- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:06

On doit avoir les mêmes goûts xD En même temps même tes choix féminins sont top ! Je veux pas dire mais t'as le coche pour coller la bonne célébrité au bon caractère ! Je sais pas si c'est l'effet de la fiche de Leilah ou quoi, mais Angie est parfaite pour ce rôle <3
Et puis tu sais aussi ce que je pense de Meryl pour représenter Meredith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:15

Erf, c'est que je les ai fouiné les acteurs correspondants à ce que j'imaginais, j'ai changé un certain nombre de fois pour que ça colle à ce que je voulais (Aaron Everett par exemple, Leilah aussi, bien que j'ai carrément changé le perso en entier en cours de chemin XD). J'ai dû rayer plusieurs de mes premiers choix d'acteurs ou d'actrices que j'adorais et que je voulais mettre en place parce qu'ils collaient pas. XD Alors je suis heureuse que ça convienne. Razz
Mais c'est sûr que la fiche de Leilah joue beaucoup ! ^^

Merci pour le code CSS c'est parfait. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18

Ah ouais? Leilah était sensée etre quoi (qui?) au départ? XD

Sinon moi aussi j'aime bien les choix d'acteurs quoi que j'aurais bien vu Ben Snider en Gerard Butler (en plus ca aurait collé ils ont un films ensemble avec Angie et parfois quand ca me prends je fais des vidéos ca aurait été génial lol) Mais sinon Monsieur Jackman fait aussi l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:26

En fait c'était Samantha Hyde qui devait être le leader des Red Tiger, et puis je me suis dis que son caractère et son histoire collait ab-so-lument pas, j'ai réimaginé le caractère de la leader que je voulais, et là je suis allée chercher dans les bases d'avatar, j'ai vu Angelina Jolie et ça a fait tilt et j'ai créé l'histoire à partir de l'actrice carrément. ^^

Mh, je dois avouer que je ne connais pas vraiment Gerard Butler, pourtant je sais qu'une amie est en effet fan de cet acteur. Faudrait que je me documente sur le sujet alors. Quel film ont-ils fait ensemble ? =)


Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille me coucher moi, j'ai les yeux qui se ferment tout seul et je suis obligée de me relire trois fois pour pas écrire des bêtises, ça devient pitoyable, j'en tape même à côté des touches. XD Alors bonne nuit à Eva et bonne fin de journée à toi Leilah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

Ils ont fait Tomb Raider The Cradle Of Life (le berceau de la vie) il joue son cohéquipier dans le film. C'est aussi lui qui fait le Roi des Spartiates dans 300 et il joue aussi dans PS I Love you.

Ah ouais Samantha? Bon je suis réellement contente que tu aies changé d'avis^^

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:02

Aaah il me semblait bien ! Je croyais que j'étais devenue folle en me disant que c'était Lena Headey qui était sensée être le leader ! Mais en fait t'as changé en cours de route xD Maintenant que je le sais au moins, je suis sûre que j'ai pas d'hallucinations !
Je t'en prie pour le CSS, j'ai toujours préféré accorder les couleurs, en plus le texte se voit mieux du coup ^^
Zou, je file aussi ! T'es déjà partie parce que je postais pour Noah, alors au lieu d'un bonne nuit ce sera uniquement des bisous ! Razz
Et bisous aussi à Leilah bien sûr Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:30

HEY!!!

LYA!!

(MOI Boulet)

Je viens de comprendre qui tu étais!!!! Tu travaillais avec moi et ma soeur sur un site de création qu'on faisait Fuzzy Création tu te souviens? Bordel le monde est petiiiiiiit! LOL On a mi le projet en hiatus par manque de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:40

Eh nan, pas folle juste pas encore télépathe ma chère Eva. XD Gros bisous à toi aussi, en espérant que tu ais passé une bonne nuit (moi voui, ça fait du bien, pfiou) !

Sérieux Leilah ?! Shocked C'est dingue ça ! Laughing Donc on se connait aussi de l'ancien forum d'Eva par extension ! C'est génial ! C'est vrai, j'avais pas tilté sur le Sophie (j'en connais tellement : ma propre soeur, ma meilleure amie ! Laughing) ! Décidément, ça fait plaisir de se retrouver ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:21

Bonjour à tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:52

Bonjour tout le monde, bonjour Caitlyn ! Konnichiwa !

