- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Aaron Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Aaron Everett Vide
MessageSujet: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:42

Aaron Everett

Personnage : Prédéfini



I - État Civil
  • Nom : Everett
  • Prénom(s) : Aaron
  • Date de naissance - Âge :5 Août - 38 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Détroit - Américain

  • Membre de : Black Snake (leader)
  • Compétences : Armes à feux - Stratégie
  • Rôle : Leader des Black Snake et Membre du conseil, sur le terrain est souvent embusqué en Sniper



II - Bilan Psychologique

  • Description Psychologique : Aaron est amnésique depuis 2021, ce qui lui posequelques problèmes dans la vie bien qu'il soit très résistant mentalement. Ce n'est pas toujours facile pour lui de parler avec les personnes qu'il ne connait pas bien et il a tendance à préférer rester à l'écart. Personne ne sait s'il a toujours été maladroit socialement ou si c'est depuis qu'il est amnésique, mais l'avoir à ses côtés est toujours rassurant, Aaron fait preuve d'un sang froid incroyable et ne panique presque jamais. Il arrive à rester maître de ses peurs et ses angoisses. Le fait qu'il ne connaisse plus sa femme le perturbe, car il se dit qu'il ne peut pas l'ignorer et en même temps ne la connait pas du tout. Cette photo d'elle et ses vagues souvenirs d'elle hantent ses nuits et l'obsèdent. Il s'entend bien avec les autres membres des Black Snake, ce qui lui redonne confiance en lui mais il a tout de même tendance à ne pas parler aux autres personnes tant qu'elles ne lui adressent pas la parole. Malgré ses problèmes, Aaron est un homme très équilibré et avec beaucoup de principes. On peut compter sur lui.
  • Goûts, rêves et passions : Il aime l'action et l'adrénaline, il aime concevoir des plans et les voir se réaliser parfaitement. Sa passion est portée sur les armes à feu et le fait de les entretenir, c'est l'une des seules choses qui le relient à son ancienne vie. Son rêve serait de retrouver son passé, bien que maintenant tout ait changé. Si ses talents et ses passions sont portées sur les armes et la stratégie, il adore apprendre à bidouiller des trucs électroniques avec les objets qu'il trouve. Aaron a peu d'exigences et est très facile à rendre heureux, on se doute qu'il n'a jamais été trop confortablement installé dans son lit les matins d'hivers. Son rêve avant la guerre était de devenir membre du Raid, ce qui est maintenant impossible...
  • Peurs, phobies et cauchemars : Étant un soldat il n'a pas beaucoup de peurs, la peur de mourir ne l'anime pas et les quelques peurs qu'il a, il sait les maîtriser. Cependant, bien qu'il n'éprouve pas la peur de mourir, il angoisse lorsqu'il connait un de ses collègues en danger. La seule peur qui l'anime vraiment est la peur de dormir. Malgré que ses peurs soient peu nombreuses, ses nuits ne sont pas longues, il passe ses nuits à faire des cauchemars, il voit des gens mourir ou se faire tuer, des personnes proches bien qu'il ne sache pas qui elles sont. Bien qu'il n'ait pas beaucoup de phobies, il comprend celles des autres et ne s'en moque pas, au contraire il essaye de les aider.



III - Bilan Physique

  • Description Physique : Aaron est un homme de 38 ans, grand et de couleur de peau noire. C'est un ancien Marine, de plus étant membre des Black Snake, sa forme physique doit être irréprochable. Il se maintient en forme en faisant cent pompes, les jambes posées en hauteur sur une chaise, en courant tous les jours une heure dans la base et en aidant à déplacer des objets lourds dans les entrepôts, autant dire que les longues marches chez les marines ont payé, Aaron pourrait marcher des heures sans se plaindre et sans faiblir. Pour certaines personnes à la base, son endurance paraît exceptionnelle, pour lui et les autres soldats formés avant la III ème GM, c'est juste une question d'entrainement. Il a un tatouage sur l'épaule à moitié caché par des brûlures représentant son régiment chez les marines, sous ce tatouage a été tatoué son ancienne devise "One Shot, One Kill". Lorsqu'il est torse nu on a l'impression que les seuls endroits de son corps ayant été épargnées sont sa tête et ses avantbras, on peut voir des traces de brûlures, une blessure par arme blanche au niveau des côtes et des traces de blessures par balles au niveau de l'épaule gauche. Sa jambe gauche aussi a été touchée, il reste deux balles de pistolet que les médecins ont préférés ne pas retirer, on peut les sentir à travers la peau. Cet homme a beaucoup donné pour son pays...
  • Bilan de santé : A cause de la guerre il est devenu amnésique, depuis il est plutôt socialement maladroit ce qui ne l'empêche pas d'être drôle. De cette guerre il ne possède que des séquelles mentales (sauf une fracture du poignet qui a cicatrisée), cependant lorsqu'il était en opération en Afghanistan il était chargé de couvrir les troupes dans une vallée, les troupes ayant reçu l'ordre de se replier il a dû rester en attendant qu'un hélicoptère vienne le récupérer, lui et son observateur, mais les troupes ennemies ayant repéré sa position ont envoyées des obus de types incendiaires. Il reste sur son épaule et son bras droit des traces de brûlures.



IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM : Étant amnésique depuis 2021, on peut comprendre qu'avec quelques pièces de puzzle que Aaron possède, il sait qu'il était un excellent chef d'équipe dans les marines mais qu'il a raté l'examen pour rentrer dans le groupe du Raid. Il sait qu'il a été marié et qu'il est né à Detroit. On peut supposer aussi qu'il possédait une moto et bricolait sur les voitures, étant donné qu'il a aidé à réparer quelques voitures. De plus, les membres de son équipe l'aimaient particulièrement étant donné la photo trouvée de lui avec ses hommes lors d'une remise de médaille pour action héroïque au front. On peut aussi retracer quelques moments de sa vie grâce à un tatouage sur l'épaule droite en partie caché par des brûlures et ses cicatrices. Il a aussi appris pendant la guerre à bidouiller les prothèse de cyborg, ce qui lui permet de faire une réparation légère qui rend utilisable les membre mais sans qu'il soit résistant à l'effort comme neuf. Ils nécessite donc une réparation complète par un expert. Ses souvenirs lui reviennent en flash, lorsqu'il est en contact avec des personnes ou des objets. Pour savoir par exemple s'il a déjà utilisé une arme en particulier, il a besoin de la caler à son épaule et de viser. Il se souvient de son grand-père lui apprenant à tirer avec un fusil de précision vers l'âge de 14 ans, il se souvient aussi de sa femme marchant vers l'autel le jour de son mariage ou de quelques moments à l'armée : lorsqu'il a été blessé à l'épaule par cinq balles d'AK47 et qu'un de ses hommes est venu le chercher pour lui sauver la vie ou lorsque lui et son observateur se sont fait tirer dessus avec des obus incendiaires. Il se souvient aussi d'un membre de son équipe se faire tuer par une voiture piégée. Il ne se rappelle plus de comment sa femme est morte et cela le hante maintenant.
  • Votre réaction à la GM : La troisième guerre mondiale a eu un effet de choc sur lui, il a été mobilisé très rapidement mais n'en sait pas vraiment plus. Lorsqu'on lui demande comment il a réagi à la III ème GM il répond que la première chose qu'il a dû faire était de protéger sa femme, mais il n'y croit pas, il ne sait même pas comment sa femme est morte... Mais au plus profond de lui il pense qu'il s'y attendait, mais ne l'envisageait pas comme ça. Il s'est déjà posé la question et suppose qu'il aurait dit à sa femme de rester cachée, pendant que lui était mobilisé sur le front et que lorsque les machines se sont retrouvées sans contrôle, il aurait tenté de rejoindre sa femme mais qu'il n'a pas réussi et qu'il a erré à la recherche de personnes encore vivantes, en espérant que son expérience en lui permettrait de ne pas se faire repérer par les robots. De toute évidence, il y a réussi pendant deux ans.
  • Comment avez-vous survécu depuis ? Les premières années sont un mystère, tout le monde suppose qu'il a erré avec des membres de son équipe et qu'ils se sont fait tuer un par un, seulement au moment ou c'était son tour, la mort lui a donné un sursit, une équipe de la résistance l'a secourue, mais il est devenu amnésique. Il avait sur lui des papiers d'identité, trois photos, une de sa femme, une de lui et son équipe de Marines et une d'un chien (on peut supposer que c'était le sien), il a aussi permit à un membre de rentrer à la base en marchant sur sa prothèse qui était abimée grâce à une petite réparation, on