui je suis un peu sur les nerfs, pas qu'à cause de vous je rassure, mais c'est jamais agréable de voir ce genre de remarque.

Et je rappel, que je suis, le méchant dans l'histoire. Surtout quand on touche à ma fibre modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27

Inutile de t'énerver Isaac, on n'a rien dit de tel.

Mon Noël était pas mal, cadeaux, famille, bon repas... Une soirée tranquille. =)
On a aussi eu l'occasion de mettre les choses au clair dans la famille, en mettant en évidence des choses à changer, etc... Bref, une remise à zéro pour 2010 !

EDIT : Mais Isaac, caaalme ! Shocked
Ca ne sert à rien de se prendre la tête, le problème d'aujourd'hui vient de l'extérieur. Si on en cherche en interne, on n'a pas fini de passer des journées pourries sur HR !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:31

Aller on change de sujet !!

Ah pas mal ça les discussions de Noël pour tout remettre en place, on en aurait bien besoin chez moi... Rolling Eyes

On a aussi eut un nouveau lave vaisselle il y a deux semaines, quand le vieux à lâché et aujourd'hui un nouveau lave-linge, après que celui-ci ait lâché il y a une semaine... Qui a dit que l'an 2010 était à thème "spécial renouveau" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

Un Lave-Vaisselle... Je gagnerai du temps sur mes soirées si j'en avais un... xD
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:33

C'est génial si vous avez eu des bonnes soirées.

Beaucoup de plaisirs et de rires de mon côté. Ma famille immédiate (papa, maman, soeurette et moi), on est tous une bande de fous... Littéralement fous. Donc, les bêtises, on en dit beaucoup. Ma mère a failli mettre le feu, nous on trouvait ça bien drôle tandis que mon copain commençait à avoir chaud. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:35

Haha, j'ai déjà été dans le rôle du copain pour ce genre d'évènements, on se sent vite mal à l'aise ! xD
ExBeau Papa avait une tête de plus que moi et était un ancien rugbymen (& pourtant à l'époque je faisais déjà plus d'1m80 & je ne faisais pas vraiment gringalé).
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:39

Ma famille aussi est bien frappée ! Mais j'avoue que chez moi personne n'a faillit mettre le feu ! XD

Ah perso, j'ai jamais été vraiment dans le coup d'être incrusté chez la belle-famille. Enfin si, une fois, mais j'aimais tellement le copain et sa famille (la famille je l'aime toujours autant, et dieu merci c'est réciproque) que ça se passait trop bien. Si seulement le copain était près à s'engager un minimum, ça aurait marché... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

Toujours la faute des garçons.
Le Papa m'aimait bien, lui aussi, mais... Disons que c'est intimidant un frigo de 2mètres xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:46

XDD J'avoue !

Mon papa aussi s'amuse à faire peur. Il dit à mes copains (et même mes potes) au téléphone : "si t'approche, jt'attends en haut de la tourelle avec une mitraillette et tu vas voir !"... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:51

Boarf, ce genre de Papa là ne fait pas peur x)
Il a une mitraillette..? Pas tapé Papa, Pas tapé..!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:55

XDD Fais gaffe il est déjà derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:57

Mouahahahaha... SUffit juste d'avoir un engin plus gros que le tien pour rentrer !
J'parle d'un tank bien sûr (bande de pervers) !


C'est marrant, moi c'est pas les pères qui me chassent mais les mères... Va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:58

Ah là t'es mal barrée ! =) Je dois y aller les loups-loups ! Docteur House n'attends pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:00

Elle nous lache pour un boiteux, j'hallucine !
On est vraiment des nazes Caleb. xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

Nan mais le vrai problème, c'est que ces trou-du-cul sont de retour !

Nan éthan, nous ne sommes pas nazes, juste trop éloignés pour qu'une fille réaliste nous choisissent nous plutôt qu'une série télé ! MDR

Tu nous le paiera quand même Ana !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:10

Y'en a qu'un, & on a deux modos.
Faudrait que Meredith passe, au moins histoire de les bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:14

Par contre ils te lâchent pas... Tu reviens toujours au devant de la scène... Il fallait un vilain canard et tu fus malheureusement sélectionné !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:15

Qu'est-ce qu'ils racontent sur moi ? J'prends plus la peine de lire leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:18

C'est des blaireaux, laissez couler, on s'en occupe. Wink


Dernière édition par Isaac Zylstra le Mar 29 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-