- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Caleb le preux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caleb le preux Vide
MessageSujet: Caleb le preux   Caleb le preux Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:28

Skynet a écrit:
- Caleb Langley - {Feat : Shia Labeouf }
19 ans - Eclaireur

Caleb le preux 2ntafpg
Caractère : Volontaire - Intrépide - Protecteur - Optimiste - Séducteur - Amuseur - Tendre

Histoire : Les parents de Caleb étaient des aventuriers, l'un zoologue, l'autre vétérinaire. Ils voyageaient partout dans le monde et en particulier en Afrique. La naissance de leur fils ne changea rien. Deux ans après son arrivée, ils retournèrent sur le terrain, avec lui. Caleb a donc toujours vécu au grand air, dans des espaces grandioses. Il a toujours également eu beaucoup de liberté et d'indépendance. Lorsque la guerre éclata, ils étaient en Afrique du Sud. Si ce pays fut relativement bien épargné par les bombardements internationaux, la situation dramatique entraîna des émeutes puis une guerre civil. Les Langley durent fuir. Oui, mais où ? Pas d'avions à disposition, ils durent prendre le bateau pour traverser l'Atlantique. Le voyage fut très long et périlleux. La mère de Caleb y perdit la vie. Ils arrivèrent en Amérique du Sud où les choses étaient un peu plus calmes. Il y restèrent quelques années avant de reprendre la mer pour remonter le long des côtes vers le nord. A l'approche de la Floride, ils furent pris par une énorme tempête qui fit chavirer leur bateau. Caleb survécut et fut rejeté sur les côtes, seul. Il avait 13 ans. Les machines le capturèrent et l'envoyèrent aux camps. Il réussit à s'échapper trois ans plus tard, dans un geste désespéré frôlant le suicide. Il survécut. Il suivit la rivière Niagara et tomba ainsi sur la résistance.

Goûts : Caleb adore amuser sa troupe tout comme son entourage, il ne se prend pas la tête car il veut vivre plutôt que de survivre. C'est un gourmand comme on n'en fait plus. Il n'aime pas les armes à feu, du moins, les petits calibres. Selon lui, c'est presque inefficace contre les machines, il ne voit donc pas l'intérêt d'en porter. Adore les explosifs et très gros calibre.

Wanted : Des relations avec les Blakes Snikes vu que c'est dans mon BG. Pour le reste nous verrons bien au fils des Rp's. Je suis bien sûr ouvert a toute suggestion après tout la base n'est pas si peuplé xD

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Langley
I Believe I Can fly.
Caleb Langley

Nombre de messages : 171
Age : 32
Age : 22 ans et des brouettes...
Spécialité : Observation et analyse et Acrobaties
C'est une lumière... Euh pardon un éclaireur
Date d'inscription : 21/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caleb le preux Vide
MessageSujet: Re: Caleb le preux   Caleb le preux Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:29

Mes amis :

    Caleb le preux Dh4eug

Elwin Shelton : Lorsque le psychologue l'a approché en premier lieu, Caleb était quelque peu réticent à parler. Cependant lorsqu'il lui a raconté son histoire ce fut naturellement qu'il commença alors à lui parler de la sienne. Et l'échange se créa ainsi, naturellement... et même si Caleb ne le dirait pour rien au monde, ces discussions lui font un bien fou car Elwin avant d'être un psy est devenu son amis, quelqu'un qui écoute et qui approuve bien souvent ses choix. Comme on dit souvent : les cicatrices rapprochent...
    Caleb le preux 313m3v5

Olcan MacBranain : Tonton pas beau. C'est comme ça que Cab nomme Olcan. Il fut son mentor durant son entrée dans Green Bear. Et Tonton, il en a mangé des vertes et des pas mûrs avec Caleb, tout comme la réciproque fut vrai car en plus d'être un sacré entraineur (si vous voulez l'avis de Langley) c'est un sadique qui a une tolérence à l'humour qui frise le zéro. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il se parle en-dehors du commando. Et oui, il est difficile de résister au charme de Cab et Olcan qui n'était pas si optus que ça devint très vite un incontournable dans la vie du jeune homme. Car le tonton pas beau est tout aussi grande gueule que lui alors forcément, un terrain d'entente fut amorcé.
    Caleb le preux 312hge0

Nadia Springs : Ils sont arrivés à peu près en même temps et se sont donc serrés les coudes. Leurs natures assez énergiques les rapprochèrent et ils se confièrent l'un à l'autre. Parce qu'elle était belle, intelligente, séduisante et intéressante, elle fut sa première tentative de séduction Aujourd'hui, ils flirtent souvent ensemble mais tout le monde ignore si c'est sérieux... Caleb le premier.

  • D'autres suggestions ?


Mes Amours :
    Caleb le preux Op8hli

Joy Decker : Un début de relation plutôt houleuse dans laquelle Caleb ne voulait absolument pas avoir affaire à cette babysiter, il ne jugeait pas cela nécessaire. Cependant avec le temps, le caractère de Joy eu raison de son entêtement et aujourd'hui qu'il est un adulte, il pense souvent à elle. Lui rendant de temps à autre quelque visite, il se met facilement dans l'embarras. lLui qui est d'habitude si habile avec les femmes -du moins celle de son âge- se montre comme un parfait maladroit en sa présence. Aurait-il un faible pour la joyeuse nounou du camp ? Reste à savoir s'il s'en rendra compte ou non...



Mes Emmerdes :
    Caleb le preux X1n2om

Josie Baldwin : Une vrai chieuse si vous voulez l'avis de Caleb. Sa première rencontre avec elle fut dans un cadre très particulier. En effet, Caleb ne voulait absolumentp as se retrouver avec les enfants de la base car il se jugeait apte à aider la base et non a ête chouchouter comme un enfant heureux et ignorant... Même s'il ne comprend pas bien ce qu'elle a dans la tête, il est sûr d'une chose, elle cherche à lui pourrir la vie et ce avec beaucoup d'acharnement... Pauvre de lui.


  • Je suis tout ouï ? Peut être quelqu'un qui n'aime pas ses pitreries ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caleb le preux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-