peut supposer qu'il n'avait pas d'enfant. Il était également armé d'un Desert Eagle et d'un Fusil de précision M110, il était habillé en marines, c'est pour cette raison que l'on suppose qu'il était avec son escouade. Il est resté avec la résistance et a acquis la confiance du Conseil. Il participe à des missions avec les Black Snake et est un très bon soldat, quelques notions de combat au corps à corps (bien qu'à mains nues il ne puisse rivaliser avec un robot) ; un Tireur d'élite a reçu des formations d'interventions en zones urbaine avec un Fusil à Pompe de type Spass 12 utilisée par l'armée américaine, mais il préfère utiliser le Benelli Nova, plus précis et plus léger. Il utilise aussi parfaitement bien le Desert Eagle. Son implication physique dans la base est très importante, mais son implication sociale est quasiment inexistante, étant très maladroit et mal à l'aise avec les autres personnes, il préfère rester seul ou avec des personnes qu'il connait bien, comme les autres membres des Black Snake par exemple. Même s'il est maladroit socialement, il est très drôle et arrive à remonter le moral des autres très facilement, ce qui est très important dans ces temps difficiles où les gens sont à cran et qu'une dispute peut éclater sans véritables raisons autres que la fatigue, le stress et la peur. Son intégration dans la base a quand même été longue lorsqu'il a été affecté aux Black Snake, il a vu en eux comme une famille sur qui il pourrait compter, en particulier sur Tyron Turner, il voit en lui un jeune homme courageux et talentueux et essaye de l'aider au maximum sans le montrer, Tyron lui fait penser à un membre de sa famille, il ne sait pas qui, mais il suppose que c'était son frère. Pourtant, un des membre de son équipe le perturbe, Alicia Richmond est un excellent membre de son équipe, il la trouve si brillante qu'il ressent quelque chose de particulier pour elle, seulement le fait qu'il fut marié, son problème d'amnésie, le fait qu'il soit maladroit socialement et le fait que Alicia soit sous sont commandement sont autant de raisons pour qu'Aaron n'ose lui en parler et soit obligé de refouler ses sentiments... Il est aussi assez facilement devenu ami avec quelques Green Bear, ainsi il est devenu ami avec Matthew Carson, le fait qu'il frent tous les deux des marines les ont certainement rapproché, ces deux hommes se sont très rapidement rapprochés l'un de l'autre et ont compris qu'ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, lorsqu'ils sont ensemble ils sont toujours en train de plaisanter ce qui détend l'atmosphère parfois glauque ce cette base. Matthew est toujours là pour écouter Aaron lorsqu'il lui parle de ses problèmesd'amnésie.
    Lorsque des évènements particulier eux lieux Aaron su se comporter en vrai leader et organisa ses hommes pour surveiller qu'aucune intrusion ennemis n'ai lieu et que ses hommes soit disposé de façon a couvrir le mieux possible le périmètre sans qu'il se fassent détecter, Aaron se montra très exigent envers ses hommes et fut fière d'eux bien qu'en tant que militaire il eu l'habitude de ne pas le laisser paraître. De plus lorsque les nomades arrivèrent au camp, il su rassurer la population et expliqua que même si les nomades posait problème, il serait mis hors d'état de nuire étant donnée que la plupart des membres de la base sont des ancien militaire ou ont été formés à leur arrivés.



