- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:58

Bon appetit Evanna chérie(ça me fait bizarre de t'apeller comme ça dis donc^^)

J'ai hate de voir le forum que tu nous mijotes, meme si je sais déjà que je n'aurais pas le temps de m'y inscrire sinon je vais être débordée... j'espère qu'il ne sera pas trop tentant ! Faut que je résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:57

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai cru ne jamais vous rejoindre..mais l'épisode que je tentais de mater de puis le début..m'a drôlement inspirée ^^

Contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:04

Laughing C'est vrai qu'un bon épisode de série y a rien de mieux pour aider l'inspiration défaillante. What a Face
En tout cas, heureuse que tu nous rejoignes ! Notre premier Green Bear ! Enfin un peu de vert ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:25

Maintenant je vais passer mon temps à guetter Willow mdr

Tout Bd est là si ça continue. J'ai fait de la pub au fait ^^(t'aurais rougi)

En fait j'ai réfléchi...et j'adore vraiment John quoi..c'est définitivement mon favori.. TU en est à quel épisode -Saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:30

Bon y a un autre fofo qui ouvre ses portes? -_-
Je m'en sortirai pluuuus lol
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:32

Lol, j'ai hâte aussi qu'elle soit là je dois avouer, c'est toujours intéressant de voir ce genre de personnages jouer... mais en même temps j'ai hâte que quasiment tous les personnages soient là. XD Enfin bref. ^^

Merci pour la pub ! Embarassed

J'en suis au 11e épisode de la saison 2 ! Cameron is love ! Love


Leilah, y a juste celui d'Evanna sur Dollhouse aux dernières nouvelles, je suis d'ailleurs en train de bosser sur ma fiche en même temps que je vous parle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

Je connais pas Dollhouse^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:37

Laughing Alors tu seras peut-être épargnée par ce nouveau forum ? Razz Pour t'expliquer, Dollhouse s'est une série du créateur de Buffy et compagnie, qui est sorti au mois de février aux USA (donc nous... on triche Sifflote) et qui, en gros, parlent de personnes à qui on a effacé toute mémoire et toute personnalité pour ensuite les reprogrammer afin d'en faire la personne parfaite pour le client qui les a commandé pour quelques heures : la petite amie parfaite, un garde du corps, etc, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:39

La chance t'a l'adresse..jalouse moi lol ou devrais je dire jaloux ?

le 11 ? Ok..et oui j'adore Cameron..donc je ne spoile pas en te disant que la remarque du "love" de derek (beurkkkk) laisse à penser que ce cher John va tomber in love..enfin...la dernière fois ou elle a été..détraqué dirons nous...je pense qu'il l'aime...

Ca me fait bizarre..il aime une machine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:44

Ouais je vais probablement pas m'inscrire sur Dollhouse pcq je suis bourrée de fofo en ce moment et que ca me prends tout mon temps libre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:45

Ah toi aussi ? Moi j'ai viré un tas de forum mdr... Fin je poste sur 3seulement..(oui jai honte..mais bon faut beaucoup d'action pour pas que je me lasse et eux ils font rien..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:03

Je suis sur le point d'en virer aussi lol
N'empêche sur BD j'ai genre 6 RP en cours alors c'est surtout celui là qui m'occupe le plus!
Mais je ne m'en séparerais pour rien au monde!! *love*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:07

Moi pareil je pourrais jamais le virer..me faut ma dise on sait pas ce que ferait une crise de manque Mort de rire

*Béa d'admiration devant le couple Thomas /Summer*

J'ai comme l'impression qu'ils ont été ou qu'ils sont ensemble en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:11

Laughing C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas été autant accro à un forum comme pour BD ! Love Personnellement les forums où j'étais sont morts d'eux-mêmes alors j'ai pas vraiment besoin de faire le ménage, ça m'arrange parce que j'aime vraiment pas ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Mdr...veux ma Willow..voilà comme si j'avais pas assez d'obsession..maintenant je pense à mon couple favori..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Hello le flood! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:50

Hello ma namourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:56

Come vai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:04

Bene e tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:05

Benessima Very Happy ... Sono andata a Cassis oggi, e ha fatto molto caldo ^^ (--> "je suis allée à Cassis, et il a fait très chaud")


Citation :
Je suis sur le point d'en virer aussi lol

J'envisage aussi de faire le tri dans mes forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:12

Je sais même pas ou c'est ? Tu es l'amie idéale...tu parle italien t'es un amour..t'es drôle...c'est pas normal... Qui t'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:14

Mamma mia (sans jeu de mot avec mon avatar XD), des italiens ! affraid Complotez pas dans mon dos parce que j'y connais rien hein (enfin, si, j'ai compris vos deux premiers messages et le premier mot de Gabriel, c'est pas si mal XD En même temps ça ressemble assez à l'espagnol pour faire le rapprochement...) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:21

Meredith Mayer a écrit:
Mamma mia (sans jeu de mot avec mon avatar XD), des italiens ! affraid Complotez pas dans mon dos parce que j'y connais rien hein (enfin, si, j'ai compris vos deux premiers messages et le premier mot de Gabriel, c'est pas si mal XD En même temps ça ressemble assez à l'espagnol pour faire le rapprochement...) ! Laughing

C'est vrai que ça ressemble pour beaucoup à l'espagnol ... c'est d'ailleurs pour cela que j'avais arrêté l'espagnol, parce que je m'embrouillais les pinceaux avec l'italien Laughing


Citation :
Je sais même pas ou c'est ? Tu es l'amie idéale...tu parle italien t'es un amour..t'es drôle...c'est pas normal... Qui t'envoie ?

C'est pas très loin de Marseille en fait Smile ... et je dois avoir été, sûrement, envoyé par un ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:27

Ah ben oui ça doit être ça ^^


Lya en fait je suis d'origine mais j'ai beaucoup perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:32

J'ai aussi des origines italiennes ... et j'ai un peu perdu aussi, mais je tente de me remettre dans le bain comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-