- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Brad and company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:26

Brad and company 100112042926531545
» BRADLEY R. PETRAEUS {Feat ALEX PETTYFER}

Présentation ici

Date de naissance : 7 avril 2009
Age : 19 ans
Nationalité : Américain
Métier : Mécano, du moins, pour le moment.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Son Groupe : Résistants de base


Links :

♣ Parce que la "famille", c'est important! [Inclus les frères et sœurs de cœur] :

:

Josie Baldwin: Collègue au travail. Eh oui, qui aurait cru qu'une fille aussi jeune travaille comme mécano et en plus, elle est douée! Je ne savais pas trop comment l'aborder , mais j'ai bien vite compris qu'elle est quand même mature pour son âge et je prends soin d'elle comme si c'était sa petite sœur et je suis particulièrement attaché à elle.


♣ La Number one! :

[img][/img] [img][/img] :


♣ Les Meilleurs Ami(e)s :

[img][/img] [img][/img] :

[img][/img] Brad and company G :


♣ Nous sommes amis et même un peu plus... :

[img][/img] [img][/img] :


♣ Ami(e)s :

Brad and company Sans-t87 Brad and company Sans-t88Ana-Maria Lucarez : La vie est parfois drôle. Quand Ana était dans l'armée, se qui n'a pas durée longtemps, elle a été sous le commandement de mon père et voilà que des années plus tard, je me retrouve un peu sous ses ordres à elle, puisqu'elle est bien meilleure mécanicienne que moi. C'est aussi qui m'a trouvé à l'extérieur de la base, avec Gabriel, alors que j'étais dans un sacré état et je considère que je lui dois la vie et c'est pourquoi je suis assez proche d'elle et que je peux la considérer comme une amie.

[img][/img] [img][/img] :

[img][/img] [img][/img] :


♣ Les relations un peu bizarre:

Brad and company Domino1 Brad and company Domino004 Cheyenne Quinlan : En voilà une qui s'amuse toujours à me relancer et à piquer mon orgueil dès qu'elle en a l'occasion. Toujours présente pour me critiquer, alors que d'autres me félicitent plutôt, s'en est vraiment énervant et d'ailleurs, je ne la ménage pas moi non plus et je la relance et la critique moi aussi, se qui tourne parfois en épisode de zizanie, mais pourtant, il demeure un certain respect entre nous. Quand nous sommes seuls par contre, on dirait qu'on arrive à se modérer. Qu'est-ce que cette dualité peut bien cacher?


♣ Nos chemins se sont croisés que pour une nuit :

[img][/img] [img][/img] :


♣ Le Chat et la Souris :

[img][/img] :


♣ L'ex Petite Amie:

[img][/img] [img][/img]:


♣ La Petite Protégée :

[img][/img] [img][/img] :


♣ Ceux qui veille sur moi, malgré moi :

[img][/img] :


♣ Connaissances

:

Brad and company Icontaylorswiftpiro10 Brad and company Icontaylorswiftbr2 Nadia Springs : Peu après mon arrivée à Niagara Falls et enfin avoir pu mettre le pied dehors du centre médical, j'ai fait la connaissance de Nadia. Une membre des Résistants du corps Green Bears. Elle m'a d'ailleurs appris beaucoup de chose sur la base et elle continue de m'en apprendre, en plus de m'aider à mon entraînant en vue de rejoindre des soldats. Pour l'instant, je suis loin de me douter de certains sentiments quel ressent à mon égard.


♣ Ennemis

:

[img][/img] :


Dernière édition par Bradley R. Petraeus le Mer 5 Mai - 16:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:55

Un petit lien avec moi? Je suis la fille du mécano en chef en plus d'être mécanicienne (ça permet à papa de savoir ce que je fais et où je suis) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:02

Ouais bien sûr, je te verrais bien petite sœur de cœur ou bien protégée si tu veux. À moins que tu aies encore mieux à suggérer!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:29

Coucou!

Ça te dit un lien avec Miss Niagara Falls? Razz Nadia est une grande séductrice et, en plus, Bradley et elle ont à peu près le même âge, les deux n'ont pas vraiment eu d'adolescence, ils pourraient se comprendre, ou coucher ensemble ou les deux! Si tu veux, également, Nadia pourrait t'aider à améliorer tes comptences pour rejoindre les résistants, c'est comem tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:37

Lool, beaucoup de suggestions. Ils pourraient certainement se connaître et bien s'entendre, surtout si elle l'aide pour rejoindre les groupes de résistants. D'ailleurs, dans le fond, je vois bien une situation où Brad côtoie Nadia comme amie et comme quelqu'un qui aide à améliorer ses compétences comme tu dis, ne se doutant pas qu'elle en pince pour lui et qu'elle en profite pour le draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:50

Okay, disons qu'elle en profiterait pour te draguer et craquerait peu à peu pour toi, ne s'en rendant même pas compte ou n'osant pas se l'avouer (Faut dire que la petite Springs drague tout ce qui bouge Razz) Vivement un prochain entraînement, ça risque d'être amusant!

Je t'ajoute sur le champ, bel adonis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:51

Ok, parfait, je t'ajoute aussi, et je te mets pour l'instant dans connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:47

Bradley R. Petraeus a écrit:
Ouais bien sûr, je te verrais bien petite sœur de cœur ou bien protégée si tu veux. À moins que tu aies encore mieux à suggérer!

Ça me convient parfaitement. Mais tu ne dois pas oublier que les petites soeurs, c'est parfois emmerdant. Mort de rire

Je te rajoute dans mes liens demain (si tout va bien). Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:32

Parfait, je t'ajoute aussi dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brad and company Vide
MessageSujet: Re: Brad and company   Brad and company Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brad and company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-