V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Will Smith
  • Code du règlement : Ok - Meredith
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Comment devons-nous vous appeler ? Mon prénom est Hugues mais je préfère que l'on m'appelle Zormirzos, répétez après moi : Zor-mir-zos Wink
  • Age et Sexe : 16 ans, de sexe masculin
  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à WILLOW DAUGHERTY
  • Présence par semaine : Tous les jours sauf cas exceptionnel
  • Un commentaire ? Je pense que je vais adorer ce forum.


Dernière édition par Aaron Everett le Mer 18 Nov - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:23

Bonjour, et comme je te l'ai dit, bienvenue. =)

Avant que je ne puisse valider ta fiche il faut absolument, impérativement, obligatoirement, que tu me corriges les fautes d'orthographe ! Je t'avais prévenu que je serais stricte sur le sujet, d'autant plus que tu as un personnage important, et là tu as vraiment laisser passer beaucoup trop de fautes d'inattention qui sont facilement corrigibles. Wink
Ensuite, pour l'histoire je reconnais que pour un personnage amnésique c'est pas la partie la plus facile et tu t'en es pas trop mal sorti. Néanmoins pour être équitable au niveau du nombre de lignes que j'exige de chacun, je vais quand même te demander de compenser en mettant plus de lignes dans la dernière partie. Je pense que tu peux facilement faire cinq à dix lignes de plus en développant tes relations avec les membres de la base (Alicia et Matthex par exemple), ta vision des derniers évènements dont tu as dû prendre connaissance en lisant les intrigues... bref, y a de quoi faire. ^^

Bon courage pour modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:31

Voila j'ai rallongé et j'ai essayer d'enlevé le maximum de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeLun 16 Nov - 6:53

Bienvenue sur le forum!

N'ayant pas lu la fiche avant correction (je n'ai pas beaucoup de temps pour le net durant la fin de semaine), je ne peux pas voir les améliorations. Cependant, ce que j'ai lu est très bien. S'il y avait beaucoup de fautes d'orthographe à l'origine, elles sont presque toutes disparues, c'est très bien! ^^

Je crois que tu as su répondre aux exigences de Meredith.

Je te pré-valide donc en attendant que notre adorable admin vienne refaire une vérification et qu'elle te valide complètement. Tu peux aller t'amuser sur le flood et faire connaissance avec les autres en attendant la passage de Meredith.

Lorsque tu seras validé, n'oublie pas de remplir une fiche pour tes sujets et une fiche de lien et de t'inscrire au scénario en cours si tu as envie de participer.

Encore bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:12

Je ne sais pas si tu sera validé mais il est dommage que Aaron ressemble à un homme sans faille, ni faiblesse... Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:22

Bah en faite, au niveau du terrain, il est presque sans faille, c'est au niveau social ou il est complètement désorienter, le problème c'est que je voyait pas comment lui mettre des défaut, tu sait quand on est parfait comme moi... xD non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:23

Avertissement général: Il n'est pas permis de poster dans les fiches qui n'ont pas été validée par Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:11

Alors, en effet, c'est beaucoup mieux avec les corrections et rajouts apportés. Par contre, je me permets de te mettre en garde : si tu as réussi à débarrasser ta fiche de la majorité de ses fautes, ça veut dire que tu en es capable si tu t'en donnes la peine ! Et pour un personnage important comme Aaron, j'attends que tu t'appliques, je me répète, mais j'insiste : tes RPs, j'apprécierais qu'ils soient aussi dépourvus de faute que ce que tu as relu, et non comme celui que tu as rajouté et qui est bien pauvre. Je ne vais pas te faire l'affront de tout barbouiller de rouge, mais attention : j'attends des efforts en RP, ok ? Wink

Voilà, sur ce, je vais te valider. Après juste un détail pour qu'on soit d'accord :
Citation :
De plus lorsque les nomades arrivèrent au camp, il su rassurer la population et expliqua que même si les nomades posait problème, il serait mis hors d'état de nuire étant donnée que la plupart des membres de la base sont des ancien militaire ou ont été formés à leur arrivés.
Je ne suis pas sûre que tu ais attentivement lu l'intrigue N°3 : le danger, ce n'est pas les Nomades en eux-mêmes, à huit ils ne peuvent pas grand chose, mais bien les tensions que leurs attaques contre la politique du Conseil engendrent. Attention à ça.

Allez, bon jeu. ^^


EDIT : J'ai failli oublier alors que je me suis rappelé je sais plus combien de fois ce détail. Rolling Eyes A propos du fait qu'il sache "rafistoler les cyborgs", ça va pas être possible qu'il l'ait appris avant la guerre car les cyborgs ne se sont développés que suite à elle. Avant, il n'y en avait quasiment aucun. Aaron a pu apprendre quelques trucs par ci par là ces dernières années, mais les cyborgs sont vraiment très complexes alors les réparer en un clin d'œil c'est à éviter quand on est pas spécialiste. Wink Merci de corriger cela en passant sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:02

Ok je ferait bien attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aaron Everett Vide
MessageSujet: Re: Aaron Everett   Aaron Everett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Everett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-