Bella, c'était pour te prévenir que je viens de me disputer avec mon copain au téléphone, pour une grosse connerie en plus. Bref... ça m'a pas mal énervée, donc, là, pour me détendre, je vais essayer de te répondre sur BD, mais je risque fort de faire de la shit. Donc, si ça ne me plais pas à la relecture, je m'abstiendrai de poster, et tu auras le RP demain, si je me suis calmée d'ici là LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:52

Bonjour tout le monde ! Very Happy Bienvenue dans le flood mesdemoiselles. XD


Houla, Sayu, je compatis. ^^ Prend un break sinon, regarder un petit film ou lire un truc pour te détendre, ça fait du bien, permet de penser à autre chose que tous les ennuis qui nous tombent dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

Ah c'est chiant se disputer avec ses copains.... pour ca que je suis célibataire lol
T'es pas obligée de RP si tu n'en a pas envie hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:29

Comme c'est bien dit Leilah. XD Les hommes et les ennuis, ça doit être indissociable. Razz

Je crois pas te l'avoir dit au fait, mais j'adore la manière dont tu présentes tes relations dans ton topic, je trouve ça sympa et original, très personnel, ça change ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:32

Merci beaucoup!
J'ai pas de mérites j'ai copié le système de ma soeur, mais j'ai changé seulement la présentation en mettant des images de moitié de visages LOL

Sinon depuis que j'ai fais mon coming out en disant à tout le monde que j'étais Élise Nowinski avant j'ai fini par retrouvé tout pleins de mes anciens amis! Étrange pcq je parlais avec eux tout les jours sans savoir qu'on avait déjà été sur un autre fofo ensemble LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:45

Eh ben j'aime justement beaucoup l'idée de ne mettre que la moitié des visages. Razz D'ailleurs, ta soeur je tilte, c'était l'ancien Edward sur BD, c'est bien cela ? =) Tu la salueras de ma part ! XD

Oui c'est quand même dingue ! Laughing Mais au moins on s'étonne pas qu'on s'entendait tous très bien puisque ça avait déjà été le cas auparavant. Razz

Bref, à part ça, j'espère que tout le monde a passé une bonne journée (ou passera une bonne fin de journée pour les québécois ^^), personnellement elle fut tranquille... mais j'ai pas envie d'aller en TPs demain ! *râle pour la forme*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:30

Tiens ca manque un peu d'action sur ce fo, y a pas quelque chose qu'on peut faire?
Je vais aller voter sur les top sites^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:36

J'avoue. Je réfléchis, je réfléchis, mais je crois que j'ai tenté toutes mes possibilités initiales. Cependant je passerais à l'attaque ce week-end et continuerait les partenariats et compagnie ! Banane dance

Ce soir, trop fatiguée. *s'endort sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:42

C'est pas grave^^
Il est tout jeune encore je suis certaine que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:26

Moi aussi ! Il ne peut pas en être autrement ! J'ai fait une MAJ cette semaine sur PRD en tout cas, je m'en occupe régulièrement ; et je vote aussi relativement souvent sur les topsites. Faut qu'on gagne des places Banane dance
Bon, je traîne pas trop moi parce que j'ai un RP important à écrire, et si je suis motivée je ferais peut-être le second aussi xD
Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:44

Ne vous inquiétez pas le forum est jeune les membres vont arriver ! cheers

Leilah je suis désolée de ne pas encore avoir répondu mais j'ai des petites choses à faire et ce week end je serais très peu présente voir pas du tout Bouhouh !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:48

Vouiii, je suis pas encore désespérée ! Laughing Comment pourrais-je l'être avec de bons joueurs pour compagnons de route ? Razz

Mais si vous avez des suggestions à me faire, comme d'habitude n'hésitez pas ! *va visiter les futurs partenaires*
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:51

Bonjour Meredith et les autres !
Vous allez bien?

Le forum est génial, je suis sûre qu'il va marcher. Il faut juste un moment de lancement. Comme un diesel quoi ! Tu pourrais peut être l'inscrire sur "tour de jeu" ou "booster forum". En général, ça ramène pas mal de gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:32

Bonjour ! =) Bien, bien, beaucoup de choses à faire en perspective ce week-end mais ça va. ^^

Oui, tu as raison, j'oublie toujours Tour de Jeu, j'essayerais de voir ça aussi ! =) Par contre Booster j'avoue que je ne sais pas du tout comment ça marche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:53

Je crois qu'on est tous débordés ce week-end Smile

Pour Booster, tu remplis un petit profil avec des infos sur le forum, et après je crois qu'au plus les autres membres te mettent en favoris, au plus ton site monte dans l'annuaire. Un peu comme un top-site. Je n'ai pas inscris mes forums personnellement dessus, ce sont mes co-admins qui s'en chargeaient, mais ça générait pas mal de traffic.
Tu as aussi forum-linker ! Bref ! j'espère qu'on va le faire décoller ton forum, il mérite d'être plébiscité avec tout le mal que tu t'es donnée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:56

Je suis bien d'accord ! Et il est loin de manquer d'originalité en plus ! Pour ma part je serais aussi super occupée ce week-end xD J'ai des RP à écrire et l'ouverture de Dollhouse est prévue. Je vais aller manger un peu (quand même c'est midi xD) et m'occuper de tout ça ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-